|
| Hitoshi Murakami | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hitoshi Murakami Sam 16 Sep - 16:24 | |
| Nom : Murakami
Prénom : Hitoshi
Race : Elfe
Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Neutre
Profession : Mercenaire
Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : Hitoshi a de beaux cheveux roux, bruns et des yeux belus cachés sous un bandeux pour faire croire qu'il est aveugle. Il se fie à ses sens pour s'orienter et comme le bandeau est un peu transparent il peu voir à travers.
Description mentale : Depuis la mort de sa tendre Arwen. Hitoshi ère sans but précis recherchant la seul chose precieuse à ses yeux son amour. Il était seul pendant longtemps et enfin il avait trouvé l'amour mais la guerre lui prit son amour. Depuis il voyage de ville en ville cherchant chaque renseignement qui pourait l'aider. Il recherche depuis trop longtemps coment empecher la mort ou faire revivre quelqu'un.
- Qualités (au moins trois) : Intelligent, franc, sincère - Défauts (au moins trois) : Impulsif, rancunier, n’accorde pas facilement sa confiance depuis la mort d’Arwen - Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : Aime : Arwen, rester seul N’aime pas : les hypocrites, les menteurs
Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Hitoshi est né dans la richesse et le luxe, il menait une vie tranquille mais était toujours seul apart ses domestiques, il ne voyait personne. Il décida de tout abandonner, richesse, luxe, tranquillité, pour découvrir le monde.
Quand Hitoshi eu 25ans il entendit alors parler d’un jeune fille d’une nom d’Arwen qui comptait se marier. Lui qui normalement ne faisait pas attention au monde des mortels étant un elfe se décida quand même à aller la voir. L’oracle lui avait dit que cette fille sa vie. Il se mit donc en route vers le royaume de la Dame Arwen, où il arriva enfin après un mois de voyage. Il espérait qu’elle ne s’était pas encore décidée. Il appris donc qu’elle n’avait toujours pas de fiancé et se décida de la séduire mais par une manière propre à lui.
Alors qu’un jour elle s’entraînait à l’épée il se décida de l’aborder. Elle croyait qu’il s’agissait d’une personne voulait l’assassiner lui livra un combat. Etant donné qu’ils avaient tous les deux la même force, aucun des deux ne gagna. A partir de ce jour là naquit une amitié entre eux. Chaque jour à la même heure il revenait à la clairière pour pouvoir lui parler et s’entraîner. Après quelques semaines, il sentait que ce n’était plus juste de l’amitié. Un jour, il se décida enfin à lui expliquer ce qu’il ressentait pour elle et à sa plus grande surprise, elle éprouvait la même chose. Arwen expliqua donc la chose à son père et ils se marièrent. En cadeau de mariage, il reçut Efreet son phénix et il offrit un magnifique médaillon en argent à Arwen.
Ils vécurent pendant près de trois ans heureux, ensuite la guerre vit son apparition avec ses joies et ses malheurs. C’est pendant une journée ensoleillée de juillet, alors que le royaume était en paix qu’un messager d’un village des environs vint leurs dire que des dragons n’arrêtaient pas de kidnappés des habitants et des les tuer. Il demandait donc de l’aide à Hitoshi et Arwen. Dans leur grande générosité ils acceptèrent ne sachant pas qu’ils couraient à leur perte.
Il n’y avait en fait que deux dragons majeurs et non une centaine comme le prétendait les villageois. Ils réussirent à tuer le premier dragon avec beaucoup de difficultés mais ils réussirent, restait le problème du deuxième qui lui était beaucoup plus puissant. Hitoshi fut touché au torse et s’écroula une dizaine de mètres plus loin. Arwen elle dut continuer le combat toute seule car Hitoshi ne se relevait pas. Il avait beau essayer ses jambes refusait de lui obéir. Au prix de nombreux efforts, elle finit par réussir à le tuer. Juste avant cela le dragon lui enfonça ses griffes dans le ventre ce qui la fit s’écrouler. Hitoshi se leva alors avec difficulté et rejoignit Arwen, sa respiration était courte et elle perdait beaucoup de sang. Elle ne lui dit qu’une chose avant de mourir.
- Ne m’oublie pas.
Il rentra donc avec le corps d’Arwen au château. Il y resta encore un peu mais chaque endroit lui rappelait son amour, il décida donc de s’en aller. Il se dirigea vers Héziode, il avait alors 30ans.
Il essaya de retrouver une vie normale mais c’était sans succès. La dernière phrase d’Arwen lui revenait toujours en tête. Il ne rechercha jamais l’amour convaincu de la retrouver. Il devint mercenaire pour gagner un peu d’argent mais le cœur n’y était pas. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. Errant seul dans Héziode à la recherche d’un amour perdu. Mais un jour il entendit le nom d’Arwen dans une taverne. Il demanda des renseignements mais sans succès. Hitoshi s’énerva et tua les deux hommes. Se rendant compte de son acte il courut hors de la taverne et arriva dans une foret. Il marchait repensant à son acte mais entendit un bruit derrière lui. Se retourna mais ne vit rien. Soudain il entendit une voix féminine.
-Tu m’as oublié.
C’était la voix d ‘Arwen. Hitoshi entendait de plus en plus souvent cette voix de la personne qu’il aimait tant. Espérant la revoir il décida de retourner en ville chercher des informations malgré son acte.
*je te retrouverai mon amour promis. Même si je dois traverser l’enfer.*
Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) : RACE : Télépathie Pouvoir de controler la terre Guérison
EN PLUS : Téléportation pouvoir de controler le feu
Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) : Deux épées
~Animal (facultatif)~
Nom : Efreet
Race : Phénix
Description physique (deux lignes minimum) : C’est un phénix de taille moyenne, ses ailes vont environ 1m chacune. Ses ailes sont d’une belle couleur or. Il compte énormément pour Hitoshi car il l’avait reçu de la part d’Arwen pour leur mariage.
Description morale (deux lignes minimum) : C’est un ami très fidèle pour Hitoshi, il va toujours essayer de le réconforter quand il n’a pas le moral. Il ne parle qu’à Hitoshi n’aimant pas parler si on ne l’y invite pas.
Pouvoir (Deux maxi): Télépathie, Se téléporter avec Hitoshi
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 11:59, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Sam 16 Sep - 16:34 | |
| Plusieurs choses ne collent pas :
1/ Les Saris sont un peuple farouche, et nourissent une haine envers tous les êtres qui ne sont pas de leur race, ils ne peuvent donc que se reproduire qu'entre eux.
2/ Je me rends compte que j'ai fait une erreur en validant la fiche d'Arwen ... Il n'y a pas de démons mineurs, et de toute façon les démons ont autre chose à faire que de terroriser la populace ...
3/ Tu ne peux ni contrôler la lumière, ni contrôler l'ombre, pour ça il faut que tu serve l'un des deux dieux saris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Sam 16 Sep - 16:35 | |
| Sa veut dire que je vais devoirs changer toute ma fiche de présentation? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Sam 16 Sep - 16:51 | |
| J'ai édité dites moi si c'est bon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Sam 16 Sep - 16:58 | |
| Les points 1/ et 3/ sont réglés, mais pas celui des démons, mets autre chose à la place, genre des orcs, des brigands ou autre, les démons ils s'en fichent pas mal de kidnapper des personnes, ils se préoccupent plus de leurs intérêts personnels. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Sam 16 Sep - 19:15 | |
| ... donc le perso c'est un bluffeur qui fait croire qu'il est aveugle mais qui ne l'est pas ? -_- mon personnage va être furieux. a la place de démons tu pourrais mettre : minautaure, beholder, sorciers, gobelin, kobold, orques, dragons, tigre, ours, tigrours, loup-garou, maraudeurs, rodeurs, bandits, pyromancien pyromane... bref y'a le choix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Sam 16 Sep - 19:17 | |
| Y'a pas tant de choix que ça, faut qu'il prenne une race qui existe sur Héziode |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Sam 16 Sep - 23:36 | |
| - Citation :
- et de toute façon les démons ont autre chose à faire que de terroriser la populace ...
disons que c'est un passe temps quand on se fait vraiment chier Bon bah spa trop mal, déjà mieux que l'autre tromique mais y'a encore les ptites choses citées ci-dessus à régler^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Dim 17 Sep - 11:59 | |
| Ca devrai etre bon maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Dim 17 Sep - 12:36 | |
| euh je vois toujours un démon dans ta fiche :p file vite changer avant qu'un chacal passe par ici
bon atta comme je suis kawai jvais le faire pour toi ^^trop cool lemec |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Dim 17 Sep - 13:07 | |
| Merci beaucoup. Dites moi quand je peux commencer à poster. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Dim 17 Sep - 13:11 | |
| faudra attendre la confirmation de tous les admin, et celle de l'admin en chef : San la très puissante !
enfin pour moi c'est bon !
que ta vie rp soit longue et pleine de kawaiii ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Dim 17 Sep - 22:04 | |
| Il a change. je crois qu'on peut le valider maintenant lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Lun 18 Sep - 21:12 | |
| jvalide^^
attendons les autres^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitoshi Murakami Lun 18 Sep - 21:13 | |
| Pour ma part, je vois rien de gênant dans la fiche. On peut valider ? |