|
| Entraînement amical | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 17:35 | |
| San hocha la tête et garda les cartes, puis alla s'asseoir dans l'herbe, attendant que le combat commence. Les présentations avaient été faites, ils allaient donc pouvoir entamer l'entraînement. Elle créa cinq petites graines qu'elle donnerait à Kensaki une fois qu'ils finiraient.
"Bien, c'est quand vous voulez ^^" | |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 20:52 | |
| Ender se mit aussi en garde. " Tout d'abord saluons nous avant d'entammer le combat, je te prie." Ender salua alors Kensaki. "Je sais voler, mais je te deconseille de te battre dans les airs, mais tu choisit, moi je prend ce qui passe. Tu a un compagnon animal,?? si oui, on pourrait s'en servir aussi dans le combat pour qu'il nous aide, tu ne crois pas???" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Jeu 29 Juin - 16:37 | |
| Kensaki Salua Ender
" Je n'ai pas de compagnon animal , j'en suis desole on va juste devoir ce battre tout les deux sans ton compagnon enfin si tu veux t'en servir te gene pas hein si ça fait partit de tes mehodes de combat "
A ses mots Kensaki passa dans l'ombre et se deplaca derriere Ender il lui murmura un '' bouh '' au creux de l'oreille et repartie dans les ombres s'eloignant de lui pour ne pas prendre un mauvais coup se tennant pres si il arrivait a le voir , Kensaki adorait etre dans l'ombre c'etait un des rares oment ou il ne pouvait plus etre vu il pouvait etre plus rapide que n'importe qui en plus cela donnait un effet bizarre pour quelqu'un qui ne savait pas son metier ou n'etait pas malin cela donnait un effet de teleportation , Kensaki prennait cette entrainement plus pour un jeu , il n'avait rien a prouver tout entrainement lui serait profitable , il cherchait juste un moyen de perdre le temp , de toute façon son adversaire avait l'air d'etre quelqu'un sachant ce qu'il fait et d'etre assez doué pour ne pas dire tres doué , il se placa sous un arbre toujours dans l'ombre et regarda en combien de temp il le trouverait , Kensaki sentit une odeur bizarre une odeur qu'il n'avait jamais senti au pars avant il huma quelque instant l'air et secuoa cette la tête chassant cette mauvaise idée de sa tête |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Ven 30 Juin - 16:57 | |
| Le bouh murmurer fit l'effet d'une douche a Ender, qui se reprit immediatement, se maudissant d'avoir baisser sa garde. *Hum, il est rapide, plus que la normale, mais moins que moi...* Ender leva alors la tete et declara pour etre sur que Kensaki l'entende: "Ta technique est bonne, tu es très rapide, mais plus lent qu'une teleportation. Tu veut voir mon compagnon, tu va etre servit." Ender etendit alors le bras, et un son augmentant d'intensité et de violence sortit du sol, soudain un tremblement dechira ce lieu et un serpent enfant de 50 metre apparu. "Je te presente Orochimaru, et je te prierais de sortir de sous l'arbre, pour qu'on se batte, rassure toi je m'en servirai que si tu es trop fort pour moi." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Ven 30 Juin - 17:18 | |
| soupira surpit qu'il puisse le voir même dans l'ombre il regarda le serpent d'un air peur rassurait
" Tres bien , mais j'espere qu'il a eu sa dose de viande car vu la tête qu'il fait j'ai pas envie de finir comme un repas ambullant pour ta bestiole bon commeçons " Joua quelque instant avec son katana pour que la lame puisse prendre feu
" Bon attaque en premier j'aimerais en finir vite j'ai pas envie de me battre " |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Ven 30 Juin - 17:23 | |
| Ender regarda Kensaki et se mit a rire " Tu n'as pas envie de te battre, tu pense gagner trop facilement, tu veut te laisser battre, dans ce cas la, je ne joue pas." Ender fit un gese de la main et l'épée de Kensaki s'éteignit. "Et Orochimaru ne mange pas les etres humains, donc tu n'as rien a craindre." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Ven 30 Juin - 17:31 | |
| " Je n'ai jamais dit que je gagnerais j'ai simplement dit que je n'avais aucune envie de combattre , les oreilles c'est comme tout mon grand il faut savoir les netoyer comme tout le reste " lacha son katana qui disparu dans un nuage de fumée noir
" Je suis toujours mes envies je ne vois pas en quoi ce combat prouvera de quoi j'ai besoin pour devenir plus fort mon but n'etant pas de devenir le meilleur combatant de l'univers mais simplement de faire comprendre au monde que les hybrides ont une place sur terre stout " |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Ven 30 Juin - 17:45 | |
| Ender regarda le katana disparaitre. Une larme coula quand il se rendit compte qu'il n'y aurait pas de combat. Il revoqua Orochimar et s'assit dans un par terre. " Les hybrydes ont une place, tout comme les autres, il n'y a pas de distinction, chacun est egaux, et moi jsuis plus fort que les autres c'est tout." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Ven 30 Juin - 17:50 | |
| Regarda quelque instant les chevilles de Ender
" C'est tres bien pour toi si tu es plus fort que tout le monde j'espere simplement que tu sera toujours le plus fort quand la personne que tu aime sera danger et que tu devra la sauver "
regarda les braises du feu le feu reprit comme si de rien n'etait , Kensaki partit savoir a coté et fit prepara un nouveau poisson il regarda quelque instant San et tendit la main
" On se la fait cette partie de carte ? " |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entraînement amical Ven 30 Juin - 17:54 | |
| Entendant Ender dire qu'il était plus fort que les autres, San lui envoya une pierre derrière la tête. Si on la regardait, on aurait pu croire qu'elle n'avait pas bougé, elle se tenait toujours à une dizaine de mètres des jeunes hommes, assise sur un rocher. Quand Kensaki tendit sa main, et lui proposa une partie de cartes, elle hocha la tête et sortit le paquet qu'elle posa sur une pierre à peu près plate, qui ferait office de table. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Ven 30 Juin - 19:52 | |
| prit les cartes et coupa le jeu il regarda Ender puis San
" Il joue avec nous l'homme au grande cheville ? "
Kensaki avait refuser ce combat pour pas que les chevilles de cette homme eclate , il pousa un soupir et tendit 5 cartes a San et en prit 5 egalement
" Tu connais le poker ? on parit quoi un gage ? "
Il s'ebourrifa les cheveux et s'alluma une cigarette il regarda son jeu de carte il n'etait ni trop bon ni trop mauvais une simple paires d'as trefles et piques . |
| Sujet: Re: Entraînement amical Ven 30 Juin - 20:08 | |
| [j'connais rien au poker XD]
San réfléchit un instant, puis une idée lumineuse lui vint.
"Le gagnant se fait offrir un verre par les perdants ^^"
Celebriän, qui était un peu plus loin, n'apprécia pas cette remarque.
**San, arrête avec l'alcool un peu ...
- Tu n'es pas ma mère, elle n'est d'ailleurs plus là pour me dicter quoi que ce soit, alors laisse-moi décider de ce que je fais.**
Depuis assez longtemps, San avait découvert son goût pour l'alcool, qui lui permettait d'oublier un peu les soucis que lui apportait son poste, et ceux qu'elle avait eus dans le passé. Elle était loin d'être un ange, d'ailleurs, même eux appréciaient un petit verre ... Elle regarda son jeu, puis leva la tête vers Kensaki.
"On fait comme ça ?" | |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Sam 1 Juil - 10:22 | |
| Ender s'approcha discretement et mit une calbotte a Kensaki. Son regard était terrifiant. "tu m'a traité de quoi la, d'homme??? NE REPETE JAMAIS ça" Il se tourna ensuite vers San "Pourquoi de l'acool???; le perdant offre un sodas, c'est mieux. Et aprés on joue au tarot???" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Sam 1 Juil - 15:00 | |
| se frotta la tête en soupirant et posant les cartes au sol il s'eloigna du feu de camp et sortit ses ailes apres un bref signe de la main en direction d'Ender et de San il decola de quelque centimetre
" Je n'aime pas les vantards et encore moins les coqs je prefere partir car il parrait que la connerie s'attrape facilement "
Dans un coup de vent Kensaki disparut il avait utilisait l'ombre pour partir rapidement |
| Sujet: Re: Entraînement amical Sam 1 Juil - 16:03 | |
| San fusilla Ender du regard.
*J'aurais pas mon alcool ...*
Elle rangea les cartes qu'elle mit dans sa sacoche, et se leva.
"Bien, on verra une autre fois pour l'entraînement alors ^^" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement amical | |
| |
| | | | Entraînement amical | |
|