La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour aux bercails.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredMar 6 Juin - 19:51

Anarion, Ender sous le bras arrive dans une grande cour lugubre. A quelques mètres du sl, Anarion lança le jeune lamalas, sachant qu'il était assez doué pour ne pas se faire mal.
L'ange se posa tranquilement et replia ses ailes. Il avança d'un pas ferme, le visage severe vers son serviteur :

-Puis-je savoir ce qu'il t'a pris ? Pourquoi es-tu aller la-bas ? Ne t'ai-je pas demander de m'attendre lorsque je sors ? Imbécil ! Toujours a n'en faire qu'à ta tête !

L'ange enleva sa cape blanche, laissant voir son armure en argent. Il lança la cape sur le coté et avança devant le jeune homme attendant une réponse.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredMar 6 Juin - 20:24

* Je l'aime, mais il est chiant des fois*
S'agenouille, sachant que Elessar n'aime pas ça de lui.
" Grand maitre, votre humble serviteur que voici s'evanoui en plein vol et s'ecrasa dans leurs cours, ou il fut repere. Votre noble intervention me sauva d'une discution prometeuse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredMar 6 Juin - 20:35

Anarion leva les yeux au ciel. Il aggrippa l'épaule du jeune homme et le fit se redresser :

-Je ne t'ai absolument rien demandé ! Compris ! Les missions c'est moi qui te les donnes ! Maintenant escuses toi de cette remarque vulgaire ! En aucun cas je ne t'ai appris à parler comme cela ! Et n'oubli pas que tous ce que tu pensera je saurais l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredMar 6 Juin - 20:37

* je sait je le fait expré pour t'enerver ^^*
Le regarde et dit d'une voix plate et a contrecoeur
" excuse mon comportement, j'le ferais plus, promis. Mais je suis juste partit me detendre, c'était pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredMar 6 Juin - 20:49

Anarion regarda l'enfant, lui montrant qu'il n'avait aucunement envie de s'amuser. Aprés les dausses escuses, étant tout de même des escuses, Anarion tourna les talons et se dirigea dans ses apartements il lacha au passage :

-Estimes-toi heureux d'avoir un maître ayant une patience...d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredMar 6 Juin - 20:52

S'etirant
* J t'adore, tu est le pere que j'ai jamais eu*
" tu veut un repas ce soir??? je te prepare la salle??? tu as une missions???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredMar 6 Juin - 20:55

Anarion continua a marcher, mais il retenait la phrase que le jeuen homme avait dit :" [...]tu est le pere que j'ai jamais eu[...]". Anarion ne laisa rien transparaitre sur son visage mais un regret mortel lui prit la gorge.
il s'avança silencieusement dans ses apartements.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredMar 6 Juin - 20:57

Ender suis son maitre, sautillant autour et créant des illusions, signalant ainsi l'approche de noel
" dit tu m'a preparé un cadeau?? dit dit, s'il te plait"
Il tourne un regard plein d'espoir et de bonheur vers Anarion, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredMar 6 Juin - 21:01

Anarion regarda son serviteur. Puis detourna ses yeux vers son chemin. Malgrés cela il ne put s'empecher de lacher un sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 0:19

Je sortit de ma demeure et alla me dégourdir les jambes dans la cour du QG.
J'aaperçu Wiggin, le serviteur dévoué de Anarion sautillait partout comme une monitrice d'aérobic. Son maitre était de retour au bercail semblait-il.
Je marchais, ou plutôt voletais, vers Anarion pour le saluer.
Mes gestes étaient souples et fluides, très différents de ceux d'un humain qui sont lourds et dénués de toutes grâces.


"Bonjour Anarion. Qu'est-ce que tu raconte ô monsieur le bras droit? Il semblerait que ton cher servieteur a encore fait quelques idioties..."

Je regardait Wiggin, avec un sourire, mais sans bonté, n'exprimant que cynisme, arrogance et mépris.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 0:30

Ender regarda effrontement Akira.
"Sale demons, t'es moche et tu vole mal et t'es lent."
Pour se venger, il fit disparaitre l'air autour d'Akira qui s'ecrasa par terre.
"Pas de cynisme, de despoterie ou d'attitude irrespectueuse avec mon maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 0:34

Je ne comprenais pas bien ce qui poussait ce pauvre petit garçon a jouer les plaisentains avec moi...Il n'éait tout de même pas idiot au point d'ignorer sa propre impuissance face à moi! De plus, il parlait de manière enfantine, ce qui avait le don de m'exaspérer au plus au point.

"Va donc jouer ailleur mon enfant."

D'un revers de la main, j'envais un puissant jet d'eau qui envoya Wiggin s'écraser contre un mur. Un nuage de poussière s'éleva au bout de la cours.

"Dis moi Anarion, il faudrait songer à élever ton petit personnel..."
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 0:38

Ender se redressa et se rapprocha d'Akira.
"Je ne suis pas le petit personnel, et je ne suis ton enfant!!!"
Il avait crié sa phrase, son orgueil demesuré le poussant, et sa genealogie aussi.
Il lança un uppercut a Akira, voulant le toucher au bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 0:43

Le jeune homme s'était relevé et était revenu me chercher des noises.
Il me cria dessus, chose qui m'exaspérait et voulut me porter un coup prévisible et faible qui plus est. Je me contentais de contracter mes abdominaux et le poing du garçon fut stoppé, je l'attrapa par la gorge et le souleva du sol puis je le lachai et avant qu'il ne touche terre je lui envoya un coup de pied qui l'expulsa à nouveau dans le cratère formé plus tôt.


"Wiggin, si tu ne veux pas mourrir tu sera prié d'arrêter ce genre d'attaque idiote. Nos forces sont incomparables. Notre combat n'en est pas un...A peine une ébauche...Aussi si tu ne veux pas mourrire, tiens toi tranquille..."

J'affichai toujours mon sourire arrogant et sur de moi qui avait tendance à exaspérer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 0:49

Ender s'essuya le sang qui coulait.
"Tu es vraiment stupide comme demon."
Ender avait anticipé qu'il était moin fort, mais plus rapide que le demon, il avait laché une decharge d'energie sur le demon, qui allait bientot le faire s'ecrouler quand elle aurait atteint le cerveau, s'il en avait un bien sur.
"Retente une attaque d'eau, et tu souffriras, touche moi physiquement et tu souffriras."
Son corps était en effet recouvert d'une legere couche de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 0:56

Ce jeune gringalet se relevait encore, il n'avait pas l'air conscient de son impuissance.

"Je n'ai pas besoin d'utiliser mes pouvoirs pour te tuer. Tu as à peine atteint l'âge de raison alors que moi, cela fait plus de 1800 ans que je parcours cette terre et que je combat.
Tu ne peux envisager ne serait-ce qu'une lueur d'espoir de me vaincre...J'ai appris de nombreux styles de combats, à mains nues ou armés, avec ou sans pouvoirs...Penses-tu vraiment pouvoir me vaincre?"

A peine eu-je finis ma phrase que je me retrouvais derrière le jeune serviteur mais au lieu de lui trancher la tête, comme j'aurai pu aisément le faire, je le pris par le crâne et l'envoya valser aux pieds de son maitre.

"Ne fais pas l'erreur que beaucoup d'impétueux commettent...Ne laisse pas ton orgeuil te commander, tu y laisserai la vie."
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 1:01

Ender se releva.
"Tu as plus d'experiences, et tu es puissant, je m'excuse de t'avoir provoqué."
Ender regarda les mains d'Akira et se jeta sur lui.
"Donne moi tes mains, il y a mon sang dessus, si il reste, les endroit ou mon sang auras touché vont disparaitre, moi seul peut l'enelever."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 1:04

J'éclata de rire.

"Finalement tu n'es pas si idiot^^ Ne t'inquiète pas pour mes mains. Elles guériront d'elles même..."

Anarion reste silencieux...Cela ne m'étonne pas vraiment...Ce qui m'étonne c'est plutôt le fait qu'il laisse son disciple se faire amocher...
Peut être est-ce une punition pour avoir désobéi...
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 1:06

Ender fixa Akira.
"J'en suis moins sur que toi, mon sang detruit tout, libre a toi de te battre avec des moignons."
Il risqua une question.
"Accepterait tu d'etre mon professeur???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 1:14

Je soutint le regard du jeune homme et alors que mes mains se désagraigeaint je ressentit une vive douleur qui fut vite éclipsé lorsque ma peau cicatrisa.

"Ne t'inquiète pour mes mains."

Sa question me surprit et me fit rire.

"Toi? Devenir mon élève? Jeune sot...Je ne prend pas d'apprentis...Anarion fait une exellente nounou. Contentes-en toi jeune garçon."
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. ConredDim 9 Juil - 1:24

Ender tira la tonche.
"Bah, jm'entrainerai pour te battre dans le futur. Et Anarion n'est pas une nounou, il te massacre comme toi tu m'as massacré."
Sur ce, Ender disparu de quelque part pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour aux bercails. Empty
MessageSujet: Re: De retour aux bercails.   De retour aux bercails. Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour aux bercails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour sur les lieux
» De retour de sa nuit de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: QG des forces maléfiques :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser