La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

arrivé d'un chevalier

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

arrivé d'un chevalier Empty
MessageSujet: arrivé d'un chevalier   arrivé d'un chevalier ConredVen 1 Sep - 19:51

C'est un individu étrange qui s'approcha des portes de l'imposante forteresse du bien. Il était vétu simplement, mais son visage était caché derrière un masque d'oiseau. Il se présenta aux gardes qui le laissèrent passer sans trop de difficulté, ils avaient reconnu à sa bague le sceau des chevaliers du bien.

Il gravit des marches, montai des escaliers, mais il dut bien se rendre compte qu'il était perdu. Il cherchait à se metter sou sle commandement bénéfique le plus proche, mais il ne croisait personne pour lui indiquer son chemin.

"Hého ? Il y a quelqu'un ? Je voudrais faire preuve de bonne volonté et aider à vaincre les forces du mal..."

il traversa une autre salle, mais toujours aucune réponse. Il vit enfin au bout du couloir deux personnes qui gardaient une porte...pour se rendre compte que c'étaient les mêmes gardes que tout à l'heure. Il aurait donc tourné en rond tout ce temps ?

" Il n'y a-t-il personne pour aider un chevalier sans aucun sens de l'orientatoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé d'un chevalier   arrivé d'un chevalier ConredVen 1 Sep - 20:51

Rayden venais d'entendre une voix a l'exterieure de son apartement il n'avais pas eu demission a remplir depuis quelque semaine il avais un air neutre il etait assi sur son lit et regardais lesol quand il entendit quelqu'un crier il se leva et ouvris s'aporte et tomba nez a nez avec un pigeon Rayden souleva un sourcil avans de comuniqué avec l'hoomme masqué.

" Je peux vous aidez peut etre... "

Il regarda le ciel qui etait clair bleu et les rayon lui tappé aux yeux qui plissa legerement cela fesais presque deux semaine qu'il n'avais aps vue la lumiere du jour en pleine face....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé d'un chevalier   arrivé d'un chevalier ConredSam 2 Sep - 23:48

Medillen observa son interlocuteur. Un autre chevalier... Il pourrait sans doute lui indiquer le gite et le couvert. Il devait maintenant surmonter sa timidité naturelle et sa fatigue

" Bonsoir,non, plutôt bonjour en fait hin ? non ? euh... collègue ? Bref... euh... je me demandais...voyez je suis plutôt confus. J'aurais besoin du gîte et du couvert..."

Il semblait fiévreux. Sa manche droite était poisseuse, elle devenir quelque peu rouge depuis le début de la conversation.

" Je...Je dois repartir le plus vite possible... Des brigands, sur la route... pour la sécurité Je dois...dormir..."

Il tomba par terre. Le bruit résonna dans tout le hall. Quelle ironie, pour une personne si timide, d'avoir fait de son entrée si grand bruit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé d'un chevalier   arrivé d'un chevalier ConredSam 2 Sep - 23:53

Rayden n'avais exactement rien conpris a ce que lui raconté l'homme il ne pue voir que l'homme venais de s'ecroulais il eleva un sourcil avans de le transporté dans son lit attendans qu'il se reveille il s'assi sur son bureau et attendit quelque temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé d'un chevalier   arrivé d'un chevalier ConredDim 3 Sep - 0:03

* Quelle est cette douce chaleur ? Cela faisait longtemps que je n'avais plus dormis dans un lit si douillet. *

Medillen ouvrit les yeux. Mais personne ne put le voir. Son masque le cachait toujours du monde extérieur. Ses vêtements étaient pliés sur une chaise à côté de lui, propre. Griffe reposait sur la table de nuit.

Un bandage entourait son bras droit, la blessure s'était réouverte depuis peu. Il n'était vraiment pas encore très doué en sortilèges de guérision. Mais cela était sans danger désaprésent.

Il se leva. Le même chevalier était à son chevet.

" B...Bonjour ?"

La gêne pouvait sans doute se lire sur son visage. Heureusement, c'était un livre à jamais inaccessible.

" Merci... Je suis venu de loin pour arrivé ici. Et j'étais épuisé.M...Merci"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé d'un chevalier   arrivé d'un chevalier ConredDim 3 Sep - 0:10

Rayden n'avais pas bougé de son bureau et n'avais pas cligné des yeux depuis qu'il avais posé le chevalier sur le lit, puis apres une femme de menage etait rentré comme a son habitude et avais soigné blanchi l'homme sur le lit...

Quelque peut apres l'homme se reveilla, et le remercia Rayden n'avais toujours pas cligné des yeux ni meme fais aucun geste.
Il repris d'une voix douce et un peu monotone.

" Vos remerciment me vons droit au coeur mais c'est Mme roselline qu'il faus remercié... je n'est pas ausé prendre la responsabilité de vous retiré vos vetement ou meme de vous fair un mmauvais bandage, et donc j'ai laissé la tache a notre cher bonne femme de menage. "

Rayden essayé malgrés lui de sourir ce qui formis sur son visage un sourir crispé puis il s'arreta, il n'avais pas a posé de question juste a repondre mais malgrés lui quelque question lui venais a l'esprit mais il ne l'ai poseré pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé d'un chevalier   arrivé d'un chevalier ConredDim 3 Sep - 0:20

Medillen se pencha brusquement, tête en avant

" Pardon, excusez-moi, b...bien sûr que vous n'avez rien fait. Vous êtes ch...chevalier non ? Ce n'est pas de votre rang, non ?[b]"

Medillen se releva, et les yeux du masque fixèrent Rayden

"[b] Voi... voilà tout mon ... problème. Je ne... enfin... je ne sais rien de l'honneur d'un chevalier. Si je suis venu au QG c'est...c'est pour...c'est pour apprendre ce que je dois faire ce que ... je suis censé faire... On m'a nommé chevalier, mais je ne sais comment... comment me comporter comme tel. Voilà la raison de ma venue. Voila la raiosn pour laquelle Medillen De Imlrith a traversé l'océan
"

Il baissai la tête, honteux. Un serpent albinos, caché dans quelques recoins du draps, se lova sur son épaule, comme pour l'apaiser.

Il avait beaucoup a apprendre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé d'un chevalier   arrivé d'un chevalier ConredDim 3 Sep - 0:28

Rayden pour une des premiere de sa vie souria vraiment de toute ses dent blanche, son visage normalement tres neutre pris un raillonement speciale son visage legerement effeminé devin tres joli a vue d'oeil puis il posa la main sur l'epaul de son dernier avans de reprendre un air neutre et de lui dir.

" Allons ressesi toi tu es chevalier et ce n'est point pour rien si tu est ici cest que tu a les talent requi ce que tu dois savoir tu vas laprendre ce n'est pas un probleme ce n'est pas parce que je suis chevalier que je ne sais pas fair la lessive vous savez... "

Rayden innioré totalement ce que'on ressentait quand on etait honteu, il ne connaissé aucune sensation rien ni l'amour ni la honte ni la tendresse...

" Il me semble que vous cherchiez une chambre il y en a une de disponible a coté de la mienne rosemeli vous la preparez et y a deposé des vetement ainsi que tout le necessair..."

La chambre a rayden devais fair du 3m² sur 3m² elle etait vraimen toute petite il n'avais pas besoin de plus d'espcace
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arrivé d'un chevalier   arrivé d'un chevalier ConredDim 3 Sep - 0:40

Medillen, sous son masque, sourit et pleura à même temps. Ses sanglots furent silencieux toutefois. Il trouva la force de parler une dernière fois, trouvant assez d'assurance pour ne plus hésiter.

" Merci, je vais m'installer ici. Je vais voir, et observer comment se comporte les autres. Puisse un jour l'honneur fleurir par ma dague. Et ce jour là je me souviendrais de vous, chevalier."

Le serpent disparu. Medillen salua son collègue. Il rayonnait d'une nouvelle force. Par sa profession de foi et sa confession, il avait atteint un nouveau stade de compréhension de sa tâche de chevalier. Il avait apprit l'humilité, mais aussi la nécessité d'une assurance pour pouvoir avancer sur le chemin. Et cela, il le devait, sans aucun doute, à ce chevalier.

*Puisse-t-il être mon étoile dans cette ère de ténèbre*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé d'un chevalier   arrivé d'un chevalier Conred

arrivé d'un chevalier
Page 1 sur 1