La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles... pv Hitoshi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMar 19 Sep - 18:58

Arwen avait décider de se rendre à Eärendur et passer boire une petite bière à l'auberge. Même si c'était une ville de brigands elle s'y rendait volontairement pour y remettre un peu d'ordre. Elle savait aussi qu'on ne risquait pas de la provoquer en combat connaisant sa puissance. Elle poussa alors la porte. Le silence se fit, elle portait sa cape mais on pouvait voir son visage.

Elle passa entre les rangées pour se diriger vers le comptoir. Un homme rompit alors le silence.


- Hé là mademoiselle, sa vous dirait de venir me rejoindre dans ma chambre ce soir, il fait froid la nuit.

Arwen éclata de rire dans son fort intérieur et fit volte-face. On voyait bien que c'était un nouveau celui la. Elle avance alors de son pas de félin vers l'homme. Elle comptait lui réserver une petite surprise

- Je vois que tu es un nouveau toi. Sache que je ne mêle pas avec les brigands. Fait un pas ou essaie de protester et tu pourrais recevoir la plus grosse honte de ta vie.

Un seau d'eau apparu alors au desus de la tête du l'homme et se retourna alors sur lui le rendant tout mouillé.

Il voulut se relever pour protester mais ses amis l'en empecherent sachant qui était Arwen.

Arwen se dirigea donc vers le comptoir.


- Je vois que vous êtes en fomre aujourd'hui Dame Arwen, je vous sert une bière je suppose?

Arwen acquissa d'un signe de tête et attendit qu'il lui serve sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMar 19 Sep - 19:12

Hitoshi, apres etre parti de cette tavergne apres avoir tué des gens qui ne voulait pas lui donner des renseignements sur sa bien aimé, s'était escusé à lui meme (faut dire qu'il était perdu en lui meme depuis la mort de sa dame) et était retourné au bar pour s'escuser au barman de son acte. Il entra et s'approcha du comptoir sans regarder le reste des gens.

Bonjour enfin je suis revenu pour m'escuser d'avoir tué ces deux personnes dans votre bar mais depuis la mort d'une personne qui m'est chere il y a environ 75 ans je fais des choses que je regrette.

Hitoshi resta là un long moment en quete de pardon. Il attendait quelque chose mais nul ne pouvait savoir quoi en faite il ne le savait pas lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMar 19 Sep - 19:17

Arwen qui était en train de boier sa bière entendit alors un jeune homme s'excuser du fait qu'il avait deux personnes. Cela tait tout à fait banal mais une chose la retint cette voix, elle avait l'impression de la conaître, c'était il y a tellement longtemps. Elle se décida de ne pas laisser tomber cette chance et de l'aborder.

- Monsieur excusez moi, mais est-ce que je peux vous venir en aide, je connais assez bien les gens d'Héziode peut-être pourrait vous renseigner sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMar 19 Sep - 19:28

Hitoshi se retourna vers son interlocutrice, elle était jolie surement un ange, Hitoshi en avit entendu parler mais n'en avait jammeir vu. C'était gentil de l'aider mais personne ne peut combattre la mort de quelqu'un c'est contre nature meme le plus puissant d'entre eux ne le peut pas. Il se força à faire un sourir pour ne pas vexer la propose de l'aide meme si elle ne sert à rien.

Merci dame ange mais personne ne peut m'aider car personne ne peut ramener un etre à la vie aussi cher soit il. Mais votre geste est plein de bonté et je vous en remerci mais personne ne peut aider quelqu'un qui a perdu sa bien aimé comme moi.

Il se tourna vers le comptoir regardant le bois dont il était composé. On pouvait l'entendre marmoner tout seul. Je t'ai perdu ....... je suis désolé ......... je n'étais pas assez fort maintenant je vaincrai tout mes ennemis .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMar 19 Sep - 19:37

La il n'y avait plus aucun doute ce ne pouvait être que lui. La manière de parler et le voix, la seule chose qu'il ne lui reconaisait pas était les habits mais bon cela faisait 75 après tout. Mais comment était ce possible qu'il soit encore en vie...

- Je crois savoir de qui vous parler mais peut-être que je me trompe. Elle se nomme Arwen ou plutot je me nomme Arwen, si c'est bien toi tu dois être Hitoshi...

Des larmes perlaients sur ses joues. Cela ne se pouvait pas... Hitoshi était MORT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMar 19 Sep - 19:43

Arwen...........non

Relevant la tete vers la sois disante Arwen. Hitoshi doutait beaucoup. 75 ans sans entendre parler d'elle et d'un coup elle surgit. il se leva et se dirigea vers la porte. Son coeur était plein d'émotion, de la méfiance, de l'esperance, de la joie de retrouver celle qui l'aime, de la peur que ce soit faux et surtout le sentiment de doute. Il s'arreta juste devant la porte, avant de la pousser et de s'en allait, et dit.

L'Arwen dont je parle est morte il y a fort longtemps et ce n'est pas en essayant votre chance par ma tristesse que vous pourez me séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMar 19 Sep - 19:54

Elle sortit alors un collier de sa tunique qu'elle lanca à Hitoshi.

- Je crois que tu mérite de la récupérer. Tu vois que je ne t'ai aps oublié Hitoshi, je n'ai pas non plus oubliée Efreet ni les dragons ni notre mariage. Ne reconnais tu même plus ma voix.

Arwen s'exprimait avec peine, elle le suivait maintenant. Cela faisait 75ans qu'elle le cherchait elle ne le laiserait pas partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMar 19 Sep - 20:15

Hitoshi avait des reflexes tres deveuloppé grace à son metier de mercenaire et ratrapa le collier sans peine. Il le regarda et reconut de suite que c'était celui de sa bien aimé. Mais elle était morte et puis elle connait l'histoire du mariage, des dragons et efreet.

Comment connais tu tout ça étrangere et où as tu eu ça ? Tu n'as pas utilisé des pouvoirs de necromancie sur son corps au moin ? Si tu l'as fait et que tu as touché un seul de ses cheuveux une mort certaine te touchera. Et tu te plains que je ne te reconais pas mais bon sang ARWEN EST MORTE, SON CORPS REPOSE EN PAIX.

Hiro commençait à s'énerver et des flammes apparaissait autour de son corps, signe de son extreme enervement. Si cette fille continuait de mentir, enfin le croyait il, elle risquerait de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMer 20 Sep - 15:34

Arwen écouta Hitoshi et sentit la colère monter en elle. Elle sécha vite ses larmes. Un ange devait rester fort et ne pas faiblir, elle devait rester calme sinon elle en connaisait les conséquences.

Après tout il était possible qu'elle se trompe, elle n'avait plus entendut cette voix depuis très longtemps. Et il y avait certainement d'autres Arwen sur cette terre, il fallait qu'elle s'en aille et tanpis pout le collier si sa pouvait aider cet homme à retrouver celle qu'il aime alors au moin il aura servi à une personne.

Elle déchira alors sa cape qu'elle jeta par terre. C'était un cadeau qu'Hitoshi lui avait fait il y a très longtemps et malgré son qu'elle soit abimée elle la portait toujours. On pouvait alors voir le beau bleu de ses vêtements.

Elle se mit en face d'Hitoshi et la regarda dans les yeux d'un regard perçant.


- Vous avez raison, je me suis certainement trompée, je vous pris de m'excuser. Je vais vous laisser, garder le collier. Je vous dirais juste que je l'ai recu de la personne que j'aimait il y a bien longtemps. J'éspère que vous retrouverer votre bien aimée, moi j'ai perdu tout espoir. Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à m'appeler.

Elle sortit alors de l'auberge, ne sachant pas où était Vangelis et ne sentant pas la force de l'appeler ou de se téléporter elle se mit à marcher un peu dans la rue.

Elle trouva alors un banc ou elle s'assit. Sa peine montait en elle et de nouvelles larmes coulaient sur ses joues, elle se mit alors à chanter. Les paroles parlait de sa tristesse et de son amour pour Hitoshi...

Il était peu être temps de metre fin à cette vie, à quoi cela servait qu'elle vive s'y chaque jour était une nouvelle soufrrance. Elle sortit alors son épée du fourreau et continua à l'observer, elle continua à chanter pour ne pas sentir la douleur qui allait arriver.

Que faire, s'ouvrir les veines, se jetter d'un pont,... Elle réfléchissait au meilleur moyen qu'elle allait utiliser quand elle décida de s'ouvrire les veines, elle comptait y aller lentement pour souffrir une dernière fois. Elle leva son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMer 20 Sep - 17:38

Hitoshi resta seul devant l'auberge réfléchissant à son acte. Cette femme pouvait elle vraiment etre Arwen ? Sa Arwen ? Et puis ce collier Hitoshi se souvenait de lui comme si c'était hier qu'il l'avait offert à Arwen. En plus cette ange savait trop de chose sur sa vie pour etre une coïncidence. Elle était parti laissant sa cape. Il la ramassa et la regarda, elle était vieille et usé. Mais Hitoshi avait l'impression de deja l'avoir vu. Il releva les yeux et soudain se téléporta.

Il apparut assit sur le dossier du banc et son épée tendu qui bloquer celle d'Arwen. Il regardait de l'autre coté de la rue. Le regard vide d'émotion mais plein de sagesse.
Mourir ne sert à rien meme pour quelqu'un de triste. Et puis vous alliez pas partir sans votre collier ou votre veste. Il regardait à present Arwen, un sourir sur les levres et les afaires d'Arwen tendu vers elle. Avait il changé en si peu de temps ? Ou alors se rendait il compte des ses ereurs. Il reprit la parole. Vous dites etre Arwen pourtant son corps repose en paix et vous ne ressemblez pas du tout à elle sauf votre façon de parler ou d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMer 20 Sep - 18:12

Arwen regarda l'homme qui veniat de l'arreter dans son mouvement et qui tenait sa cape dans la mains, c'était donc vraiment lui alors, il la reconnaisait mais n'en était pas sur. Elle rangea alors son épée dans le foureau et se leva. Elle prit alors la parole après un long silence.

- Après le combat contres les dragons auquel je succomba je me reveilla dans un endroit magnifique ou tout avait l'air pur, je me disait donc être au paradis. Le j'y trouva une femme, San Lisseul. Elle me proposa de me faire devenir Ange de l'Eau si je l'aidait à chasser les démons d'Héziode. J'accepta, je ne sais plus très bien pourquoi. Mais en tout cas après je resta à Héziode, pour moi Hitoshi était motr et je devait tourner le page... J'ai gardé le collier et la cape...

C'est normal que j'ai change physiquement, San m'a donné un nouveau corps, mon esprit et mon coeur est rester le même lui.


Tout en parlant en se remémorait chaque scène, chaque minutes de ce qui c'était passé pendant cest longues années de solitudes et de combats.

Elle éfleura alors les joues d'Hitoshi, et elle tresaillit, comment se pouvait t'il qu'il soit encore en vie et qu'il soit là en face de lui, les larmes coulèrent de nouveau sur ses joues.


- Hitoshi... Est ce possible comment peut tu être en vie après temps d'années. Me pardonne tu de ne pas avoir essayer de te retrouver , j'aurais du, je n'aurais pas du accepter cette proposition d'Ange.

Elle retira sa main et détourna le regard tellement elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMer 20 Sep - 20:28

Hitoshi reconnut la façon de penser d'Arwen. Il sentit alors la main d'Arwen effleurer sa joue. C'était comme si une chaleur humaine, qui lui avait manqué pendant un siecle, venait de remonter à la surface. Dans son fort interieur il y avait un bonheur infinit. Arwen expliquait à present comment elle avait vecu sa réssurection lors de l'attaque des dragons.

Mais elle se sentait coupable d'avoir revi lors de leur combat.
Tu crois que ta réssurection est une erreur ? Tu preferes peut etre etre morte et que moi je cherche quelqu'un dont je n'ai aucune chance de voir la trace. Mais maintenant que moi je sais que tu es en vie il reste à convaincre Efreet mon phenix. Lui a perdu espoir depuis notre combat. Il n'a plus la volonté qu'il avait au debut de notre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredDim 24 Sep - 19:58

Arwen regarda tendrement Hitoshi, c'était donc bien lui et il la croiyait. Sa vie reprenait donc un sens et elle allait s'entrainer encore plus ardement, il fallait qu'elle continue à progresser pour atteindre le force ultime.

Elle tendit sa main vers la cape et la remit sur elle, elle préferait avoir son visage cacher.


- Bonne idée, je suis heureuse de le savoir encore en vie, il est vrai qu'il est très émotif. Il faudra que je te présente les autres ange et aussi mon apprentie et aussi Vangelis, enfin il nous reste beaucoup de choses à faire. Je suis tellement contente de te savoir en vie et de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredLun 25 Sep - 16:49

Hitoshi était tres heureux de retrouver Arwen mais elle pensait trop en ce moment. Hitoshi préférait vivre l'instant present et voir apres pour le futur. Hitoshi venait de retrouver sa bien aimé il ne voulait pas parler du futur mais plutot du présent. Il lui mit la main sur la bouche et Arwen se tut.

Ce que demain nous reserve nul ne le sait alors vivons pleinement l'instant present.

Il retira sa main et approcha sa tete d'Arwen, alors ils s'échangerent un long baiser tendre et plein de vérité. Cela fesait 70 ans qu'il recherchait et attendait ce moment. Hitoshi en profitait le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredLun 25 Sep - 19:16

Arwen se tut quand Hitoshi lui mit sa main sur la bouche, il avait raison elle parlait trop, il n'y avait plus que le présent qui comptait.

Elle le vit alors s'approcher doucement d'elle pour finir pas l'embrasser. Elle fut un peu surprise au début mais elle y prit ensuite plaisir et participa au baiser. Ce fut peut-être le plus beau baiser de toute sa vie, pendant près de 75ans elle avait rencontrer pleins d'hommes mais jamais aucun ne l'avait embrasser aussi bien et avec tant d'amour. Elle glissa alros sa main dans celle d'Hitoshi. Elle la regarda ensuite, dans ses yeux brillaient.


- Merci de ne pas avoir perdu espoir et de ne pas m'avoir oubliée. Je vais appeler Vangelis en éspérant qu'il te reconnaise.

Elle concentra alors son esprit pour trouver Vangelis, il était en train de se reposer et de brouter un peu d'herbe.

°Vangelis° - Rejoins moi près de la caverne de Earendur, j'ai une personne de très importante à te présenter.

°Arwen°- Ok, ben si tu insiste je viens alors. Je sui là dans 30sec.

Arwen attendit alors que Vangelis arriver et le vit arriver au bout de la rue. Elle siflla pour qu'il la voit et l'entende. Il arrive alors au galop et s'arreta devant les deux jeunes gens.

- Vangelis je te présente Hitoshi, je t'en avais deja parler avant. Je ne sais plus si tu la connu il y a bien longtemps. Il est comme tu peux le voir en vie malgré que je le crois mort. Mais Hitoshi pourrait tu me raconter pourquoi a tu voulu me rechercher alors que j'étais morte pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredMer 27 Sep - 16:09

Le baiser fut plein de bonheur pour Hitoshi, cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment enfin arrivé. Arwen parla d'un cheval mais l'elfe ne l'eut pas connu car il voyage de puis fort longtemps. Hitoshi se releva et carressa son nouvel ami animal. Il était tres noble, et surtout tres fier de lui.

Tres belle bete malgres son arrogance envers les autres.

Voyant la colere soudaine de l'animal, Hitoshi arreta de parler et de carresser la bete. Il regarda les beaux yeux d'Arwen et pensa que lui aussi devrait présenter son compagnon, malgrés que Arwen le connaisse déja, normal c'est elle qui lui a offert.

Ne bouge pas je vais chercher Efreet, je ne suis pas sûr qu'il soit décidé mais je vais essayer.

Il disparut dans un ecran de poussiere, laissant seul Arwen et son cheval. Hitoshi esperait qu'elle ne croit pas qu'il l'ai abandonné. Il revint de la meme façon dont il était partit sauf que maintenant il avait un oiseau couleur or et ayant des flammes sur tout le corps, c'était Efreet le phenix d'Hitoshi.

Voila Efreet je te présente Arwen celle qui t'a offert à moi lors de notre mariage. Enfin elle a changé car elle est devenu un ange maintenant et.....

Sans que Hitoshi puisse finir sa phrase Efreet s'était envolé en direction de la foret. Il n'avait toujours pas la volonté d'autrefois. *C'est triste pour un bete aussi noble que d'etre dans cet état.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredDim 8 Oct - 11:25

Arwen sourit en revoyant son ami Efreet mais vit qu'il n'était plus en très bonne état et ça lui fit mal au coeur. Elle se souvint encore du jour où elle l'avait découvert. C'était dans une forêt et il était en train de chanter sur un branche quand elle arriva. Elle savait très bien combien un phénix coutait mais ce n'était pas sa qui l'intérrésait mais son affection. Elle resta assise de longues heures et finit par l'apprivoiser. Il devint son ami et l'offrit à Hitoshi pour témoigner son amour.

Arwen se promit d'aller lui parler plus tard et se retourna vers Hitoshi en faisant signe à Vangelis de les quitter, elle avait ses ailes pour les transporter au cas ou.

Elle embrassa Hitoshi, ses lèvres, son odeur, il lui avait tellement manqué.



- Tu ne peux imaginer comment je suis heureuse de te revoir. Ce fut le pire supplice de ma vie que de te perdre.

Des larmes coulèrent sur ses joues tellemtn elle était contente et émue de le revoir. Une question restait quand même sans réponse.

- Pourquoi t'es tu mis a ma recherche si tu avais bien vu que j'étais morte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredVen 20 Oct - 20:31

Hitoshi reçu un baiser d'Arwen, c'était pour lui comme une renaissance, une énergie depuis longtemps perdu mais maintenant retrouvé, il profita de se moment comme si c'était le dernier. Mais Arwen pleurait, était elle triste ? Elle lui demandait pourquoi il avait eu tanp espoirs. Meme lui ne le savait pas vraiment. Il passa sa main sur sa joue pour secher ses larmes.

J'ai continué à te chercher car je t'aime et meme pas la mort ne nous séparera. Si tu n'étais pas devenu un ange alors je serai aller au royaume des morts pour te retrouver et te ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredSam 21 Oct - 10:59

Elle fut émue pour sue qu'il avait fait pour elle. Elle était pourtant morte et il continuait d'esperer. Elle se rapella alors qu'elle devait absolument aller s'entrainer sinon elle allait se faire taper sur le doigts part Yoza. Elle tira alros une minde déconfite tellemt elle était désole de le laisser seul.

- Ohh, Hitoshi je suis désolé mais je vais devoir te laisser, Yoza m'avait demander de m'entrainer et si je ne m'entraine pas pour mon prochian cours c'est à dire demain matin à l'aube je sens qu'il ne vas plus vuloir me donner cours. Tu peux venir avec moi si tu veux, come au bon vieux temps...

Elle éspérait de tout coeur qu'il dise oui parce qu'elel sentait qu'il ne serait pas bon pour lui de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredSam 4 Nov - 17:39

L'idée de s'entrainer comme au bon vieu temps ne déplaisait pas Hitoshi, il prit Arwen dans ses bras et se téléporta à leur lieu fétiche pour s'entrainer. Les deux amoureux disparurent et réaparurent dans leur lieu fétiche. Hitoshi constata avec terreur que tout y était détruit, arbres déracinés ou brulés, riviere asséchée. Hitoshi relacha Arwen et regarda chaque partie de ce lieu mort. Il se retourna vers Arwen, le regard plein de haine et de tristesse pour ce lieu où Arwen et Hitoshi s'étaient rencontré et avaient partagé autant de bon moments.

Que s'est il passé ici ? Qui a fait ça ? Dis moi toi qui as vecu ici. Qui aurait put etre d'une telle cruauté ?

Il se baissa sur une fleur calciné. il parraissait toucher par cette vue de violence. Il redonna vie à la fleur grace à son pouvoir du soin et de la nature mais son simple pouvoir ne pourait combattre un tel acte. Si Hitoshi rencontrait le coupable il le tuerait sans hésiter. Il se releva et s'approcha lentement d'Arwen. Il s'areta à coté d'elle tout en regardant la nature calcinée. Allons à ton entrainement avec ce Yoza, ici rien ne nous retient.

Je.......c'est ma faute je ne suis jammais revenu ici depuis ta mort, je ne me suis pas entrainé ici je suis désolé j'aurais dû le proteger. Je n'ai fait que voyager, errant sans but. Je suis désolé.
Hitoshi se sentait coupable. Comme si c'était de sa faute. Personne ne lui avait demandé de proteger ce lieu pourtant il se sentait responsable de ce dernier. Peut être parce que c'est ici qu'il a rencontré l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredJeu 9 Nov - 20:21

Aren pousa elle aussi un petit cri quand ils arrivèrent dans la clairière. Tout était si beau, si parfait. C'était un endroit parfait pour s'entrainer mais aussi pour se promener à deux commes des amoureux. Elle avait passé une grande partie de sa jeunesse ici et depuis qu'elle était devenue ange elle n'était plus jamais revenue. Elle se désséra de Hitoshi et se mit à genoux par terre. Des larmes coulèrent de ses joues et quand ses larmes tombèrent partèrent l'herbe repoussait. Elle ne le fit pas et continua à pleurer. Elle se releva et retourna près de Hitoshi qui se lamentait de n'être pas revenu à cet endroit. Elle prit une des mains et la posa sur son coeur.

- Hitoshi ce n'est pas de ta faute tu as fait ce que tu croiyais être bien et grâce à cela tu ma retrouvé. Nous travaillerons ensemble pour redonner vie à cet endroit. Tanpis pour l'entrainement de Yoza je m'arrangerai pour être à la hauteur durant le prochain cours. Et puis je n'ai pas envie de te laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredVen 10 Nov - 20:58

Arwen parlait de sacrifier son entrainement pour remettre en état un lieu comme celui ci, Hitoshi pensait que c'était une perte de temps. Elle avait l'air tres atteint par ce désastre, surement à cause de son statut d'ange. Leurs pouvoirs doivent etre bien superieur à ceux de l'elfe. Il regarda Arwen dans les yeux, on pouvait y voir beaucoup de tristesse.

Ne pleure pas Arwen ce lieu appartient désormais au monde des tenebres nul ne peut changer cela c'est le destin. Allons dans un autre endroit bien meilleurs pour attendre l'heure de ton entrainement.

Il prit la main d'Arwen et se téléporta à une autre clariere où Hitoshi était sûr de l'avoir vu en bonne état. Il y avait une cascade et un lac au centre, ce lieu était parfait pour passer des bons moments avec la personne qu'on aime.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredVen 10 Nov - 21:55

Arwen se laisse emmener par Hitoshi pour aller dans l'autre clairière en se prometant intérieuèrement d'y retourner de temps en temps pour s'occuper de l'endroit. Elle n'aimait pas du tout voir cet endroit dans cet état. Elle n'était pas d'acord avec ce que disait Hitoshi cet endroit ne pouvait pas appartenir au monde des ténèbre tant qu'un ange n'avait pas terminer son combat. Elle allait luter pour retrouver la clairière qu'elle avait toujours connue.

Quand ils arrivèrent dans l'autre clairière Arwen fut émerveillé par le magnifique paysage et son regard se posa directement sur la cascade. Elle regarda ensuite Hitoshi avec son regard coquin pour lui expliquer qu'elle avait envie de faire la course et de se baigner.

Ses grandes ailes blanches se déployèrent alors et elle s'élanca vers la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredSam 11 Nov - 12:46

Hitoshi vit son ange s'envoler vers le lac. Il la laissa avancer jusqu'à la rive quand il se téléporta juste devant elle et l'attrapa dans ses bras avant de se laisser tomber dans l'eau. Hitoshi se téléporta laissant Arwen seul dans l'eau. Quand Arwen sortit la tete de l'eau Hitoshi n'était plus là. Il revint quelque minute plus tard avec un bouquet de fleur de lys.

Je suis allez faire un tour et j'ai trouver ça alors je me suis dit que tu aimerais bien en avoir un boquet alors j'en ai cueuilli quelques une.

Arwen était assise sur la rive. Hitoshi s'en approcha et s'assit à coté, scruptant a cascade. Il tendit le bouquet à Arwen en déposant un baiser sur sa joue délicatement. Ce moment restera à jammais dans ses mémoires comme l'un des plus beau moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi ConredSam 16 Déc - 19:11

Arwen recut le bouquet dépossa à son tour un baiser sur la joue d'Hitoshi. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse. Elle se cala donc dans les bras de son amant et elle regarda un peu le paysage. Elle se coucha ensuite sur l'arbre et observa le ciel.

- J'irais voir mon ami le phénix plus tard et je vais lui explique que je ne l'ai pas oublié. Il est toujours aussi beau mais il a quand même vachement changé. Tu t'en est très bien occupé.

Elle se tourna alors vers lui et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... pv Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... pv Hitoshi   Retrouvailles... pv Hitoshi Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... pv Hitoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitoshi
» Hitoshi Murakami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Cimetière de Beren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser