|
| Debut de la conaissance Hezodienne... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 11:01 | |
| Intro :
Un jeune Garcon au aproximative de 15 ans etait la a marché des affaires pas bien propre, une visage legerement sale, les yeux sombre et incredule sans expression ni animation... Il marchais dans cette foret dons il avais l'habitude de trainé, le soleil comencais a ce couché ce soir ce ne serais psa la plaine lune Voila ce qu'il le soulagé de sa journé. Arrivé a une petite clairiere il se posa contre un arbre telle un ours mort. La il toussa plusieur fois avans de laissé passé un gemissement puis un juron. Ses yeux etait rempli de tristesse maintenant... Il fis aparaitre un petit sac dechiré et salle lui aussi pour y sortir un peu de nouriture... Un bou de pain sec et perimés, et un peu d'eau dans une gourde... Il ferma legerement les yeux histoire de somnolé il profiteré de ceux court instant pour ce reposé, mais deja qu'l fermé les yeux il les rouvris brutalement en ce levans degainans son epée le tenans tout devans lui il cherchais qui etait la... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 11:15 | |
| Katsumi se promenait dans la forêt, accompagnée de Toko. Elle avait soudainement entendu un toussotement et un gémissement (et un juron, aussi). Quelqu'un avait l'air mal au point. Quand elle se rapprocha des bruits, elle vit un jeune garçon du même âge qu'elle, qui pointait son épée vers elle. Toko s'apprêta à sauter sur le garçon pour qu'il retire son épée, mais elle lui fit signe de rester là.
"Oula ! Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas mauvaise !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 11:20 | |
| Arya avait devancé Naji, mais celui ci la rattrapa plus vite que prévu et quand il passère la foret d'Itarillë, elle stoppa sa course et souffla.Naji était vraiment trop rapide..avec ses quatres pattes, il allait plus vite Qu'Arya avec ses ailes d'anges, blanche transparentes, mais la elle était morte leur course avait été trop rapise et quand il s'engagèrent dans la foret, Arya dit a Naji..
*va pas te perdre tu court trop vite je pourrais pas te rattraper!!*
*t'en fais pas! va!*
et Naji partit devant en laissant Arya reprendre des forces. il arriva a un croisement et sentit une odeur...une odeur de loup..baissant les oerilles, la licorne noir parcourut quelque metre et elle vit un juen homme qui somnolait et..du pain!!..il en raffolait mme si il voyait que c'était rassit, mais il s'en fichait et soudain alors qu'il s'avancait il vit que le jeune garcon lui pointait l'epée sur le corps d'une jeune femme qu'il reconnu....
Arya sentit la tension et en un rien de temps arriva encore plus essouflé..
*Que ce passe t-il naji?..ta encore fais quoi?...*
-hey!! t'attaque pas a elle!...ca va katsumi?......tu es qui?
Arya était surprise du geste du jeune homme et elle mit sa main a son épée....Par prudence.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 11:51 | |
| Kay sentais une certaine tention il y a trente second de cela il allais comencais a somnolé histoir de se reposé mais non voila qu'un cheval une belle femme et une jeune fille venais de se metre en travers de son repos...
Kay serrais les dent, puis il siffla tres legerement...
"Je Suis Kay Tims, troisieme du nom..."
Il comencais a comprendre que c'est personne n'etait pas a craindre leur Aura etait bien trop benefique.. Mais bon on s'est jamais. Il baissa son arme mais resta au Aguet...
"Et vous qui etes vous..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 11:59 | |
| "Je m'appelle Katsumi" "Et moi Toko"Elle regarda Kay."Tu va bien ? Je t'ai entendu pousser un gémissement, tu as mal quelque part ? Je connais quelque sort de soin" [hs : arya, comment tu connais mon prénom ? lol] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 12:07 | |
| Kay regardais Alternativement Katsumi et l'autre femme comment ca le soigné, il n'avais pas besoin d'elle... Il allais tres bien,
D'un seul coup on entendit son ventre gargouillé, il ne savais pas quoi fair s'assoir et mangé ou resté la a les regardé...
il mis sa main dans ses cheveux il etait trop fatigué pour se prendre la tete il se laissa tonbé par terre, et s'allongea sur le dos,
"Et bien heureu de fair votre connaissance..."
Subitement il ferma les yeux, la nuit etait entrain de tombé... Il dormais telle un bébé de 3ans... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 12:13 | |
| Katsumi regarda l'ange qui était à coté d'elle. Elle prit un air étonné."Il s'est endormi " Elle se gratta la tête et regarda le garçon endormis."Qu'est-ce qu'on fais, maintenant ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 12:27 | |
| Une petite defaillance dans le calendrier du jeune homme Un petit raillon de lune eclaircica tout la clairiere, nayans pas les plein controle sur son corp a cause de son someille Kay et pris subitement de trenblement, de spasme il serra fors les poin sa tete changé petit a petit il satrappa les cheveu et ouvrit la bouche et laissa echappé un hurlement qui dechira toute la contré...
petit a petit il changé, c'est ongle poussé des poiles aparaissé sa tete sallongé doucement, son dos se bossla...
En quelque second il etait devenu son mauvais sub concient... |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 20:12 | |
| Ashlan qui courait dans la foret entendit un hurlement. Ses poils se herisserent et il se depecha de rejoindre la source de se son. Il vit ainsi cet homme se transformer en loup, et il n'aimait pas la tete de se loup. Il s'avança donc dans la clairiere,le rayon de lune dans son dos, montrant ses crocs. "Qui est tu???" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 22:26 | |
| Comme Kay etait endormis avans sa transformation il n'avais exercé aucun controle sur sa transformation et donc il etait dangereusement sauvage brutale sans pitier sanguinaire qui plus et il a la dalle !!
Il allais sauté sur la jeune fille mais un bruit venez de le fair se retourné. Le Loup Garou qui etait tres elegant [XD] Regardais l'homme et souleva une sourcile a sa paroles puis il lui montris ses croc ce qui fis rire interieurement Le loup... Il ouvris tres grand la bouche, laissan aparaitre des crocs d'acier asséré, et un fillé de bave avans d'hurlé a la omrt et de se jetté sur l'homme.
Il le plaqua au sol la bouche devans la ca tete... |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 22:30 | |
| Ashlan sourit devant cette attaque, et tordit les crocs du loup garou. "Cretin, tu ne sait pas te battre." Il se metamorphosa en lion gigantesque et tourna autour du loup, la queue balançant de joie. "Je suis Ashlan" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 22:49 | |
| [Tu ma rien tordu du tout mdrr ^^]
Kay Venais de se voir repoussa assez brutalement et un lion apparu sur le petit champ de bataille...
" Je Suis Ashlan... "
Kay qui n'avais aucun controle etait assez bete, dans cette forme la il n'avais vraiment rien d'humain, il déploya ses 6 griff de chac main, et se jetta sur Ashlandonnans 3 coup de poin au griff asseré et tanta un coup de pied.
[tu dis si tu esquive ou pas mais ne dis pas par exemple il planta son croc dans sa jambe ou autre tu dis ton action et je dis j'esquive ou pas en etant resonnable.] |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 22:54 | |
| [t'inquiete pas, pour infos, regarde ma fiche persos, tu comprendra mieu^^]
Ashlan lui plia les griffes,se changea en etre de metal et encaissa les coups de pattes, etant en metal, cela ne lui fit rien, il decida alors de la charger, et porta deux coup de griffe avant de tenter une morsure au niveau du cou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 23:00 | |
| Kay esquiva le premier coup de griff mais se pris le second en plein visage au nieau de l'oeil gauche... il baissa la tete et Ashlan lui sautta au coup il relerent par terre avans que Kay le pousse avec ses pied il avais les traces des crocs de Ashlan au coup ce qui le fis saigné abondament,
Cela en etait trop Kay cria a la mort et chargea tel un taureau sur le matador et enchaina les coup de griff les coup de pied suivis d'un coup de boul, il ne voulais plus le lachais il etait sur lui comme une iene sur une prois, il allais pas lachais l'affair de si tot. |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 23:04 | |
| Ashlan encaissa les coups, decidement, ce loup était bete et tetu. Quand il en eu marre d'encaisser, Ashlan se redressa et donna un coup de patte et un revers, griffe retracté pour pas le blesser? "Idiot, reflechit un peu " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 23:11 | |
| Kay se recu le rever mais cela ne lui fis pas mal justement c'etait agreable comme un petit coup de patte de chat, mais le fait de s'etre fait recalé par un coup de patte enerva encor plus Kay...
Et refoula encor sa haine, et son inctrolable haine et inconprehention du monde... le sang jisais de sa gorge, il continuais de s'acharné, sur Ashlan encors et encors et plus ca allais plus sa fourur ce recouvrais de rouge...
Au bou d'un certain instant ses coup reduisais de puissance on le sentait fatigué epuisé et d'un seul coup plus rien ni de bruit ,ni rien juste le vent qui souflais et d'un seul coup le Garous s'efondras jisans de son sang affalé par terre, lla respiration tres rapide... |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 23:16 | |
| Ashlan s'allongea a coté du loup, restant en etre de metal par crainte d'un fourberie de celui ci. "Tu as un bon potentiel petit,seulement tu reflechis pas assez, si tu avait reflechis tu aurais pu me blesser tu sait??" Ashlan menter un peu car il avait sur le corp quelques ecchymoses, mais bons.. "Que dirait tu de t'entrainer avec moi, ou de voyager ensemble??" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Sam 19 Aoû - 23:43 | |
| [MdR tu parle a un gas qui meurt la ^^]
Kay sufoqué legerement il avais perdu beaucoup de sang il entendais quelque paroles de Ashlan mais il n'y conprenais rien l'envi etait grande que de le mangé tout cru, mais les forces le perdais, il plissa les yeux, avans de crachais du sang par la bouche...
Puis il s'ecroulé totalement ne laissan aucun signe de vie aparent...
Le vent souflé sur la petite clairiere et quelque nuage mariné dans la mere qu'on appel ciel, la Lune continuais a eclaircire le visage du loup il n'allais pas redevenir lui meme avans le lendemain matin... Si il allais passé jusqu'au lendemain matin.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Dim 20 Aoû - 18:36 | |
| Katsumi resta à l'écart du combat. Lorsque Kay s'écroula, elle sauta hors du dos de Toko et s'approcha de lui.
"Vilaine blessure !"dit elle en observant la plaie au cou.
Elle murmura quelques incantations et posa sa main sur le cou de Kay. Une lumière orangée luisit sur la plaie et celle-ci se referma petit à petit. Mais, alors qu'elle était à demi fermée, le sang jaillit et fit tout ré-ouvrir. Katsumi lança un juron et plaça ses deux mains sur la blessure. Elle murmura des incantations plus rapidement mais plus longtemps, et la lueur orange devint rouge. La cicatrisation combattait contre le sang qui sortait. Au bout d'une dizaine de minutes, la plaie se referma enfin. Katsumi poussa un soupir de soulagement, puis s'essuya ses mains sur le sol. Ensuite, elle s'éloigna du garçon et regarda Ahslan.
[la blessure est fermée, mais tu n'en n'es pas plus en forme pour autant] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Dim 20 Aoû - 18:47 | |
| [OUAI tkt je sais jai plus de sang la mdrr bon bas j'ai rien a dir la a vous de fdair quelque chose ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 12:05 | |
| Anika qui se promenait entendit un bruit, elle tendit l'oreille et entendit des voix. Elle sentit alors qu'un bagarre était en cours et qu'une personne avait besoin d'aide. Elle courut vers l'endroit et vit une forme allongée par terre. Ashlan était la aussi. Elle remarqua qu'il s'aggisait d'un homme et qu'il n'avait pas l'air d'allez très bien. Elle s'accroupit près de lui.
- Bonjour, vous voulez peut-etre que je vous aide? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 12:12 | |
| [XD hummm non non pas besoin d'aide laisse moi crevé ^^ imprudente si javais la force je te mangeré et je sais pas parlé vue que j'ai no possession de mon corps donc]
Pour simple reponse il laissa un grognement s'echappé dans un soufle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 13:32 | |
| Katsumi se retourna vers Anika
"Salut !...Ne t'inquiètes pas pour lui, il a juste besoin de repos maintenant."
Elle mit sa main dans ses cheveux en souriant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 13:52 | |
| Les heures passé la lune disparaissé, et le ciel vené a devenir legerement rose, puis orange... La bete assoifé de sang qu'etais Kay se retrecicé, puis petit a petit la grosse bette affalé devené, ou plutot redevené le jeune garcon qu'il etait il avais toujours ses habille sur lui legerement dechiré...
On pouvais voir a son oeil gauche trois trace de griffe, et a son coup des trace blanche, en forme de croc qui formé un cercle ovale...
Mais la vision du jeune homme fesais plaire a voir il dormais telle un enfans la bouche legerement ouverte, il respiré tout doucement il etait alongé sur le coté la tete sur les genoux de Katsumi...
Tout doucement il ouvris les yeux, il etait encor bien marqué du combat dernier. il ouvrais les yeux et apercu une jeune femme avec un chapeau endormis sur un tronc darbre une lion a coté de lui, et il sentais pas l'herbe fraiche sur son visage mais un bou de tissu il essaya tant bien que mal de tourné la tete et vis qu'il etait sur les genoux, d'une jeune demoiselle elle aussi endormis elle avais sa main posé dans les cheveux de Kay...
Celui-ci mis une bonne quizaine de seconde a ce rendre compte de ce qui se passé et puis d'un seul coup il se deplaca en arriere a quatre l'air effrayé tant de gens autour de lui un grand blanc de ce qui s'etait passé le jour dernier il avais mal partout qu'avait-il bien pu fair !!
" Qui... Qui etes vous ?!? "
Les personne endormis autour de lui se reveillé petit a petit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 13:57 | |
| Katsumi se réveilla brusquement. Elle s'étira."Ah, tu t'es enfin réveillé ! Tu n'as pas trop mal ?" - Citation :
- " Qui... Qui etes vous ?!? "
"Tu ne te rappelles pas ? Je suis Katsumi" [HORS RP :Kay, je mets la main dans mes cheveux xD pas dans les tiens] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... | |
| |
| | | | Debut de la conaissance Hezodienne... | |
|