| Un reveil ou un cauchemard ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un reveil ou un cauchemard ? Dim 25 Juin - 22:09 | |
| voix : Kensaki ? Kensaki viens voir maman * Qui est donc cette femme..? pourquoi je me sens bien ici..? elle m'est etrangement familiere... qui est cette d'etre avec ces grandes ailes blanches derrieres elle ?.. papa ?..maman ..? je dois etre entrain de mourrir de faim... pour tant je n'ai pas peur je me sens etrangement bien.. tiens c'est quoi cette odeur ? on dirait que quelque chose brule hum oh un souvenir.. c'est l'instant ou on brule la maison pour tuer ma famille et moi bien cacher.... humf c'est donc un reve ... je n'aime pas ce genre de reve il me rapelle trop de mauvais souvenir... en plus j'ai faim... ma faim grandit de jour en jour suis je plus un demon qu'un ange ? ou suis je moi même ... *
"mfff "
Kensaki ouvrit lentement les yeux il toussa legerement visiblement encore faible il n'avait rien manger depuis plusieurs jours , il oberseva la decoration de la chambre , elle n'etait pas a son gout mais c'etait mieux qu'une chambre d'hotel ... il sauta rapidement du lit et s'obersva dans un mirroir il etait vetu d'habit chic , visiblement quelqu'un c'etait occupé de lui il tituba et tomba lourdement au sol
" J'ai faim... qu'est ce qu'il diront les autres quand il seront que je dois me nourrir de sang ... il proposeront surement celui des animaux.. manque de bol je ne bois le sang que des autres races .... Kensaki se releva lentement et sortit en direction de la cour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Jeu 29 Juin - 19:29 | |
| Arya avait depuis un moment parcourut les couloirs du QG des forces bénéfiques, et elle c'était un peu perdue, avant de tomber la veille sur un jeune homme qui semblait faible. Elle l'avait aidé à se remettre debout et voir plus précisément où il était, quand elle avait finis par l'amener dans un apartement.
elle l'avais déposé sur un lit et s'en était allé chercher un garde qui l'avait soigné. Arya passait donc dans la cour interieur, quand elle le vit. Il était faible, encore plus que la veille et elle courut vers lui. Il était près encore à s'evanhouir..
-Ca va?...attend tient toi la...
elle passa son épaule sous un des ses bras, et il s'addossa à la juene fille. Elle était sûre qu'il devait reprendre des forces. Arya l'amena à s'assoir sur un banc devant l'entrée des appartements, et le regarda dans les yeux.
-Dit onc toi...tu te ménage pas on dirait..t'arrete jamais?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Jeu 29 Juin - 19:43 | |
| La regarda quelque instant et detourna rapidement son regard il dit d'un ton neutre
" Je n'arette jamais quoi..? c'est pas ma faute si je n'aime pas etre sans rien faire et que j'ai besoin d'action plutot qu'etre toujours dans le calme et puis c'est toi qui m'a mit c'est vetements ? sont pas top hein "
fouilla se poches et sortit une cigarette qu'il alluma imediatement , il regarda quelque instant le ciel la vue etait pas mal enfin a force on devait en avior marre de voir la même chose , il tira une longue bouffer et dit d'un ton plus amical [i]
'' c'est quoi ton nom deja ? moi c'est Kensaki " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Jeu 29 Juin - 21:33 | |
| Arya regarda Kensaki et sur son ton neutre indifférent à l'aide qu'elle lui avait apporté, elle ferma les yeux et les rouvrit spontanément, décidé a ne pas se laisser faire
-dit moi mon coco.....si t'es pas content je te laisse crevé avant meme que ta cigarette ait finit le boulot..
Arya n'aimait pas etre prise de haut comme ca..elle lui montrait bien et quand il se radoucit un peu, elle se calma..elle avait les nerfs à vifs en ce moment.
-Je m'apelle Arya....Tu fais quoi exactement dans le QG? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Jeu 29 Juin - 21:55 | |
| " D'accord , d'accord , tu n'as pas repondu a ma question '' qu'est ce que je n'arrette jamais ? '' ce que je fais ici j'ai été inviter pars San "
Il fixa la jeune femme et sourit quelque instant
" Et toi qu'est ce que tu fais ici et t'es quoi au juste ? "
Visiblement le nom respect etait inconu a Kensaki c'etait pas etonnant il avait vecu dans la rue il ne fallait pas s'attendre a un petit my lord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Jeu 29 Juin - 22:18 | |
| Arya regarda Kensaki et sourit. Il avait du répondant ce ptit bonhomme pas mal!.Arya aimait bien les personne à caractère et Kansaki semblait en avaoir un asser fort en effet
elle regarda sa poche et lui demanda
-Je te réponds seulement si tu m'en passe une!..fit celle ci avec un clin d'oeil
Arya adorait faire du chantage et elle aimait vraiment taquiner les gens, mais quand elle entendit le nom de San, elle sourit encore plus..
-Tu connais San?..cool!!..Je la connais aussi elle est vraiment simpa..
Arya n'attendit meme pas la réponse de kensaki, et par la force de la pensée se prit elle meme une cigarette. Du bout des doigts, elle fit apparaitre une flamme et l'alluma. Elle tira une bouffée et le regarda dans les yeux
-Je suis l'ange du feu..et toi?..ah et au fait faut seulement que tu arette d'etre si pressé de t'en sortir..tu es trop nerveux détends toi!..tu verra tu serra moin fatigué car là tu es plus mort qu'un vampire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 13:40 | |
| Kensaki soupira quand elle lui demanda ce qu'il etait ou plutot son poste enfin il n'en savait rien dans un long soupira il dit
" Je suis pas un ange , je ne suis pas un demon je suis le juste milieu "
Le juste milieu que voulait il dire pars la ? , Kensaki cherchait simplement a lui faire comprendre a sa façon qu'il etait un hybrides des deux races
" Je sais que j'ai pas l'air en forme pas ma faute si je fatigue vite en ce moment et je suis tres calme , de plus je ne connais pas tres bien San , j'ai juste bu quelque bieres avec elle dans une taverne . mais dit moi etre un ange c'est pas chiant ? avoir toujours une aureoles blanches ne jamais faires ce que les humains apellent le pecher ? tu sais la luxuere , la gourmandise , l'envie ect franchement moi ça me donnerait la migraine rien que de suivre betement le troupeau "
Kensaki ecrasa au sol sa cigarette et regarda le ciel avant de continuer
'' Franchement vous voulez tous vous battre cotre l'autre la mais vous passez tous a coté de quelque et c'est tres grave de passez a coté " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 13:57 | |
| Arya regarda le jeune homme..il s'emblait s'etre bien amusé avec San..en meme temps quand on la connaissait un peu fallait pas s'étonner que leur rencontre ce soit passé dans un bar..De plus elle avait compris qu'il était un mélange de deux race...il avait les trait des anges..il était beau...un regard envoutant...Mais il avait un sale caractère de demons ca pas de doute!
arya tira encore une fois sur ca cigarette et le regarda
-Tu sais...etre un Ange c'est pas de tout repos...On as pas une auréol sur la tête tout le temps..seulement lors des cérémonie et encore ca dépends...et je ne cherche pas à me bttre tout le temps...
elle le regarda serieusement..etre un ange c'était pas etre un bon petit chien de dieu ou autre....Non c'était pleins de sagesse, mais elle pouvait se montrer dur parfois..
-Ecoute moi bien.....si jamais je psse à coté de quelqu'un tu me ferra signe et là tu auras le droit de me sermonner, mais ne dit pas que tous les anges sont des égoïste qui ne pense qu'a eux et leur petits pechers...Mais j'avoue celui de la luxure est pas mal!!^^
Arya retraca avec son doigt la fummée de la cigarette et fit apparaitre une flamme au bout de son doigts...
-Je me demande ce que tu faisait dans une auberge avec San..comme moi c'est une personne qui n'aime pas etre enfermé...Tu sais je vis plus d'auberge en auberge que dans le Qg...Je suis pas le troupeau comme tu dit...Je préfère etre libre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 14:06 | |
| " Hum qu'est ce qu'on pouvez faire a ton avis dans un lit avec une bouitelle de champagne et nos vetements au sol ? " Il la regarda un instan pour rajouter de l'aplomb a sont histoire qui n'etait bien sur qu'une farce de mauvais gout
" Je rigole bien sur , quand je dit que vous passez a coté de quelque chose je ne parle pas de quelqu'un mais je parle de la vie en elle m'aime , la plus part d'entres vous se prepare pour la guerre et donc il prenne pas le temp de faire ce qui leur plait enfin tu vois ce que je veux dire ? la luxuere c'est plutot dans le genre couche avec qui tu veux quand tu veux c'est peut etre pas une si mauvaise chose apres tout les demons le font bien pourquoi pas les anges . "
d'un geste lent il s'bourrifa les cheveux et continua
" et toi qu'est ce que tu fais d'une auberge a l'autre et c'est quoi le role de l'ange du feu ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 14:58 | |
| Arya regarda Kensaji et s'imagina bien etre dans un lit...Les vètements au sol....pourquoi pas...si c'était avec lui ce serrait surement pas mal!!XD
Nan quand meme pas!!..elle était pas comme ca Arya...quoique ca dépendait...ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait...elle regarda Kensaki un peu rouge et cela contrastait avec ces cheveux blanc argenté.
-Tu sais on est à la base des êtres vivants et la nature veu que cela arrive à cet acte!
Arya rigola et trouva de plus en plus simpatique. Au début il était froid et distant, mais si il sortait des blague comme celle ci, c'est qu'il se détendait doucement et cela fit plaisir à Arya qui ne demandait pas mieu que d'etre calme entre les personne
Elle finit sa cigarette qu'elle ecrasa sur une pièrre à coté d'elle et observa Kensaki. Il avait des airs trés cool..elle l'amait bien et decida de lui exposer sa situation..
-Moi?...L'ange du feu..et bien je dois veiller c'est vrai à la paix et empecher les êtres maléfique de revenirs sur le monde d'héziode, mais pour cela c'est pas en restant cloitrer au QG que ca se passera...etr je suis avec quelqu'un qui n'apprécit pas tellement d'etre enfermé...Ma licorne...Naji..dailleurs elle doit se faire vraiment trop chier à etre dans les écuries en ce moment....et toi?...Pourquoi tu y traine dans les aug=berge..si tu veu te souler la tronche je suis partante!!
Arya adorait faire la fête et surtout la bière...Mais là le jeune homme l'interressait car il était mystérieux et Arya avait encore plus envie de le comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 15:46 | |
| " Je traine dans les auberges quand j'ai finit mon travail boire jusqu'a ne plus tenir debout mouais c'est une bonne idée , mais pour le moment je suis trop faible pour partir d'ici il y a surement un truc a boire dans le coin non ? faudrait chercher sur qu'il y a des reserves d'alcool "
Il regarda quelque instant la jeune femme comme pour lui dire tu va voir ? de toute façon vu son etat il ne pouvait pas partir chercher bien loin
" Par contre je pensais que chaque ange avait un role different pars exemple l'ange de l'eau symbole de l'amour et la douceur tu vois un peu le genre ? c'est comme pour les demons Amosdeus symbolise la luxure , Belial l'orgueil , Bhall la colere tu me comprend ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 16:21 | |
| Arya regarda Kensaki et lui sourit...bien évidement elle comprenais..Mais un ange n'était pas un démon il n'avaitb pas de pecher vraiment attricu, car il devait faire justement en sorte de limités les pechés des etre vivants
-Moui et non...si mon élément devait symbolisé un péché, je dirait bien que ce serrait la luxure et l'avarice...Le feu et l'un des éléments les plus forts...et ce sont des péché trés fort aussi....Mais oui je comprend, mais tu dit moi tu es bien calé sur les démons?...
arya voyait bien qu'il en connaissait un rayon, mais une autre idée lui avait mis la puce à l'oreille. Elle se leva et regarda autour d'elle.. elle se demanda ou était exactement Naji..elle l'apella
*Naji!..T'es où encore!!..arrete de fricotter avec les juments allé vient j'ai besoin de toi!!*
Arya regarda Kensaki et lui intima de regarder le ciel..... Soudain une ombre apparut dans le ciel lumineux de clarté par le soleil et elle vit fondre sur elle cette masse énorme..Arya eu un petit sourire au lèvre et quand elle vit Naji atterir doucement à ces coté elle rigola et lui fallat l'encolure..
*Alors tu était où?*
*Raaaaaaaa Arya pourquoi tu me dérange quand je fais la cour à de charmantes jeunes filles!!*
-Pf excuse le il est un peu grognon...voici Naji...Naji Kensaki Kansaki naji!..bon va me chercher une caisse de bière...
Voila arrya avait fait ce que voulait Kensaki..dailleurs elle aussi voulait bien boire un truc..elle vit Naji repartir vers le ciel, en battabt de la queue.
*Tu me le paiyera de ca Arya!!*
-J'attend de voir!!..allé plus vite que ca sinon je te laisse pas retourner avec ta belle...Excuse moi mais comme je communique avec les animaux désolé si tu n'entend pas ce que l'ont dit!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 16:33 | |
| " Bah comment je connais beaucoup de chose sur les demons mais tres peu sur les anges mais quand je me demande ce que represente un ange c'est plutot, une vertu comme la generosité l'amour ect ect "
Regarda l'etalon noir partir il souriait
" Tant qu'il nous ramene de la biere fraiche cela ne me gene pas , bah si vous communiquez entre vous je ne vois pas ou est le probleme , Enfin mais connaisances en matieres de demon sont un peu naturel vu que ma mere etait un demon j'ai eu le droit d'entendre des histoires sur plusieurs demons mon pere n'avait pas trop le temp de me raconter des histoires sur les anges donc voila pourquoi je ne sais que tres peu de chose sur vous . Enfin on va dire que je ne ressemble a aucune des deux races , bien que j'ai quelque envie de demon parfois mais parfois aussi d'ange heuresement que physiquement les demons et les anges ressemblent parfois a des humains sinon j'aurais eu la même tête qu'un monstre sortit tout droit d'un livre d'horreur "
Observa le ciel a la recherche de l'etalon visiblement l'envie de sang lui etait passer maitenant il avait envie d'une bonne bière
" Sinon tu le connais d'ou cet animal ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 16:49 | |
| Arya regarda le jeune homme et lui sourit comiquement..
-tu sais quoi?...non evidement je vais te le dire!!Xd..enfin tu ressemble vraiment phisiquement à un ange...Tu as des traits doux aux visage...Je ne doute pas que ta mère ai été magnifique au biensuir elle l'a été ....
Arya lui fit un petit clin d'oeil avant de continuer en rigolant.
-Elle ne t'aurais pas fait si charmand si elle avait été horrible!!..Mais serieusement on le voit aux yeux si l'on est maléfique ou pas...et moi je voit que tu ressemble plus à un ange qu'un démon..aprés je ne te connais pas asser pour savoir...
Arya se rapprocha de lui et s'assit sur le meme banc en attendant Naji...Il en mettait du temps...
-raaaaaaaaaa je suis sur il est partit faire un tour avant..Il est incorrigible!!..dés qu'il as une minette à courire il y ava...c'est bien un mec!
*naji si tu es avec ces filles je te tue quand tu arrive...!*
*Moi non mais c'est pas vrai....là ...Je suis ...enfin...*
*Fait pas l'innocent ramène ta corne trés vite ou t'auras pas de bière!!*
*D'accord!!*
Arya rigolait toute seul c'était à ce demandé si elle était pas folle..elle éspérait que Kensaki ne la prendrait pas pour une folle de première... Soudain elle vit Naji revenir avec une caisse sur le dos..elle le déchargea et tendit une bouteille a Kensaki...
-Lui?...Je l'ai rencontrer alors que ce n'était qu'un poulain...Je pensait au début que c'était un simple cheval, mais il m'a fait comprendre que non et je m'en souviendrait tout le temps..n'est pas Naji?...J'ai atterit dans la boue et il ma rit dans la tete..;J'en ai eu un mal de crane durant une semaine tellement c'était fort..rien que d'y penser je souffre...!!
*Oh oui!!..*
il hennit on aurait pu vraiment croire qu'il se marrait. Arya lui balanca une bière et elle vit Kensaki faire les yeux ronds...
-Oui il aime bien ca la bière faut croire que ca le calme et qu'il va pas courrir les juments!...Et toi tu as des pouvoirs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 17:04 | |
| " Oui bien entendu des pouvoirs j'ai la maitrise du feu comme la plus part des simples demons ,: Vol ; Lire dans les pensées j'invoque aussi un Katana maudit grace a mon sang , et voila en gros mes quelques pouvoirs mais pourquoi utilise tu cet animal pour voler alors que tu as une paire d'ailes ? a pour informations mes ailes sont aussi noir que le plumage d'un corbeau "
prit la canette de bière et la vida d'une traite avec un sourire au levres
" Il a du gout ton canasson il n'a pas prit la moins cher , je me demande ça donne quoi un canasson qui a trop bu cela doit etre drole avoir , de plus je tiens a dire , que tous les hommes ne courrent pas les juppons enfin on va dire 10% sur 100% " Prit une seconde canette de biere et la leva
" santé alors ? a quoi nous trinquons ? de plus je te remerci pour les compliments de totue façon je pense savoir ou je pourrais en savoir plus sur ma famille encore faut il que je motive San pour partir la bas , l'endroit et remplis de demon et de mauvais esprit , d'ailleurs tes collegues anges ne diront rien de te voir boire comme ça ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 17:24 | |
| Arya sourit a Kensaki..elle le trouvait de plus en plus simpa...epue etr un effet de la biere..c'était vrai qu'elle adorait cela et sans s'en rendre compt, elle en avait déja enfiler 2!!
-Je prend Naji car..enfin....
Elle avait du mal à le dire car elle se sentait honteuse...
-Oui en effet j'ai des ailes, mais tu vois ..Naji je l'ai rencontré étant juste au début de mon existance d'Ange....c'est mon seul ami...et je me sépare jamais de lui....il me transporte..ca le dérange pas....
*Alors là tu as tout faux ma Arya d'amoûuuuuuuuuuur!!
Arya explosa de rire..il était déja soule!!..alala les licorne ca tine t pas l'alcool!!!Xd
-Regarde le il dit que des betises!!..enfin tu peu pas entendre, mais il est complètement soule...attend un peu et il va te jouer des claquettes!
Arya reporta son attention sur Kensaki...Il avait besoin d'aller en territoire ennemi....Pourquoi pas..elle aimerait bien l'accompagner..sa lui changerait...Mais accepterait-il?...Pour commencé elle répondit à sa question...
-Les autres ne risuent pas de dire quoi que ce soit car il sont tous pareil...et puis San et pas mal niveau soulerie aussi!!^^..Et mes ailes contrairement à toi sont blache voir transparentes au repos et violette quand je vole...Mais je m'en sert seulement dans les combats....
Arya repris une bierre et trinqua avec Kensaki
-Dit...Ca te dérangerait que je t'accompagne si San veu bien pour ta mission?...J'ai besoin de voir autre chose et...
Arya pouffa de rire....
-Et Naji arretera de courrir aprés les filles si tu dit que seulement10% sont comme cela il doit occupé les 10% à lui tout seul!!xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Ven 30 Juin - 17:44 | |
| commencait a avoir trop bu il secoua plusieurs fois la têtes apres avoir articulé quelque phrase " Bah zi tu veu il y auwa twoa mwoa san endew et ou patiwa voiw la chateau ( remplace les w pars des r sauf toi twoa et mwoa) eclata de rire signe qu'il n'etait plus tres frais il secoua la tête une nouvelle bien decider a faire attention a ses actions
" c'est pas une raison cela ne le derange pas tu aura bien besoin un jour de sortir des ailes et de fuir ou autre je ne peux pas le savoir, il va jouer des claquettes avec le chapeau haut forme et la canne ? j'aimerais bien voir ça " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Sam 1 Juil - 10:21 | |
| Arya vit que Kansaki commençait à ne pas etre trés bien et elle s'avanca vers lui , lui retirant sa bouteille..il devait etre vraiment faible pour ne pas tenir deux bouteille!..à moin qu'il ne tienne vraiment pas l'alcool!!^^
et bien c'était du jolie!!...Arya se trouvait alors maintenant avec deux bourrée sur les bras. Qu'elle idée aussi d'amener de la bière!
-Kensaki...Je pense que ca suffira pour l'instant hein!..Pas trop c'est pas bon pour toi...
Elle regarda Naji qui était complètement soule et lui lança un apel .
*Naji!..ressaisit toi!..j'ai un voyage à faire aprés moi!..ého!! Naji!!*
*Mais non mon amoûuuuuuuuuuuuuuuuur!!!...Le voyage c'est toi et moi en lune de mièeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!*
Arya rigola..il était vraiment fou comme licorne!!.elle regarda Kensaki et lui raconta ce qu'il c'était dit. Elle se demanda si il comprenait, mais il dit autre chose plus lucide et elle se dit qu'elle lui rendrait peu etre sa bouteille si il était plus trop soule..
-Eu...Je lui demande si tu veu...
en faite elle avait vu qu'il était pas mieu sur ces dernières paroles..Peu importe on essaye!
*Naji joue des claquette pour ce beau jeune homme!*
*Dac mon amoûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr!*
et il se mit a danser vraiment des ses sabots..en faite il faisait du piaffer, mais sur les delles de pièrres dans la cour, cela fasait comme des claquette et elle rigola tellement que sa bière passa de travers.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Sam 1 Juil - 15:26 | |
| Applaudit la Licrone en sifflant il eu l'idée lui aussi de faire quelque pas de danse mais ce fut un lamentable ehec il avait un peu trop bu vu son etat et la faim lui reprit il se releva s'ebouriffant a nouveau la tête
" on je crois que j'ai trop bu pour aujourd'hui , j'etait pas en forme non plus , mais je crois que ton cheval en tien une sacré couche , enfin ça a parfois du bon de prendre du bon temp "
Il s'assit a coté de Arya et lui sourit gentiment
" Bon on fait quoi maitenant je ne pense pas qu'il soit en etat de faire quelque chose maitenant qu'il a trop bu de plus tu va avoir surement un accident avec lui , d'ailleur je me demande toujours si les anges pondents des oeufs ? vous savez comme un moineau "
Il avait dit cela sur le ton de l'humour bien entendu un ange ne pond pas d'oeufs mais c'etait drole de faire la comparaison d'un Ange a un piaf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Sam 1 Juil - 19:02 | |
| Arya regarda le pauvre Kansaki faire l'essais de danse et elle sourit complètement perdu entre les rires qui fusaient de ce petit spectacle...
-Tu es quelq'un qui aime la vie!!...c'est cool!!
Arya disait vrai. elle aimait particulièrement bien les personnes qui se laissaient vivre et savouraient les joies d'une vie bien amusante. Elle vit ensuite Kansaki s'assoier et elle le regarda de coté avant de lever un sourcil face à sa remarque.
-A ouai?...comme ca je suis un piaf?....tu sais ce qu'il te dit le piaf?
et elle se leva et l'emmena d'un coup sans qu'il comprenne vraiment quelque chose su le dos de Naji qui se remettait paisiblement de sa soulerie passagère et donna une claque sur la croupe de sa licorne.
*Aller Naji!...Montre lui que les piafs sont pas débiles au point de naitres dans des oeufs!*
Et Naji décola d'un coup s'envolant dans les airs......
-au bonjour des piafs!...Naji montre lui ce qu'est un vrai piaf!
Arya voulait lui montrer que les piafs c'était pas des minuscules créatures sans cervelles...Mais toujours en rigolant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Sam 1 Juil - 19:12 | |
| Serra Arya a la pour ne pas faire une mauvaise chute
" Et si on tombe qu'est ce qu'il se passe ? t'aura le temp de sortir tes ailes ? ou on s'ecrase au sol come des merdes ? l'idée n'est pas deplaisante apres tout ça pourrait même etre tres droles de voir la reaction du joueur de claquettes "
Il indiqua la licrone du doigt tout en ne relachant pas son etreinte
" En tous cas j'en connais un qui va avoir une guelle de bois demain , pourquoi je n'aimerais pas la vie ? il y a beaucoup de chose a faire et a voir , je pourrais prendre mon temp pour faire des choses stupides mais en avons nous le temp ? vu que cette guerre est loin d'etre fini nous n'avons pas encore le temp de faire ce que l'ont veux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Sam 1 Juil - 19:34 | |
| Arya regarda derrière elle pour voir si Kensaki allait bien...en faite il se cramponnait à elle vraiment trés fort...
-Tu as peur?....Ouhhhhhhhhh le peureux!!!...Allé Naji a fond les ballons!!!
Et elle serra les flan de sa licorne qui partit en flèche vers le haut du Qg et fit le tour si vite que l'orsqu'elle intima à ce dernier de ce poser sur le sol, elle descendit de la avec grace et aida visiblement Kensaki qui était pas trés à l'aise...
-Alors les piafs sont toujours aussi pas doués de la vie?...Laisse moi rire c'était trop!!...
*Merci Naji!!*
*Pas de quoi mon amoûuuuuuuuuuuuur!!*
-Il est encore pas mal fait!!..désolé si je t'ais fais peur en faisant ca mais j'en avais trop envie!!
elle regarda Kansaki qui lui ne semblait pas de cet avis et changea de sujet pour couper court
-Tu sais la guerre ne sert pas qu'a se battre...elle est la certe, mais il faut aussi montrer, nous en tant qu'Ange, que la vie ne s'arrete pas à cette simple distorsion entre les camps et que l'on peu quand meme continuer à vivre normalement avec des instant détendus comme ceux ci....Il faut pas montrer que l'on vit dans le desespoir....
Arya remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille et regarda Kensaki....il avait de beau trait fins bien que la course folle dans le ciel lui ait changé son expression si joyeuse de tout à l'heure.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Sam 1 Juil - 19:44 | |
| " Tu va me dire que ton canasson etait encore ivre pendant que nous etions sur son dos ? et puis je n'avais pas peur c'etait peut etre une approche "
Il leva un doigt vers le ciel
'' dieu seul le sait ''
Kensaki eu un sourire ironique et retourna son banc
" Je pense que ton canasson a bien le droit de partir s'accoupler maitenant non ? "
Kensaki s'etira longuement et sortit deux cigarette il en jetta une en direction de Arya et alluma une
" Sinon tu connais San d'ou ? vous etes nait ange ou vous le devenez apres votre mort ? , enfin qu'est ce que l'ont pourrait faire maitenant , t'as une idée le piaf ?"
Il vennait d'offrit a Arya un surnom pour le moins commun il etait sur qu'elle ne l'apprecirait surement pas
" J'aime ce surnom '' Le piaf '' j'aurais pu dire con de piaf mais c'est trop vulgaire , si tu pense que je vais faire des courbettes tu te trompe je te considere comme mon egal "
s'amusait simplement avec Arya histoire de voir si elle avait de la repartie
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Sam 1 Juil - 19:53 | |
| Arya regarda Kensaki qui regardait le ciel...
-Quoi il y a un oiseau?...
Pf parfois elle était trop gamine Arya..Enfin voila elle se redressa et flatta sa licorne quand elle l'entendit dire....
-Arggggggggg Canasson!!..Mais c'est pas un cannasson..tu sais que tu vient d'insulté une licorne noire!..Fait gaffe à toi il est peu etre encore soule, mais il aime pas qu'on le traite comme cela!
arya le mettait plus en garde que le sermonner. elle ne voulait surtout pas qu'il y ait confusion et elle lui expliqua pendant qu'elle allumait du bout du doigts sa cigarette.
-Tu as devant toi l'un des princes des licornes...tu insulte sa majesté attention!..Les licorne noires sont rare et ce sont les fils des premières licorne apparues sur terre...
et voila qu'Arya lui faisait un cour sur la vie..enfin elle devait apparament continuer vu la dernière question du jeune homme. elle tira une taffe sur sa cigarette et regarda Kensaki..
-tu devient un ange quand tu meurt...Mais c'est plus compliqué..J'ai moi même du mal à comprendre...
Arya revint s'assoir à coté de lui et elle dit à Naji qu'il pouvait partir..
*Aller va..ta belle t'attend mais je doute que tu ait du succes comme ca autant ivre:!^^*
*Arya tais toi!*
Elle rigola et poursuivit, en attrapant la dernière bouteille qu'elle commença à boire
-Les anges deviennent ange quand il le merite..C'est à dire si il ont une volonté...un but trés précis qui vaut qu'ils aient ce statut...moi par exemple je le suis devenue car je souhaite me vanger des forces maléfiques..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? Sam 1 Juil - 20:01 | |
| " C'est pas un but louable de dire que tu veux te benger des forces demoniaques parfois certains on du bon en eux enfin je dit parfois et puis rien a faire qu'il soit un prince je ne fais de courbette a personne "
Kensaki attrape une nouvelle bouteille de Bière et l'ouvrit
" On va rester a boire le piaf ? t'aurais pas un passe temp moins chiant a faire je sais pas moi jouer au carte au dés ou je ne sais quoi je me sens deja beaucoup mieux faudra qu'on parte faire la tourner des bars un de ses soirs , mais tu m'as pas repondu d'ou tu connais San ? et qu'est ce que tu etais avant de devenir un ange ? tu devais surement etre un piaf hein "
Il ebourrifa les cheveux D'arya il avait plus envie de jouer que de discuter sur des sujets qui n'etait visiblement pas telemment interessant
" Je parie que tu n'es pas capable d'embrasser l'homme la bas "
Il indiqua du doigt un homme qui avait l'air d'etre quelqu'un de haut rang , il regarda Arya en souriant pour voir sa reaction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ? | |
| |
|
| |
| Un reveil ou un cauchemard ? | |
|