La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredLun 19 Juin - 16:04

Akira vit dans une grande demeure mais ne l'entretient plus.
La maison est construit dans un style assez étrange...
Ce n'est plus qu'un taudis, une barraque en ruine.
Il y a des fuites, ce qui sort des robinets est assez douteux, lorsqu'il pleut il faut couper le courant, les escaliers grincent et menacent de s'écrouler à tout moment et l'odeur rappele celle d'un pet...

Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ PaperStreetHouse


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 15 Aoû - 12:23

Akira emmena la jeune ange chez lui dans sa fameuse demeure où il vivait avec Zazu.
Il la déposa sur un lit de satin rouge et fit appeler la gouvernante.


"Rose-Marie(couche toi là) va chercher de quoi la soigner et vite. Appel moi quand elle sera de nouveau sur pied, en attendant je vais dans ma chambre."

Le démon allait partir mais arrivé à la porte de la petite chambre il ne pui s'empêcher de regarder le visage d'Arya et celle-ci le remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 15 Aoû - 12:40

Arya arriva avec Akira dans ce qu'il appelait sa deumeure..c'était vraiment un taudit ce truc la, mais quand elle entra avec lui dans sa chambre; elle sourit..au moin le lit était parfait! (siffle!!XD)
Arya se vit mettre dessus et quand elle se redressa un peu avant qu'Akira parte, elle rougit légèrement de son regard pénétrant, mais se cacha légèrement derrière ses cheveux..

-Tu veu ma photo..siffla Arya...

elle ne voulait pas etre encore une fois prisonnière d'un regard intense comme celui d'Akira. C'était trop pour la jeune Ange et quand elle se leva pour aller se rincer la figure devant la glace, elle repoussa la servente. elle n'en avait pas besoin elle guerrirait seule..elle avait une certaine fièrté qui lui était propre...

une fois qu'elle eu fait ca, elle prit un peigne et se brossa les cheveux. elle se soigna avec le peu d'energie qu'il lui restait et soudain sa peau redevint sans egratinures, mais elle avait encore un peu mal au ventre..regardant la la glace elle vit soudain Akira derrière elle. elle baissa les yeux xur le lavabo et continua a sa peigner....il avait quoi derrière la tête?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 15 Aoû - 16:25

Akira revient sur ses pas et rejoignit l'ange au lavabo.

"Monsieur, cette jeune fille s'est montrée désagré..."

Rose-Marie n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un dragon d'eau sortit de sa poitrine en déchiquetant son coeur.

"Les serviteurs doivent savoir où se trouvent leur place."

Le Démon regardait le fessierle miroir et plongea son regard dans celui d'Arya.

"Je n'ai aucune envie de te faire un quelconque mal.
Paradoxalement j'ai une folle envie de te tuer...Pourquoi lutter? Pourquoi ne pas reconnaitre ta véritable nature?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMer 16 Aoû - 0:19

Arya poussa un cri quand elle vit la servante mourrire devant ses yeux. elle ne pensait pas qu'Akira allait faire ca, mais elle ne se retourna pas. Seulement elle abandonna sa coiffure et serra trés fort le peigne de rage..pourquoi il faisait ca?

-tu n'est qu'un ordure......

elle lacha le peigne et frappa dans le mirroir. il se brisa sous le coup et Arya se retourna furieuse vers lui. elle se trouvait a quelque centimetre du démon, mais cette fois elle s'en foutait royalement..

-tu te crois fort pour diriger ma vie?...je deteste la violence a des fins personnelles....

Arya glissa lentement sa main contre le lavabo et attrapa un morceau de verre du miroir...elle sourit doucement et soudain abbatit la pseudo arme sur la chemise du demon et la dechira sans lui coupé la peau..;elle découvrait alors son torse et posa la main dessus unregard charmeure...

-on joue?


(niark..moi aussi je peu etre trés coquine!xd..va espèce de pervers!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMer 16 Aoû - 13:22

Akira avait retrouvé son sourire arrogant que ses ennemis(c'est à dire tout le monde) détestaient tant.
Arya semblait choqué par la mort de la gouvernante et s'énerva contre Akira en lui sortant encore des conneries de discours manichéen dont le démon n'avait cure.
L'ange changea de comportement après avoir brisé le miroir(7 ans de malheur dans ta guele!!! bounce ). Elle prit un morceau de verre et trancha la chemise noire d'Akira, laissant apparaitre son torse musclé.


"Hé bien..."

Le Démon fit couler le robinet tout doucement et fit un petit couteau avec les quelques gouttes tombées. Il se servit de ce couteau pour rendre à Arya la monnaie de sa pièce...

"Que me fais-tu là? Tu te montre bien entreprenante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMer 16 Aoû - 13:46

Arya sourit a Akira quand celui ci lui rendit la pareil. elle ne retint pas son geste et le regarda dans les yeux...un regard de braise venait aux yeux de la jeune ange et elle passa doucement sa main contre le torse du jeune homme remontant contre sa joue et l'efleurant du bout des doigts..

-ca ne semblait pas te déranger durant le combat.......

en effet les baiser d'Arya durant le précédent combat n'invitait pas Akira a la repoussé..bien au contraire..L'ange fit des yeux doux et le repoussa doucement vers le lit de soie et d'un coup le poussa dessus
Il tomba asit sur le lit et Arya fit tourner le couteau d'akira dans sa main qu'elle lui avait prit et soudain le planta d'un cou dans le mur passa,t a deux doigts du visage du Démon..

-Alors on abandonne ou on joue? et ce que je fais là...c'est pas toi qui a dis que j'étais mauvaise?..je ressort mon coté démone..ca te plait pas?...

Arya s'avanca alors doucement vers lui de sa démarche féline..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMer 16 Aoû - 17:14

[INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS!!!!!]


Akira était agréablement surpris par l'impétuosité d'Arya. Elle le poussa sur le lit et il retomba assis tandis qu'elle s'avancait vers lui dans un déanchement à faire dresser le Scoobi d'un cul de jatte paraplégique.

Néanmoins Akira restait méfiant...Elle révélait de plus en plus son côté démoniaque et elle pouvait tenter de lui faire ce qu'il avait fait à cette abrutie de Rose-Marie...

Il décida qu'il aviserait et retira sa chemise tandis qu'Arya venait s'assoir en califourchon sur ses genoux. Il posa les mains sur les hanches de l'ange et l'embrassa dans le cou...


"Enfin tu deviens celle que j'ai vu au fond de ton être..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMer 16 Aoû - 17:42

Arya c'était avancé vers lui et arriver à la hauteur de ses genoux, elle posa doucement sa main contre lui et passa une jambe par dessus pour arriver à qualiforchon sur le demon. attendant qu'il enlève sa chemise, elle l'embrassa doucement sur le coup de ses lèvres humectées et elle se renversa lentement en arrière quand il la rapprocha de lui..

-Hum..c'est a voir..attend la suite...

Arya s'adonna a ses baisers simple et elle parcourait de ses mains le torse du jeune homme et son dos quand celui ci atteignit les lacets qui fermaient de derrières son dos, son haut de cuir souple...

L'aidant a les enlever, Akira descendait lentement sur sa poitine qui se revela mieu au yeux du demon quand il laissa glisser le haut de la jeune femme.
elle le repoussa alors en arrière et il atterit le dos contre les couverture..elle toujours sur lui....puis elle se raporcha mettant leurs lèvres en un contac fougeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredJeu 17 Aoû - 13:24

Akira était allongé, Arya le chevauchant.
Elle faisait la cavalière il faisait le cheval.

*Air de Get up, Stand Up*

Galope salope, galope sur ton cheval
Galope salope, wé vas y cavale

Les jeunes tourteraux finissèrent d'enlever leurs vêtements et après des préliminaires sauvages et intensens, l'ange et le démon s'encastrèrent parfaitement dans des positions divers et variés que Clara Morgane elle même ne connait pas.
La nuit fut agitée, le parquet grinça dangereusment, les lustres vibrèrent, la maison toute entière trembla de cet amour improbable et violent.

Aux lueurs du matin, Arya était endormie et Akira, toujours nu, devant la fenêtre de la chambre, fumant une cigarette.


*Elle m'a vraiment crevée...Endurante la petite...*


[J'ai pas mis trop de détails, y'a des enfants sur le forum quand même^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredJeu 17 Aoû - 14:51

Apres cette nuit folle est agitée il fallait bien le dire, Arya était quelque peu exténuée. elle lui avait montré ce qu'elel savait faire et elle y avait mis le paquet. il ne se doutait peu etre pas qu'elle aurait pu etre comme ca..une vrai diablesse..

Mais Akira avait su lui montré aussi beaucoup de chose et elle se doutait pas que CLara morgane maintenant elle devait prendre sa retraite..voici Arya!!XD

Elle se reveilla doucement les rayons du soleil filtrait a travers les fenêtres délabrés. Arya se leva et vit Akira en ombre devant celles ci et elle arriva doucement derrière lui le drap de soie autour d'elle. elle lui piqua la cigarette et contempla dehors sans le regarder une seule fois.

-Sacrée nuit.......encore heureux que ta baraque ait resisté...

Arya sourit en coin et regarda alors Akira de haut en bas sans sourciller..

-Comprend maintenant pourquoi c'était si bien..

elle lui fit un petit clin d'oeil et elle lui rendit sa clope avant de souffler la fummée vers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredJeu 17 Aoû - 15:30

Akira ne quitta pas le paysage des yeux même quand Arya vint vers lui et prit une bouffée de sa cigarette.

Sa remarque le fit sourir.


"Alors? Qu'as tu décidé ma petite diablesse? Va-tu devenir ma Mallory(réf au film Natural Born Killers^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredJeu 17 Aoû - 15:50

Arya sourit à Akira et se retourna de nouveau vers lui. il ne la regardait pas et elle...elle avait les yeux rivé autre part... Rolling Eyes
Elle sourit et disimula quelques rougeurs derrières ses cheveux, mais se raprocha de lui promenant sa main le long de son corps et tournant autour de lui, elle s'arreta devant ce dernier.
Sa main se ballada vers le sud et elle stoppa son geste. ses yeux brillaient étrangement d'un rouge puissant et démoniaque

-Qu'as tu d'autre à m'offrire que ca?....

pour comfirmer ses dires elle descendit carrément sa main vers le bas et ne s'arreta que l'orsqu'elle rencontra ce qu'elle voulait. elle se raprocha de lui et ses lèvres efleurèrent les siennes...

-Alors?.... siffla Arya entre ses dents....

elle revait de pouvoirs..de plus que ca..meme si en effet c'était deja pas mal!!XD..mais elle voulait voir ce qu'il lui apporterait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredVen 18 Aoû - 0:13

Rezardo avait penêtré dans la demeure alors que les lustres oscillaient encore doucement au rythme des grincements des ressorts du matelas d'Akira.
Quel taudis. Rezardo éprouva un respect infini pour le propriétaire, à l'idée qu'il parvenait à y ramener des compagnes. Car l'humain était intimement convaincu que si lui avait tenté d'introduire quelqu'un dans la masure, la personne aurait pris la fuite. Les individus ligottés, baillonés et/ou inconscients étaient bien entendu mis à part dans sa réflexion.

Faisant abstraction des gemissements lui permettant de déduire qu'Akira était accompagné d'un individu femelle, il s'assit par terre, n'ayant aucune confiance en les fauteuils. Le plafont menaçant de s'effriter sous l'action indirecte des reins d'Akira le contraint de se déplacer.
Il était vrai que l'heure était mal choisie pour venir faire du traffic d'organes avec un démon.

Se gardant bien de prendre le risque d'assister personnellement à une scène embarassante, il médita alors qu'Aluze, son lézard, pourtant curieux d'explorer une nouvelle fois la "demeure", jugea préférable de se réfugier dans la veste de Rezardo. Les chutes d'objets n'ont jamais enchanté les reptiles. Pas plus que les vibrations d'ailleurs. Ils entrèrent en contact mental.


*Aluze* : *Sacré coup de rein pas vrai ?*
*Rezardo* : *...*

Le caractère du lézard était l'opposé de celui de Rezardo. Coupant court à une énième blague sallace, le mage indiqua à Aluze qu'il avait l'intention de patienter dans cette pièce jusqu'à ce qu'Akira Hinomura daigne descendre dans le Hall dans lequel ils se trouvaient. Après tout, d'après les démons, les humains empestent, nul doute qu'Akira l'avait perçu avant même qu'il pousse la porte de la bâtisse.
Autant s'armer de patience. Il aurait bien emmené une enfant pour passer le temps, si il n'avait craint de devoir la partager avec Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredSam 19 Aoû - 18:30

Akira ne répondit pas à Arya. Depuis deux bonnes heures il avait senti une odeur putride d'humain binoclard.

*Rezardo...Héhé...*

Le démon enfila un caleçon et une robe de chambre et descendit au salon où son "ami" attendait sagement dans un fauteuil tout en lisant un livre sur les milles et une façon de tuer un dragon herbivore.

"Alors vieux chacal puant! Que me vaut l'horreur de ta visite? Fais fissa je te pris, j'ai une invitée un peu spéciale^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredSam 19 Aoû - 18:57

Arya fut decut de l'attitude d'Akira..elle pensait que son charme fou l'aurait fait succomber mais apparament Akira avait une autre préoccupation et alors qu'il descendait dans le salon, Arya passa sous la douche et attendit Akira le long du lit et de la fenêtre. elle ne savait pas ce qu'il faisait, mais elle avait sentit une présence maléfique et elle sourit..

*ca va etre interressant..*

puis se mettant a la fenêtre elle siffla Naji qui arriva en catimini

*tu les surveillera mais reste planqué je veu le pouvoir et je l'aurais...*


edit du Crabe Masqué: On peut pas tout avoir ma grande, moi jvoulais l'amérique je l'ai jamais eu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredLun 28 Aoû - 16:12

[HRP : Désolé du retard, retour de vacances ^^"]

Etant parfaitement conscient du fait qu'il abusait de l'hospitalité de son hôte, Rezardo ne pût résister à la tentation d'infliger au démon ce qu'il lui devinait détester le plus : une leçon de culture générale.

"Oh, mon cher Akira, vous n'auriez pas du descendre... Je lisais un livre passionnant. Saviez-vous que les dragons présentent des écailles beaucoup moins résistantes au niveau de la queue ? Il va de soi que le meilleur moyen de les éliminer reste d'empoisonner leur nourriture... J'ai moi-même fait l'expérience de livrer un bébé bourré de mort-aux-rats un jour. Ca a très bien marché figurez-vous."

*Aluze* : *Précise bien que les lézards ne sont impressionnés que par les femmes nues !*
*Rezardo* : *...*

"A ce sujet... Saviez-vous que les plus petits représentants de cette espèce (s'apparentant aux lézards comme vous l'aurez compris) ne peuvent être capturés que par des prostituées de luxe ? C'est étonnant n'est-ce pas ? Les dragons, soupira-t-il... C'est toute une philosophie."

Rezardo espérait sincèrement que la simple évocation du mot "philosophie" suffirait à rendre Akira impuissant, du moins assez longtemps pour refroidir son invitée spéciale.

"Mais dîtes moi, quelle est cette créature que vous avez prise dans vos filets ?"

*Aluze* : *Je parie sur un bâtard des plaines*
*Rezardo* : *...Je dirais une humaine... Mais une vierge, ou alors une très très vieille.*
*Aluze* : *C'est de la triche ! Ca fait deux propositions !*
*Rezardo* : *...Va pour la vierge.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 29 Aoû - 15:33

Akira aimait beaucoup cette saloperie de Rezrdo pour son côté froid, cruel, calculateur et sans srucpules qui se faisait de plus en plus rare chez les humains.

Néanmoins, le démon détestait le ton condescandant cynique de son interlocuteur. Akira se foutait éperdumment de ce que pouvait bien dire Rezardo, il avait lu tout les bouquins présents dans cette pièce, ce n'est donc pas la culture générale d'un petit humain, aussi intelligent soit-il, qui allait l'impressioner...Du moins c'est ce que se disait Akira pour se rassurer face au génie de cette raclure à lunettes.


"Passionnant cher ami. Cette charmante créature n'est autre qu'un ange et pas n'importe lequel...L'Ange du Feu, mademoiselle Arya en personne que j'ai eu le plaisir de sauter. Cette fille est un prédateur déguisé en caniche, ce n'est plus de l'amour c'est du baisodrome."

Akira s'alluma une clope et s'adossa au mur.

"Les saloperies qu'elle m'a sortie, on m'en avait jamais dis de telles..."

[FLASH BACK]
Arya est étendue près d'Akira et après une expiration de plaisir non dissimulé dit:
"Oh mon dieu, on m'avais plus baisée comme ça depuis l'école primaire."
[/FLASH BACK]

"T'approche pas de cette fille, elle te boufferais tout cru.
Je peux savoir ce qui t'amène chez moi? Je suppose que tu n'es pas venu discuter de parties de dedans-dehors?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 29 Aoû - 21:51

Rezardo demeura interdit. Aluze lui fut choqué. Une Ange ? Cette race de saintes-nitouches que tous les démons considéraient comme des chiens ? Il semblait que le pronostic d'Aluze se révélait aussi véridique que le sien. Ce qui était problématique pour le comptage des points.

*Aluze* : *Je proteste. Connaissant Akira, elle n'est absolument pas vierge !*
*Rezardo* : *Elle l'était peut-être encore au moment du pronostic. Tu n'es pas sans ignorer l'organisation cahotique du cerveau de notre hôte. Dieu seul sait par où il a commencé.*
*Aluze* : *......*

"L'Ange du Feu ? Eh bien, à vous voir, elle porte bien son nom."

C'était une allusion directe à la bosse de taille honorable qui faisait que le peignoir d'Akira était une jupe, passée une certaine hauteur.

"A vrai dire, j'étais venu vous acheter des morceaux de créatures diverses, mais ce que vous dites m'intéresse au plus haut point. Une ange ? J'en rêve depuis toujours. Peut-être avez-vous récupéré une plume, voire même un peu de sang... L'Ange est surement encore là-haut. Je la veux. Imaginez tout ce que je pourrai faire avec elle ? L'analyse de son organisme pourrait nous révéler les faiblesses de ces mécréants ailés ! Sans même parler des potions que je pourrais créer à partir de son corps pur.
Je suis prêt à payer le prix fort, livrez-la moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 29 Aoû - 21:57

Akira baissa la tête vers Scoobi et se rendit compte que celui-ci était toujours au garde à vous.

Il jeta sa cigarette dans la cheminée et prépara deux verres d'un liquide ambrée. Il en tandis un à Rezardo.


"Hors de question que je te cède cette ange. J'ai eu du mal à l'avoir et je la garde. Elle n'est pas comme les autres...Elle a un certain quelque chose qui ne me laisse pas indifférent...Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle ait un aspirateur à la place de la bouche ou non mais elle me plait bien...

Par contre si tu veux des vierges il y a la fille de la bonne de la maison enfermé à la cave. Emmène là si tu veux, j'ai tué sa mère hier soir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 29 Aoû - 22:07

Arya avait laisser Naji se fondre vers l'endroit discretement des deux hommes, mais dans sa robe de soie rouge relevant ses pomette douces et son regard de feu, elle paraissait trop gentille et elle devait faire quelque chose..l'aspect du nouveau bien qu'elle ne l'ais pas vu l'enervait au plus haut point..

ange elle ressentait les auras maléfiques et là s'en était une vraiment une trés spécial..Arya se regarda dans la glace et descendit doucement sont haut pour faire valoir sa poitrine et sourit a la glace..

-En avant ma fille..

elle remit ses cheveux argentés en place et descendit lentement les ecaliers quand elle stoppa sa marche en plein elan..Naji lui envoyait des images de la scène et..c'était tout ce qu'elle espérait..sont plan allait fonctionner. elle sourit et bien que petite on lui aivait dis de jamais ecouter les conversations, elle resta attentive pres de la porte d'entrée de la pièce....invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 29 Aoû - 22:47

Un refus ? Il s'y attendait un peu, il était temps de négocier. Rezardo savait qu'il n'avait aucune chance d'obtenir l'Ange par la force, ou même de la subtiliser. Il fallait jouer fin.

"Allons Akira, comment pouvez-vous laisser passer une telle occasion ? Je vais laisser les arguments rationnels comme la victoire qu'elle pourrait nous apporter, ou même les avancées de la science -je suis parfaitement conscient du fait que vous vous en contrefichez... Non, vous ce dont vous avez besoin, c'est de la partenaire sexuelle idéale."

Rezardo marqua volontairement un temps d'arret, le temps qu'une lueur d'intérêt apparaîsse dans le regard du démon. Une partenaire sexuelle ? Idéale ? Que je pourrais fouetter tous les jours ?, se disait-il surement. Il laissa encore un petit instant durant lequel il afficha un air à la fois confiant et pervers. Cet air que personne n'oubliait, lui permettant cette fois de laisser entendre qu'il était réellement capable de faire ce qu'il disait... Avant d'éclater d'un rire malsain.

"Oh, pardonnez moi, quelle regrettable erreur... J'ai dit LA partenaire sexuelle idéale ? C'est une effroyable méprise. Bien sur, je voulais dire... LES partenaires sexuelles idéales."

Nouveau temps d'arrêt, pour s'assurer qu'Akira ne fantasmait pas déjà.

"Imaginez ! Je pourrais peut-être la reproduire ! Vous auriez des anges de tous les âges, que vous pourrier conditionner à loisir, torturer, tuer... Et même aimer si ça vous chante. Pour ma part, je me contenterai de l'originale. Et j'accepte de bon coeur cette vierge que vous me proposez."

Ne prenant cependant pas le risque de repartir bredouille, Rezardo préféra dépêcher Aluze dans la maison.

*Rezardo* : *Les chutes de pierres sont terminées... Fonce dans la chambre et récupère quelque chose d'elle, n'importe quelle cellule insignifiante. Sois invisible, je te fais confiance*

Aluze fonça alors vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 29 Aoû - 23:03

Akira se faisait pas mal de films dans sa tête...Plusieurs Arya rien que pour lui....Voila qui est interessant...Mais non il a besoin de l'originale et puis on sait jamais, il pouvait perdre en qualité...

"Désolé mon vieux salopard, tu te contentera de la vierge aujourd'hui. Je garde l'Ange pour mes projets personnels^^"

Le démon avala son verre d'une traite puis envoya le verre se briser dans l'âtre de la cheminée. L'alcool eut pour effet de créer une flamme importante pendant quelques secondes.

"Arya!! Descends s'il te plait!!"

Akira regarda Rezardo avec un sourir sounois.

"Je vais quand même te la présenter^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 29 Aoû - 23:22

"Très bien, très bien... Laissez moi une copie alors. Demandez-moi ce que vous voudrez."

C'était mal parti. Restait à rencontrer ladite Ange, et -pourquoi pas- la persuader de le rejoindre. Monayer avec une ange. On aurait tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ ConredMar 29 Aoû - 23:26

Arya restait pres de la porte. Elle avait tout entendu et voir que ce..ce..salopart de Rezardo voulait se faire une fille sans son accord sans qu'elle soit consentante la dégoutait..elle avait vecu la meme chose et voir que cette fille allait subir ca la répugnait..elle serra les point et de plus Akira voulait l'avoir poure elle elle sourit malgrés ca et arriva alors soudain devant lui..

-Je vois que je suis convoité!^^..Fais plaisir..alors qui est cet personne?

Arya le regarda en souriant et fit glisser son regard vers Rezardo qu'elle avait longuement regarder..elle ne l'aimait pas..non vraiment elle aurait du mal a le voir comme quelqu'un à fréquenter. elle s'avanca vers lui et se baissa laissant voir son décolleté..

-Interressant...

sa voix siffla comme le feu de la cheminée qui crepitait dans l'âtre.elle sourit et regarda de nouveau Akira. il avait quelque chose derrière la tête et si elle ne se trompait pas ca allait tourner à son désvantage.
L'ange se redressa et ses cheveux volèrent sur ces épaules...

-Bon tu me présente ou j'attend que l'alcool ait finit de faire effet sur ta personne..ce qui va mettre du temps vu ta carrure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^   Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^ Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Akira et de Zazu, son fidèle corbeau^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Anarion [et Ender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: QG des forces maléfiques :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser