La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour de sa nuit de sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa nuit de sommeil Empty
MessageSujet: De retour de sa nuit de sommeil   De retour de sa nuit de sommeil ConredMar 25 Juil - 19:35

Arwen rentra dans l'auberge. Il devait être midi et elle avait faim. Elle commanda une omellette. Elle attendit alors Hiro. Ils s'étaient donnée rendez vous dans l'auberge. Elle avait hate de la revoir. Sa nuit au Qg lui avait fait le plus grand bien et elle se sentaint d'attaque pour une nouvelle journée. La porte finit par s'ouvrir et il entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa nuit de sommeil   De retour de sa nuit de sommeil ConredMar 25 Juil - 19:40

Hiro entra d'un air joyeux, il n'avait jamais été comme ça Bonjour tout le monde Il vit alors Arwen, il s'approcha d'elle, l'embrassa et s'assit en face d'elle sur une chaise Salut mon ange alors bien dormi moi je me sens d'attaque pour vivre encore 400 ans Ils rigolerent Sinon que pense tu de notre situation ? Tu crois que c'est bien on ne se conais pas beaucoup et j'ai un peu précipité les choses enfin tu comprends quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa nuit de sommeil   De retour de sa nuit de sommeil ConredMar 25 Juil - 20:09

Arwen fit la moue. Hiro ne l'aimait t-il deja plus? Si c'était le cas elle ne savait pas si elle le supportèrait

- Et alors ce n'est pas grave. Je ne pense pas que nous ayons précipiter. Mais si tu veux que nous sessions de nous voir pendant quelque temps ce n'est pas grave je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa nuit de sommeil   De retour de sa nuit de sommeil ConredMar 25 Juil - 20:14

Non je suis sure que je t'aime mais c'était pour toi Hiro eut soudain tes peur son bonheur allait il s'éfondrer devant lui à cet instant. Il se leva et s'agenouilla devant Arwen Je jure solanellement de t'aimé jusqu'à ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa nuit de sommeil   De retour de sa nuit de sommeil ConredMar 25 Juil - 20:17

C'était de ses sentimens à elle qu'il doutait. Elle comprit alors.

- Ne t'inquièe pas pour mes sentiment, je n'ai jamais été ausi sure de mes sentiments envers une personne. Il va falloir que j'y aille. Je vais aller chez Anika pour une nouvelle épée.

Elle se leva et remit sa cape sur elle. Elle embrassa une dernière fois Hiro, déposa des pièces sur la table et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de sa nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa nuit de sommeil   De retour de sa nuit de sommeil ConredMar 25 Juil - 20:22

*Voila idiot elle est partit bon toi maintenant tu ne peux plus dormir à l'auberge t'as plus d'argent* Où vais je dormir?

Il sortit pour dormir dans un arbre malgret les nombreuses questions dans sa tete *M'aime t-elle? Me déteste t-elle? Qu'ai je fait? Pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de sa nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: De retour de sa nuit de sommeil   De retour de sa nuit de sommeil Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de sa nuit de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit de Katsu
» Dans la nuit noire....
» Le Retour De l'Ange Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Cimetière de Beren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser