|
| Debut de la conaissance Hezodienne... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 14:36 | |
| [tu dormais tavais ta main dans mes cheveux j'en suis sur !]
Le vent etait frai ce matin la toute c'est personne avais l'impression de le conaitre mais lui avais un gros vide... A oui Katsumi n'etait-ce pas la petite fille a qui il avais menacé avec son épée...
Il avais froid est etait assez pal, il ne se sentais aps tres bien il aurais bien voulu fair apparaitre son sac mais il ne se sentais pas la force, il avais les genoux posais contre son torse et les main autour des jambe, il sanglotté de froid...
" Je... Est-ce que j'ai tué quelqu'un ?.... "
il n'avais pas la consience tranquille il etait perturbé plein de question se bousculé...
" Que.. Que c'est-il passais "
une question bete pensait-il il savais bien ce qui c'etait passsé enfin tout menais a cette raison... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 14:45 | |
| [bon, si tu veux lool]
Katsumi sortit de son sac une couverture et la lui donna.
"Ne t'inquiètes pas, tu n'as tué personne" dit Toko
"Tu t'es transformé en loup-garou, heureusement on a su te maitriser" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 15:46 | |
| Kay venais d'entendre les paroles de la fille, avec beaucoup de malaise... Il ne savais pas quoi dir meme si il n'avait pas tué personne il aais peur du desaroi qu'il avais du causé, il se sentais tres mal a l'aise...
" Pardon... pardon j'ai du fair beaucoup de betise... "
Il se serra dans sa couvertur il avais envi de pleuré il repensé a ses parent qu'il avais tué, mais il se devais de ne pas pleuré et puis, comment ce fesait-il qu'il ai accepté la couvertur de cette fille, et non il n'aprecié pas cette fille non, il porté personne dans son coeur !
Il secoua sa tete brusquement de gauche a droite et ce leva d'un coup ce qui avais avais eu pour cause de lui fair tourné la tete a commenca a marchais sans bruit vers la foret sans meme un regatd il avancais en zig zag...
Il se devais de donné sa confiance a personne il ne devais pas se fair d'ami. il serra les dent et se ressesi en marchan d'un pas sur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 15:59 | |
| "Non, non, tu n'as rien fait de mal, ne t'inquiètes pas ! Tu t'es juste un peu battu avec Ashlan, mais il n'a rien, il va très bien."
*Pauvre garçon, il est déboussolé*
"Où est-ce que tu vas ? Tu veux manger quelque chose ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 16:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 16:06 | |
| Kay marchais d'un psa assez non chalant puis il entendit brievement quelque paroles... Certe il avais fin mais se laissé invité aurais peut consequence, et sa prouveré sa faiblesse, il decida de l'ignoré, et continua son chemin la tete haute, malgrés que son ventre gargouillé.
" Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..... "
un peu plus loin il se posa sur un pommier il s'allongea adossé a larbre de la connaissance... Il repensé a la proposition de cette filel il avais tellement fin, mais bon c'etait sa destiné de vivre seul...
Il regarda a deux fois autour de lui il n'avais plus de force pour rien fair.. Il avais fin, certe mais ne savais quoi mangé et comment mangé... Il se leva et pris une pomme du pommier, elle etait delicieuse mais ne remplaceré pas un bon repas si selment il avais un peu plus de force il pourais fair apparaitre son sac ainsi que tout ses provision... Il jetta son tronion avec enervemans et se reposa contre l'arbre...
[Katsu ratrape moi katsu ratrape moi ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 16:10 | |
| Anika avait regarder toute la scène mais n'avais pas bouger. Elle vit alors le regard troublé du jeune homme et se dit qu'il avait besoin d'aide. Elle savait qu'il n'acceppterait pas au début mais elle arriverait à le convaincre. Elle avait deja du le faire avec Hiro. Repenser à Hiro était comme lui ouvrir le coeur. Elle sentait des larmes couler sur ces joues mais elle n'y fit pas attention. Hiro était son passé maintenant ne comptait que le présent et l'avenir. Elle se dirigea vers le jeune homme et se mit face à lui.
- Tu as peur, peur d'avoir des sentiments pour une personne, peur d'avoir des amis. Mais pourquoi? Les amis sont là pour t'aider et non te faire du mal. Je deviendrais cet amie dont tu as besoin. Tu as besoin d'aide je le vois et je le sens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 16:14 | |
| [si tu veux ^^] Katsumi serra les poings et grimpa sur le dos de Toko. Puis, quand elle vit que Kay était dans un pommier, elle descendit du loup. Elle se mit au pied de l'arbre et donna un violent coup dedans.
"Tu comprends pas que tu es affaiblit ? Tu dois manger de la bonne nourriture, pas des pommes ! Sinon, c'est sûr que tu vas crever !"
Elle était vraiment énervée. Non mais ! Il se prends pour qui, lui ?
"Toko, va me chercher de la viande"
Le loup partit pendant quelques minutes puis revint avec un lapin. Katsumi prépara le lapin, alluma un feu puis le cuit. Quand il fut prêt, elle redonna un coup dans le pommier en espèrant faire tomber Kay et lui grogna.
"C'est prêt ! Et cette fois-ci, tu ne peux pas refuser !"
[t'inquiètes pas, elle est pas furieuse, mais juste un peu énervée qu'il lui ait fait un vent lool] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 16:19 | |
| Kay avais horreur de la foul et voila que l'autre prune avec son chapeau comic venais lui fair la moral et que lautre folle tappé dans le pommier mais dans quel monde de barge venait-il d'arriver ?!
Il se sentais assez enervé de se voir fair la moral par une inconnu et lui repondi le plus froidement possible en tac O tac.
" Ne crois pas que tu deviendra mon ami et puis je n'ai aps besoin d'ami tu ne connais rien de moi et tu ose me fair la moral pff... "
Il esperé avoir etait assez mechant pour qu'elle conprenne cela luifesais teriblement mal au coeur d'etre impoli avec une femme... il chuchota tres tres bas un parodn...
puis l'autre folle qui tapé dans l'arbre... lui avais preparez a mangé Mais elle est folle ce n'est pas vrai.. il lui jeta un trognon de pomme a la figure...
" Wesh ta vue la vierge pour me parlé comme ca t'es pas ma mere non mais ho ! "
Cette situation le fesais rire et ca fesais bien longtemps qu'il n'avais pas souri comme ca, il s'enpeché de rigolé il est vrai que c'est deux fille etait folle, mais assez drol... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 16:26 | |
| Katsumi ragea lorsqu'il lui lança une réplique, mais commença à rire avec lui.
"Bon, maintenant tu bouffes, sinon tu vas vraiment crever"
Elle lui lança un morceau du lapin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 16:36 | |
| Le visage d'Anika resta impassible quand Kay lui dit tout cela. Il fallait qu'elle la joue avec finesse sinon se serait pire que bien. Elle laissa d'habord un blanc et quand elle parla sa voix était toujours aussi calme et sereine, il n'y avait pas de trace de colère car elle n'était pas fachée. Elle posa en même temps sa main sur le coeur du jeune homme. Le sondage de l'ame lui apporterait bien des réponses.
- En auncun cas je ne te fais la morale. Les elfes non pas pour habitude de faire la morale et d'aider les gens. Je suis une elfe mais je suis différente. Je ne fais pas la morale mais j'aide les gens. Si tu ne veux pas de mon aide alors je ne t'obligerais pas.Bon peut-être que je vais te laisser j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les prunes au chapeau bizzarre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 16:50 | |
| Kay rigola un bon coup avans de reprendre son serieu et d'atrappé le bou de pain que lui envoyé le meuf d'en abs. puis ecouta, la fille au chapeau bizar, il pensais y avoir etait un peu fort avec elle, quand elle posa sa main sur son coeur, il fut parcouru de frisson sa seul envi etait de la corrigé et de lui clacéune baff sur sa main mais il se laissa fair...
il ravala durement sa salive et regardé la fille, puis tourna les yeux il aurais bien voulu quelle reste ici mais il commencais a changé et il se devais de resté seul, il ne voulais pas retué quelqu'un qu'il aime...
Il ferma les yeux et la laissa descendre de larbre... il croca dans le bou de pain et descendit de l'arbre a son tour arrivais en bas il avanca ers Katsumi puis fouilla dans sa poche il y avais au moin une douzaine de pierre dans sa main toute de differente couleur des bleu des jaune on pourais croire a des rubis saffir etc...
Il pris la main de Katsumi et l'ouvris il mis une pierre, de couleur rouge dans sa main et la lui refermie t il dis tout bas.
" Merci je n'oublirais jamais se geste, je t'offre cette pierre que j'ai trouvé pendans mes long voyage merci a toi jeune inconnu puisse l'avenir te porté bonheure dans ta vie... "
Il ne voulais pas trop trainné malgrés ce qui commencais a eprouvé envers les personne qui se trouvé la tel etait son destin... Puis d'un pas un peu hesitant il avanca son envi etait de resté mais son destin de partir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 16:57 | |
| Anika descendit donc de l'arbre en se rendant compte de l'effet qu'elle avait fait au jeune homme. Elle se dit qu'il serait peut-être pas mal de changer de look car ce chapeau ne lui allait pas bien du tout. Mais avant elle devait faire une dernière chose. Elle sortit la poignard qui était dans pas poche. Elle fit demi-tour et alla vers Kay. Elle lui mit le poignard en main et fit demi-tour. Elle éspérait que le jeune homme la suive et lui demande pourquoi. Elle s'assit donc sur un tronc d'arbre et regarda le ciel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 16:57 | |
| Katsumi observa longtemps ma pierre, ne sachant quoi dire. Puis, elle l'a glissa précisieusement dans son sac et prit Kay par le poignée.
"Hep, hep, hep, tu vas où comme ça ? Pourquoi est-ce que tu tiens absolument à nous quitter ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 17:10 | |
| [XD En Mode Embrouillage ^^]
Kay n'avais conpris que dalle pourquoi elle lui avais donné ce poignard sans rien dir il fesais trois pas avans d'allez rejoindre la fille au chapeau bizarr, et d'un seul coup Katsumi lui atrappa la poigné.
kay se sentai gené si il aurais etait dans son etat normal il aurai levé son bras avec force pour que Katsumi le lache et lui aurais fdais une insulte, mais la la sensation de sa main froide et douce sur son poigné, le rendévulnerable.. elle lui tira delicatement le poigné vers elle pour qu'il face demi tour au moment ou sa se prodisui, Kay tribucha ettomba au genoux de katsumi qui s'etait abaissa car elle le tenais par le poigné puis reaction en chaine il poussa legerement les genoux a katsumi qui tribucha donc en arriere resultat des courses,
Ils se retrouverent tout les deux parterre l'un a genoux l'autre sur le dos la main de Katsu toujours attaché a son poigné Kay realisa qu'apres qu'il etait toujours l'un attaché a l'autre... Cette position n'avais rien de troublans il ne se touché meme pas mais Kay rougi d'un coup et recula assez brutalement...
" Desolé... Humm Pardon.... "
puis apres quelque second il sentait un picotement sur sa cote il toucha et sentait qua c'etait cho et il avais mal il venais de realisé qu'il s'etait enfoncé le poignard de La fille au chapeau bizarr dans la cote...
Il plissa les yeux de douleur mais ne laissa echappé aucun bruit de sa bouche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 17:18 | |
| Katsumi vit du sang couler sur le flanc de Kay. Elle se mit à genoux.
"Mais tu saignes ! Attends..."
Elle posa sa main sur la blessure. Elle hocha la tête en sentant que la plaie était profonde. Elle murmura quelques paroles, et une lumière bleutée apparu. Puis, elle retira sa main et la lumière s'éteignit.
"Voilà ^^ tu es vraiment maladroit, toi" dit elle pour l'embêter un peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 17:29 | |
| Kay eu bien du mal a ne pas laissé un gemissement de plainte sortir quand elle toucha sa plaie. Il se trouvais assi, et elle debou elle lui proposa sa main pour se releva qu'il accepta vonlontier en remontent une douleur le parcouru et il selaissa tombé a lavans enportant avec lui Katsumi c'est coude juste a coté de la figure a katsumi Kay etait a quelque centimetre du visage de la jeune de moiselle...
A son habitude il ... Il na jamais eu l'habitude de ca, il etait sans reflex il ne tremblais pas il sentais etre autre que lui il n'avais pas de reaction il aprocha juste son visage de celui de Katsumi et posa delicatement c'est levre sur celle de Katsumi...
[C'est Arwen qui ma dis que tu voulais que je t'embrasse >.<] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 17:35 | |
| [c'était pour rire >_<...] Katsumi fut surprise du baiser...elle ne s'y attendais pas du tout. Elle n'étais pas amoureuse de Kay, mais toujours autant de Zelos. Elle n'osais pas le lui dire, mais il le fallait. Lorsque le baiser prit fin, elle se leva doucement et évita son regard.
"Tu es très gentil, je t'aime beaucoup mais...je ne t'aime que comme un ami"
Elle baissa le regard. Elle culpabilisait, mais elle savait que ce qu'elle avait fait était la meilleure chose à faire.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 18:22, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 17:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 17:52 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 18:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 18:41 | |
| Kay etait resté a genoux pendans quel se levé, il la regarda meme pas apres le baisé puis elle lui parlis, son visage lucide redevené legerement lugubre, puis soudain triste, plus triste que jamais il n'avais pas fais ce geste par hasard, qu'est-ce qu'il lui a pris...
Il se releva d'un pas d'un pied, le visage sombre ses cheveux cachant ses yeux, le visage vers le bas, le poignard a la main il se mis a marché, et bouscula Katsumi d'un coup d'epaule en avancant. Voila une des raison pourquoi ce fair des ennemi etait proïbé a sa nature...
" ... "
Sentant l'air frai qui venais a aboutir jusqu'a son visage Kay ne leva aps la tete est marché sans s'arreté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 18:51 | |
| "Je suis vraiment désolée..."
Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle était afreusement triste pour lui.
"On ne pourrait pas rester simplement ami ? Tu es vraiment sympa..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 19:01 | |
| Kay continuais a marché et entendais Katsumi qui parlais, il ne voulais plus l'entendre, il n'avais plus envi de l'avoir... C'etait bien la premiere fois qu'il etait partagé entre l'envi de s'excusé et l'envi de la laché, mais bon il continuais a marché en direction oppposé a Katsumi...
" Pfffff... "
La journé avais mal comencais et finiré surment mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 19:06 | |
| Katsumi s'asseya au sol, les larmes aux yeux, tellement elle culpabilisait. Toko poussa un grognement et se leva. Il galopa vers Kay et lui barra la route.
"Tu comprends pas qu'elle est triste pour toi ? Elle sait très bien ce que c'est, elle aussi, pendant un moment, une personne qu'elle aimait ne l'aimait pas ! (enfin ne le montrais pas) Tu crois que c'est de sa faute si ton amour n'est pas réciproque ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... Lun 21 Aoû - 19:16 | |
| Kay marchais avec une petite douleur au ventre, jusqu'au moment ou un loup lui fis barage Kay le contourna legerment et marcha le loup lui parlais et Kay en avais assez elle ne l'aimé pas et ca ce finiré comme ca il ne voulais, pas continué a avoir des sentiments envers quelqu'un cela la faiblisserais pis il se stoppaet s'aprocha de la tete du loup et cria plus fort que jamais.
" Je m'en balle les rin quelle est triste je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais cette pouilleuse !! Alors lache moi OK ?! "
Il jifla le loup avans de repartir en marchan, les yeux vers le bas il n'avais aucune chose de ce qu'il venais de dir... mais il se devais d'etre comme ca continuais a eprouvé serais-ce qu'un petit sentiment pouvais l'affaiblir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut de la conaissance Hezodienne... | |
| |
| | | | Debut de la conaissance Hezodienne... | |
|