La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: retour   retour ConredVen 26 Jan - 20:34

Belgarath arrivat devant les portes du QG des forces maléfiques. Il montrat son vieux laissé passer au deux gardes qui gardait l'entrer. Il rentrat dans la cour.
Sa faisait un moment que ses pieds n'avaient pas foulés ce sol. Il avait décidé qu'il était temps pour lui qu'il reprenne sa place de démon de la terre. Les forces maléfiques, tout comme les forces bénéfiques avait changés.
Hiwatari avait été trahi par Akira, le démon de l'eau, qui est devenue le nouveau chef des forces maléfiques. Les forces étaient donc maintenant dispersés.
Les forces bénéfiques quand à elle sont rester groupé, mais leur chef, San Lissësul est possédé par une personne nommée Nathrae. Mais d'après les rumeurs il ne reste plus que 3 anges, mais même avec Belgarath les démons sont moins nombreux.
Belgarath est donc revenue pour aider son frère démon Akira à vaincre une foie pour toute les forces bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour ConredVen 26 Jan - 22:25

Akira sentit une aura famillière dans la cours, non loin de chez lui.
Il sortit de sa maison et s'envola d'un battement d'aile pour se retrouver sur la cours, derrière Belgarath.


"Héhé, vieille fripouille que voila. Que nous vaut l'honneur de ta présence renouvlée en ces lieux mon cher Belgarath ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour ConredVen 26 Jan - 22:33

Belgarath entendit une voie qu'il avait déjà entendu il y a longtemps. Il se retournat et vit Akira. Il le regardat puit lui sourit.

Sa faisait longtemps Akira. Ho j'ai juste penser que je pourrait toujours servir. Alors à se qui parait tu est devenue notre nouveau chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour ConredVen 26 Jan - 23:22

Le démon était accroupi sur un petit muret et s'alluma une cigarette.

"Effectivement, j'ai pris du galon. Je me suis débarassé d'Hiwatari, non sans mal, le bougre méritait sa réputation.
Aujourd'hui je suis le grand chef^^
Et toi? Qu'as tu fais tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour ConredSam 27 Jan - 12:03

Belgarath s'adosser au muret juste à coté de Akira.

C'est vrai que Hiwatari était un grand guerrier, c'est pour sa qu'il était notre chef, mais je trouve qu'il n'était pas assé respecter par ses hommes, il était que respecté pour sa force et non pour son commandement. C'est cela qui lui a coûté sa place.

Belgarath eu un petit sourire.

Moi j'ai voyagé, j'ai bu^^, je me suis entraîné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour ConredMar 30 Jan - 22:45

Akira était partagé entre l'envie de tuer cet enfoiré qui s'était amusé durant son absence pendant que lui avait manqué de lâcher plus d'une fois...Le roi démons s'alluma une nouvelle cigarette et rangea le paquet dans la poche intérieure de son manteau et cracha sa fumée au visage du démon de la terre par pure provocation.

"Tu t'es entrainé? Et bien j'espère que ton entrainement aura porté ses fruits...Je n'ai pas besoin de faibles dans mon armée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour ConredMer 31 Jan - 15:16

Belgarath soufflat la fumée que Akira lui envoyat. Puit il sourit à la phrase que Akira lui adréssat.

Ne t'inquiète pas pour sa, je ne suis peut être pas encore arrivé au niveau qu'était Hiwatari mais je suis devenue plus que correct en ce qui est de puissance que doit posséder un démon.

Belgarath regardat le nouveau seigneur du mal droit dans les yeux en gise de provocation.

Maintenant que c'est toi le chef, que conte tu faire contre les forces bénéfiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour ConredMer 31 Jan - 19:39

Akira médita quelques instants se demandant si il pouvait révéler son plan...Cela faisait longtemps que Belgarath avait disparu et il ne savait pas si il pouvait lui faire entièrement confiance...De plus, il était bien plus amusant de jouer la surprise quant à la révélation de son plan final que de tout déballer maintenant.

"Pour le moment, nou nous devons de recruter les meilleurs alliés possibles...Je pense que nous pouvons compter Nathrae parmis nos rangs bien que lui et moi ne nous fassions absolument pas confiance. Quant aux finalités de mon plan...Tu le saura en temps voulu.
En attendant je vais te confier une mission: Tu va parcourir Héziode à la recherche de compagnons, je ne veux personne qui ne puisse t'infliger au moins une blessure, les faibles ne m'interesse pas.
Compris?"

Akira avait déjà déployer ses ailes quand il songea à un dernier détail.

"Une puissante aura se fait ressentir depuis quelque temps...Le nom de Lestat de Lioncourt t'évoque-t-il quelque chose?"



[HS] En gros jte demande de faire un peu de pub pour le fofo et de recruter des méchants Wink En attendant tu iras voir Lestat dès que celui-ci aura corrigé sa présentation^^[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour ConredMer 31 Jan - 20:52

Belgarath écoutat attentivement les paroles d'Akira.

Lestat de Lioncourt... Non je n'est jamais entendu parler de lui. Mais si c'est lui qui dégage l'aura que je ressent depuis quelque temps, il sera capable de me bléser plusieurs fois.

Belgarath s'écartat du mur.

Je ves essayer de le trouver. Et une dernière chose, si je croise un ange, ai je le droit de le tuer ou préfère tu que j'attende?

[HS: ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour ConredMer 31 Jan - 21:27

Akira réflechit quelques instants, il semblait calculer les conséquences de la mort d'un ange sur son plan final...

"Non, évite le conflit pour le moment, nous aviserons ultérieurement.

Pour l'heure je dois retrouver Nathrae et Reazrdo...En esperant que cet humain pompeux et arrogant ne se soit pas fait tuer..."

Le Roi Démon s'envola dans un battement d'ailes gigentesque qui déclancha un courant d'air balayant les poussières et autres saletés de la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour ConredMer 31 Jan - 22:11

Belgarath restat immobile un moment, il réfléchissait ou il pourrai chercher ce Lestat de Lioncourt.

*Je ves plutôt attendre qu'il se manifeste, et la alors je pourrait agir.*

Belgarath déployat ses ailes de toue leur longueur, il fit un grand battement d'aile qui le fit se propulser en l'air. Quelque seconde plus tard, on ne l'apercevait plus du QG maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour aux bercails.
» Retour sur les lieux
» De retour de sa nuit de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: QG des forces maléfiques :: Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser