| La fille et le chien XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 15:48 | |
| Kyumi arriva dans cette foret...pas vraiment commode. Mais bon, c'est ce qui lui plaisais à Kyumi. Elle grimpa dans un arbre, suivit de Spik, qui s'installa sur elle.
"Dit Spyke, tu pense que je vais le retrouver toi ?..."
Elle resta là, à regarder le ciel pendant un moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 15:55 | |
| Tandis que Hiwatari etait partit du plateau, le temsp etait déjà bien passé, la preuve, des centaines d'étoiles etinscellaient dans le ciel. Seul la lune pouvait eclairer faibblement la longue robe de l'assassin Hiwatari, lui qui aimait tant la nuit.. Toujours de bonne humeur, il s'etait donc détaché de Kwaïdan. Bref, il arriva dans la foret, n'esperant rien, juste pour se ballader...L'herbe de la foret se courbait faiblement par la douce brise traverant les forets...Hiwatari ignorait ce vent, mais souriait, sans réelle raison. Il marchait par ci par là dans la foret... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:11 | |
| Kyumi fut sortit de sa reverie pas la présence d'un imprudent qui passais par là alors qu'elle n'étais pas vraiment d'humeur. elle sauta de l'arbre, arrivant juste en face de la personne, mais elle perdit complètement son ardeure lorsqu'elle s'apercut qu'il sagissais de Hiwatari Kaede. Elle se recula de quelques pas, baissant la tête.
"excusez-moi..."
Elle vit alors Spyke decendre de l'arbre à son tour et commencer a grogner sur Hiwatari.
"Spyke, non. calme toi."
Mais apperement, il n'avais rien a fair de ses recommendations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:17 | |
| Hiwatari regarda furieusement le chien qui se tut immediatement
"tu doit me connaitre...et toi...t'es qui ?"
Hiwatari posa sa main sur la manche d'un de ses sabres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:23 | |
| Kyumi fit encore un pas en arrière lorsqu'elle vis qu'il portais sa main à son arme. Non pas qu'elle ne voulait pas se bettre actuelement, mais pas vraiment avec lui.
"Je m'appel Kyumi Otnek, simple assassin de bas niveau...je"
Elle releva saoudain le tête, déterminer.
"Je suis venus me rallier à vorte armée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:25 | |
| "cool, ca fais toujours plaisir à entendre..."
finalement il retira sa main du manche de son épée, puis souris.
"..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:31 | |
| Kyumi fut rassurer qu'il baisse sa garde. Elle attendit quelques secondes avant d'osé refaire un pas vers sa direction.
"heu, vous n'auriez pas vus...un vampire...un garçon, de jeune apparence et...assez fort ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:33 | |
| *je vois...*
"inconnu au bataillon...pourquoi, tu lui veut quelque chose ?"
*fais gaffe à ce que tu dis...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:36 | |
| "Et bien...c'est...c'est la seule personne qui conte pour moi..."
Elle disais cela en posant une main sur la tête de Spyke et en reprenant sont aire triste et abituel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:39 | |
| "pauvre petite fille...tu es abandonnée et tu ne sais pas quoi faire toute seule ? c'est bien ma veine, un allié lache qui sais aps se demerder seul ! pfff..."
*d'ailleurs je sais pas ou je l'ai mis le type...surement dans les camps d'exploation au nord.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:45 | |
| Kyumi le regarda avec un regard mécontent. Vexer ? Enerver ? Difficil a savoir avec elle.Elle sortit soudain son arme et couru vers lui. C'étais surement inutil de le combatre, elle perdrais.
"Peut importe qui tu est, je ne te peret pas de me parler comme ca !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:49 | |
| Hiwatari la regarda lui oncer dessus avec un sourire, au dernier moment il ralentit son temps, evitant le katana, murmura rapidement un sourire a travers l'oreille de kyumi puis finalement s'avance de facon à ce qu'il sois dos à elle, puis se retourna brusquement en lui donnant un coup de pied. Puis il resynchronisa le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:55 | |
| Kyumi fut envoyer à terre, lachant presque son arme. Elle resta quelques secondes sans bouger, surprise par la rapidité d'Hiwatari, puis elle se releva et refit une tentative, mais cette fois ci, elle sauta pour tenté de l'avoir par le haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 16:58 | |
| Hiwatari la regarda sauter, il soupira brevement et se teleporta sur le dos de Kyumi, puis il créa des braises sur le bout de ses doigts et les appuya sur la nuque de kyumi. Il sauta en l'ir puis atterit debout, sur une branche
"tu veus souffrir ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 17:10 | |
| Kyumi passa une main sur sa nuque. C'étais assez douleureux, mais son maitre l'avais entrainé de maignère à se qu'elle suporte la soufrance. Cette fois ci exaspéré, elle couru en direction de l'arbre sur lequel il étais percher. Elle découpa l'arbre aussi facilement que du beurre.
"je veux juste être reconut à ma juste valeure." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 17:14 | |
| Hiwatari laissa sa propre illusion sur l'arbre, tandis quel e vrai hiwatari etait derriere kyumi qui continuait à bourriner l'arbre.
"hum hum...je suis derriere toi..."
il laissa à kyumi le temps de se retourner, puis hiwatari serra le poing et l'envoya avec efficacité contre son visage.
"tu n'a aucune valeur par rapport à moi ! tu ne peut me servir que d'un bouclier humain !"
il souffla quelques flammes vers kyumi, assez lentement pour qu'elle puisse les eviter. Hiwatari voulais juste l'essoufler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 17:26 | |
| Mais Kyumi ne pris pas la peine de les éviter. Elle laissa les flammes lecher son visage, consumer en grande partit ses habits.
"dans se cas, je ne sert réellement à rien..."
Elle ne bougeais toujours pas. A vrais dire, les flammes ne constituais pas une menace pour elle. Elle cherchais juste le temps de se concentré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 17:30 | |
| Hiwatari diminua la force des flammes pour finalement les étouffer. il avais déjà bien endommagé kyumi. Des parties de ses vetements brulés laissaient apparaitre une peau rougie par les flammes.
"releve toi!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 17:40 | |
| Au lieux de l'écouter, Kyumi resta là, se concentrant le plus possible. Elle resta comme ca de longues seconde avec de lever subitement les yeux vers son adversaire. Elle le fixais d'un regard vide.
*Il faut...que j'y arrive...pour lui...pour mon maitre*
Au bout de quelques seconde, elle réussi enfin à arriver à son but. Ses capacité de télépathe lui permis de bloquer en partie les capacitée phisiques d'Hiwatari, pendant que sa télékinésie le mettais dans l'inquapacité complète de bouger. Une fois qu'elle fut assez sure d'elle , Kyumi se releva et s'avanca vers lui.
"A quoi sert-il d'avoir un bouclier, même humain, si on ne peut pas se battre ?"
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 17:45 | |
| Hiwatari ne bougea plus, sa tete figée représentait la surprise. il reussi à sourire un peu. tandis que kyumi s'avancais vers lui lentement.
°aldarion°"aldarion ! une proie !"
Le loup aldarion arriva furtivement et aussi rapidement que le vent. Il sauta et saisis le coup brulé de kyumi, la déconcentrant et débloquand hiwatari. Aldarion fixa furiesement kyumi de ses yeux rouges vifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 17:51 | |
| Kyumi étais vraiment vexer d'avoir étais intérompu alors qu'elle avais enfin réussit à controler ses dons. Elle appercu du coin de l'oeil Spyke qui sautais sur l'autre loup qui semblais s'appeler Aldarion. Elle leva sa main vers lui. Il s'arreta net.
"Spyke, je te l'ai déja dit: je ne veux pas de ton aide quand il met inutil."
Elle posa sa main sur la tête d'Aldarion.
"Ne t'inquiete pas...j'abandone." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 17:55 | |
| Aldarion dessera sa machoire, lachant ainsi le bras de kyumi. hiwatari s'approcha de aldarion.
"tu peut te barrer frerot."
aldarion affirma d'un coup de tete puis s'e nalla auss ivite qu'il etait apparut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 18:06 | |
| Kyumi se releva, un peut fébril.
"J'ai concience que je suis faible, mais comme je vien de le montrer, je possede tout de même des pouvoir facilement exploitable. C'est pour cela que je dois retrouver la personne que je cherche...coute que coute..."
Elle n'eu pas le temps d'en dire plus car elle s'évanouie, s'écroulant sur le sol. Ell n'avais pas vraiment l'abitude d'utiliser ses pouvoire, prefairant se contenter de se force phisique. Mais justement, celle-ci étais des moindre et Kyumi ne pouvais supporter une tel pression. Spyke voulut eller à son aide, mais la présence de cet inconu qui semblais bien plus fort que lui semblais le géné. Il préfaira disparaitre dans le foret, juguant que l'autre pouvais se débrouiller seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 18:11 | |
| Hiwatari regarda kyumi s'evanouir avec un sourire. il s'accroupi et se mis à la fouiller mais ne trouva qu'un katana.
"pfff..."
il se leva puis s'en alla, laissant kyumi seule dans la foret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille et le chien XD Mar 27 Juin - 18:26 | |
| Ce n'est qu'au bout d'un long moment que Kyumi se reveilla avec un mal de crane épouventable. Elle se rendit conte que sa tenue laisser à désirer... Elle regarda autoure d'elle, ne trouvant pas la compagnie de son ami à quatre pattes, ou de l'autre imbécil prétencieux.
"Spyke...Spyke!"
Ne le voyant pas arriver, elle émit un soupir d'exasperation.
"A table..."
On vit soudain Spyke apparaitre, courant à toute allure.
"Sale bête !"
Elle se releva et constata les dégas. Elle avais toujours son arme, donc tout aller bien. Il ne restais du combas que quelques égratinures, un mal de tête et un Kimono bousiller. Elle soupira une dermière fois avant de partir de la foret, en direction d'on ne sais où. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille et le chien XD | |
| |
|
| |
| La fille et le chien XD | |
|