La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un reveil ou un cauchemard ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un reveil ou un cauchemard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 3 ConredLun 3 Juil - 13:06

Arya compris bien maintenant que cet tache lui serrait accorder au prix de plusieurs effort et elle le ferrait seule. elle sourie à San et acceota alors son sort.

-Ok c'est bon...toute seule comme une grande!

Arya lui sourit et quand Kensaki proposa d'aller se baigner quelque part, elle en fut extrèmement ravie..il faisait vraiment trop chaud..un bonne baignade ne serait pas de refus!!..elle vit ensuite le jeune homme lui envoyer une pièrre rouge et elle rougit quand il dit que c'était un souvenir..c'était la première fois qu'on lui ofrait quelque chose.. Le passé d'Arya était trop sombre pour qu'elle ait connu des moments comme celui ci et pour avoir eu des cadeau...

-Bien...Merci...je.....

elle en perdait ces mots...elle la mit dan sa poche interieur et se promis que jamais elle ne la perdrait...Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 3 ConredLun 3 Juil - 13:12

Sortit ses ailes effectivement elle etait vraiment sombre , quelques plumes partirent a droites et a gauches
" Bah de rien c'est juste un souvenir de mon pere et de ma mere donc tu as interret d'y faire gaffe c'est en quelque sorte ma vie
Bon le dernier qui arrive a perdu ? il aura un gage c'est pas une bonne idée ? le gage " il ne devra plus boire de biere jusqu'a la fin de la soirée"

Kensaki eut un leger sourire mauvais et disparut en utilisant l'ombre pour surprendre Arya et San , on pouvait attendre sa voix

" Ah vous ne vous aidez pas des vos animaux vous utilisez un autre moyens vos ailes ou autres a vous de voir "

( je crée le sujet Smile )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 3 ConredLun 3 Juil - 13:15

Arya regarda Kensaki et fut encore plus touché...il lui donnait quelque chose de lui...de sa famille!!..Arya en fut émut et elle sourit..

-T'inquiète pas!!..il serra en sécurité...MAis tu va perdre!!!

et elle déploya ses ailes et arriva à la hauteur de Kansaki là elle lui donna un petit coup de coude et partit en avant...

-rattrape moi!!

(ok je te rejoind aprés!!)
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Un reveil ou un cauchemard ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Un reveil ou un cauchemard ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 3 ConredLun 3 Juil - 13:20

San fut pliée de rire.

"Vous avez perdu d'avance mes petits ^^"

Elle se mit à marcher tranquillement jusqu'à la sortie du QG, laissant Kensaki et Arya se précipiter pour avoir de la bière.

**Il me connaît mal le Kensaki ^^**
http://akari.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 3 Conred

Un reveil ou un cauchemard ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3