La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 0:00

Rezardo comprit en un regard. C'était mort. Vu le temps qu'elle avait mis pour descendre, elle ne devait pas être bien loin de la porte au moment où Akira l'avait appelée. De toute évidence, elle avait tout entendu, ou du moins assez pour avoir compris l'idée générale. La vierge aller payer pour elle, il le craignait.

"Enchanté, osa-t-il."

C'était une superbe créature. Son échec à la récupérer était un évènement fâcheux. Tragique. Pour couronner le tout, Aluze lui fit comprendre qu'il n'y avait pas une cellule à récupérer, la sueur d'Akira ayant tout gâché. Il ajouta qu'il restait un espoir de trouver un cheveu de l'Ange sur le peignoir d'Akira (voire pire, sur son propriétaire). A cette pensée, Rezardo réprima un frémissement -il la mis dans un coin sombre de son esprit, le genre d'endroît qu'on fait semblant de ne pas voir dans une pièce.

Comment diable allait-il mettre la main sur cette femme qui le narguait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 0:14

Akira éclata de rire. Il connaissait suffisement Rezrdo pour savoir que Gisèle(la vierge dans la cave) allait en prendre plein la guele pour pas un rond suite à l'échec cuisant du vieux chacal binoclard.

"Hé bien on dirait que vous allez bien vous entendre tout les deux^^"

Zazu, le fidèle corbeau d'Akira, entra par la fenêtre en voletant et se posa sur l'épaule de son maitre. Il se pencha à son oreille et les deux tromiques semblèrent communiquer.

Akira releva soudainement la tête et son visage s'illumina et devint radieux comme la fois où Aladdin est sorti en DVD collector.


"Arya, Rezardo, j'ai une bonne nouvelle! UNe nouvelle qui va vous ravire j'en suis sur!
A quelques kilomètres d'ici se trouve un village qui, ô miracle, n'a pas encore subi mes foudres, certainement pour la qualité de son vin et de ses filles.
Hélàs, trois fois hélas, une armée d'orc s'y dirige et compte bien le raser...Jusqu'ici rien de bien grave même si j'aurai surement un léger pincement au bloc de glace qu'il n'y a plus dans ma poitrine. Le soucis c'est qu'un groupe de valeureux abrutis s'est mis dans la caboche d'empêcher ce massacre.
Les orcs étant passablement idiots, je crains qu'ils ne sachent faire face à des guerriers un tant soit peu rusé, aussi allons-npous prendre le commandement de cette armée pour foutre la merde dans la quête de ces gentils damoiseaux et damoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 0:42

Rezardo soupira. Enfin une nouvelle qui avait un aspect positif. Certes, il faudrait faire de l'exercice physique, mais il pourrait récupérer des réserves de viande considérables... Sans parler du voyage avec Arya, durant lequel toutes les basses étaient permises pour arriver à ses fins. Après tout, pourquoi pas. L'échec qu'il venait de subir éveillaient en lui une soif, celle des massacres sanguinolents, ces cercles vicieux durant lesquels les cris des innocents ne font que l'irriter en lui donner envie de voir plus de sang encore. Oui, c'était ça qu'il lui fallait.

"Je serai à vos côtés. Mais avant toute chose, j'aimerais aller faire un tour dans votre cave, insonorisée je présume."

Ne prêtant attention au regard interrogateur d'Arya, et sachant qu'Akira avait paraitement saisi, il poussa la porte et la referma derrière lui. Trouvant la vierge, il laissa libre cours à sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 0:51

Akira eut un léger rire.

"Non elle n'est pas insonorisé mais le voisinage à l'habitude des cris de douleurs et d'effroi^^

Vas y, la salle de torture se trouve sur la gauche^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 1:06

Hum...Arya traversa la pièce du regard et quand elle tomba sur celui de Rezardo elle fremit de degout...il allait faire quelque chose d'abominable, mais elle ne pouvait pas infler tout de suite et avant qu'il ne dise quelque chose, elle prit la parole

-Oaui je sent que ca va vraiment coller entre nous...siffla arya entre ses dents..une vrai symbiose de caractère a en faire s'effondrer même le plus coriace des dragon..

elle s'avanca vers Akira et posa sa main sur son épaule avant de tourner derrière lui et de visualiser se nuque...une envie folle de faire quelque chose la tentaiat mais elle se resigna et elle sfinit par se tourner vers Rezardo.

-J'irais aussi avec toi Akira..en attendant ya mieu a faire durant quelque instant..

elle regarda Rezardo dans les yeux..akira ne pouvait rien voir, mais elle fit un clin d'oeil a Rezardo et disparut soudain pour atterir avant lui devant les escalier de la dite pièce ou se trouvait le jeune fille de la servante..elle attendit Rezardo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 1:21

Alors qu'il s'enfonçait dans l'obscurité, se réjouissant d'avance du quart d'heure qu'allait passer la vierge, Aluze qui était parti devant lui signala que l'Ange, Arya, l'attendait. Il fut stupéfait d'apprendre cette nouvelle, avant bien entendu d'envisager les possibilités qui s'offraient à lui.
Pour commencer, il ferma son esprit au cas où elle aurait été télépathe [Pouvoir : Occlumencie], puis se rendit invisible [Pouvoir : Invisibilité] avant de s'élever un peu dans les airs, afin de se déplacer par la pensée et ne plus faire de bruits de pas [Pouvoir : Lévitation]. Il était virtuellement indécectable, et chosit de profiter un peu de la situation. S'assurant que la porte était fermée, il descendit les escaliers, et la vit, effectivement, en bas, en train de l'attendre.

Il s'approcha d'elle sans qu'elle puisse s'apercevoir de sa présence, et lui ôta un cheveu qui était resté sur sa robe. Il se pencha ensuite au dessus de sa gorge pour confirmer sa première impression, tout à l'heure dans le hall.
Alors qu'il dut se faire violence pour réprimer un sifflement admiratif, Aluze, avec qui il avait partagé la vision, rentra dans un des fûts qui traînaient là.
Il ne put résister à l'envie de lui tâter le coccyx. D'ailleurs il n'esseya pas.

Il s'éloigna rapidement une fois son forfait accompli, attendant la réaction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 1:49

Arya qui attendait devant la porte se retourna vers elle et sonda ce qu'il y avait a l'interieur. elle y vit la jeune fille sur elle meme qui ne savait plus quoi faire et elle en resentit de la pitié..pourquoi elle, elle avait rien fais et quand elle voulut ouvrir la porte, elle stoppa son geste elle avait sentit une présence..Rezardo..il sentait meme a des kilomètres..

Depuis ses transformations elle avait l'odorat devellopé et quand elle se retourna elle giffla dans les airs quelque chose, et elle ne manqua pas son coup car Rezardo reapparut..

-alors comme ca on joue a cache cache..c'est rater!..

elle sourit sarcastiquement et colla alors le jeune homme contre le mur. il ne croyait pas si bien dire..il avait été peu etre malin mais pas encore asser. elle s'approcha de lui et dis en sifflant de sarcasmes...

- apprend a connaitre Ton ennemie avant de t'en faire Une amie..conseil..suit les tu en aura besoin ..

elle se retira et d'un coup de claquement de doigts, elle fit enflammée le tonneau qui était a coté de lui..elle était pas d'humeur si il la charchait il allait la trouver..parles d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 15:57

"Hel : Voilà, c'est ici
Kazunio : Et ben, c'est glauque !
Hel : Crétin, on est chez un démon, c'est normal"

Kazunio ne prit pas la peine de répondre à Hel, il marmona quelque paroles inintelligible dans sa barbe et faisant des gestes bien connu de l'esprit. Hel devint encore plus transparent.
"Hel : C'est bon j'ai compris, arrète ça tout de suite, je m'excuse
Kazunio : J'aime quand tu comprend vite les choses Hel ^^.
Hel : ......."

Kazunio entra en donnant un grand coup de pied dans la porte. A son grand désespoir, celle-ci ne vola pas dans la pièce. Elle devait être retenu par magie.
"Bonjour, il y a quelqu'un ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 16:15

Akira sentit une présence dont l'esprit n'était pas des plus saints puis un bruit sourd(quoiqu'un bruit sourd...On peut pas l'entendre...)se fit entendre dans l'entrée.

Apparement une des deux personnes que Zazu devait ramener était arrivé. Vu l'aura de cette eprsonne ça devait être Kazunio...Ou alors Nathrael ne mérite pas sa réputation.

Le démon alla donc ouvrir au nouvel arrivant en mangeant unebelle pomme.
Il le fixa quelques instants.


"Trop jeune, casse toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 16:33

"Hel : Il nous dit quoi le vieux là? Tu es surement plus vieux que lui.
Kazunio : Je crois que c'est une des rares personnes de cette terre à être encore plus vieille que moi. Et cesse donc de t'énerver, tu es trop impulsif. C'est une situation sérieuse pour une fois.
Hel : Quand tu sera moins "impulsif" avec les femmes, tu pourras me reprocher quelque chose.
Kazunio : ........... -_-' .............. Ca n'a rien à voir !"

Kazunio soupira. Les démons étaient tous les mêmes.
"Frappe-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 16:37

Akira sourit.

"Tu veux que je te frappe?"

Kazunio allait rétorquer quelque chose mais au moment où il ouvirt la bouche il se prit un magistral(non pas Rezrdo) coup de poing sur l'oreille.
.


"Tu as deux chemises noires, deux pantalons noirs, une paire de rangers noire, deux paires de chaussettes noires, une veste noire et 300 dollars pour ton enterrement? Si oui tu peux rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 16:49

Kazunio de transforma en esprit au moment où le poing d'Akira alalti le toucher. Celui-ci fit un tour, emporté par sa propre force surhumaine. Hel éclata de rire alors que Kazunio se retransformait en simple humain un sourire rayonnant sur le visage.
"Pourquoi m'as-tu fait appeler Akira ? Je suis plus vieux et donc plus fourbe que j'en ai l'air tu sais. J'espère que la compensation sera à la hauteur de la demande aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 16:55

Akira fit un tour sur lui même mais ne perdit pas l'équilibre pour autant.

Il leva la jambe et Kazunio redevint consistantun poil trop tôt et reçut un bon coup de tatane rotatif dans la caboche.


"Haha, tu te défends pas mal^^ Bienvenue dans l'équipe^^ Entre, dès que Nathrael sera là on commencera le briefing^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 17:26

Juste à cet instant Nathrae entra dans la pièce, et marcha droit vers le démon et le chamane.

"Me voilà, alors, pourquoi m'as-tu fait venir ? J'espère que tu as une bonne raison pour m'avoir envoyé un piaf comme invitation ..."

Il s'arrêta net une fois à côté des deux hommes et commença à les juger tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 17:35

Akira leva les bras en signe de bienvenue.

"Ce bon vieux Nath! Quel plaisir de te voir vielle raclure, saloperie immonde.
Ca fait une paye qu'on s'était pas vu. La dernière fois c'était il y a un peu plus de 200 ans lorsqu'on a rasé une ville en se battant l'un contre l'autre."

Akira semblait assez heureux de voir un tel ramassis de salopards rassemblés en son humble demeure.

"Bon jvous la fait courte, en gros une armée orc s'apprête à attaquer un village à quelques kilomètres d'ici et un groupe de gentils mené par l'ange de la Terre s'est mis en tête d'empêcher ce génocide.
Aussi je vous propose d'aller leur mettre quelques bâtons dans les roues^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 18:01

Arya avait sentit au dessus d'eux des personne qu'elle semblait un peu connaitre et elle decida de voir de quoi il retournait..sa petite partie de jambes en l'air avec Rezardo attendra si il se donne la peine d'attendre lui aussi de son coté, mais pour le moment, disretement elle créa une illusion et elle s'enfuit avec la peuvre vierge qui quand elle la vit entré faillit pousser un cri. Mais Arya fut plus rapide et elle se depecha de remonter vers l'exterieur de la maison du Demon et emporta la jeune fille plus loin. elle revint alors en un eclair devant Rezardo anulant l'illusion et elle siffla...

-on verra plus tard...

Remontant furieuse les escaliers, elle s'arreta..elle avait un doute et soudain elle fixa le regard d'un mec qu'elle ne connaissait pas..c'était qui..il lui disait rien mais..il avait quelque chose qu'elle avait deja sentit quelque part...

-c'est qui se Peqnot....Adressa Arya a Nath..hum on va faire equipe avec ca?..

elle avait les yeux rouge de colère comme a son habitude, et elle imposait une prestence hors du commun. relevant ses cheveux en chignon en bataille, elle fixa Akira...bon elle devait avancé dans son plan..
mais elle se rendit compt qu'elle allait affronté Vlad quand il lui parla de son plan et elle sourit mechament...

-Parfait...je connais l'ange de la terre ca va etre du gateau!...

elle sourit une lueur triomphante dans les yeux mais devait-on s'y fier?...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 18:05

Akira observa Arya...Zazu lui avait rapporté qu'elle et Vlad avaient été amants...Mais cette périodeétait-elle vraiment révolue...
Le démon sentait bien qu'Arya n'était pas encore totalement mauvaise et un coup de théâtre pourrait bien avoir lieu lors de l'affrontement contre le tromique de la terre.

Qu'importe, Akira aviserait le moment venu.


"Bien si il n'y a pas de questions alors on y va^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 18:23

Nathrae ne broncha pas quand Arya dit le mot "péquenaud" à son égard, il savait très bien qu'il s'agissait d'un ange, mais bon, c'était l'une des nombreuses conquêtes d'un vieil ami, autant le laisser en profiter et la tuer plus tard ... Il se tourna vers Akira avec un sourire malsain.

"Bien, on y va quand tu veux, et retiens ta dernière conquête, je la sens un peu trop confiante en elle même, je doute qu'elle arrive à quoi que ce soit avec une telle mentalité ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 19:11

Quelle peste cette Ange. Le giffler pour un geste de pure camaraderie, et lui enlever sa vierge... La vie avait-elle encore vraiment un sens ? -_-
Il remonta les escaliers, aigri intérieurement pour ne pas en plus offrir le spectacle de son irritation à l'ange. La laisser croire qu'elle l'avait touché ? Plutôt mourir. Il se promit de lui faire parvenir l'intégralité des restes de sa prochaine victime. Ou mieux, de faire d'elle la "prochaine victime" en question, si l'occasion se présentait. Un Ange empaillé, pensa-t-il, serait du plus bel effet dans son labo.

Arrivé en haut, plus rien en lui ne trahissait la vexation qu'il venait de subir. Il ferma la porte derrière lui, et s'adressa à Akira, qui avait surement été médusé en voyant la jeune femme s'enfuir intacte.


"Akira, cette ange vient de libérer votre cadeau. Loin de moi l'idée d'insinuer le doute mais... Quelqu'un qui fait une telle chose n'est-il pas... fondamentalement bon ?"

Il se retourna alors vers les nouveaux venus.

"Veuillez excuser mon impolitesse. Nous n'avons pas été présentés, je crois. Je suis Rezardo Lantis, un ami de longue date d'Akira. Longue date à l'échelle humaine bien sur."

La scène avait quelque chose de comique. Il se trouvait dans une pièce délabrée, avec deux démons, l'un, il le savait, pouvant raser des villes, et l'autre peut-être autant, un autre humain louche, et cerise sur le gâteau, une demoiselle défenseuse des faibles / redresseuse de torts. Et Akira mettait un tel enthousiasme à partir massacrer qu'il ressemblait par certains côtés à un orc partant en pique-nique, au stade où il prépare ses provisions et sa hache, se représentant déjà sa promenade estivale, bucolique, sanglante, soupirant de réjouissement. Rezardo, lui, aurait mis la queue de son lézard à couper que le voyage n'aurait rien du gai massacre auquel ils aspiraient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 19:20

Nathrae haussa un sourcil. Ils n'étaient pas prêts de partir si à chaque fois une nouvelle personne déboulait. Il espéra intérieurement que cet humain soit le dernier, et qu'ils puissent aller faire gicler du sang le plus rapidement possible. Il hocha la tête à l'intention de Rezardo et se présenta à son tour, s'adressant aux trois personnes qui ne le connaissaient pas.

"Je me nomme Nathrae, un autre ami de longue date d'Akira, mais beaucoup plus longue qu'à l'échelle humaine ..."

Il préféra cacher son nom de famille, sachant très bien que la famille Lissësul était plutôt connue dans Héziode, surtout par une ange, et mieux valait éviter un conflit avant une battaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 19:53

Akira fut surpris de l'arrivée de la vierge encore intacte. Rezrdo surgit et s'insurgea devant l'acte d'Arya.

"Désolé Arya mais Rizerdo à raison."

Le démon dégaiena son sabre et trancha les jambes de la jeune humaine.
Celle-ci s'écroula dans un hurlement de douleur.


"Ainsi elle ne risque plus de s'enfuir^^ Rezardo, j'espère que ces deux jambes en moins ne gâterons pas le produit et si oui et bien...Tant pis^^"

Akira rangea son sabre et s'alluma une cigarette.

"Bien, puisque tout le monde est prêt nous pouvons y aller^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 20:08

Heureux que quelqu'un lui donne enfin raison dans cette maison de fous, Rezardo mit la partie supérieure de la vierge dans un sac que lui prêta gracieusement Akira, après avoir anesthésié violemment cette femme qui criait.
Il ferma le sac, et le prit sur son dos. Maintenant il était prêt à partir.

Ayant toujours à l'esprit sa promesse tacite d'il y a quelques minutes, il ramassa les jambes qui traînaient encore par terre et les déposa aux pieds de l'ange, en lui promettant le reste dans les plus brefs délais, mais surtout en portant une attention toute particulière au sang qu'il répandait sur les belles bottes de cette dernière. C'était ce qu'on appelle un affront qui se lave dans le sang. Espérant tout de même que celui-ci ne se laverait pas facilement du tout, il se releva, avec un regard attristé pour le sang de vierge si précieux, gâché.
Mais offenser une ange majeure n'avait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 20:18

Nathrae avait observé la scène sans réagir, c'était le genre de chose qui était tout à fait naturelle pour lui. Il se tourna vers Akira sans prêter attention à l'anesthésie de la vierge.

"Bon, vous avez finit de vous amuser ? Faudrait qu'on y aille, j'ai pas tout mon temps moi ..."

Il sourit en voyant l'humain jouer les provocateurs devant l'ange, cet affront lui plaisait énormément, et il comprenait très bien qu'Akira le considère comme un "ami".
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 22:59

Arya laissa echapper un soupir quand elle vit la jeune fille se faire massacrer, et regarda Rezardo puis Akira avant de lever les yeux en l'air. elle ne dis rien, mais s'avanca vers la porte de sortie et dis a haute voit..

-Y en a qui manque pas d'air, mais bon faudrait y aller quand même..

elle était degouter de ne pas avoir pu faire quelque chose pour cette jeune fille, mais elle devait etre fine..enfin elle partit vers l'avant et disparut derrière la porte attendant les autres. Siflant Naji, elle grimpa sur son dos en amazone et caressa son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 ConredMer 30 Aoû - 23:53

Kazunio regarda toutes ces personnes importantes autour de lui. Il en avait déjà marre.... Il n'aimait pas les gens de pouvoir, toujours plein d'arrogance et de suffisance. La pauvre fille n'avait pas eu de chances. Pas que ça le touche particulièrement. Il se sentait maintenant plus proche des démons et des anges que des humains. Après quelque centaines d'années de vie, ça pouvait arriver. Il fut par contre reconnaissant au dénommé Rezardo de la faire taire. Les gens qui souffrent sont si bruyants... Une seule chose l'avait intéressé dans la maison..... la fille. Un ange en plus..... Hel avait beau dire ce qu'il voulait, les filles étaient le trésor du monde. Il se releva, ayant eu la flemme de le faire après le coup d'Akira. Il se présenta en regardant avec insistance Arya.
"Je suis Kazunio, chaman à mes heures perdues. Allons aider ces pauvres villageois sans autre défense qu'un cul terreux d'ange. Ahahahahaha"
Kazunio était très fier de son jeu de mot teinté d'une ironie mordante selon lui, mais la vanne tomba complètement à plat.
"Hel : Débile
Kazunio : Tu commences à me broutter le minou sévère toi aujourd'hui. C'est pas ma faute si ils aucun humour !"

Les quatre autres occupants du taudis le regardaient avec des yeux ronds.
"Kazunio : Désolé, mais il est vraiment chiant vous savez.......
Hel : Tu devrais changer de sujet je crois.
Kazunio : Bon, allons-y non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ - Page 2 Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Anarion [et Ender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: QG des forces maléfiques :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser