La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est la fête mais on est pas en guerre ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est la fête mais on est pas en guerre ? Empty
MessageSujet: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 13:20

Arriva d'une façon tres violente l'atterisage etait plutot pas mal si il n'avait pas labourer la moitier du terrain en aterisant

" Je suis le premier ? "

regarda un peu partout pour en etre sur vu qi'l ne trouva personne il haussa les epaules et retira ses chaussres et ses chausettes et sauta dans le lac en faisant disparaitre ses ailes au dernier moment

" Ah c'est vraiment agreable , tiens on va rire "

Kensaki prit une grande bouffé d'air et partit sous l'eau dans l'espoir de faire peur a San et Arya quand elle mettrais un pied dans l'eau

* que je suis vil mohahhaha elle auront la peur de leur vie.. ou peut etre que je finirais pars manque d'air ... ou je vais prendre une branlée *
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
C'est la fête mais on est pas en guerre ? Left_bar_bleue0/3C'est la fête mais on est pas en guerre ? Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 14:13

San était arrivée bien avant, comme quoi, maîtriser le temps, ça a ses avantages Rolling Eyes Elle l'avait ralenti pour Kensaki et Arya, et avait eu tout son temps pour arriver au point de rendez-vous. Elle resynchronisa le tout une fois arrivée, et vit Kensaki labourer le sol, puis aller se cacher sous l'eau.

**Ces jeunes ...**

Elle se mit en tenue de bain, et entra dans l'eau jusqu'à en avoir jusqu'à la taille, elle souleva ensuite une boule d'eau, avec Kensaki à l'intérieur.

"Tu comptais nous faire peur ? Rolling Eyes"
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 15:19

Arya arriva vers le lieu de rendez vous...elle n'y vit personne...Chouette elle était la première!!!..ca alors!!! elle avait réussit!!!..arya sauta de jopie quand elle aterrit, et se jetta à l'eau tellement il faisait chaud quand elle vit....

-SAn!!..Kensaki!!!...Oh non!!..alors..Je?....Je suis la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..Je vais avoir encore un gage!! non!!!..Bouhhhhhhh

Arya croisa les bras et fit la moue...Pourquoi elle avait perdu alors qu'elle était partie la première et elle avait dépassé Kensaki!!..La vie était vraiment injuste!!..Pas vrai ca!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 15:22

( Calimero XD)
Tenta de sortit de la boule d'eau il atterit de nouveau dans l'eau et remonta a la sufrace

" Oui je voulais vous faire peur , enfin Bah ton Gage et de ne plus boire de la soirée Arya c'est pas dur a faire je suposse en tous cas .... San comment que t'as fait pour venir si vite ! "

regarda San d'un pseudo air en colere

" Tu triche tu t'es servit de ton dragon j'en suis sur c'est San qui ne dois pas boire ! "

Kensaki parmait a voix haut comme un veritable gosse il secoua la tête et dit

" Bon que fait ton ? un jeu ou on se repose seulement ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 15:28

Arya devint soudain trés rouge...de colère..Mais sa tension diminua d'un coup etb elle envoya plein d'eau à la figure de Kensaki et le coula...

-Ah oui?...Je vais plus boire...Ba toi c'est la tasse que tu vas boire...tient!..Prend ca!

et elle le coula..Mais elle sentit une main lui attraper la cheville..oups...
Arya se demanda ce qu'il allait faire et se tourna vers San...

-Je croit que c'est le moment de réutilisé ton pouvoir aide moi!!!!!!!!!!!!^^
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
C'est la fête mais on est pas en guerre ? Left_bar_bleue0/3C'est la fête mais on est pas en guerre ? Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 15:37

San se mit à rire en les voyant se battre dans l'eau, elle restait debout, quasiment toute sèche, et était pliée en deux de rire. Voyant Arya lui demander son aide, elle hésita un moment, puis eut une idée, quelque peu sadique. Elle regarda l'autre bout du lac, et une énorme vague se dirigea en direction d'eux, les submergeant tous les trois. Elle en ressortit, aussi sèche qu'avant de rentrer dans l'eau, marchant dessus, et attendant de voir ce qu'ils étaient devenus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 15:42

Kensaki n'avait pas prevu la vague il eu une idée il reste quelque instant sous l'eau obersavant San et d'un lui bondit hors de l'eau avant de lui sauter dessus il s'accrocha a elle comme si c'etait un Sac a dos en criant

" Arya aide moi on va lui montrer c'est qui les plus fort ! "

Il resta accrochais a San avec beaucoup de mal il manquait pars moment de lui tomber dessus ou de repartir dans l'eau

" Aryaaa depecheeeeeeee "
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 15:45

[san==> jesus???]
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 15:50

[Elle maîtrise les éléments je te rappelle Rolling Eyes]

Kensaki resta un moment accroché à San, mais se retrouva très vite dans l'eau : ce n'était qu'une illusion, ainsi que la vague qui les avait submergés. La carnesir était morte de rire en voyant Kensaki replonger aussi vite qu'il avait sauté sur l'illusion.

"Ca va vous désaoûler Very Happy"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 15:55

arya savait que San métrisait les éléments et quand Kensaki lui avait demandé de l'aidé elle avait rien fait..elle savait que c'était une ruse et elle en avait profiter pour se glisser derrière la vrai San..elle la poussa soudain dans les bras de Kensaki pour qu'il l'attrape alors qu'il venait de remonter sur la surface...

-Kensaki c'est elle cette fois!!(et oui rater!!Mdr!!)

Arya sauta elle aussi sur San et lui bloqua les jambes..elle regarda Kensaki...

-Pret?
et ils la noyèrent...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 16:08

Remonta a la surface lachant San

" Voila elle aussi a le droit a une douche bien froide "

Kensaki sauta hors de l'eau et attrape une canette

" Tiens mais on n'en n'avait pas prit ... bah maitenant elle est a mwoa ! "

commença a boire dans la canette

" qui en veux ? "

Il leva la canette dans l'attente que quelqu'un la prenne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 16:17

Arya lacha San d'un coup....on avait parler canette?...a BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à l'attaque!!;...Xd!!... arya était folle!!..elle devait plus en boire, mais elle se reveilla elle allait pas se laisser faire et elle sortit en trombe de l'eau pour se jetter sur Kensaki..qu'elle fit tomber quand elle essaya de lui prendre

-Donne!!.. amoi!!..!Je veu!! s'il te plais!!

elle fit la moue, mais quand elle regarda Kensaki elle était sur lui par terre aussi et elle rougit. Elle tenta de lui reprendre la canette, mais elle renversa sans faire expres le reste..elle regarda Kensaki droit dans les yeux et lui fit une pichenette sur le neez

-C'est ta faute!!..Maintenant on a plus a boire!! -_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 16:27

Regarda Arya droit dans les yeux avec un sourire mi amusé mi cynique

" Maitenant qu'est ce que l'ont fait ? en plus tu ne joue pas ton role tu ne devais plus boire , ah lalala petit Aryanounette "

Visiblement cette position de fortune n'avait pas l'air de lui deplaire , il ne se souciait pas non plus d'avoir de la biere sur lui

" En tous cas c'est du gachis pour la biere enfin pas pour tout le monde "

Kensaki se lecha la main

" Miam gout biere , de plus c'est ta faute tu 'navais cas pas me sauter dessus "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 16:32

San sortit de l'eau, toute sèche, et découvrit Arya et Kensaki dans une position ... Etrange Rolling Eyes Elle fit apparaître un verre d'alcool dans sa main, et sourit.

"Hem, j'vais peut-être vous laisser entre vous hein Rolling Eyes"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 16:50

Arya regarda Kensaki il se moquait d'elle!!..c'est pas vrai encore Evil or Very Mad

ah non Arya n'allait pas se laisser faire oh que non!!
elle se redressa un peu, mais ne bougea pas de la où elle était et le regarda en faisant une tete...Meme pas définisable..

-Tu es pas simpa!!..c'est pas juste!!...

Elle se tourna vers San et lui fit un regard noir, mais qui indiquait que si elle les laissait seuls se serrait pas cool..quoique Arya ca ne la dérangeait pas..Quand elle vit San s'offrir un verre comme si de rien n'était!

-et toi tu es encore moin simpa que Kensaki!!..tu es obliger de me narguer commme ca?...moi aussi je veu boire!!

Arya lui tira la langue et elle se tourna vers Kensaki..elle avait envie de faire quelque chose...
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 16:54

San leva son verre en direction de Kensaki et Arya.

"Viens donc le chercher si t'en veux ^^"

En une fraction de seconde, elle s'était retrouvée accroupie devant Arya et Kensaki, le sourire aux lèvres, toujours son verre à la main, qu'elle placa entre leurs visages.

"Il sera pour qui celui-là ? ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 17:12

pose ses levres sur le rebord du verre et d'un geste de la main le fit pencher un peu de son cotée il en but quelque gorgée laissant le reste pour Arya

" Voila on partage "

Kensaki se redressa legerement gardant Arya sur ses genoux

" Bon donc qu'est ce que tu compte faire San pendant des tes jours de vacances ? et toi Arya ? qu'estc e que tu compte faire quand tu aura deux jour de pouvoir ? "

Il se frotta quelque instant les yeux et regarda San

" Tu pourrais en faire apparaitre d'autre ? "

puis son regard revient sur Arya

" J'espere que je suis un bon cousin "

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:19, édité 1 fois
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 17:17

San se mit à réfléchir. C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire pendant deux jours ? Bonne question ...

"J'en sais rien moi, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Y'a rien à faire >.<"

Elle créa une dizaine de verres remplis à raz bord d'alcool à côté d'eux.

"Je vais rester dans une taverne, à boire, que veux tu que je fasse d'autre ? -_- Quoique ..."

Elle releva la tête et regarda Kensaki d'un air amusé.

"On pourrait aller visiter ton château ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 17:21

Arya finit la fin du verre et regarda Kensaki qui l'avais prise à présent sur ces genoux. Elle apréciat d'etre là et surement qu'elle ne s'en irait pas!
Elle regarda ensuite San et revint sur Kensaki..

-Je pense que je vais faire un peu le tour d'Héziode et regler certain conflits sans non plus m'imposer comme la chef...on est censé faire le bien..Pas le créer...enfin voila....

Arya s'addosa contre lui et joua avec ses mèches de cheveux..elle ne savait plsu quoi dire..elle profitait juste d'etre sur ses genoux..c'était trés bien ainsi!!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 17:45

Alluma sa derniere cigarette

" Moi mais je ne sais pas ou il est ce foutu chateau et puis Arya voudrait venir avec nous donc on va pas pouvoir le faire pendant tes jours de repos "

Kensaki ebourrifa les cheveux de Arya

" Qu'est ce qui t'arrive a toi tu es bien calme tu fatigue ? "

tira une longue bouffe de sa cigarette

" Tu va en avoir du boulot si tu fais le tour d'Heriode ma petite , On dort ou cette nuit ? "

Ce message etait il pour L'ensemble du groupe ou juste pour Arya ? Kensaki sourit d'un air mysterieux laissant planer le doute dans sa phrase
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 17:52

Arya vit Kensaki lui ebouriffer le cheveux et elle rougit puis elle lui, piqua sa cigarette. elle en tira une longue taffes avant de lui rendre et de lui sourire...

-Vous irez visitez le chateau sans moi...j'irais une autre fois, mais pour cette nuit moi un lit bien au chaud avec quelqu'un ca ne me ferrait que du bien et je pense que quelqu'un serrait content... Rolling Eyes

Arya laissa en suspent sa dernière phrase et rigola avnt de lui repisuer sa cigarette. Elle regarda san et lui sourit..

-tu compt faire quoi toi aussi alors?

arya espérait qu'elle les laisserait seuls...se serrait cool et autant commencé ces vacances!!
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 17:56

[Vire-moi pendant que t'y es Razz XD]

"Bien, c'est comme vous voulez, je pensais le faire pendant mon congé forcé, histoire que ça n'empiète pas sur le boulot que j'ai au QG, après si Arya veut venir, il n'y a aucun souci, mais ce sera une autre fois ^^"

Elle s'allongea ensuite dans l'herbe, une brindille au coin de la bouche, les bras croisés sous la nuque.

"Pour ce qui est de l'endroit où se trouve le château, tes descriptions ne suffiront pas, c'est évident, en revanche, si je vois à quoi il ressemble, je pourrai trouver l'endroit ^^ Arya, excuse-moi, je sais que tu es très bien ici, mais il va falloir que tu te pousse ^^ Vous verrez après pour cette nuit hein."

San attendit qu'Arya se lève, et mit son index et majeur gauche sur le front de Kensaki, qui s'endormit en une fraction de seconde. Elle fit signe à Arya de ne plus faire de bruit, et posa sa main droite sur la tempe de Kensaki.

*@ Arya*Fais le moins de bruit possible s'il te plaît, c'est pas évident de lire un rêve ...*

[Maintenant tu nous fais une chtite description de l'endroit ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 18:04

( Reve : Cigaretteeeeeeeeeeeeee *bave* *sort*)
Ce chateau en ruine n'avait pas l'air tres net il etait de couleur sombre une fontaine au centre du parc etait remplie de sang plusieurs cadavres devant la porte , visiblement le chateau contenait plusieurs partit l'aile ouest avec dortoir et salon , l'aile est avec les cuisines et la salle a manger et la piece central la salle du trone il y avait aussi une salle secrete ou il y avait une orbre qui etait de couleur noir on pouvait voir une ombre qui gardait cette orbe.
Kensaki se reveilla d'un coup sec

" hum qu'est ce que j'ai fait ici.. ? "

se frotta a nouveau les yeux

" AH moi qu'est ce je compte fare bah passez une agreable soirée avec quelqu'un dans mon lit mouais ça pourrait le faire . Qu'est ce que tu m'as fait San ? "[/i]
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredLun 3 Juil - 18:27

"J'ai lu tes rêves ^^"

San enleva sa main de la tempe de Kensaki, et resta pensive un long moment.

"Mmmh ... Je vois, j'ai cru reconnaître le mont Aerandir un peu plus loin du château, on ira y jeter un oeil ... Demain ça te va ?

Elle se rassit dans l'herbe, réfléchissant à qui amener pour cette expédition.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? ConredMar 4 Juil - 1:58

Arya avait compris ce que voulait faire San et quand elle vit Kensaki se reviller elle fut soulagé..au moin elle ne lui avait rien afit. elle sourit à San et vit qu'elle avait trouvé l'endroit où était ce fameux chateau

-bien comme ca vous pourrez y aller pensant que je fais ce que j'ai à faire...en attendant faudrait peu etre dormir...

Arya se coucha au coté de Kensaki qui était entre les deux femmes et elle ferma un peu les yeux, mais les rouvrit soudain d'un coup...elle n'arriviverait pas à dormir..il manquait quelque chose mais quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fête mais on est pas en guerre ?   C'est la fête mais on est pas en guerre ? Conred

C'est la fête mais on est pas en guerre ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant