La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison Anarion [et Ender]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:00

Anarion ouvrit la porte de son domicil, puis entra. Une foi dans sa chambre, il sorti son épée et la rangea sur un meuble prés a cet effet. Il se mit prés de son armoire, et commença a enlever son armure, en de-inbriquant des crochets, des mecanisme complexe que seul lui savait manipuler. Une foi qu'il s'était devetit de son armure, il se retrouva en vettements normaux, chemise noire et pantalong. Il entra dans sa salle de bain et s'appuya face a son evier d'où il fit couler de l'eau et s'en aspergeat le visage.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:05

Fait couler de l'eau dans la beignoire pour preparer un bain
Sort un chiffon et un produit nettoyant et commence a nettoyer l'épée et l'armure

" Tu as pas repondu a ma question??? Tu sait, si tu as pas de cadeau, il rete encore une semaine pour en trouver un, et puis moi j'ai deja le tient et je t'en tiendrai pas rigueur si tu en as pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:10

Anarion ferma la pote de la salle de bain pour ne plus entendre son serviteur. Il enleva ses vettements et glissa dans son bain. Il s'y submergea entièrement, puis songea :

**Un tournois .... ca pourrait lui faire plaisir a ce rejetton.... **

Il sortit la tête et respira profondement. Il tendit le bras vers une table basse se trouvant non oin et alluma de l'encens. puis se re-detendi tranquilement. Il ferma les yeux puis s'assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:14

Voiyant la porte fermée, ender contacte Anarion par telepathie
° Anarion° * DEBOUT!! Il est 7h du matin, et tu devais te lever tot tum'as dit, alors DEBOUT!!! J'ai laver ton armure et ton épée et j'ai preparé le ptit dej*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:16

"Tu as une imagination feconde.... laisse moi en paix. vas dans la salle d'eau et laves toi ! On dirait un crasseux ! Veux-tu ressembler a ces bouseux ? "

il se replongea sous l'eau esperant ne plus l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:18

Medite 2 secondes, se sent, ne trouve aucune odeur et hausse des epaules
°Anarion°* T'es un comique, t'es enfermés dans la salle de bain, comment tu veut que je me lave???*
Tambourine contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:23

"JE SUIS DANS LA SALLE DE BAIN ET JE TAI DIS D'ALLER DANS LA SALLE D'EAU ! DEUXIEME A DROITE DANS LE COULOIR ! "

Anarion coupa le lien télépathique et sortit de son bain. Il attacha un serviette autour de sa tailel et sortit. Il aggrippa Ender par l'épaule et la poussa dans le couloir en question. Il retourna dans sa salle de bain et s'assit au bord de la baignoire. En songeant encore au tournois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:27

Voit la fameuse porte
" Ah c'est ça, je me demander a quoi ça pouvait servir"
jette un regard a Anarion qui rigole pas
*hum*
" salle d'eau, salle d'eau, salle d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:30

Anarion se leva et se secha completement. Il sortit de la salle de bain une serviette autour de la taile et s'habilla pendant que Ender cherchait la salle d'eau. Il s'agenouiya au sol et courba le dos. Il secoua ses ailes energiquement pour les secher. D'enormes courants d'airs traversaient la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:34

Sentant un courant d'air.
Use de son pouvoir sur l'air pour stopper l'air a cet etage

* bon, ben quand faut y aller faut y aller*
S'envole et fait une bombe dans la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:37

Anarion entendi un bruit dans la salle d'eau :

*Aaaah l'innocence .... *

Il se leva puis entra dans sa chambre, et s'allongea dans le lit, mettant ses mains derrière sa tête regardan le plafond enreflechisant.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:41

Sort de la salle d'eau
Se seche pas
Va voir anarion
Lui saute dessus et lui fait un gros calin alors qu'anarion est sec et se teleporte dans la salle d'eau avec un grand eclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 21:46

Anrion ne bougea pas d'un poil. Il était de nouveau trampé jusqu'aux os.
Il ferma les yeux et plissa la bouche commençant a s'ennerver.

Il se redressa tranquilement puis se re secha avec sa serviette. Il alla dans la salle d'eau tranquilement puis attrapa les chevexu de Ender et le coula dans l'eau. Il le ressorti aprés une minute et s'en alla tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 22:17

"HAHAHAHAHA"
Sort de l'eau en s'ettouffant, reprend sa respiration
Se sert de son pouvoir sur l'air pour secher Anarion et lui meme
Se rhabille et va attendre a cote d'Anarion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 22:20

Anarion se ralongea dans son lit puis aperçu le jeune lamalas :

-Amuses toi ! Tu as quartiers libre. Interdiction d'aller dans le QG bénéfique ! Profites-en pour t'entrainer ! Tu as 3 heures pas une minuts de plus. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 22:21

"oui oui oui"
Ne bouge pas.
Voit le regard feroce d'Anarion.
Part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 6 Juin - 22:23

Anarion s'endormi quand Ender quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] ConredMar 8 Aoû - 19:10

Anarion arriva chez lui. Il retira son armure comme à son habitude, puis s'allongea dans son lit. Il ne pensait à rien, regardait simplement le plafond.

**J'en ai assez de ces idiots.... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Anarion [et Ender] Empty
MessageSujet: Re: Maison Anarion [et Ender]   Maison Anarion [et Ender] Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Anarion [et Ender]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ender Wiggin
» Combat Ender/Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: QG des forces maléfiques :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser