La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un reveil ou un cauchemard ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredSam 1 Juil - 20:08

Arya vit que ce qu'elle racontait était trés ennuyant pour lui et elle répondit juste a sa dernière question...

-et bien San ma receuillit quand je suis morte et avant de mourrire...J'étais rien si tu veu savoir....J'étais....

Mais Arya ne dit pas plus...elle ne dévoilait jamais son passée...c'était trop dur et elle ne voulait pas que l'on ait pitié d'elle...elle avait certe été battue torturée...Mais elle ne voualit pas de la compassion de autres...

arya regarda Kensaki qui lui voulait autre chose et elle sourit...un défit?

-Alors la tu a perdu d'avance!!...

Elle se leva et lui filla sa bouteille qu'elle lui interdit de boire tant qu'elle était pas revenu...

-Tu veu que je l'embrasse?...Ok...Vient la beau gosse!

En fait il était normale cette personne de haut rang, mais Arya savait joué de son corps et de ses atouts.. Elle s'avanca déhanchant son pas comme les juenes filles..et arriva devant la personne...elle lui parla quelque seconde et fint par se pencher vers lui....

Arya adressa un signe vers le ciel en guise d'avoir réussit...elle l'avais fait et sans que le heut fonctionnaire puisse réagir...Pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredSam 1 Juil - 20:17

Aplaudit et siffla histoire de faire encore plus de bruit

" Pas mal , pas mal , j'espere en tous cas qu'il ne s'imaginera rien pars la suite , t'imagine le genre de mec super collant qui te suis partout ou tu va super jaloux et qui n'a qu'une envie c'est de te mettre dans son lit j'espere au moins qu'il ne bave pas pendant qu'il le fait "

Il lui rendit sa canette qui etait vide il avait une une petite soif il prit un air innoncent et soupira

" Bon a moi qu'est ce que je dois faire ? attention ne me demande pas la lune sinon je mettrais du temp a l'avoir demande moi une chose possible "

Il se leva et vida d'un trait sa canette histoire qu'elle ne lui vole pas

" En tous cas demain on va etre beau a voir demain t'en pense quoi ? j'imagine deja la super guelle de bois on va avoir une humeur massacrante enfin en tous cas ça me fait plaisir de perdre du temp avec toi "

Pour Kensaki perdre tu temp etait une bonne chose , il aimait du perdre du temp
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredSam 1 Juil - 20:24

San, qui s'était accordé un instant de repos, reconnu des voix familières. Elle approcha, et découvrit qu'Arya avait sympathisé avec le nouvel arrivant.

*Pas plus mal ^^*

San les rejoint et vit plusieurs bouteilles, puis regarda Kensaki et Arya, le regard chargé de repproches.
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 0:54

Arya abandonna alors le jeune haut placé, et revint vers Kensaki qui attendait. elle reprit sa canette qui était......

-VIDE!!!!!!!!!!!!! raaaaaaa je vais te tuer!!!!! c'était la dernière en plus!!!!

Arya fit les yeux rond et plaqua ces main sur les hanches...elle avait beaucoup mieu maintenant que c'était à elle d'aller lui donner un gage...Bien..Elle allait voir...Quand elle vit San arrivée...elle baissa la tête..elle avait fait une bourde à boire autant....Mais c'était trop bon....elle se raprocha de Kensaki et lui souffla à l'oreille...

-Tu m'embrasse...San serra tellement abasourdie qu'elle en oublira de nous disputer...!!^^

Arya attendit sa réaction et scruta gentiment le regard de San disant qu'elle était innocente!!
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 0:57

San se mit à rire.

"Ma petite Arya, tu as totalement oublié que je maîtrise le son, j'ai très bien entendu ce que tu as dit à ce jeune homme ^^ Mais je ne vous retiens pas, embrassez-vous si ça vous chante, toute ce que je vous repproche ..."

Elle porta son regard vers les bouteilles vides.

"C'est d'avoir commencé sans moi ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 1:02

Prit Arya pars la taille et l'embrassa son baiser etait mi doux mi sauvage ( ceci prouve que Kensaki a mit la langue )il la redrassa et la remit sur le banc

" Desole San si tu veux je vais en chercher d'autre mais cette fois on va boire autre chose "

se releva lentement et partir chercher des bouteilles de Saké

" Voila de quoi faire la fete encore quelque heures si il n'y avait pas eu cette guerre je croirais que nous sommes entrain de faire la fete "

Il servit une tasse a Arya , une a San et une autre pour lui

" Bon a Moi de donenr un gage pour San , comme tu as tu retard San tu va nous boire trois verre d'affilé ''
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 1:05

San sourit, ce genre de défi était dans ses capacités ...

"Héhé, j'en demandais pas plus ^^"

Elle fit apparaître trois grands verres qu'elle remplit à raz bord, et but les trois cul sec. Elle s'essuya rapidement le coin de la bouche d'un revers de main, et regarda Arya et Kensaki.

"Autre chose ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 1:06

Arya gouta alors au baiser de Kensaki et fondit...il embrassait super bien!!!^^
Yahou!!!!!!!!!!!!! en fait Arya y avait vaguement pensé au début de leur rencontre et elle sourit...

-dit moi les hybrides serraient meme mieu que les pures races!!!...super!!^^

Arya suivit alors san et elle rigola au gage de Kensaki..

-Tu va perdre elle boit ce comme du petit lait!!xd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 1:10

S'etira longuement

" C'est pas la race qui fait que l'ont embrasse bien ou pas c'est la façon d'etre , pour ce qui est de boire comme du ti lait j'ai vu elle vide ça comme si c'etait de l'eau et qu'elle etait morte de soif ... "

Il but son verre en souriant

" Bah maitenant San choisis un gage pour Arya c'est le jeu on le fait a tour de role "

Il fixa quelque instant San puis Arya

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 1:23, édité 1 fois
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 1:13

"Bien ^^"

Elle se servit un autre verre qu'elle bu d'une traite pour l'aider à réfléchir.

"Voyons ... Tu vas nous faire trois loopings suivis d'un tonneau, les yeux fermés, et sans te prendre les colonnes ^^"

Elle s'assit en face de l'ange et de l'hybride, se resservant un autre verre.

[J'vais dodoter les chtits n'enfants, faites pas de bêtises hein Rolling Eyes bisous ^¤^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 1:28

Arya regarda kensaki et sourit. ce n'était peu etre pas la race comme il disait, qui faisait les meilleurs baiser, mais elle avait vraiment aprécié le sien et si ils devaient recommencé, elle était partante à fond!!

Arya était une croqueuse d'homme...Mais elle ne donnerait son amour qu'a celui qui saurait lui prouver qu'elle comptait pour lui le plus au monde et que ces sentiments ne trahirait personne.

-Si l'être est la cause de ces baisers...;Toi tu es parfait dans ce rôle!!^^

Arya rigola..elle passait cela en humour, mais il fallait avouer qu'elle avait vraiment bien aimé..au moin il y avait mit le paquet sans etre trop violent ou trop abscent..ce qu'il fallait quoi!

Elle écouta alors le gage de San et le fit.
Elle du eviter au passage plusieurs colonnes, qui se révélèrent etre en double quand elle arreta de faire ces cabriole..elle se redressa et atterit soudain presuqe sur San et Kensaki.
Arya avait le touni...alala..Pas bien de boire et faire des cabrioles par la suite!!!!

-J'aurais besoin d'un autre baiser pour me requinquer!^^

elle regarda Kensaki dans les yeux et se dit qu'il fallait qu'elle lui donne un autre gage...Mais quoi?

-Tu va devoir maintenant....trouver dans le QG....Ce qui ferrait craquer la plus belle des filles....

elle laissait comme cela une marge d'erreurs...elle ne lui avait pas dit exactement ce qu'il devait aller chercher et cela corsait les choses. Arya prit une autre canette et la bu cul sec. Elle regarda Kensaki..allait-il trouver ce qu'une fille souhaitait avoir..ou ce qui la faisait craquer....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 1:41

Il embrassa de nouveau Arya de la même maniere que tout a l'heure mais un peu plus longtemp cette fois , il l'enlaca avec douceur ,quand il retira ses levres de cella de Arya il lui sourit gentiment , avant de lui deposer une simple bise sur le bout des levres. Kensaki se lave et se mit a reflechir
quelque instant qu'est ce qui pourrait plaire a une femme d'abors une femme elle aimait quoi en particulier des fleurs ? des chocolats ? il reflechit longuement hum qu'est ce que cela pourrait etre il fit les cents pas devant San et Arya . Une femme de quoi a t'elle besoin de plus qu'une personne qui l'aime , mais oui la voila la reponse , Kensaki sortit de sait penser et cria

" Je sais ! "

Il se donna une tape sur le front en pensant qu'il etait stupide de ne pas y avoir penser plutot

" Ce qui plairait a la plus belles des filles ne peux pas etre offert car elle a besoin d'amour et seul la personne qu'elle aime pourait lui fournir elle a juste besoin d'etre avec celui qu'elle aime quoi qu'il arrive voila c'est quoi plus belle chose enfin selon moi j explique plus clairement La jeune fille en question a besoin d'etre avec la personne qu'elle aime jour et nuit de vivre chaque instant minute au pres d'elle bien entendu cette personne doit lui rendre cette amour , ils doivent juste etre tous les deux et vivre chaque instant ensemble... Bon pardon j'explique mal mais je ne connais rien a toute ces histoires je ne suis pas tres doués "

etait fier de sa reponse mais il ne savait pas si c'etait la bonne ou la
mauvaise , il prit quelque canettes et jongla en attendant la reponse de Arya si c'etait la bonne ou pas en même temp il reflechissait a un gage pour San

" Si j'ai faux je dois avoir un autre gage "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 8:52

Arya se vit soudain offrir un autre baiser de Kensaki et elle en resta stupéfaite. elle ne pensait pas qu'il aurait vraiment prit au mot ses dire...Mais elle ne s'en plaignit pas!. Bien au contraire!!. Arya apréciat de plus en plus la présence de Kensaki au sein du QG et elle souria trés contente de ces beaux baisers qu'il donait. de plus il y mettait un peu du sien en l'enlaçant. Mais était-ce de l'amour?...Non pas possible il se connaissait à peine voyons!!

Arya regarda Kensaki te devint légèrement rouge avant de finir sa canette le plus rapidement possible pour passer sa gène.

-Oui..hum....tu as....

Arya était confuse...bah que lui arrivait-il? Rolling Eyes ...elle regarda san qui depuis le début semblait se marrer de leur petit jeu et la vit encore avec une canette. Arya donna alors le gage à Kensaki et lui répondit toute touché des ses affriramtions.

-Tu...Comment dire tu va devoir faire moitié moitié....J'explique...tu as trouver ce qui fait craqué une jolie fille..L'amour de quelqu'un c'est plus fort que tout....Mais...

Arya laissa un blanc..elle était en mode sadique aujourd'hui. déja elle se faisait offrir des baisers et monsieur ne rechignait pas. Tant mieu pour notre petit ange!! Razz
Mais là elle voulait faire durer le plaisir....

-Mais tu ne la pas trouver dans le QG....tu la déduit....C'est pas la même chose!!....Pour ton second gage.....(réflexion extrème à en donner mal à la tête!!)...Tu doit dire ce que l'on a vraiment au fond du coeur...moi et San...Ce que l'ont et comme genre de fille..Douce, amer, gentille..etc...On va dire que c'est un peu la suite de ton premier gage, mais aprés ca va se corser croit moi!^^.....Tu as le droit de faire des erreurs vu que c'est moitié moitié...allé bon courage!!

Petit clin d'oeil au passage, et gorgée de saké!.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 15:42

soupira visiblement il reflechit de nouveau , qu'est ce que les gens ont en eu ? hum des ivrognes ? vu a la vitesse ou il etait entrain de boire leu saké c'etait la premiere chose a laquel il pensa , non ce n'etait surement pas la peine reponse , il reflechit encore et encore

" hum je pense que vous etes toute les deux tres douces , mais que vous devez etre forte pour ne psa paraitre faible pendant cette guerre donc vous masquez vos sentiment votre douceur et le reste de plus je suis quasiment sur que vous etes toute les deux des personnes vraiment tres agreables a vivres mais bon pour le moment je ne vous connais pas assez pour faire plus zn faire plus . Mais bon je dirais que vous etes douce caline et affective "

continua de jongler avec ses canettes il se leva et en ramassa une autre il avait trouver un nouveau passe temp dans l'attende de la reponse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 16:47

Arya regarda Kensaki. Il avait trouvé pas mal de chose la concernant, mais il y avait des erreurs. APrés tout c'était normale, car ils ne se connaissaient pas vraiment encore..ce qu'il avait pu voir d'elle c'était une fille qui aimait boire et qui était légèrement folle sur les bord..et trés avide de baisers!! Razz

Mais arya rigola quand elle le vit jongler avec les canette et s'aprocha de lui tout en en attrapant une au passage.

-Je suis pa ssi douce que cela...C'est à voir avec qui je me trouve....

Arya lui fit un clin d'oeil et se tourna vers San..c'était à elle de faire le gage, mais elle voulait savoir ce qu'il en était de ce que Kensaki avait dit d'elle aussi..

arya joua avec la canette du pied et la repris pour la mettre entre ses mains. elle fit apparaitre du feu et elle façonna la canette pour lui donner l'allure de Kensaki...bien réussit ma fois!

-Voila...chef d'oeuvre n'est-ce pas!..et toi San?..tu en pense quoi de ce qu'il a dit?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 19:15

Prit delicatement la statue a son image il la tourna dans tout les sens et poussa un long soupir admiratif

" Quand il n'y aura plus de guerre tu pourras toujours etre forgeron , c'est pour moi ou tu la garde ? "

d'un seul coup il lacha les canettes et en prit une pleine il commença a en boire quelque gorgée, puis il s'adressa a Arya

" Bah un jour tu trouvera quelqu'un qui resortira la même phrase que moi mais cela te fera plus plaisir , on remarquera asusi que les hommes le disent tout le temp allez savoir pourquoi , il commence a faire chaud vous ne trouvez pas ? "

Il s'alluma une cigarette et en tendit une a San et Arya il ne lui en rester plus beaucoup , visiblement il fumait comme un pompier sans doute a cause de son coté demoniaque
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 19:35

San refusa poliment la cigarette que lui tendait Kensaki et lui sourit, pour désigner un narguilé qu'elle venait de faire apparaître.

"Parfum pomme pour les adeptes ^^"

Elle en tira quelques bouffées, puis tendit l'embout à Arya et Kensaki.

"Pour ce qu'il a dit, j'en pense pas grand chose, il a raison, et il a tort, aucune femme n'est comme les autres ^^"

Elle bu une gorgée d'alcool, et regarda Kensaki.

"Quel est mon gage ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 20:12

Kensaki Regarda narguillé il secoua la tête chassant cete mauvaise idée de sa pauvre petite tête

" Hum ton gage voyons voir , hummmm je sais tu va prendre deux jour de vacance pour suivre tes envies qu'en pense tu ? c'est pas une mauvaise idée non ? de plus ça sera un gage utile donc pendant deux jour tu ne t'ocupe pas des problemes du Qg juste de toi donc soin , massage , source d'eau chaude tu vois le genre ? c'est un gage utile et pratique "

Il retourna s'assoir devant San et Arya

" Bon a toi San tu en donne un a Arya "

Kensaki etait fier de son gage il svait qu'elle aurait du mal a ne pas s'occuper du Qg pendant quelque temp
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredDim 2 Juil - 20:30

San soupira au gage de Kensaki. Elle avait beau être bourrée, elle n'en oubliait pas pour autant son poste d'Archimage. Elle se résigna donc à ce gage, et regarda Arya, l'air sadique.

"Bien, pendant mes deux jours de congé, tu vas prendre ma place, et gérer CORRECTEMENT Héziode, je compte sur toi ^^ Un peu de narguilé ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredLun 3 Juil - 10:02

Arya regarda Kensaki qui explorait les contour de sa petite statue et quand il dit qu'elle ferrait un bon forgeron une fois la guerre terminée, elle mit ses mains sur les hanches et le regarda comme si il se moquait d'elle..

-Tu me vois Forgeron?...nan serieux moi forgeron c'est pas possible je tien encore a voir l'air d'une femme quand meme!

elle rigola et attrapa le nargilé que lui tendait San elle adorait le parfum pomme!^^(surtout la vodka pomme!! Razz )
elle tira une boufée et regarda ensuite Kensaki

-tu peu la garder je te l'offre si tu veu ..elle te servira de presse livres!...et toi San tu va morfler!!! tu me confie ton poste!!!!...durant...2 jour!!!!!...Vais mourrire!!!!

Pour passer ce soudain élan de malheurs qui s'abattait sur elle, Arya prit une autre canette et la bu cul sec

-Mais d'un autre coté c'est pas si mal...vais faire pleins de chose...mouai en fait c'est même génial!!
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredLun 3 Juil - 11:55

San avait beau avoir bu une dizaine de verres, elle n'en était pas saoûle pour autant.

"Je tiens tout de même à préciser que Yoza sera toujours bras droit, et qu'il aura l'autorisation de te faire des repproches, et je te préviens aussi que si je reviens et que t'as foutu le bordel dans le QG, tu ne mérite plus le titre d'ange ... Je pense que tu vois ce que je veux dire, si t'es plus ange, il te reste pas beaucoup de solutions ... Un ange est censé être quelqu'un de responsable, il a le droit de se laisser aller, mais il doit respecter ses priorités ... C'est ceci que je veux te faire comprendre en te cédant ma place pendant ses deux jours."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredLun 3 Juil - 12:09

Oh....Alors c'était vraiment du serieux!!!!!..Wouaaaaaaaaaaa!! Arya n'en revenait pas!!..elle allait donc devoir se fier à ce que lui dirait Yoza et aussi à ce San..elle aurait des responsabilités et elle devrait les accomplir mieu que personne..c'était une lourde tache.

-D'accord j'accepte de toute façon c'est un gage, mais je te decevrais pas!!

elle lui envoya une autre canette et Arya tira encore une fois sur le narguilé et se tourna vers Kensaki..

-et toi tu voudras bien m'aidé?..Je serrais un peu persue toute seule dans ce role!!

Arya ne l'obligeait pas, mais une charmante compagnie ne se refusait pas!!^^
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredLun 3 Juil - 12:14

San se mit à rire, elle prit ensuite une bouffée du narguilé et la souffla en faisant des ronds (y'a qu'en RP que j'arrive à les faire T_T XD).

"Arya, gouverner Héziode ça se fait pas avec l'aide de quelqu'un, et puis vu ce que vous vous amusiez à faire avant et même après mon arrivée, je doute que tu puisse te charger de la tâche sérieusement Rolling Eyes "

Elle reprit de la fumée, la souffla (roooonds XD), et sourit à Arya.

"De plus, il n'est arrivé au QG il n'y a que peu de temps, je ne veux pas être vexante, mais même si j'avais autorisé à ce qu'il t'aide, ça n'aurait rien rapporté, si tu as besoin d'aide, tu peux faire appel à Yoza ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredLun 3 Juil - 12:56

Soupira de soulagement si il avait un poste a pouvoir cela aurait etait ... tres drole en faite

" Cela ne me vexe pas je connais que tres peu vos loi donc , je ne serais pas un habille bras droit , de pLus aryounoutte ( le surnom bien drole xd) fogeron n'est pas un simple metier d'hooe certain femme peuvent l'etre en gardant tout leur charme ( suffit de voir San XD( le personnage) *run* ) enfin "

commencait a avoir legerement chaud il retira sa T-shirt

" Il y a pas un endroit dans le coin ou nous pourrions faire trempette ? je commence a avoir super chaud moi "

Kensaki n'etait pas muscle man il n'etait pas tres gros non plus etait le juste milieu un peu de muscle et pas trop de graisse

" Genre un bon lac avec des bieres histoires de se detentre "

[i] regarda sa statuette il la mit dans sa poche

" elle va plutot me servir pour mettre sur le bureau de ma chambre merci "

fouilla ses poches et jette un pierres rouges/noir en direction de Arya

" Tu la perd je te brise le crane c'est un souvenir "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 ConredLun 3 Juil - 13:03

San donna une claque derrière la tête à Kensaki (nan mais XD)

"On peut toujours aller au bord de Surion, c'es tranquille là bas et on peut s'y baigner ^^ T'es partante Arya ?"

Elle tira encore quelques bouffées du narguilé puis le fit disparaître, le charbon avait été totalement consummé (sniff)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reveil ou un cauchemard ?   Un reveil ou un cauchemard ? - Page 2 Conred

Un reveil ou un cauchemard ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant