| Entraînement amical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Entraînement amical Mar 27 Juin - 19:40 | |
| Kensaki et San arrivèrent, déposés par Celebriän qui repartit on ne sait-où. Le lac était désert, et la clairière s'étendait à perte de vue. San alla s'asseoir sur un rocher au bord de l'eau, faisant apparaître un grand arbre pour procurer de l'ombre. Elle créa en même temps quelques troncs de bois et quelques rochers, qui pourraient servir pour l'entraînement. Elle leva ensuite les yeux au ciel et s'adressa à Kensaki.
"Il devrait arriver, sois juste un peu patient ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 19:46 | |
| sauta du Dragon et regarde le paysage il etait bien acceuillant , Kensaki eu l'idée de faire un feu de camp il partit chercher du bois et revient quelque seconde plus tard il mit feu au bois et installa des cailloux autours il regarda le lac puis san et encore une fois le lac
" Tu sais pecher " |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 19:49 | |
| San se mit à rire et regarda le lac.
"Si on veut ^^ Tu veux pêcher en attendant ?"
Elle se rapprocha du lac, et s'assit, les pieds trempant dans l'eau. Ce lac comportait un grand nombre de poissons, puisqu'il était très peu fréquenté par les pêcheurs, cette idée de pêche était donc plutôt bonne, puisque le butin risquait d'être important ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 19:58 | |
| s'approcha du lac a pas de loup et poussa San dans l'eau en faite c'est plus pour qu'elle s'approche du lac qu'il avait proposer cette idée de peche il eclata de rire et tomba au sol en riant , il s'aretta et regarda a nouveau le lac et eclata a nouveau de rire , il se calma rapidement et lui dit
'' comment on peche sans canne a peche hein ? "
il s'eloigna de l'eau restant pres du feu au cas ou sans voulait faire une contre attaque , visiblement Kensaki n'apprecier pas l'eau surtuot si elle etait froide, il regardait toujours le lac un sourire au levres
( Mohahha xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 20:10 | |
| San sortit de l'eau, trempée jusqu'aux os. C'était bien le premier à oser se comporter comme ça avec elle, ce qui ne la gênait pas le moins du monde, commençant à être lassée des personnes osant à peine la regarder dans les yeux par le simple fait qu'elle était Archimage ... Elle essora ses cheveux, et fit un sourire limite sadique à Kensaki.
"Ah tu veux jouer à ça ? Très bien ..."
Elle tendit la main vers le lac, et la leva, créant une immense boule d'eau qui volait bizarement dans les airs, remplie de poissons. Elle tourna la main vers le jeune hybride, et la boule suivit, éclatant sur lui, et le couvrant de poissons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 20:16 | |
| " C'est froiiiiiiiiiiddddddd ! mais au moins on a du poisson ! " il eternua , il se frotta un petit moment le nez et regarda San , il avait jouer d'accord , mais maitenant la question etait comment se seche t'il ? " On se seche comment ...? " Kensaki grelotta de froid il eu l'idée de s'enveloper de feu mais c'etait plus dangereux il ralluma un autre feu , puis un autre et fit un feu de joie ( sorte de feu mais en tres grand ) il resta proche des flammes " La prochainne fois je reflechirais avant d'agir " Il prit un poisson au hasard et lui enfonça un baton dans la bouche , il fit de même avec un autre poisson et les approcha du feu de tel maniere a ce que seulement le poisson touche le feu " En tous cas ils sont gros " |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 20:27 | |
| [Wéééé comme à la St Jean ]San eut un sourire de satisfaction en voyant Kensaki trempé lui aussi, essayer de sécher en restant à côté du feu.**C'est là qu'on apprécie de maîtriser les éléments ... ^^** Elle se concentra un instant, et toute l'eau qui s'était infiltrée dans ses vêtements et cheveux en sortit, pour retourner dans le lac. Elle se tourna vers Kensaki qui faisait griller ses poissons."Tu veux rester longtemps trempé ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 20:32 | |
| Il regarda San , un nouveau piege ? elle va encore le mettre a la flotte ?
" Heu tout depend de ce que tu veux en echange enfin tout depend surtout de ce que tu va me faire ... " Il prit une des pseudo brochette de poisson et tendit l'autre a San
" Par contre madame la '' princesse '' il n'y a pas d'assiette ni de couvert on mange a la '' sauvage '' avec les doigts il parait que ces meilleurs avec les doigts " |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 20:40 | |
| San prit une bouchée de poisson, et parla la bouche pleine (nan, pas princesse XD).
"Mmmmh ? Et alors ? C'est très bien de manger comme ça ^^"
Elle s'assit sur un rocher et tendit la main vers Kensaki, faisant comme elle avait fait pour enlever l'eau de ses vêtements.
"C'est tout ce que je voulais faire, et je ne demande rien en échange ^^"
[J'vais manger pour de vrai lol bisous @tte ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 20:47 | |
| Fit de même et regarda le ciel , en soupirant et continuant son repas " Il en met du temp je peux savoir son nom au moins ? pour pas que je l'apelle machin quand même , je me demande aussi si les anges ressentent de l'amour et son jaloux quand il le sont ou si il prefere un amour platonique les demaons aussi je me demande si il ressentente un amour réel " il s'ebourrifa les cheveux et s'allongea dans l'herbe en fermant les yeux " Merci pour le sechage rapide c'est toujuors utile ( bon ap ) |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 21:34 | |
| San regarda à son tour le ciel, observant Celebriän qui tournoyait au dessus d'eux.
"Je préfère vous laisser faire les présentations vous-mêmes, ce sera mieux ^^"
Elle s'allongea dans l'herbe, toujours le regard fixé au ciel.
"Pour ce qui est des relations des anges ou des démons ... Je n'en sais absolument rien ... Je ne suis pas du genre à m'immiscer dans la vie de mes subordonnées, ils vivent leur vie, et moi la mienne ^^ Mais je ne pense pas que ce soient des sans coeur, même les démons doivent ressentir quelque chose pour une certaine personne ... Seulement, avec le rang qu'ils occupent, ils ne peuvent pas se permettre de dévoiler une faiblesse comme quelqu'un qu'ils aiment, ça pourrait tout effondrer ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 21:43 | |
| " Et toi tu as deja etait amoureusse ? moi non et puis je me vois mal avec quelqu'un dans le bras c'est pas mon truc je ne suis pas du genre calin encore apres faut il qu'elle aime bouger et vivre des truc et qu'elle n'espere pas que je reste avec elle toute ma journée ce serait une perte de temp pas croyable je rpefere voir le monde manger plein de truc vivre quoi !"
il poussa un long soupir et s'amusa avec ses doigts histoire d'attendre que l'eleve de san arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 21:51 | |
| San sourit à Kensaki. Elle ne le comprenait que trop bien. Elle non plus n'avait pas de temps à consacrer à aimer une personne, à rester avec elle.
"Non, je n'ai jamais été amoureuse, d'un autre côté, je n'en ai pas le temps non plus ^^ Et puis, ce genre d'histoire ne m'a jamais vraiment attirée, je préfère rester seule et garder les libertés qu'il me reste, il faut dire que le poste d'Archimage ne me permet pas beaucoup de loisirs ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 21:59 | |
| " Bah pourtant t'es la il est pas la on discute donc c'est comme si tu t'amuser , et puis prend des vacances quand on travail trop on finit souvent par devenir fou qu'est ce que tu compte faire quand la guerre sert finit ? moi j'espere que cela prouvera que les hybrides on une place dans ce monde et qu'il pourront enfin avec ce qu'il merite je compte peut etre prendre des vacances aussi ce serait pas mal "
Il se redressa d'un coup sec et s'amuse a dessiner avec un baton au sol il fit un plan d'un chateau qui avait plutot l'air lugubre
" La nuit derniere j'ai rever d'un chateau , mais il y avais des demons qui ne sont d'aucn cotée il garde quelque chose au fond du chateau je ne sais pas quoi mais cela m'intrigue ... tu aurais pas deja entendu le nom de Azamon quelque part ? c'est le nom du chateau " |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement amical Mar 27 Juin - 22:10 | |
| "Mmmh ... Quand la guerre sera finie ... Il y aura encore pas mal de choses à faire, et puis il ne faut pas se faire d'illusions, si nous gagnons, Hiwatari ne s'avouera pas vaincu si facilement, il faudra rester sur nos gardes ... Mais pour moi ce sera sans doute fini la vie d'Archimage, je passerai la relève à un jeune ^^"
Elle poussa un soupir à l'attente de son second élève qui tardait légèrement, puis se rassit.
"Désolée, je n'ai jamais entendu parler de ce château ... Il doit être dans un endroit pas très fréquenté pour que je ne le connaisse pas ^^°" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 0:01 | |
| soupira il avait une mauvaise impression sur ce chateau il y avait quelque chose qui n'etait pas rassurant mais il sentait un puissant artefact en bas il regarda San quelque instant et lui dit
" Nous pourrions peut etre faire des recherches dans des livres et si nous savons ou il se cache nous pourrions partir voir ce qu'il y a au fond tu ne crois pas ? peut etre qu'il y a quelque chose qui pourrait nous etre utile non ? quand je dit nous je parle de toi , ton eleve et moi " |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 0:04 | |
| San réfléchit un instant, puis regarda Kensaki.
"En effet, ce n'est pas une mauvaise idée ... Mais nous ne savons pas ce qui nous attend dans ce château, je préfère donc juger votre façon de vous battre grâce au combat que vous mènerez, nous aviserons ensuite ... Mieux vaut ne pas prendre de risque inutiles, tu ne crois pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 0:33 | |
| " Oui mais peut etre que cela en faudra la peine peut etre pas , je ne peux pas tout savoir , mais tu as raison , faut mieux etre sur ces gardes quand nous serons la bas , sinon on n'aura des problemes et voila quoi enfin encore faut il qu'il arrive sinon nous tu ne sera pas coment nous nous battons entre nous , ce qui ne serait pas dommage je suis quasiment sur de prendre une branlée si c'est un eleve plus vieux que moi je suis sur que j'ai avoir besoin de me mefier c'est pas comme le phreeoni quoi que il etait pas mal dans sont genre "
fouilla ses poches et en sortit un jeu de cartes
'' on joue ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 11:53 | |
| "Pourquoi pas ?"
San sourit à Kensaki. Ce n'était pas son adversaire qu'il sous-estimait, mais lui même, chose assez étrange ...
"Je t'ai dit de ne pas le sous-estimer, ce n'est pas pour autant que tu n'as aucune chance, je lui ai aussi dit de faire attention lors du combat, vous avez chacun vos chances ^^ Et puis, il n'y a pas à avoir de vainqueur, c'est seulement pour que je fasse en sorte de vous apporté un entraînement plus approprié à chacun ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 12:26 | |
| [ desolé j'était pas chez moi ^^] Ender arriva en volant. Voyant un feu, il repartit en vitesse chercher une guitare. De retour il vit deux silouhette jouant au carte. IL reconnut San et prepara une superbe entré. Le vent se mit soudain a souffler et les cartes s'envolèrent en un tourbillon, duquel surgit le jeune lamalas. "Salut a tous, excusez moi pour le retard, j'été occupé." |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 12:32 | |
| San souleva un sourcil et examina la guitare d'Ender.
"... Tu comptes te battre avec ça ? T'es ménestrel maintenant ?"
Elle récupéra toutes les cartes, puis les tendit à Kensaki.
"Bien, voici ton adversaire, je vous laisse faire les présentations ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 12:35 | |
| Ender observa Kensaki du coin de l'oeil * il a l'air baleze.* Ender sortit son katana et se mit dans une pose de salut. "Enchanté, je suis Ender, ravis de faire ta connaissance" Il remarqua que Kensaki n'avait pas d'armes " C'est un combat a main nue???" |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 12:41 | |
| "Non, vous êtes libres de vous battre comme bon vous semble, mais en vous souvenant que c'est amical, je n'ai pas envie d'user de ma magie pour vous soigner, alors ne tentez rien de trop dangereux ..."
Elle éteignit le feu en supprimant l'air qui l'entourait, de façon à ce qu'il ne compte pas dans l'entraînement.
"Mais tu peux toujours te servir de ta guitare ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 12:55 | |
| Ender fut pris d'un fou rire. "hahahaha, ma guitare c'été pour le feu de joie" Ender atrappa sa guitare. "Une demos???" Il commança alors un solo de guitare de fou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement amical Mer 28 Juin - 14:47 | |
| se releva d'un geste lent il porta a nouveau les mains a son torse enfonca ses ongles pour faire sortir son katana ( sadomaso xD) , Il l'attrape au fur et a mesure la blessure qu'il avait au torse se referma " Moi je suis Kensaki , ravi de faire aussi ta connaisance "
il se frotta la tête
" Tu sais voler ? ou te battre dans les airs si tu ne sais pas je ne sortirais pas mes ailes comme ça nous nous battrons sur terre tout les deux "
Kensaki regarda San et lui dit d'un ton parfaitement amical
" Garde les cartes on pourrait en faire une apres , par contre va me falloir d'autres graines j'en aurait surement besoin d'une apres il m'en reste deux donc plus beaucoup "
Kensaki s'eloigna de San et se mit en position defensif sur le même ton qu'il avait utiliser pour San il dit a Ender
" Quand tu veux " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement amical | |
| |
|
| |
| Entraînement amical | |
|