La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retrouvailles... pv Hitoshi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles... pv Hitoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi - Page 2 ConredDim 17 Déc - 13:58

Quand parla d'Efreet, Hitoshi se sentit soudainement honteu. Arwen disait qu'il s'en était bien occupé alors que c'était faux. Il avait passé tout son temps à s'entrainer et exercer son métier de mercenaire. Hitoshi s'était juste occupé que son phenix survive. Il tourna la tete vers le lac, il lui fesait penser à lui, etre calme sans but précis.

Je suis désolé Efreet je suis un maitre indigne, je ne puis me faire escuser je ne suis digne de te pocéder. Murmurait il à lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles... pv Hitoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi - Page 2 ConredDim 17 Déc - 18:23

Arwen vit alors le regard d'Hitoshi s'asombrir quand elle parle d'Efreet. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais ce n'était pas grave. Elle se leva donc et elle entendit alors ce que Hitoshi se murmura. Elle trouva qu'il était injuste avec lui mais ce n'était pas grave. Elle concentra sa pensée et appela Vangelis. En attendant elle décida de parlé encore un peu avec Hitoshi.

- Mais non hitoshi tu t'en est très bien occupé. Il ne serait plus là s'il trouvait que tu ne t'en occupe pas assez bien. Je suis désolée mais je vais devoir te laissé, j'ai des devoirs d'ange à assumé.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de son amant et sauta sur la dos de Vangelis qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles... pv Hitoshi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2