La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredDim 10 Sep - 22:49

Akira entra par la fenêtre de sa chambre. Le lit n'avait pas encore était refait et le bazarre causé par les ébats du démon et d'Arya encore bien présent.

"Voici ma chambre. A moins que je ne vous y autorise, vous n'entrerez jamais ici.
Suivez moi je vous prie^^"

Akira ouvrit la porte et traversa le couloir suivi par la sari. Ils entrèrent dans la chambre d'en face composée d'une cheminée, un lavabo et un grand lità baldaquin dont la literie était d'un rouge sang.

"Voici votre chmbre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredLun 11 Sep - 18:11

Mibae haussa un sourcil. Le voyage lui avait été très désagréable, se sentir aussi proche d'un être d'une autre race était pour elle complètement tabou, mais une fois dans les bras du démon qui était à plusieurs mètres du sol, elle ne pouvait pas tellement s'enfuir ... Elle hocha la tête et se retourna vers Akira.

"Quand est-ce qu'on mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredLun 11 Sep - 18:39

Akira siffla un air assez étrange et deux valets rappliquèrent dans la chambre aussitôt.

Ils se prostèrnèrent devant le démon, la tête bien basse.


"Veuillez aller préparer le repas. Nous serons deux à diner ce soir."

"Bien monsieur, cela sera prêt dans une petit demi heure."

"Je l'espère pour vous^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredLun 11 Sep - 19:12

Mibae esquissa un sourire, elle allait enfin pouvoir manger. Sans même remercier Akira, elle se dirigea vers le lavabo qu'elle alluma, et se passa de l'eau fraîche sur la figure. A l'état de la bicoque, elle
ne voulait même pas connaître l'état de la salle de bain, enfin, s'il y en avait une ... Elle releva la tête et regarda le démon, comme pour lui demander de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredLun 11 Sep - 19:15

Akira s'adossa au mur et regarda Mibae se débarbouillée.
Il se fichait bien qu'elle ne l'ait pas remercié, il n'était pas homme à se formaliser de ce genre de détail. Toujours est-il qu'Akira devait se rensaigner un peu sur son hôte...Il alvait un plan en tête pour prendre le contrôle d'Héziode et il lui fallait recruter le maximum d'alliés.


"Etes vous au courant des conflits politiques concernant Héziode?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredLun 11 Sep - 21:30

Mibae poussa un léger soupir, il ne devait pas avoir compris qu'elle souhaitait qu'il s'en aille ... Ce que ces êtres pouvaient être stupides ... Elle fit "non" de la tête et regarda par la fenêtre.

"Non, je ne suis au courant de rien, et autant avouer que ça ne me préoccupe pas plus que ça, si vous tapper dessus vous amuse, allez-y, j'en ai rien à foutre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredLun 11 Sep - 22:07

Akira souria de plus belle, il semblait qu'elle était assez énervée par le fait qu'il s'impose.

Apparement elle se foutait des affaires du pays...Il devait néanmoins savoir exactement quelle pourrait être sa réaction si une guerre ouverte venait à se déclarer.


"Vous n'êtes pas sans savoir que des guerres discrétes mais bien présentes, ont lieu entre les Démons et les Anges pour le contrôle d'Héziode et que pour le moment, les deux camps sont sur un pied d'égalité...Néanmoins, je compte bientôt déclarer ouvertement la guerre.
Dans ce cas, tout les habitants d'Héziode seraient pris dans le conflit et devront faire leur choix...Le cmap du Bien ou du Mal...Bien que je n'aime ce genre de noms qui donnent un côté si manichéen à la chose alors qu'il n'est en fait question de savoir si ce monde sera ravagé par les Démons ou abruti par les Anges^^

Mais vous...Que ferez vous? Rejoindrez vous les tromiques ou vous allierez vous à moi?"

Le démon lui avait annoncé son plan directement. De toute façon il se moquait bien du fait que Hiwatari puisse en être informé étant donné le sort qu'Akira réservait à ce dernier dès qu'il aurait retrouvé Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredMar 12 Sep - 20:00

Mibae se mit à rire. Apparemment ce démon ne connaissait rien aux saris ...

"Je ne rejoindrai aucun camp, rien que le fait de m'imaginer m'allier à quelqu'un me répugne au plus haut point ... Et le peuple Sari n'a pas besoin de la tutelle du Bien ou du Mal, nous nous débrouillons depuis des générations en dehors de vos conflits puérils, et nous ne changeront pas d'avis du jour au lendemain ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredMar 12 Sep - 21:52

Akira ria à son tour.

"Hé bien c'est parfait^^ Ainsi je n'aurai pas à vous tuer^^"

Le démon riait en disant cela mais il le pensait vraiment. Selon la réponse de Mibae il l'aurait executé sans une once de pitité...

Il était néanmoins temps de se mettre en route pour le volcan....


"Sur ce mademoiselle je vais vous laisser, j'ai des choses à faire et je risque d'être absent 1 jour ou deux.
Prenez vos aises et faite comme chez moi^^"

Akira déploya ses ailes et s'envola par la fenêtre suivi par Zazu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredJeu 25 Jan - 20:48

[Allez hophophop on se réveil!! Ce fofo doit renaitre de ses cendres^^]

Akira était enfin chez lui. Ses combats succesifs contre les gardiens des portes des enfers, contre Hiwatari et enfin contre Arya l'avaient exténués et le nouveau roi des démons a mis quelques jours à récupérer.
Il était peut être immortel mais pas inépuisable.

Il alluma un feu dans la vieille cheminée et se versa un verre d'un alcool ambrée avant de s'allumer une cigarette et de s'écrouler dans son confortable fauteuil de cuir noir, tourné vers la cheminée, avec à ses côtés une petite table où Akira avait posé la bouteille d'alcool sur un vieux livre aux reliures de cuirs décorés avec des roses sans épines mais feuillues.

Il souleva la bouteille et ouvrit le livre qu'il feuilleta. Ce dernier comptait l'histoire d'un vampire vivant au fin fond des contrées d'Héziode depuis plusieurs siècles déjà.
Akira fut surpris de voir que l'oeuvre était autobiographique, il est rare que les vampires parlent d'eux...Au fil de la lecture, Akira put suivre avec force de précision les aventures vécu par ce vampire appartenant à une famille de nobles déchus il y a très longtemps, avant même la naissance d'Akira.
L'auteur de ce récit était le seul vampire de sa famille et a erré dans le monde entier à la recherche d'un compagnon, de la vérité à propos de sa race et d'autres choses encore...

Akira lisait tout en vidant sa bouteille d'aclcool et son paquet de cigarette, ne se détachant pas de sa lecture tant celle ci était passionante.
A la fin du récit, l'auteur avait signé de son nom. Akira le murmura de façon à peine audible...


"Lestat de Lioncourt..."

Le roi des démons se leva et marcha un peu dans la pièce en réfléchissant...Il n'avait pas souvenir d'avoir volé ce livre dans une quelconque librairie ou maison...Par conséquent ce Lestat avait du venir ici durant son absence...Le message était clair, le vampire cherchait un nouveau compagnon ce qui tombait plutôt bien étant donné qu'Akira avait besoin de main d'oeuvres...

Akira monta se coucher et se promit d'aller chercher ce Lestat à la tombée de la nuit prochaine afin de conclure un marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredMar 13 Fév - 1:51

( bon allé un autre poste la suite^^)

Arya et akira arrivèrent ensemble dans la deumeure du démon et quand il toucha le sol, Arya rouvrit les yeux. elle avait été ballotée dans tous les sens et akira n'avait pas pris la peine de faire attention à sa belle cheveulure blonde Razz XD

elle regarda les alentours avec dégouts et renversa sa tête en arrrière.

-tu es toujours aussi brute tu changera pas... deja au lit... et regarde moi ca quand est-ce que tu ferra le ménage? Suspect

elle sourit, mais ses cotes lui faisait mal et elle respirait difficilement. elle se détacha de lui, mais tomba a genoux. la elle vit un manuscrit a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredMer 14 Fév - 13:23

Akira entra par une fenêtre dans la chambre où Arya et lui même avait passé une nuit mémorable...La maison avait bien changé, ele était encore plus délabrée, le papier peint tombé en lambeau, la peinture s'effritait, le sommier du lit en métal était complétement rouillé.

Il posa Arya sur le sol qui, voulant se détacher de lui, chuta lourdement au sol, un peu comme une merde sortant du cul d'une vache...

Elle tomba nez-à-nez avec le livre de Lestat...Zazou avait du le lire et le laisser tomber là.

Akira se pencha et ramassa l'ouvrage.


"Si tu veux connaitre la vie de Lestat, le vampire que tu as croisé à l'auberge, lis donc ce livre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredMer 14 Fév - 19:58

Arya resta un moment à terre et regarda le livre. alors comme ca Lestat était bien un vampire et en plus il avait un livre à son nom! Arya le regarda un temps et passa sa main dessus quand elle la retira brusquement. elle sentait tout le mal emané de ce livre et cela la brulait comme une malédiction. elle se forca a le prendre dans ses mains et ouvrit la première page..

-Lestat de Lioncourt..Vampire...

elle se releva tant bien que mal car akira ne l'aida pas et s'assit sur le lit quand ce dernier ceda sous son poids..

-Me dis pas que j'ais pris un gramme sinon....nya nan T_T.. je suis sur c'est ton lit il est trop pourrie on va dormir ou maintenant? Suspect


arya se releva pleine de poussière et tira akira vers elle.

-Alors comment as tu connu Lestat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredMer 14 Fév - 20:44

Akira haussa un souricl quand l'Ange prit le livre et remarqua qu'elle tremblait légérement en ressentant tout le mal contenu dans l'ouvrage...Akira n'avait rien senti, il devait donc être encore plus maléfique que Lestat...Cette découverte flatta son égo démesuré.

Arya s'assit sur le lit qui cassa.


"Je ne pense pas que ce soit ton poids...Simplement le resultat de la nuit que nous avons passé ensemble."

L'Ange attira Akira à elle.

"C'est lui qui est indiréctemen,t venu à ma rencontre en laissant ce livre à mon intention...Lors de la petite bagare à la Taverne, c'était la première fois que je le voyais en personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredMer 14 Fév - 21:02

Alors comme ca Akira n'avait pas vu Lestat de ses propres yeux..étrange quand meme qu'un vampire donne ce livre comme ca sans aucune raison..était-ce encore quelqu'un qui voulait servir akira? arya commencait a en avoir marre...combien de personnes allait-il mettre de son coté? il ne fallait pas qu'Akira dévellope ses forces maléfiques..

Arya était la seule ange encore en jeu avec arwen..il était peu de bon et de plus en plus de mauvais arrivaient...


- je n'aime pas trop ce lestat..il ne me dis rien qui vaille et je le sent faux, prend garde...

elle le protégait encore indirectement. elle ne s'empecherait jamais de l'avertir, mais elle ne sentais vraiment pas ce Lestat. rien de bon et en plus un vampire...
Arya se frotta le cou comme si elle sentait encore les dents pointues de ce dernier.Lange regarda akira dans les yeux et s'aprétait a l'embrasser quand elle se leva soudain. elle ne voulait aps c'était trop..encore trop de sensations et dans cette même chambre...

Arya alla vers une armoir et sortit une robe d'un rouge pourpre surmonter de blanc crème. elle al regarda a la lumière d'une chandelle qu'elle alluma et se dirigea vers la salle de bain..

-Interdit d'entrée! je vais me changer je reviens!!

arya lui tira la langue et disparut derrière un riddeau...mais elle entendit des pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredMer 14 Fév - 23:02

Akira ria à la réflexion d'Arya.

"Je n'ai pas besoin de tes mises en garde Arya, Lestat est une saloperie, je le sais bien et de toute façon je n'ai confiance en personne...Même pas en Rezardo, pourtant ça fait relativement longtemps que je fais des "affaires" avec lui."

Akira faisait bien évidemment référence à leur traffic humain.

Le démon sortit une cigarette qu'il alluma grâce au "briquet" qu'il avait inventé il y a peu. Il ne le trouvait pas très beau ainsi et en bricola un plus joli assez rapidement.

Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 I000124_s


*Héhé ça a déjà plus de guele quand même Cool *

"Si j'en crois ce livre, Lestat recherche un compagnon, quelqu'un avec qui partager son éternité et il doit me vouloir...Il m'aura comme maitre c'est déjà pas si mal^^"

Arya se dirigea vers la vieille armoire en bois de chêne verni dans laquelle Akira entreposait des robes et autres vêtements féminins "empruntés" à ses anciennes conquêtes qui avait depuis été découpé au scalpel et autres instruments par ce cher Rezardo.
L'Ange prit la robe pourpre...Celle qu'Akira préféré...Le hasard de comme par hasard Rolling Eyes

Elle se dirigea vers la salle de bain et Akira la suivit.


"Interdit d'entrée? Après tout ce que nous avons vécu tu n'ose même pas te montrer en tenue d'Eve devant moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredMer 14 Fév - 23:52

arya vit alors akira la suivre et elle fronca les sourcil, mais quand elle le vit qu'il tirait le riddeau alors qu'elle était en train de se changer, elle tira un couteau de sa ceinture encore sur sa taille et le planta dans le pan de rideau ce qui le fit tenir devant akira.

-J'ais dis pas rentré!

mais il ne l'écouta pas et entra quand meme dans la salle de bain. arya se poussa pour le laisser passer et quand elle se regarda dans le miroir. elle avait vraiment une sale tête! elle pris un peigne et se coiffa vite fait avant d'enlever le reste de ses habits et de les jetter dans un coin de la salle de bain.

-Bon parrait que je dois jouer Eve et toi? tu joue qui, adam ou le serpent du jardin? perso je te vois plus en serpent, te glisser, ramper...

Elle avait dis ces derniers mots comme une glissade et arya se mit sous l'eau chaude qui coulait contre sa peau laiteuse;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredJeu 15 Fév - 0:13

Akira arracha ce qu'il restait de sa chemise et entreprit de retirer bottes et pantalon pour aller se changer.

"Ne crois pas que c'est parce que tu m'exposes ton corps magnifiques que je vais te bondir dessus. Ne me confonds pas avec ce crétin de Vlad.
Tu as vu dans quel état tu es? Avant de te satisfaire d'une manière ou d'une autre je vais attendre que tes immondes blessures soient cicatrisés et que toute la crasse accumulé ce soir soit partie."

Le Démon avait lâché tout cela sur un ton cassant et moqueur. Il finit sa cigarette qu'il jeta dnas le lavabo et alla dans sa chambre enfiler un t-shirt noir et un jean. Puis il s'installa dans un fauteuil de cuir noir éventré et attraoé une bouteille d'alcool ambré qui trainait sur la petite table à côté du fauteuil. Il ouvrit un vieux livre d'histoire et chercha la partie concernant la noblesse d'Héziode. Il était à la recherche d'indice sur Lestat et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredJeu 15 Fév - 0:26

Arya resta suspendu dans le temps. elle ne cherchait pas forcément cela, mais elle en fut un peu deçu. Mais bon on ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! XD
arya finit de se laver et pansa les plus grosses plaies et soigna avec l'energie qui lui restait, les égratinures du combat. Cependant, Arya avait encore les quelques cicatrices sur les cuisses qu'Akira lui avait fait.

elle arriva alors vetue de sa robe pourpre derrière Akira qui était sur un fauteil et semblait chercher des imformations. elle prit alors un verre y mit de l'absinth et un sucre sur une cuillère. elle l'enflamma du bout des doigts et le tendit alors à Akira

-bois ca tu as l'air tendu!

elle s'assit contre l'accoudoir du fauteil. Elle était ravisante dans sa robe et sa cheveulure retombait sur ses épaules avec merveille.
elle tira une cigarette de la poche de son démon et l'alluma..

-toujours sur Lestat alors? je me demande si il est si important que cela..parait qu'il viens d'une lignée importante. j'aurais bien aimé en savoir plus... il m'a menacé je n'aime pas ca!

Arya n'aimait effectivement pas cela et elle savait qu'un jour elle l'affronterait pour ce qu'il avait fait. etrangement elle s'en rejouissait d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredJeu 15 Fév - 20:49

Akira ruminait dans son fauteuil tout ce qu'il avait appris sur ce Lestat. Le profi psychologique qu'il avait dressé de ce dernier semblait coroborer avec tout ce qui était dit dans les livres qu'Akira possédait.
Alors qu'il refermait le livre, Arya entra dans le petit salon. Qu'est était resplandissante dans sa robe de satin pourpre dont les épaules de coton blanc était recouvert par sa magnifique chevelure dorée. UNe véritable beauté à faire dresser le Scoobi d'un cul-de-jatte paraplégique.
Elle vint s'assoir à ses côtés et lui offrit une cuillère contenant un sucre imbibé d'absinthe. Akira refusa la cuillère et attrapa la bouteille d'alcool vert dont il prit une longue rasade. Le liquide lui réchauffa le corps avant de lui brouiller légérement la vue. L'absinthe verte c'est vraiment pas un truc de fillette. Le Démon laissa Arya piocher dans son paquet de cigarette avant d'en sortir une pour lui même qu'il alluma à l'aide de son superbe "briquet" Cool


"Sa lignée était effectivement importante il y a près de 400 ans...Je savais que son nom "Lioncourt" me disait quelque chose...Je crois bien avoir tué quelques Lioncourt...Qu'importe, Lestat aura un rôle dans la conquête d'Héziode. Il est malsaint, rusé et cruel. Il sera un bras droit parfait...A moins qu'il ne se soit fait tuer par Medillen. En ce cas je devrai me remuer pour retrouver ce cher San..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredJeu 15 Fév - 21:03

arya vit qu'akira refusait ce qu'elle lui donnait, alors elle le pris pour elle et grmaca sous l'effet que cela lui fit. elle n'était pas habituée, mais c'était super bon quand même. arya écouta attentivement akira et se leva d'un bond.

-Je savais bien que tu complotais encore!! tu ne vas jamais arreter? je vais devoir encore t'arreter!"

Arya en fait en avait marre de devoir se battre contre lui parce qu'elle était un ange et que c'était son devoir. Si elle avait pu stopper ces combats, elle en aurait tiré meilleur profit, mais on n'arrettait pas le mal comme ca.

Arya se retourna et alla a la fenêtre qu'elle ouvrit d'un coup. Lestat l'avait provoqué...Akira voulait avoir affaire avec ce dernier et San..il ne restait plus qu'elle face à tout ce mal. elle ne savait aps si elle s'en sortirais vivant. regardant la lune elle soupire..la lune noir la nouvelle lune cela ne lui porterais aps chance, elle était au plus bas de sa force..

- et une fois que tu aura vaincu le bien tu ferras quoi?

Arya avait els bras croisés sur la poitrine et se retenait de lui dire ces quatres vérités, mais elle n'aurait pu le faire vraiment trop de choses étaient en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredJeu 15 Fév - 21:29

Akira se leva doucement et remis le livre en place dans la grande bibliothèque qui couvrait les 3/4 de la pièce.
Il rangea la bouteille d'absinthe dans le buffet ancien et fissuré et sortit une bouteille de bière. Il en prit une longue rasade avant de rejoindre Arya vers la fenêtre et de poser les mains sur ses hanches. Il souffla quelques mots, preque inaudiblement.


"Ma jolie môme, jamais tu ne m'as arrêté, au mieux tu m'as retardé. Une fois que j'aurai vaincu le Bien je suppose que je n'aurai plus qu'à vaincre Dieu en personne puis le Diable et pour finir, si e vis encore, je n'aurai plus qu'à attendre qu'un adversaire digne de ma force débarque dans le monde d'Héziode."

Le Roi Démon n'avait pas changé, sur de lui, orgeuilleux et présomptueux.
Akira embrassa son ange dans le cou avant de reprendre sa tirade.


"J'aimerai vraiment ne pas avoir à te tuer alors je te pris de ne pas te mettre sur mon chemin."

Akira dénuda les épaules d'Arya en faisant tomber sa robe sur ses bras et lui embrassa le creux du cou et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredVen 16 Fév - 1:48

Arya sentit deux lèvres d'une douceur non comparable au caractère de leur propriétaire se poser dans son cou et elle en frissonna de plaisir, mais aussi de crainte. Lestat lui avait éfleuré le cou au même endroit et elle resentait encore le souffle chaud du vampire. Arya leva légèrement une épaule signe qu'elle n'en voulait pas vraiment plus, mais akira continua toujours avec sensualité et tendresse.

-tu sais très bien que je ne peu pas me permettre de laisser le mal envahir le bien...C'est dailleurs pour cela...Arya prit les mains d'Akira et les posa delicatement sur son ventre et se colla contre lui. elle savait qu'elle faisait encore une bétise, mais que pouvait-elle y faire?...Pour cela que nous deux c'est impossible et pourtant..

elle leva les yeux vers la lune et soupira. elle ne pouvait pas choisir c'était impossible! Soudain sans prévenir arya se dedagea pour ne pas terminer ce qui avait commencé et s'assit près du feu qui était en train de crépiter dans l'âtre de la cheminée de la pièce.

Elle prit une flamme entre ses mains et se mit a jouer avec. elle ne faisait pas attention, mais cela représentait ce qu'elle désirait au plus profond d'elle même. elle ne l'avait fait qu'une fois et cette fois ci c'était akira qui était représenté. quand elle le vit elle ferma sa main trés vite comme si elle ne voulait pas qu'Akira le devine. le feu révélait ce que l'on désirait le plus au monde (référence !!XD)

-Akira...si l'on se revoit lors d'un combat... tue moi!

Arya avait dis cela en serrant les dents. elle ne voulait pas le tuer et lui non plus mais si un des deux devait disparaitre, elle préférait que ce soit Elle...surement pour ne pas à avoir a souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredVen 16 Fév - 20:37

Akira laissa Arya se dégager.

"Pourtant quoi?"

Le Démon savait très bien de quoi elle voulait parler mais il s'amuser grandement de leur entretien et apprécier de jouer avec les sentiments de sa belle telle l'immonde saloperie qu'il était.
Il s'appuya sur le rebord de la fenêtre et alluma une nouvelle cigarette sans faire attention au fiat qu'Arya tenait une reproduction de lui même en feu dans la paume de sa main.


"Que je te tue? Finalement nous ne sommes pas si différent tout les deux...Tu fais preuve d'un incroyable égoisme en me demandant ça...Si je te tue tu n'auras pas à souffrir de m'avoir tué."

Akira prit une longue bouffé de sa cigarette.

"Je n'ai pas spécialement envie de te tuer mais après tout, si il n'y a que ça pour te faire plaisir^^"

Le Roi Démon ne savait pas si il était crédible en disant cela...Lui même avait du mal à se croire.

[Effectivement, sympa la référence xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 ConredVen 16 Fév - 21:21

Arya sentit comme un pincement au coeur quand il approuva ce qu'elle disait. Il lui avait peut etre jamais dis la vérité si il réagissait comme ca. Mais il n'avait pas tord et Arya se dégouta de son comportement.
Elle se leva quand même, ne supportant plus le sol froid de la chambre. elle marcha vers la porte et descendit au rez de chaussé. là elle trouva la cuisine et chercha les couteaux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elel faisait, mais Zazu l'avait suivit

-tu n vas pas me lacher toi? allé oust dégage sale volatile, pire que ton maitre une vieille bécasse bouché stupide!

C'était sortit tout seul et elle s'en contre fichait grandement. Arya prit un couteau bien aiguisé et le fit étinceller à la lueur de la lune. la elle tira sa robe jusqu'a sa cuisse et l'accrocha dans une jaretelle. Elle remit sa robe et remonta en haut. avec une lame en main. elle arriva vers la porte de la chambre d'Akira et le regarda dans l'entrebaillement...

* si seulement je pouvais ne l'avoir jamais connu...*

Elle s'avanca d'un pas puis deux....

-Alors on rêve?...dit arya en lancant sa lame vers Akira qui lui coupa une dred au passage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 3 Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison Anarion [et Ender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: QG des forces maléfiques :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser