La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour sur les lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 13:01

Nathrae se rendit au centre du pentacle et regarda à ses pieds. Des ronces cachaient un motif qui ressemblait à une étoile. D'un claquement de doigts, il carbonisa la végétation qui envahissait la pierre gravée, laissant apparaître le pentacle.
Nathrae se mit à genoux, et plaqua son oreille contre la pierre, caressant du bout des doigts l'étoile centrale, un sourire malsain aux lèvres.


"Ne t'en fais pas, le moment viendra où tu sortira de ta prison, et grâce à moi tu auras tout le pouvoir dont tu rêvais ..."

Comme réponse, un grognement lugubre retentit du fond de la terre, c'était celui de la créature qui n'attendait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 13:52

Vlad avais enfin decidé a rentré dans ces ombeline, et marché Serrainement , il regardé par ci et par la ces endroit etait tout sauf acceuillant...
L'ange ce promené quand d'un seul coup il eu un petit coup sur la tete il ressentait un energie qu'il y a bien longtemp qu'il n'avais aps sentit c'etait un aura particulier mais il ne serais le decrir cette aura lui etait famillier cependans il ne pourais pas dir a qui il l'apartenais.

Il decida a acceleré le pas et d'assouvrir sa curiosité, il arriva dans un petite clairiere ou se trouvé, un homme au cheveux long, il s'arreta et l'examina il ne l'avais jamais vue peut etre avait-il un rapport famillial avec cette aura...

Il chercha bien mais ne trouva pas qui etait-ce puis il le voyais fair quelque geste puis un grognement sorti de la terre, Vlad ouvris les yeux et s'avanca legerement surpris parce qu'il venais d'entendre.

Puis il se stoppa netes quand l'homme le regarda du coin de l'oeil...
Il bégueilla legerement puis se controla et lui adressa la parole.


"Bonjour, qui es-tu que fais-tu et qu'est-ce que c'etait ce bruit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 14:06

Nathrae se redressa et se remit sur ses pieds, caressant une dernière fois l'étoile centrale au pentacle. Il regarda un instant l'homme, et fouilla dans la mémoire de San pour voir de qui il s'agissait.

**Hum ... Un de tes anges ... Intéressant dis-moi ...**

"Qui je suis ne te regarde pas, d'autant plus que ton aura bénéfique me répugne au plus haut point ... J'étais en train de discuter avec une vieille amie, et j'imagine que tu sais ce que renferment les ombelines, tu devinera donc qui m'a répondu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 14:21

Vlad etait resté figé par tant d'impolitesse mais bon si tel etait ses habitude. Mais il paru legerement choqué quand il entendu que son aura le repugné il devais rien avoir de tres bon...

Il repensa alors a la prophecie (siffle hin san ^^) comment etait-ce possible cette... Ce garcon parlais a la creature qui habite les abîme des ombeline... Il plissa son front et essaya de ce rappelé ce qu'il avais dis avans d'entendre un grognement...


* Ne t'en fais pas, le moment viendra où tu sortira de ta prison, et grâce à moi tu auras tout le pouvoir dont tu rêvais ... *


Vlad equarquilla les yeux avans de s'exclamé haut et fort.

" Tu es fou ne fais aps ca on ne conais pas ses intension !! "

Il avais soudainement une crainte, sa main etait pres a allez cherché dans son dos son épée... Il avais plein de question qui se precipité, et il se devais de fair pression de son autorité.


" J'exige, que tu me dise qui tu es et pourquoi tu parle avec ce monstre ! que conte tu fair !! "


Petit a petit cette homme a la base normal commencais a fair legerement frissonais Vlad...
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 14:29

Nathrae éclata d'un rire limite diabolique.

"Et tu crois m'impressionner avec ton jouet ? Sache que tu ne peux me vaincre mon jeune ami ..."

Il passa sa main dans ses cheveux et leva les yeux au ciel.

"Dis-moi, si tu étais enfermé dans un trou noir, seul, ne me dis pas que tu n'apprécierai pas que quelqu'un vienne te parler ... Cette créature est un être vivant, avec ses sentiments, tout comme nous vois-tu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 14:43

Vlad etait sur tention comme d'hab, et resta bouche bée quand il le recala, ce qui eu le dont de l'enervé au moment ou il allez explosé de rage celui-ci entendu les douce parole du garcon...

Il etait resté en position de blocage et bégueilla legerment.


" Tu... On ne connais aps ses intesion on ne sais pas si il est mechant ou autre... Tu, Comment, comment le connais-tu ?! "

Vlad relacha son attention et se redressa legerement il fis quelque pas vers le garcon tout en prenans bien garde des intension de l'autre.
Il hocha la tete et regarda le sol qui etait jonché de petit symbol, puis il regarda en plissans les yeux le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 15:09

Nathrae rit encore une fois, puis s'assit.

"Mais voyons, je n'ai jamais dit que je la connaissais ..."

Il passa son index dans les gravures, suivant toutes les courbes.

"Et je me fiche totalement de son allignement, je connais sa puissance, ça me suffit amplement ..."

[j'vais manger, @tte]
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 18:19

Vlad regardais le garcon s'assoir avec un peu de peur cette enfant etait etrange !! Il lui fesais assez peur... Mais ce qu'il dis par la suit lui fis declic et s'enerva legerement en lui disans.

" Quoi ?! Tu ne le connais aps tu ne sais pas a quoi il ressemble, Tu ne sais aps ses intension et ta seul motivation de le fair vivre c'est sa puissance c'est quoi ton Delire jaimerais bien savoir ! "

Puis, dans ce moment d'enervement, Vlad remarqua qu'il ne savais toujours pas qu'il etait de plus son aura lui etait tellement famillier et certain trai lui rappel quelqu'un mais... Mais QUI ?! Pourquoi n'arrive-t-il aps a savoir Cela avais le don de l'enevé et d'un seul coup Vlad crisa et cracha un juron bien fort.

" Mais Bordel pourquoi j'ai l'impression de te connaitre qui es-tu c'est pas vrai !? "

il savais que cette question etait bete et sans interet car il allais encor le refoulé, Puis il s'assi tout pres du jeune homme et le regarda droit dans les yeux et lui demanda tres gravement.

" Que conte tu fair avec lui.... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 18:57

[Nathrae est pas un gamin -___- >.<]

Nathrae rit encore une fois, et haussa les épaules.

"Pas besoin de savoir à quoi elle ressemble pour sentir qu'elle a soif de pouvoir ... Et mon délire comme tu dis, n'en est pas un ..."

Il releva la tête et regarda Vlad.

"Si tu tiens vraiment à savoir qui je suis ... Tu vas être surpris ..."

Il dissipa l'illusion qui lui redonnait son apparence, laissant alors apparaître San, et les blessures que Yoza lui avait infligées. La voix aussi changea pour redevenir celle de la carnesir.

"Voilà à qui tu fais face ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 19:23

Vlad etait figé stupefé paralisé, tel une statu, il regardais cette femme qui l'avais ressussité.., San ?! Alors cette cette aura qui lui etait famillier c'etait elle enfin lui mais non ce n'est pas vrai C'EST IMPOSSIBLE !!

Vlad s'enporta et pris la jeune San et le plaqua un peu plus loin sur le sol lui crian.


" Ne prend plus cette forme, jamais San pourais avoir un sal aura comme le tien ne rejoue plus A CA !! "

Il etait boulversé mais dans sa tete il savais qu'il y avais un extrem rapport entre le garcon et San... Son envi etait grandissante de le tappé mais Si c'etait vraiment un facette mechante de San si il fesais mal a celle qui lui devais la vie...

Il replaqua violement la psedo San au sol et lui cria dessus.


" Qui es-tu ?! "

Mais il savais au fond de lui que cette question serais sans nouvelle reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 19:35

Nathrae sourit d'un air malsain.

"Désolé de t'annoncer ça, mais c'est bel et bien San que tu as devant toi mon grand ..."

Il se redressa, et épousseta le corps de San.

"Je suis une vieille connaissance de ta supérieure ... Et si ce n'était pas elle, comment crois-tu que tu ressentirais son aura mêlé au mien ? Navré de te décevoir, mais elle est en mauvais point en ce moment même, c'est justement son bras droit qui l'a mise dans cet état, étrange non ? Vous êtes pas nets les lumineux, vous vous tappez entre vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredJeu 24 Aoû - 19:46

Vlad avais du mal a suivre... Il conprenais pas comment est-ce que San c'etait retrouvé ainsi, puis quand il entendit parlais du bras droit que c'etait a cause de lui Vlad eu telelement les nerfs quil deguéna son arme et pris le colle de san a une main et lui pointé le bou de sa lame de lautre. En le replaquan par terre il se mis a crié.

" Menteuse !! Ce n'est pas vrai Yoza n'aurais jamais fais ca n'essay pas de le monté contre moi !! "

Puis il se vis pointé son arme sur celle a qui il lui devais la vie et reculaet tribucha en arriere et tomba sur les fesse tout en regardans San, il ne savais plus quoi fair cette femme etait San mais avec une autre concience il ne pouvais pas lui fair de mal c'etait San !
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredMar 29 Aoû - 20:29

Nathrae fixa Vlad d'un regard plus que perçant.

"Ecoute, je ne suis pas une femme, et si tu veux tout savoir, je suis le mec de San, alors à ta place je me devrait du respect vois-tu ?"

Il s'agenouilla et approcha le visage de San de celui de Vlad, un sourire mesquin aux lèvres. Il fit ensuite apparaître une dague dans sa main droite et la plaça sous la gorge de la carnesir.

"Mais dis-moi, tu n'as pas l'air convaincu, peut-être que si je l'égorge tu te rendra compte que c'était bien elle ? Personnellement je m'en fiche royalement, si elle meurt je ne serai plus coincé dans ce corps qui pue le bénéfique, il me suffira d'en trouver un autre en attendant de récupérer mon dû ... Mais quelque chose me dit que si je l'égorge, tu t'en voudra, tu te demandera si c'était bien elle, puis tu te persuadera que c'était en effet ton Archimage adorée, et tu t'en voudra jusqu'à la fin de tes jours d'ange, autant dire toute une éternité ..."

Il enfonça un peu la lame dans la gorge, faisant couler un mince filet de sang.

"Alors, pour quelle option opte-tu, Vlad ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredMar 29 Aoû - 21:47

Vlad regarda avec effroi la scene il en savais quoi fair il commencai a vraiment croir que San etait belle et bien a linterrieur ou exterieur il !!

Vlad se pris les cheveux d'un air un peu enervén il ne savais plus quoi far puis il vis que San allais s'egorgé et Vlad eu un choc au coeur quand la lame s'enfonca, cetait belle et bien San !!

Vlad ne savais quoi fair il savais que lautre perver nhesiteré aps a se suicidé et donc il en voulais pas le brusqué enfin la brusqué il ne savais plus quoi fair et il se mis a crier.


" Nan !! Arret !! fais aps ca je t'en pris !! Arret enlev ce couteau !! Silte plai "

Vlad c'etait presque agenouillé il ne savais plus quoi fair il avais peur du resulta et baissa les yeux pour ne pas voir la scene, si il essayé de fair obstruction a cette menace il avais peur que celui ci finis le travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredMar 29 Aoû - 22:08

Nathrae sourit de toutes les dents de San et enleva la lame, laissant mieux apparaître la blessure qu'il avait infligée. L'arme disparu de sa main, et Nathrae recréa l'illusion qui lui rendait son physique. Il se mit à s'amuser avec la chaîne qui partait de sa boucle d'oreille pour arriver à son piercing de la lèvre inférieure et regardait Vlad d'un air hautain.

"Vous êtes trop prévisibles les anges, toujours à vouloir secourir votre prochain et à protéger San ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredMer 30 Aoû - 0:42

Vlad se sentait rediculisé, il se fesais prendre de haut par ce jeune homme, il ne savais pas quoi dir ni fair il ne pouvais rien tenté... Aparament lui connaissé bien des chose sur les ange alors que vlad lui.... ne connaissé rien de cette homme.....

Vlad deguéna son épée sans se metre en position d'attaque et dis bien clair et distinctement...


" Que San soit toi ou vis ver ca, cela ne changera pas mes plan si, il faus sacrifié la femme la plus pur du royaum pour detruir le plus deguelasse... "

Ce qu'il disais n'avais aucun sens comment pourais vivre Heziod sans San...
Puis repris de vif vois.


" Je serais pres a fair le sacrifice qu'importe qui tu es et d'ou tu vien je ne te laisseré pas fair sortir ce monstre de ses terre... "

Il avais pris cette excuse sans plus qu'une autre certe il n'avais rien a reproché a ce gas alors il decida de lui enpeché ce desaroi...
Mais baissa vite la tete d'un signe de mal aise il ne pouvais pas se abtre contre San.... et si...si il, si lui meme devené le sacrifice a payé pour sauvé San... si il demandé un echange de corp pour sauvé letre suprem d'heziod...
Quoi qu'il l'en sois il fallais reflichir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredMer 30 Aoû - 0:57

Nathrae eut un sourire narquois.

"Mais la créature sortira d'elle-même, pas la peine de le lui demander, c'est l'éclipse qui ouvrira la porte de sa prison de pierre ..."

Il sentait très bien la confusion qui régnait en l'ange, et s'en réjouissait.

"Et bien mon petit Vlad, on a un problème ? On ne sait pas quoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredMer 30 Aoû - 1:00

Vlad regarda le pentacle en dessous de lui puis Nathrae... puis ronchona...

" L'eclipse l'ecplis, ptin de merde a la con.... ahhhHHH !! "

Il se laissa tonbé a genoux se trouvans impuissans face a cette situation... Si selement Yoza, SQan Arya etait la... il avais besoin de fair quelque chose... Mais rien de Stupide bien sur...

" Pourquoi t' entete tu a resté dans ce corp saint un autre que celui de San ne t'aurais pas suffi... Relache la ! "

Il voulais ajouté sinon mais sinon quoi il ne pouvais rien fair il etait en impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredMer 30 Aoû - 14:57

Nathrae se mit à rire et se pencha vers l'ange, pour lui donner une pichenette sur le front.

"Tout simplement parce qu'elle est surpuissante, ça t'arrive d'utiliser le fromage blanc que t'as entre les oreilles ?"

Il se redressa et contempla les quatres collines qui entouraient le pentacle, chacun des dolmens jouerait son rôle lors de l'éclipse, faisant ainsi sortir la créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredMer 30 Aoû - 16:42

Vlad perdais telelment son calme sa en devenais presque isterique il se devais de fair quelque chose pour San mais n'avais aucun dont de sorcier ou mage rien nada... et ce monstre qui allais sortir il avais besoin de quelqu'un !!

le voila qu'il tremblé de fureur, il avais tellement de haine envers cette homme,


¤ Arya - Arwen ¤ J'ai besoind e vous au Ombeline tout desuit sur le centre des quatre pilone venez tout de suite !!

Il releva la tete en regardans l'homme avec repugnance, il fallais l'imobilisé, et peut etre qu'il pourais tenté quelque chose pour le fair sortir de San.... il s'apreté a tenté une attaque... la suprise seré une de ses avanatge. Il avanca en survolans legerement le sol le poin a lavans si ce coup marché il esperé assomé Nathrae...
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredMer 30 Aoû - 17:03

Nathrae s'assit par terre, s'amusant de la situation.

"Si tu espère pouvoir me vaincre comme cela, tu te trompe grandement ..."

Il toqua contre sa tête, regardant l'ange dans les yeux pour le déstabiliser.

"C'est le corps de San, ce qui veut dire que j'ai obtenu tous ses pouvoirs en y étant enfermé, J'ai donc entendu le petit message que tu as passé à tes semblables ... Mais comment pourront-elles te croire ? Si tu leur explique tout, elle te prendront pour un fou ..."

Il dissimula son aura maléfique, laissant place à celui de San, et effaca l'illusion.

"A ton avis, qui vont-elles croire ? L'ange impulsif que tu es, ou la calme et censée carnesir San ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredMer 30 Aoû - 17:15

Vlad venais de fair une chose stupide et maintenant l'autre sadique qu'etait cette homme allais joué son malin et allais retourné la situation a son aventage.

Il serra fort les poing de rage il voyais qu'il jouais avec ses nerfs etant en position de faiblaisse il ne pouvais rien tenté...

Il savais que c'etait cause perdu et il se laissa tonbé sur ses genoux et il tappa de toute ses force sur le sol en y fesans deux petit trou bordé de fissur.... Elle la terre lui rendis un grognement spectaculair...

Il avais tellement la hain contre ce gas.

Puis il eu une idée il ne savais pas si cela allais marché mais tampis il se leva et se mis face a une des colline et lui dis.


" Sors du corp de san sinon dis adieux a ton monstre jamais il ne sortira de sa prison sans les colline jamais il ne pourras revivre je maitrise la terre sa ne sera pas bien difficil de la demollir !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Retour sur les lieux Left_bar_bleue0/3Retour sur les lieux Empty_bar_bleue  (0/3)

Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredDim 24 Sep - 16:09

Le rire de Nathrae se répercuta sur les collines, le rendant encore plus malsain. Il regarda l'ange avec un air de pitié, tout en laissant le corps de San visible et sa voix perceptible pour le gêner encore plus.

"Tu crois sincèrement que ça tuera la créature ? Le sort qui l'enferme dans le sol lui a fait une prison indestructible, rien ne peut en sortir, ni y rentrer, tu ne peux donc pas l'atteindre pauvre morveux."

Il se releva, et leva les yeux au ciel.

"Que tu le veuille ou non, la créature sortira de là, et imposera sa puissance sur Héziode."
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux ConredDim 24 Sep - 19:39

Vlad serra les dents tellement fort qu'on pue l'entendre grincé depuis l'autre foret adjacente...
Il essaya de fair son menacent alors que cela n'aurais vraiment aucun n'effet presque sur et certain mais celui-ci déguénna son arme et lui dis.


" Il sera Mort avans meme de pouvoir dir un seul mot !! "

Il se fallais qu'il lui fdasse croire que san lui importé peu et de le menacé encors plus... Nan impossible jamais il ne croirais a ca !! san pas important..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux   Retour sur les lieux Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux
» retour
» De retour aux bercails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: Autres lieux :: Ombelines :: Pentacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser