|
| with arwen, donc privé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Jeu 20 Juil - 18:16 | |
| Elle admira la lame quelque instants et la mit dans son fourreau. Et remit sa bouche contre celle de Ashlan. Elle aimait la douceur de ses lèvres, son corps musclé et sa gentillesse envers elle.
- Merci, elle est vraiment superbe. Si on allit un peu se promener se serait bien non? J'ai besoin d'un peu dégourdir mes jambes. |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Jeu 20 Juil - 18:30 | |
| Ashlan sourit. "Bien, a pied, a ponCHEVAL, ou sur mon dos???" En disant cela, il s'était transformé en lion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Jeu 20 Juil - 18:34 | |
| Arwen sourit en le voyan faire attentino à ne pas prononcer poney mais cheval
°Arwen°- Et ben c'est bien il fait plus attention à m'appeller cheval et non poney. Sinon pour une promenade à cheval moi sa me tente bien. °Vangelis°- Non c'est gentil mais on vautiliser un autre moyen de transport. °Arwen°-Bon ben si tu le dit je te laisse alors. Ciao princesse de mon coeur.
- On peut la commencer sur ton dos et puis on continuera à pied.
(essaye d'un peu aggrandir tes post stp) |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Jeu 20 Juil - 18:48 | |
| [desolé, jvais tenter.]
Ashlan s'allongea, laissant Arwen monter sur son dos. Son corp tiede collé au siens, il partit du pont en sautant dans le vide, et en rebondissant sur les parois pour atteindre la vallée, de laquelle il partit a toute allure. Cette folle chevauchée dura quelques heures, avant qu'Ashlan ne s'effondre, peu habitué a courir avec des gens sur son dos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Jeu 20 Juil - 19:04 | |
| Arwen descendit en voyant Ashlan s'affonrdrer. Elle posa alors sa main sur son doux pelage et lui donne un peu d'énergie. Quand il faut enfin réveillée elle l'aida à se relever et l'embrassa. Elle lui prit ensuite la main et et commenca aà se balader. Elle se serrait contre Ashlan car elle commencait à avoir froid. |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Jeu 20 Juil - 19:13 | |
| Ashlan passa son bras autour d'Arwen, et partit avec elle dans la foret. La nuit tombé, et une clairiere n'était pas loin, il amena donc arwen la bas. Il s'allogea sur le sol et regarda les etoiles et Arwen, aussi belle qu'une deesse. "Tu es si belle, je t'aime si fort^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Sam 22 Juil - 11:20 | |
| Arwen s'assit. Tant de pensée qui se bousculaien dans sa tête. Elle n'avait le droit de lui faire sa. Ses sentiments n'était pas encore assez fort. Ellese leva et remit sa cape sur ses épaules.
- Excuse moi Ashlan mais je ne pense pas que se soit bien qu'on se voit encore. Tu es quelqu'un de très gentil mais je ne suis pas sure de t'aimer à ta juste valeur. Je ne te quitte pas parce que j'aime une autre personne mais parce que bien des blessures doivent encore se refermer dans mon coeur. Adieu
Elle mit pied à l'étrier et se mit en selle. Elle regarda une dernière fois Ashlan et partit au galop
(voila pk tu risquais d'être étoné) |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Sam 22 Juil - 11:31 | |
| [tu as reussit ton coup]
Ashlan vit Arwen partir est courut aprés, mais elle allait trop vite, il rugit donc, et jusque dans la ville il fut entendu. "On se reverra Arwen, j'en fait le serment." Il se changeaen lion et partit de toutes la vitesse dont il était capable, rugissant et courant jusqu'a l'epuisement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Sam 22 Juil - 11:44 | |
| Elle entendit le cri d'Ashlan et se coucha sur l'encolure de Vangelis pour aller encore plus vite.
°Vangelis°- Dans les airs sinon s'il nous retrouvent je suis morte.
Il déploya ses ailes et décolla dans les airs.
°Arwen°- On serra en sécurité ici. |
| | | ashlan Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Sam 22 Juil - 11:51 | |
| Ashlan qui la poursuivait s'effondra non loin de l'endroit ou elle s'était envolé. Il se retransforma alors en carnesir et resta etendu au sol, pleurant amerement. "Non, cela ne se peut, pendant quelques heures je n'étais plus seul, et maintenant." Sa tete toucha le sol et ses yeux se fermerent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: with arwen, donc privé Sam 22 Juil - 11:57 | |
| Elle avait vu Ashlan s'effondrer. Il n'était pas bléssé tout allait bien. Elle ne pouvait aller l'aider car cela montrerait qu'elle l'aimait encore. Il fallais qu'il l'oublie.
°Vangelis°- Je crois avoir fait une betise. Mais s'il m'aime vraiment il m'oubliera |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: with arwen, donc privé | |
| |
| | | | with arwen, donc privé | |
|