|
| Le Retour De l'Ange Perdu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Sam 23 Sep - 20:57 | |
| Medillen venais de refusé, il venais aussi de tombé atterre assi puis vomis toute les tripe de son coeur mais cela n'ecoeura pas plus Rayden qui etait redevenu comme au paravans sans aucune expression...
" Bien qu'il en soit ainsi... "
Il ne bougeais plus d'un poil attendans que medillen prodique ses conseils... Il voulais prendre Pavel sur son epaulet Arya dans se bras pour facilité Medillen mais celui-ci ne lui avais pas ordonné ...
Donc il resta la a voir medillen toussé etc... Si quelque chose arrivé il aurais besoin de quelqu'un pour transporté le pauvre medillen... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 12:06 | |
| Kaori qui se trouvait, au début du combat, à l'autre bout du lac, n'avait d'abord pas entendu les bruits de combat, mais San qui surveillait la partie du lac où s'était situé l'horrible chose l'avait prévenue, Kaori avait alors accourut aussi vite qu'elle le pouvait, et celle-ci se trouvait d'ailleurs tout en haut de la cascade; elle était furieuse de voir tous les dégats qu'ils avaient causés au lac, son lac!
Elle plongea alors du haut de la falaise tout en transformant ses jambes en queue, et plongea dans le lac en faisant un léger bruit d'eau.Elle nagea jusqu'a l'autre rive où se trouvait Rayden, Medillen et les autres; elle remonta à la surface, puis alla jusqu'a la berge où elle retransforma sa queue en jambes; puis demanda de manière furieuse à Rayden:
"Qui êtes-vous?Et que s'est-il passé ici?Qu'avez-vous fait pour mettre mon lac dans cet état?"
Elle regarda les trois bléssés, et demanda:
"Et eux, qui sont-ils?Que leur avez-vous fait?"
San arriva alors juste au moment où Kaori prononça ses mots en sautant d'un arbre; elle commença à s'approcher de Rayden tout en grognant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 12:45 | |
| Hitoshi marchait dans la foret pour chercher Efreet son phenix, ce dernier avait perdu toute confiance en lui et en ce monde. Au bout de quelques heures de marche dans la foret il aperçut une lueur dorée venant du centre de la foret. Il se téléporta et apparut proche de cette lueur qui était en faite son phenix. Efreet ne regarda meme pas Hitoshi, trop absorbé par une scene qui se déroulait proche d'un lac au centre pile de la foret. Apparement c'était trs actif il y a pas longtemps mais le calme était revenu. Hitoshi vit alors les blessés et deux hommes debout, un mal en point et l'autre froid comme la glace ainsi qu'une saris. Hitoshi s'approcha sur ses gardes, pret au combat au moindre geste agressif.
*Efreet reste protegé dans la foret si il se passe quoi que ce soit vas chercher de l'aide au pres de quelqu'un.*
Vous avez besoin d'aide ? Qui a fait tout ça ? Qui peut faire autans de mal à ces personnes ?
Il s'approcha du groupe mais une louve blanche comme la neige s'interposa entre lui et la sirene. Le regard plein de colere envers tout ce de cet endroit sauf la sirene apparement.
Calmes toi chere louve, si tu m'attaques je te tuerais alors que je n'en ai pas envie. J'ai autre chose à faire que de tuer un animal. Ces gens ont besoin d'aide. Je veux une reponse QUI a fait ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 12:57 | |
| Kaori regarda l'étranger qui venait d'arriver; elle l'entendit faire des menaces à San, Kaori s'approcha de lui, ses tonfas avec elle, elle les brabdit vers lui et dit:
"Essayez de toucher à ma louve et vous risqueriez de le regreter!Je ne plaisante pas!"
Elle le regarda avec un regard déterminé et reflettant bien la colère qui était montée en elle depuis qu'elle avait decouvert le lac dans cet état, et maintenant cet homme proférait des menaces sur San!Celà n'allait pas se passer ainsi!Elle se retourna vers Rayden et Medillent et dit exapérée:
"Quand à vous, je vous aient posés une question; qu'avez vous fait ici pour mettre mon lac dans cet état?Parlez maintenant!Je ne plaisante pas!Vous avez ici à faire à la gardienne de cet endroit!Qu'avez-vous fait?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 14:14 | |
| Medillen déchira hâtivement un autre morceau de ses vêtements pour couvrir son visage. Bientôt il se baladerait en pagne. Il toussait beaucoup.
Des types arrivèrent. Il comprit pas trop pourquoi. Sa timidité reprit le dessus, avec un nuage de confusion.
" heu... oui alors euh... *tousse* dans le cocon blanc y a *tousse* un possédé assez *bégaie* dérangé, on va essayer de le soigner *hoquet* et c'est lui qui *tousse tousse* nous a forcé a mettre un tel bazard. Je suis *tousse* profondément désolé."
Il tomba à genoux. Puis il bascula lentement par terre.
Il ronflait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 16:06 | |
| Hitoshi se fesait menacer, en un instant il sortit une de ses deux épées et la brandit vers la sirene. Elle avait l'air pret à tout pour proteger ce lac, enfin ce qu'il en restait. Il rangea son épée dans son dos, sourit et passa à coté de la sirene et la louve sans bouger. Sans peur d'etre attaqué par un des deux etre protegeant ce lac.
Si votre louve ne me menace pas alors vous pouriez vivre tranquil.
Il s'approcha de Medillen. Il était en train de dormir. Il avait du faire beaucoup d'effort ces derniers instants. Il regarda les autres personnes au sol et son regard se posa à nouveau sur la sirene, il ignora Rayden pour lui il était non-menaçant.
Vous dites etre la gardienne de ces lieux, n'est ce pas ? Alors puisque votre pouvoir est autans grand que ce que vous prétendez dire, que devons nous faire pour ces pauvres personnes bléssées ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 17:08 | |
| La jeune Hybride écouta attentvement Medillen; un possédé?Mais possédé par quoi?Et puis, pour soigner quelqu'un de possédé, il fallait d'énorme pouvoirs, pouvoirs que ne possédaient pas Kaori, mais pour les autres elle pourrait peut-être faire quelque chose...
Puis l'homme qui semblait être un elfe au vu de ses oreilles en pointes passa près d'elle, ne semblant pas s'inquiéter de ce qu'elle pourrait faire, ce dont il avait tort si il faisait du mal à San ou même à son lac.Puis il lui demanda d'une façon qui semblait légèrement poser un défi comment elle allait soigner tous ces gens; Kaori répondit:
"Pour le possédé, je ne peux rien faire; je n'ai pas les pouvoirs requis pour annuler une possession; mais pour les autres, il faudrait déjà que je sache ce qu'il ont, comment, où et par quoi ils on étés bléssés; ensuite je pourrait certainement les soigner!"
Puis Kaori se retourna vers l'elfe et deanda:
"Et vous, que comptez-vous faire pour les aider?Où bien comptez vous ne rien faire et simplement me regarder?"
Elle demanda ensuite à Rayden:
"J'ai besoin que vous m'expliquiez comment et avec quoi toutes ces personnes ont étés blésées." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 17:22 | |
| La sirene veunait de parler de tel sorte que l'on aurait cru qu'elle prenait Hitoshi pour un mechant, ce qu'il n'était pas ni un gentil d'ailleur. Il se releva et regarda Kaori dans les yeux. Que comptai-il faire pour les aider ? avait elle demandait. Elle sousestimait ses pouvoirs.
Chere gardienne de ces lieux sachez que je peux me téléporter en une fraction de seconde où je le désire.
Il disparut ne laissant aucune trace. Une voix de deriere Kaori s'éleva.
Aucune trace, aucune limite.
Hitoshi était juste deriere elle l'épée sous la gorge de Kaori.
10 secondes c'est 9 de trop pour vous tuer si je le désire mais je n'en ferai rien.
L'elfe et l'épée disparurent pour réaparaitre pret du corps de l'ange du feu.
Elle a l'air mal en point mais résistante quand meme je suis sûr qu'elle survivra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 17:47 | |
| Kaori n'avait pas bougée lorsque l'elfe la menaça de son épée; contrairement à San qui lui aurait sautée dessus si Kaori ne l'en avait pas empêché du regard; cet homme ne lui faisait pas peur, aucunement; la mort ne l'effrayait pas le moin du monde; quand il brandit son épée sous sa gorge, elle le mit au défi:
"Allez-y, tuez-moi si vous le désirez!Après tout, chaque être sur cette terre est fait pour mourir tôt ou tard, alors que je meures maintenant ou dans 20 ans ne changera pas grand-chose; mais faites celà et vous risqueriez de ne plus jamais pouvoir être en paix."
L'Hybride parlait du fait que s'il la tuait, elle pourrait toujours le hanter jusqu'a sa mort, mais en fait; elle faisait surtout référence à...Hiro...lui ne le lacherait pas avant d'avoir vengé la demi-sirène.
Mais l'homme se téléporta de nouveau, cette fois-ci près de l'ange, Kaori s'approcha elle aussi de la femme; elle se mit à genoux près de celle-ci, croisa ses deux tonfas en l'air, juste au-dessus la blessure en tenant ses lames par les poignées; ferma les yeux tout en se concentrant, et quand une lumière blanche se forma autour des ses deux lames, elle le décroisa en faisant un mouvement rapide en les écartant soudainement comme si ses tonfas avaient été répoussés l'un par l'autre en tournant les lames de façon à ce qu'elles se décroisent.La blessure se referma alors petit à petit; et pour accélérer la vitesse de guérison, Kaori pas ses lames de coude au-dessus de cette blessure.
"Voilà, elle devrait aller mieux à présent!Mais il fauda tout de même attendre un peu avant son réveil."
En fait, elle ne se souciait même plus d'Hitoshi qui l'exaspérait; en fait, elle s'adresait à Rayden. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 18:08 | |
| Hitoshi ressentit l'ignorance de Kaori pour sa personne. Il se releva tranquillement et se dirigea vers le bord de l'eau. Elle était clair comme le crystal et pur comme la neige. Hitoshi avait il le droit qu'on lui fasse confiance ? Ou ce plaisir était réservé au gens de bon rang. Comme ce sois disant Hiro comme avait pu le percevoir grace à sa télépathie Hitoshi dans les pensées de Kaori lors de sa feinte ?
Dites moi gardienne, ce Hiro vers qui vos pensées sont tournées, vous l'aimez n'est ce pas ? Et cette amour est partagé ? Bien entendu les gens purs ont droit à l'amour alors que moi la guerre me l'a retiré.
Il tapa du point sur le sol ce qui fit une legere marque sur la terre. Hitoshi était à la fois jaloue de l'amour de cette sirene mais aussi triste qu'il ne put avoir le droit à ce bonheur. Mais que faire continuer de chercher ? Abandonner ? Nul ne le sait mais il continura quand meme jusqu'à que mort s'en suive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 19:26 | |
| [Posté pas trop a la suite !! ON se retrouve plus pis fonction temporelle ca le fais pas et deuxiement Hitoshi n'a jamais etait invité ! Mais bon tampis on pourais pas suprimé tout les post mais soyé pas trop rapide Ya medillen Arya Rayden Kaori Hitoshi et moi donc ! Et vos histoire d'amour n'on rien a fair dans ce tops !!]
Rayden alluciné a ce qu'il voyais, une femme sirene venais d'apparaitre lui avais posais une question tres severment puis un autre homme s'aprocha puis tout deux discutâmes de leur histoir d'amour ?!
Rayden perdis patiente !
" Je n'ai rien fais a ces gens le seul fautif c'est ce pavel de malheure... Medillen finissons en une bonne fois pour toute s'il vou plai !! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 20:07 | |
| lol scusez mais bon tout de même la transition on-est-tous-en-train-de-crever à caroline-aime-Jhon-mais Kate aime-brandon-alors-qu'il n'aime que-jhon qu'il voit en cachette parce qu'il est bi
"Escusez moi monsieur, madame...
Il faut trouver un moyen... de virer cet esprit maléfique.
Il a dit être un enfant lunaire... On pourrait lui faire un énorme flash de lumière combiné dans les yeux pour le faire fuir dans les tréfonds de l'âme de Vlad...
Soit on peut demander a un exorciste de s'en charger.
Dans les deux cas, on a rien a perdre. Mais j'ai VRAIMENT besoin de repos moi. Je ne peux plus rien faire dnas mon état. J'ai besoin de bien manger et de me reposer. Ca fait deux jours qu'on le traquait ce cornichon !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 21:13 | |
| Kaori regarda Hitoshi et dit:
"Je ne sais pas ce qui vous est arrivé; mais je crois que ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça, il serait mieux de s'occuper des bléssés, et nous aurions besoin de vos pouvoirs de téléportation pour les transporter."
Elle regarda autour d'elle; il fallait emmener Arya, qui était inconsciente; Medillen qui était très faible, et le possédé.
"Je propose que vous(Hitoshi)vous télportiez avec Medillen, que vous(Rayden)vous emmeniez le possédé; et j'emporterait l'ange.Vous voyez la cascade?C'est derrière qu'il faudra vous téléporter, et nous vous y rejoindrons avec les deux autres bléssés."
Mais d'abord elle écouta Medillen proposer des solutions pour déposséder Vlad; en entendant le mot exorciste, elle eut une idée:
"Un exorciste...Vous croyez qu'un Shaman ferait l'affaire?"
[Enfin, seulement si t'est d'accord pour que tes deux persos jouent dans le même topic Hitoshi!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 21:31 | |
| [Maintenant que j'ai les yeux en face des trous, je me rends compte que ce topic n'est pas légal (sur INM) ... On en avait parlé pourtant Vlad, il n'était pas question de mutation de l'ange de la terre à ce que je sache !!! Je ne supprime pas encore le sujet, mais ça ne saurait tarder, juste le temps que les personnes qui y ont posté soient au courrant qu'il n'a pas lieu d'exister.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu Dim 24 Sep - 21:52 | |
| Ah bon pourtant je croyais que l'histoir avais etait accepté et que juste l fait de changé de nom etait prohibé... Ca va fair le troisieme topic avec beaucoup de message qui parle de ca... et tu na jamais rien dis disons que la c'est juste la fin de ma mutation toute facon Vlad vas revenir a la fin de ce tops permet moi de le finir s'il te plai et pour Hitoshi et Hiro je suis totalement daccord ...
Merci de suprimé c'est fabuleux H.S apres apercu pour san... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour De l'Ange Perdu | |
| |
| | | | Le Retour De l'Ange Perdu | |
|