|
| Kazunio Tôru | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kazunio Tôru Jeu 20 Juil - 23:29 | |
| Je sais que ce perso est à la limite d'être accepté au niveau ds règles du RP, mais je l'ai trouvé assez marrant quand je l'ai imaginé alors je propose quand même (mon premier perso est Fingolfin).
Nom : Tôru
Prénom : Kazunio
Race : garou
Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) :Neutre
Profession : Chamane
Description physique : Kazunio n'est pas particulièrement beau mais possède le charme d'un "bad boy". Les cheuveux et les yeux sombres, juste assez bronzé pour ne pas paraître blanc, grand, plutôt baraqué. Il est habillé de vétements amples qu'il a sans aucun doute volé il y a une bonne dizaine d'année.
Description mentale : Kazunio s'est toujours cru doté d'une destinné fantastique, ce qui à la fois lui donne le courage de toujours aller au bout de ses idées et le rend aussi admirablement ridicule de temps en temps. Il ne suit aucunes règles sinon son propre code d'honneur qu'il se donne le droit de changer dès que l'envie le prend. Il prend des airs de justicier masqué dès qu'il croit avoir affaire à une injustice quelconque et n'aura de cesse que de la résoudre contre vent et marrée. Kazunio aime beaucoup les formes féminines et n'hésite pas à aller draguer toute fille qui lui plait. Son charme l'aide parfois a arriver à ses fins, mais deux fois sur trois, l'histoire se finit avec le clac retentissant d'une baffe et le choc d'un Kazunio éclaté contre le mur d'en face.
- Qualités (au moins trois) : juste, persévérant, fort
- Défauts (au moins trois) : insaisissable, il se fout de toutes les règles, flemmard, assez stupide, arriviste, profiteur etc etc etc
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : Aime les jolies filles, l'argent facile, ce qui lui fait croire qu'il est un héro, les paris N'aime pas toute forme de règle, les méchants(ne lui demandez pas ce que ça veut dire exactement...), les injustices
Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Kazunio est né à Melwasul, dans un quartier assez pauvre. Ses parents n'étaient pas très présents pour lui. Son père était chomeur, mias il passait le plus clair de son temps dans un bistrot situé de l'autre côté de la ville parce que, comme il le disait lui-même : "Je ne tiens pas à rencontrer mon propre fils dans un bistrot". Il faut aussi préciser que la serveuse du bistrot en question était plutôt jolie et offrait souvent ses services aux habitués contre une petite rémunération. Sa mère quant à elle ne comptait plus le nombre de ses fils et encore moins les gars avec qui elle avait eu une aventure.
Cette situation n'embéta nullement Kazunio qui vivait principalement avec une bande de copains dasn la rue depuis l'age de quatre ans. Ils étaient assez connus, et pas vraiment dans le bon sens. Aucun des marmots n'ayant d'argent, ils volaient ce qu'ils trouvaient, pour manger, ou tout simplement pour rigoler. Kazunio était le chef de la bande pour plusieurs raisons ; parce qu'il était le plus intelligent, ce qui attestait du QI des gamins qui la composait ; parce qu'il possédait beaucoup de charisme, ce qui l'aidait à ne pas paraître trop ridicule quand il se prenait pour un héro de marvel ; et enfin parce qu'il était le plus fou de tous. Il sufisait qu'un gamin du groupe n'ose pas faire quelque chose pour qu'il affirme haut et fort qu'il en était capable en deux fois plus dur. Aussi étonnant que ça paraisse, c'était généralement vrai, mais lorsque son second dit qu'il ne voulait pas sauter entre deux immeubles, Kazunio finit à l'hôpital avec trois côte cassées et un angle bizarre au niveau du coude. C'était déjà un miracle qu'il ne soit pas mort après une chute de cinq étages. Trois jour plus tard, il retenta exactement le même saut, qu'il réussit cette fois avec brio devant la mine ébahie des témoins.
Il grandit ainsi, entre une famille quasi inexistente et une bande de copain complétement fous. Kazunio se pensait le plus heureux du monde. Evidemment, des luttes avec des bandes rivales lui enlevait quelque potes avant l'heure, mais ils les enterrait à grand renforts de larmes et d'émotion et passaient à autre chose. Ils savaient tous que leur tour viendrait et qu'il valait mieux en profiter avant. Ce qui devait arriver, arriva, lors de ses 19 ans, la bande de son ancien second attaqua leur repère. la plupart réussirent à s'enfuir mais Kazunio voulu rester derrière pour sauver le plus de personne possible de sa bande. Il mourut en héro, tout le monde l'acclama, et il eu la fin qu'il avait toujours révé. Il eu un sourire victorieux lorsqu'il sentit la lame s'enfoncer dans sa poitrine tout en voyant le dernier membre de sa bande s'enfuir en courant. Il s'allongea tranquillement pour mourir, très fier de lui.
Il se sentit sortir de son enveloppe charnelle puis il attendit, il se vit agoniser, puis mourir, il vit son enterrement en grande pompe. sa bande élisitun nouveau cherf, et Kazunio attendit toujours. Il s'était toujours dit que qulqu'un, ou quelque chose viendrait le chercher. D'ailleurs, il voyait de temps en temps des gens qui étaient morts depuis peu de temps, ils sortaient de leur corps puis une espèce de lumière arrivait et ils avaient disparu. Au début, Kazunio se sentit rejeté par cette lumière mais petit à petit, il se trouva vraiment chanceux, il allait pouvoir en profiter encore un peu avant d'aller là-haut et de devoir s'agenouiller devant il ne savait quelle entité qui lui ferait promettre d'être sage, chose qu'il n'avait pas du tout envie d'être.
Il commença sa vie d'esprit par aider son ancienne bande, il fit tellement peur à leurs rivales que ceux-ci se faisait laminer dès qu'ils attaquaient. Personne ne pouvait le voir là où il était, mais il se rendit compte qu'il pouvait influer sur le monde physique et en profitait. Il aimait jouer au mauvais esprit et faire peur aux gamins qui faisaient leur première séance de spiritisme. En même temps, il était très faible, et ne pouvait pas faire grand chose, celà finissait par le lasser. Il passa donc la vitesse supérieure et alla hanter des grands du monde physique. C'était beaucoup plus amusant, mais il se rendit vite compte que c'était aussi beaucoup plus dangeureux car beaucoup de personnes pouvait le voir ou le sentir ici et certaines arrivaient même à le combattre. Comme toujours, il arriva ce qui devait arriver. Un jour, il fut trop gourmand et se fit prendre.
Mais la première et véritable surprise de cette histoire arriva. La chamane en question n'était pas encore très entraîné et il se trompa dans sa formule. au lieu d'être renvoyé devant cet être supérieur auquel il devrait jurer sagesse et loyauté (Kazunio pleurait rien que d'y penser), il se transforma en humain. C'était une première dans l'histoire du chamanisme. N'étant pas un vrai mauvais esprit, Kazunio ne se jetta pas sur le mauvais chamane pour l'éttriper, il l'aida même à se relever, car il s'était évanoui devant l'étendu de sa bétise. Ils parlèrent un bon moment et devinrent même ami. Kazunio découvrit aui fil du temps qu'il pouvait se trnasformer en esprit à volonté et que son corps ne vieillissait pas, preuve que sa forme d'esprit prédomminait encore. Constatant ce fait, son nouvel ami bien qu'étant un chamane très en dessous de la moyenne décida qu'il avait fait naître un nouveau type de garou humain/esprit. Effectivement, Kazunio se retrouva avec les pouvoirs d'un garou. C'était une première. Kazunio était on ne peut plus heureux, en plus d'être immortel, il était pratiquement impossible à battre en tant qu'esprit car il pouvait se changer en homme à volonté, il y avait donc très peu de chance pour qu'un jour il finisse devant l'entité supérieure tant redoutée.
Son ami lui apprit le peu de chamanisme qu'il connaissait tout en lui recomandant d'aller trouver un meilleur maître. Kazunio devint ainsi au fil du temps un véritable chaman accomplit bien que ses méthodes n'étaient pas du tout approuvées par ses paires. Il demandait souvent à l'esprit qui hantait une personne si il voulait vraiment aller dans l'au-delà avant de le faire si celui-ci était consentant. dans le cas contraire, il essayait de le raisonner pour qu'il arrète de hanter la victime et passe à une autre pour qu'il ait moins de problèmes. Si la victime se montrait trop arroganteou trop chiante, il n'était pas rare qu'il recommande à l'esprit d'inviter quelques uns de ses potes invisibles histoire d'emmerder encore plus la pauvre victime. Il enterra le chamane qui l'avait délivré dans le parc où il enterrait ses anciens copains dans son autre vie.
Au fil des vies d'hommes, il devint le meilleur chamane connu, bien que ses méthodes n'aient pas changé. Il se fit aussi un ami, un spectre dans le même style que lui qui n'avait aucune envie d'aller voir le gars qui lui ferai jurer sagesse et loyauté. Il s'était autoproclamé Hel. Ils s'amusaient de temps à autre à aller hanter quelqu'un tout les deux, ce quelqu'un appelait bien évidemment le meilleur chamane existant qui allait empocher une prime pour exorcisme particulièrement dangeureux.
Pouvoirs : - Incoryablement résistant, la plupart des gens qui le connaissent disent de lui qu'il est increvable - Immortel
Armes (deux maximum) : - Un baton qui renferme de véritables pouvoir de chamane - Une patte de lapin qui n'a aucun pouvoir mais que Kazunio sort souvent pour faire peur aux naïfs et aux idiots
~Animal (facultatif)~
Nom :Hel
Race : Esprit
Description physique (deux lignes minimum) : Et bien, Hel est un esprit excessivement translucide, jusqu'à la trensparence parfaire pour les personnes qui n'ont aucun pouvoir. Pour les autres, il est plutôt gros, petit et moche, c'est pourquoi il a accueilli sa mort comme une délivrance et s'est vengé des gens qui l'ont hué étant vivant.
Description morale (deux lignes minimum) : Avant sa rencontre de Kazunio, il était revenchard et méchant, après avoir parlé avec lui, il est devenu beaucoup plus agréable, même si une de ses activités favorite reste le hantage intempestif de pauvre victimes innocentes.
Pouvoir : C'était un mage étant vivant, Kazunio a réussi à lui rendre certains de ses anciens pouvoirs même sous sa forme d'esprit. Il contrôle le feu et sais guérir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Jeu 20 Juil - 23:35 | |
| Mais, mais....... mais c'est fantastique, je te félicite mon cher Kzunio, cette présentation est tout bonnement magnifique. J'ai rarement vu un tel talent à l'état brute. accepté asns autre condition. |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Jeu 20 Juil - 23:36 | |
| pouvoir immortel, jtrouve ça moyen |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Jeu 20 Juil - 23:37 | |
| Monsieur l'administrateur, je ne saurais assez vous remercier pour cet éloge d'un travail somme toute modeste. J'avoue être assez satisfait de moi-même, mais je ne m'attendais pas à un tel engoument. Je saurais répondre à votre attente !
EDIT : redevenons un peu plus sérieux : Le problème c'est que mon perso n'est pas un ange, son immortalité n'est donc pas du à son statut, c'est pour ça que je l'ai mis dans ses pouvoirs |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Jeu 20 Juil - 23:40 | |
| fingolfin devient fou..... a, immortalité dans l'age |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Jeu 20 Juil - 23:43 | |
| Oui, evidemment, si on lui met un coup de couteau au niveau du coeur, il meurt comme toute personne. Il est précisé dans les pouvoirs, pas de pouvoirs invincibles, j'allais pas non plus abuser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Jeu 20 Juil - 23:44 | |
| sinon ben franchement j'adore ton histoire et petite question t'es le deuxxieme perso de kelkeun? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Jeu 20 Juil - 23:52 | |
| pour le pouvoir, c'est autre chose qui est bizarre ^^ tes deux pouvoirs sont quasi identiques, tu en gache un... met plutot: quasi invicinle plus un autre pouvoir de ton choix tres belle hisoire XD meme si je n'ai pas pris le temps de tout lire ^^ et merci pour les compliments du forum, moi et ma soeur non-présente t'en remercions je te validerai quand tu aura changé tes pouvoirs ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Jeu 20 Juil - 23:53 | |
| Mon premier perso était Fingolfin comme je l'ai dit plus haut. C'est pour ça que je me suis donné le droit de m'envoyer moi-même des fleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Jeu 20 Juil - 23:55 | |
| XD ok et, s'il te plait, change l'avatar, on voit son uniforme qui n'est aps spécialement "médieval" aussi, précise de quel animal tu es garou ^^ loup, chien, hat, furet... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Ven 21 Juil - 0:00 | |
| Pour mes deux pouvoirs, ils sont super dufférents, je vais expliquer. Si tu n'es toujours pas d'accord après, je changerai, t'inquiète pas ^^, mais je tiens à essayer quand même.
Immortalité : Si personne ne fait rien, je peux vivre jusqu'à ce que la planète décide d'exploser Increvable : là par contre, il est très résistant, c'est à dire qu'il a une très grande résistance aux coups en tout genre.
Voilà ce qui peut coincer dans mon perso, son garoutisme. Il l'est pas vraimetn avec un animal, mais avec sa propre forme d'esprit. C'est là que je suis à la limite du réglement. sa forme d'esprit, c'est pas vraiment un animal, donc je suis pas vraiment un garou, enfin, tu as compris quoi.
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 0:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Ven 21 Juil - 0:01 | |
| aaaah...ca prend tout son sens ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Ven 21 Juil - 0:06 | |
| alors il est accepte? il peut participer au rp? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Ven 21 Juil - 0:07 | |
| d'abbord il précise de quel animal il est garou, ensuite, il se considere comme validé, moi j'y vais a plus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Ven 21 Juil - 0:14 | |
| Je l'ai fait dans un edit un peu plus haut..... c'est là le problème de mon perso en fait et le pourquoi il est à la limite du réglement...
EDIT : J'ai trouvé un autre avatar, il va celui-là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Ven 21 Juil - 0:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kazunio Tôru Ven 21 Juil - 12:32 | |
| ah, bah euh...ouais c'est bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazunio Tôru | |
| |
| | | | Kazunio Tôru | |
|