La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arwen VS Rezardo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arwen VS Rezardo Empty
MessageSujet: Arwen VS Rezardo   Arwen VS Rezardo ConredVen 1 Sep - 1:52

[i]L'Ange de l'Eau contre l'humain le plus maléfique, sadique, tortionnaire et surtout le plus vilain d'Héziode!

Mademoiselle, monsieur combattez sans retenu et n'oubliez pas que l'honneur n'a pas sa place dans un combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arwen VS Rezardo Empty
MessageSujet: Re: Arwen VS Rezardo   Arwen VS Rezardo ConredVen 1 Sep - 3:05

Je serais l'arbitre de ce conflit sanguinaire j'espère ^^.
Je m'excuse d'avance si j'utilise une fois ou deux Kazunio au lieu de Fingolfin. Ses paroles auront évidemment la même valeur. Rezardo attaque le premier, désolé pour al galanterie, mais c'est lui qui a engagé le combat ^^.
PV de Rezardo : 70
PV de Arwen : 100
Logique qu'un ange soit plus résistant qu'un humain. Par contre Arwen, tes attaques auront plus d'impacts, c'est sur, mais je ne vais pas non plus te faire gagner juste parce que tu es un ange.
Invité
Invité
Anonymous

Arwen VS Rezardo Empty
MessageSujet: Re: Arwen VS Rezardo   Arwen VS Rezardo ConredVen 1 Sep - 3:42

Une ange... En toute vraissemblance, une vaillante défenseuse des faibles, à l'instar d'Arya. Rien que pour ça, elle méritait la mort. Du moins, il eût apprécié que ce fût aussi simple. De toute évidence, les Anges avaient une puissance de feu (dédicace à Arya) largement supérieure à la sienne, et il serait difficile de remporter cette bataille à la loyale. Pas qu'il se soit jamais battu à la loyale.

Il arrêta Aluze qui semblait avoir décidé de mordre Arwen avec virulence, et choisit d'entamer les "négociations". Plus exactement, un mélange indéfinissable de palabres et d'hostilité soupoudrés d'une once de machiavélisme malsain. Et cerise sur le gâteau, sans aucun risque pour lui.

Il avait un premier tour dans son sac, littéralement. Il déballa son ôtage cul-de-jatte et la posa devant lui.
[HRP : Arwen si tu n'as pas suivi cette histoire d'ôtage, jette un oeil dans les appartements d'Akira].
La vierge était là, blessée, mutilée et agonisante. Et surtout, bruyante. Il la gifla pour qu'elle se taise.

"Je vous résume la situation ma chère : ceci est une innocente vierge que je peux exécuter d'un instant à l'autre. (Il agita un scalpel sorti de sa manche pour illuster des dires, pourtant déjà clairs.) Voilà la règle : vous bougez d'un pouce et je l'achève. C'est une règle simple, facile à comprendre pour quelqu'un comme vous. En d'autres termes, si vous voulez lui laisser une chance de vivre un peu plus longtemps, ou bien si vous ne voulez pas de sa mort sur la conscience, vous feriez mieux de ne pas jouer les héroïnes."

Et pour bien faire comprendre à son adversaire qu'il n'était pas en train de plaisanter, il coupa une oreille de la fille et la jeta dans la direction de l'Ange. Le message était passé, pensa-t-il.
Craignant toutefois un acte incroyablement stupide, il se prépara à percer la gorge de la vierge pour qu'elle meure lentement, tout en préparant un sort de téléport afin de se mettre à l'abri en cas de problème. Enfin, il envoya un puissant torrent d'eau dans la direction de l'Ange.
Invité
Invité
Anonymous

Arwen VS Rezardo Empty
MessageSujet: Re: Arwen VS Rezardo   Arwen VS Rezardo ConredDim 3 Sep - 11:38

Arwen eu une expression de degout quand Rezardo sortit la fille du sac, elle se demandait comment pouvait on être aussi cruel avec une personne, cela ne rendrait que sa colère encore plus terrible.

Ses habits qui étaient jusque là des habits tout à fait normaux avaient pris une teinte bleu vif et un halo bleu, son épée elle aussi était devenu bleu. Dans ses yeux brillaient des flammes.

- Tu peux la tuer elle ne m'est d'aucune utilité.

Arwen poussa un rire froid et glacial quand elle vit la vague d'eau arriver sur elle. Ce simple mortel qui croiyait la blesser avec une vague alors qu'elle était l'Ange de l'Eau. Elle se contenta da reprendre la controle de l'eau et de la faire rentrer dans le sol.

- Tu as peut-être oublie que l'eau est mon élément. Je ne pense pas que tu sauras me vaincre avec.

Elle sortit alors son épée du fourreau et remarqua que Rezardo lui ne possédait pas d'épée. Encore un avantage pour elle. Elle se rappela toute fois une chose c'est qu'il ne fallait jamais sous-estimez son adversaire.

Elle concentra tout son esprit et libéra un énorme champs de force, en même temps elle vit un bon en l'air pour sauter au dessus de Rezardo et lui lancer un coup d'épée dans le dos. En même temps elle créa un autre champs de force pour la protéger.
Invité
Invité
Anonymous

Arwen VS Rezardo Empty
MessageSujet: Re: Arwen VS Rezardo   Arwen VS Rezardo ConredLun 4 Sep - 18:47

Comme promis, Rezardo coupa la gorge de la jeune fille qu'il tenait comme otage en voyant qu'elle ne lui servirai plus dans le combat. Bien sur, il fit en sorte que son agonie soit la plus longue et douloureuse possible.

Arwen n'eut aucun soucis avec la vague qu'avait lancé Rezardo. Elle passa à l'attaque mais au moment où le champs de force et l'épée d'Arwen allaient touché Rezardo, celui-ci se téléporta un peu plus loin. Arwen marqua un petit temps de surprise devant cette technique ce qui permit à Rezardo d'avoir l'avantage de l'attaquer directement.

Pas de perte de PV et Rezardo attaque en premier.
Invité
Invité
Anonymous

Arwen VS Rezardo Empty
MessageSujet: Re: Arwen VS Rezardo   Arwen VS Rezardo ConredVen 8 Sep - 17:22

Rezardo se téléporta assez loin pour ne pas être inquiété par l'Ange. Elle maîtrisait l'eau... Ca signifiait qu'il était tombé sur l'une des Anges majeures. Sacré déveine. Néanmoins, l'ange n'avait pas été fair play... Sacrifier une vie humaine gratuitement, ça n'était pas digne d'un ange. La déchéance les guettait. Très bien, puisqu'elle ne voulait pas jouer réglo... Non, en fait ça ne changeait rien, il n'avait de toute manière jamais eu l'intention de se comporter en gentleman.

Il se rendit invisible et s'éleva dans les airs , avant de lancer des rayons d'énergie pure au dessus d'Arwen pour faire tomber les pierres de la roche, en se servant de sa télépathie pour prévoir ses déplacements et adapter sa visée. Il visa également l'entrée de la grotte afin d'en boucher partiellement l'entrée.

Elle pouvait toujours connaître sa position grâce à l'origine des rayons, c'est pourquoi il se prépara une fois encore à se téléporter au loin.
Contenu sponsorisé

Arwen VS Rezardo Empty
MessageSujet: Re: Arwen VS Rezardo   Arwen VS Rezardo Conred

Arwen VS Rezardo
Page 1 sur 1