La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) Empty
MessageSujet: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredDim 23 Juil - 23:15

Komachi avança ( c'est dur avec une épée dans le dos T__T ) et entra dans la taverne. Elle jeta un coup d'oeil au menu, puis essaya de s'adresser à la barmaid.
Etant trop petite, elle voulut grimper sur une chaise, mais comme c'était aussi trop grand pour elle, elle se contenta de dire.

"Salut copine ! J'veux une limonade ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredDim 23 Juil - 23:24

Katsumi se pencha pour mieux écouter la petite fille.
"Pardon ? Je n'entends rien"
Elle fit le tour du comptoire et asseya Komachi sur une chaise.
"Qu'est-ce que tu fais là, ma petite ? Cette taverne est assez dangereuse pour une fille de ton âge."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredDim 23 Juil - 23:26

Komachi rosit de colère et cria.
"Je suis pas petite !! J'ai 8 ans, d'abord ! Et pis je veux une limonade ! Combien de fois je devrais te le dire, copine ? T__T"
Puis elle croisa les bras et bouda.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredDim 23 Juil - 23:29

"Tu es trop mignone ^^ tiens, voici ta limonade"
Elle lui donna un verre
"Tu t'appelles comment ? Qui s'occupe de toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? As-tu assez d'argent pour payer ? T__T"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredDim 23 Juil - 23:35

Voyant la jeune fille rentreer dans la taverne. Elle se leva et se dirigea vers elle. Elle ne devait avoir que 10 ans et elle portant deja une arme et ben

[b]- Tu veux peut etre que je t'aide?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredDim 23 Juil - 23:35

"Oula doucement, les questions, copine ! Moi je m'appelle Komachi ^^ personne ne s'occupe de moi, 'fin avant j'étais un renard, pis y a le vieux veuf qui m'a transformé "pour faire plaisir à ma femme" alors qu'elle était morte, et pis il est enfin mort, donc voilà ^^ je suis venue ici pour boire une limonade, ça se voit pas, copine ? T__T et bein pour l'argent j'ai hérité du fric du vieux veuf donc j'en ai assez ^^"
Elle parla sans s'arrêter, bavarde comme elle était. Puis elle se tourna vers Arwen
"De l'aide pour quoi, copine ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 11:14

Elle sourit. Il y avait bien longtemps qu'on ne l'avait pas appeller copine. Pour une jeune fille de 8 ans elle avait beaucoup de caractère.

- Je ne sais pas je pourrait deja t'aider à monter sur la chaise et ensuite t'offrir ta boison. Au fait je m'appelle Arwen Ange de l'Eau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 11:32

"Pas la peine, copine Arwen, l'autre copine m'a déjà aidé ^^"
Elle regarda l'ange
"Waw t'es belle ! T'es un ange, c'est ça ? J'espère qu'un jour j'en serais un, moi aussi ^^"
Elle vida sa limonade et tendit son verre à Katsumi.
"Un autre, copine !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 11:36

Elle apporta une deuxième limonade.
"Je m'appelle Katsumi."
Puis elle se tourna vers Arwen.
°Arwen°*Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui serait capable de s'occuper d'elle ?...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 11:42

Elle était vraiment trop mignonte la jeune fille. En entendant la question de Katsumi elle eu une idée. La jeune fille voulait être un ange et il lui faudrait bien si un jour elle meure avoir une remplacante. Elle répondit donc d'abord à Katsumi

°Katsumi°- Pourquoi pas moi. Elle a du caractère. Je pourrait veiller sur elle et elle pourra devenir mon apprentie. Elle ne sera peut-être pas un ange mais elle aura leurs grandeur d'esprit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 12:10

°Arwen°*Très bien*

"Ma chère Komachi, est-ce que tu accepterais que Arwen s'occupe de toi pendant quelques temps ? Elle t'apprendras plein de choses, tu verras, c'est très amusant..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 12:17

Komachi sourit
"Elle fera comme le vieux veuf ??!!"
Elle sauta au cou de Arwen.
"Ouiiii !!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 12:22

Elle était heureuse pour la jeune fille. Il lui faudrait apprendre beaucoup de chose mais après tout c'est ce qui sera amusant.

- Et ben voila je suis heureuse de te voir comme ca. Quand tu aura terminé ta limonade nous irons un peu nous promener. Et sinon est-ce que tu sais monter à cheval
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 12:46

Elle termina en vitesse sa limonade et paya.
"Evidemment, puisque je sais aussi leurs par...euh non non, rien, rien. Pourquoi ? Tu as un cheval ?"
Elle sauta à terre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 12:50

- Oui, j'en ai il peut même voler. Je possède mes propres ailes mais je préfère avoir de la compagnie quand je vole. Nos esprit sont lier. Enfin tu verras je t'apprendrais à lui parler même si je crois que tu sais déjà le faire.

Elle se leva à son tour et remit sa cape sur elle. Elle prit la main de la petite fille et se dirigea vers la sortie.

(voila je te laisse crée le nouveau topic)
Kronos H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 19:38

Kronos rentra dans la taverne et croisat arwen ainsi qsu'une petite fille, il se mti agroupis sourriat a la jeune fille ne lui frotant la tete.

-Tu es tres mignone toi, tien prend cette sucette...

kronos prit une sucetet qu'il avait dans sa poche et la donnat a la petit fille puis se relevat et se dirigeat vers le bar.

Une bouteille de rhum s'il vous plait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 19:42

(je suis déjà partie depuis perpette déso et on peut pas revenir en arriere)
Kronos H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) ConredLun 24 Juil - 19:44

(mais je vous ai juste croiser...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )   Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= ) Conred

Petite filette veut limonade ( libre à tous =^^= )
Page 1 sur 1