~Personnage~
Nom : Lantis
Prénom : Rezardo
Âge : 23 ans
Race : Humain
Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Très très vilain
Profession : Mage (Istral)
Description physique : Grand blond, Rezardo a un visage impénétrable (et impénétré). Il a les yeux marrons et porte un pendentif qui lui est précieux.
Description mentale : Rezardo est plutôt réservé et c'est tant mieux. La plupart des gens sont très mal à l'aise lorsqu'il les assaille de questions pertinentes. Il a passé la plus grande partie de sa vie seul (nul ne se rappelle l'avoir jamais entendu parler de son enfance), et il ne se sent pas fait pour la vie en société de toute façon, craignant surement qu'on ne découvre la nature de ses expériences, et éventuellement qu'on le fasse incarcérer pour les nombreux sacrifices humains qu'il a du perpétrer sans remords aucun pour faire progresser ses recherches. Le trait qui ressort le plus de son caractère est la détermination : a l'Académie, il avait la réputation de ne renoncer devant rien, et il est fier de pouvoir confirmer ces racontards.
- Qualités (au moins trois) : Imperturbable, intelligent et passionné
- Défauts (au moins trois) : Fainéant, fourbe et lunatique
[Je voulais mettre vilain mais je savais pas trop dans laquelle des deux catégories le mettre... Mais l'esprit est là]
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :
Aime : les femmes, les hommes, les enfants. Vous avez compris.
N'aime pas : Les personnes âgées, la laideur.
Histoire personnelle (au moins dix lignes) :
Comme tous les mages, Rezardo Lantis a étudié à l'Académie. Cependant, ce que l'académie avait à lui offrir ne lui suffit pas et il risqua tout en étudiant en cachette la Magie Noire. Cependant, il fut découvert, et le directeur de l'école, qui le considérait pourtant comme l'élève le plus doué et brillant qu'il ait jamais eu, l'expulsa de l'Académie. Rezardo se réfugia alors dans une demeure délabrée hors de la ville, qu'il transforma très vite en laboratoire pour y faire de nombreuses expériences et perfectionner son art. Son intelligence n'est égalée que par son narcissisme.
Au terme de l'une de ses expériences, il est parvenu à forger la mythique pierre philosophale, qui lui a conféré un immense pouvoir et bien qu'il soit encore incapable d'extraire de la pierre toutes les informations et la puissance qu'elle contient, il a appris l'existence des démons et a l'intention de rejoindre ceux-ci pour pouvoir procéder à des expériences plus macabres encore : il est persuadé que si il partage ses découvertes avec eux, ils lui fourniront tout ce dont il a besoin pour repousser les limites de la science. En résumé, il a la puissance, la volonté de s'en servir, et l'absence de conscience nécessaire pour atteindre ses objectifs. De plus, lorsque la pierre veut bien s'adresser à lui, elle peut lui enseigner ce qu'elle juge bon.
On dit que la Pierre Philosophale lui aurit enseigné le secret d'une potion d'amour...
Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :
- Maîtrise de l'eau
- Téléportation
- Invisibilité
- Télépathie
- Occlumencie absolue (impossibilité de lire mes pensées)
- Lévitation
+ Pouvoir bonus : Bioman rouge
Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) :
Aucune. Trop lourd, de toute façon.
~Animal (facultatif)~
Nom : Aluze
Race : Schtroumph Lezard
Description physique (deux lignes minimum) : Un petit animal fourbe qui a une longue queue détachable [Lezard-en-kit]. Rapide, il fait l'espion idéal pour le compte de Rezardo. 10 cm environ.
Description morale (une ligne minimum) : Facétieux, il égaye le froid Rezardo par ses traits d'esprit. Il se dissimule régulièrement sous la veste de son maître.
Pouvoir (Deux maxi) : Régénération, liaison mentale permanente avec Rezardo.