| Taverne Hézodienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Taverne Hézodienne Dim 25 Juin - 13:50 | |
| Venez ici boire un coup, rencontrer des personnages que vous n'auriez jamais rencontré autre part sur Héziode, vous saoûler, faire la fête, ...
/!\Tous les événements se déroulant dans cette taverne ne sont pas pris en compte dans le RP /!\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Dim 25 Juin - 21:35 | |
| Fingolfin arrive en catimini, bute tout le monde et repars. C'est bon comme début ça. Ah j'oubliais, il pique toute la bière et va s'enfermer dans un tronc d'arbre à canabis. Voilà, je serais le premier à avoir mis n'importe quoi dasn ce sujet, j'en suis tout ému. Je ferais plus fin la prochaine fois, je vous le jure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Lun 26 Juin - 0:37 | |
| Kensaki saute sur la table et entame un srtip easse en buvant une bouitelle de Saké
Y.M.C.A !!!!! |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Lun 26 Juin - 10:34 | |
| Ender arrive et tente de rentrer. Une grosse brute l'attrappe et le lance dans les poubelles ous pretextes que c'est pas pour les enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Lun 26 Juin - 14:27 | |
| Akira ria en voyant Ender se faire jeter et lui remis un coup de tatane avant d'aller serrer la maine du videur et de rentrer tranquillement.
Il se roula une ciagarette qui fait rigoler et but un ptit sky tout en admirant Kensaki.
"Yeah baby, move your body!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Lun 26 Juin - 14:37 | |
| "I like to move it move it, I like to move it move it, il like to move it, you like to ?" |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Lun 26 Juin - 16:07 | |
| MOVE IT!!!! cria Ender en étant passé par le conduit d'aeration^^ |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Lun 26 Juin - 16:11 | |
| San arrive, casse la gueule au videur qui la reconnaissait pas, et rentre, direction le comptoir, poussant tous ceux qui sont en travers de son chemin.
"Une smirnoff !" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Lun 26 Juin - 16:15 | |
| pour se venger, Ender rajoute de l'acool a bruler et des piments dans la boisson de Akira. Il commanda ensuite une boisson d'homme, une boisson virile et très alcoolisé==> Un verre de lait!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Lun 26 Juin - 23:32 | |
| " deux smirnoff ! (c'est mon pecher meugnon ) " et puis d'abors un jour je serais votre mettre Bouhahahhahaa faut il encore je treouve un catalyseur ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Mar 27 Juin - 1:14 | |
| *Prend une smirnoff des mains de Kensaki.*
"Nan c'est la mienne !"
*Boit cul sec et lui tend le verre.*
"Tiens, cadow !" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Mar 27 Juin - 13:57 | |
| Ender tituba aprés avoir bu LA boisson alcoolisé. En effet il était bourré aprés avoir bu un PANACHE!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Mar 27 Juin - 15:03 | |
| "waaaaaaah, des feux rouges !"
Hiwa grimpa sur le comptoir en dansant un tango avec San, possédée par hiwa. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Mar 27 Juin - 15:52 | |
| *reprend ses esprits*
*fout une baffe à Hiwatari*"t'es plein de puces XD" (les désagréments d'être garou XD) *fouille dans son sac*
*sort de l'antipuce*"Assis Hiwatari ! Bieeeen ! Donne la papatte !" (ça me rappelle Bonten et Yuki ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Mar 27 Juin - 15:58 | |
| Hiwatari arracha l'antipuce des bras de san, ainsi que son bras. Il joua un peu avec le bras avant de l'avaler, puis il pshita (on invente des mots) tout l'antipuce dans la gueule de San
"alors ? c'est de la bonne hein ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Mar 27 Juin - 16:30 | |
| Ma smirnoff..... defonce San a coup de bouitelle en plastique
( ça fait kré mal ! ;D) |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Mar 27 Juin - 16:32 | |
| *Fouille dans son sac, prend un bras de rechange et le met*
*Défonce Kensaki à coup de sachet anti-puces vide*
"Nyark XD" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Sam 1 Juil - 22:50 | |
| idée mechante , commande une verre de diabolo grenadine et le bios juste devant San Que je suis vil ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Sam 1 Juil - 23:02 | |
| quand le tonneau et fini c'est hiwatari qui en sort, avalé par kensaki, il l'explose de l'interieur.
"ta ta tataaaaaam, ta ta ta taaaaaam, ta ta ta ta ta ta ta ta tatammmmmmmmm vive les mariés !" |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Sam 1 Juil - 23:05 | |
| *s'assied sur un des tabourets du bar et regarde Hiwatari, avec un regard qui fait "tapalaircontien"*
"Euh ... Qui c'est qui se marie ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Sam 1 Juil - 23:08 | |
| Regarde San " c'est nous" Ender a forcé sur le panaché^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Sam 1 Juil - 23:09 | |
| se reforme "Na mais ho ! " " C'est Ende'r qui se marie avec heuu on a oublier de te le dire c'est toi sa femme ! "
commence a fuir |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Sam 1 Juil - 23:12 | |
| "je vais le tuer" Titube a la poursuite de Kensaki |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne Sam 1 Juil - 23:15 | |
| *Regarde Hiwatari*
"T'aurais mieux fait de te taire ... XD" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne Hézodienne | |
| |
|
| |
| Taverne Hézodienne | |