La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

with arwen, donc privé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ashlan
Invité
Anonymous

with arwen, donc privé Empty
MessageSujet: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 0:11

Ashlan arriva en trotinant au coté d'Arwen.
"On va s'installer ici, le coucher de soleil approche, et la vue est magnifique, on pourra aussi observer les etoiles si tu veut."
Il se retransforma en humain et aida Arwen a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 0:15

Arwen descendit et enleva la selle et le bridon de Vangelis. Ele tapa ensuite sur sa croupe et dit

- Allez va beau prince. On se retrouve demain matin

Vangelis partit aui galop et elle se toirna ensuite vers Ashlan.

- Il est vrai que le vue est superbe ici. L'endroit est comme je les aimes, il me rend calme et sérénité.
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 0:17

Ashlan posa les couvertures sur le sol, et aida Arwen a s'assoir avant de la rejoindre.
"J'admet, les endroits de ce genre me donne le repos quand j'en ai besoin"
Sans qu'il s'en rende compte, il avait attrapé la main d'Arwen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 0:29

Arwen sentait la contact de sa main contre celle d'Ashlan. Elle s'en approcha et l'embrassa. Cette fois ci il n'y avait aucun bleuf que de vrais sentiments. Elle se posa alors une question essentielle qui lui rappela Hitoshi.

- Ashlan, m'aimes tu réellement? J'ai besoin de savoir.
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 0:32

[et la je tombe du pont^^]

Ashlan fut troubler de cet question.
IL reflechit longuement et finit par regarder d'un air triste arwen.
*Si je pouvais savoir, je pense a toi, je ne vois que toi, mais je ne peut etre sur, je veut avant tout sauver mon maitre, et si tu es la, j'en serai heureux, et si tu n'es pas la, je serai brisé mais je continuerais ma quete."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 11:24

Arwen était troublé elle se souvient encore de quand elle avait du se marier. Tous ses prétendant qui essayait de la séduire avec de magnifiques déclarations d'amour. Mais elle avait toujours su qu'il ne venait que parce qu'elle était fille de roi et d'une beauté légendaire.

°Arwen°- Moi je crois qu'il est sincère.
°Vangelis°- Mais Vangelis je peux savoir ce que tu as à te meller de mes affaires.
°Arwen°- Désolée mais je voulais aider ma princesse. Bon ben si c'est comme ça je te laisse profiter de ta soirée et moi je vais profiter de la mienne.
°Vangelis°- Oui, comme d'habitude quoi tu vas essayer d'aller sauter le plus de jument possible. Bon ben amuse toi bien.

Vangelis ne répondit pas, il était déjà parti.

- Merci pour ta sincérité. Me voila rassurée.

Elle fixa alors le coucher de soleil pour y trouver une réponse qu'elle ne trouvat pas. Elle décida de la faire au feeling.
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 13:59

[pourquoi toujours le feeling???]

Ashlan se sentait bien, la brise enivrante lui apporté le doux parfum d'Arwen, sont corp si beau, ses levres douces et sensuelles, ses yeux scintillant d'une tristesse intense, ses cheveux volant dans le vent, elle donnait a cette nuit une beauté innaccessible jusqu'alors, et Ashlan se demanda si elle le savait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 14:39

Quand elle fut enfin sortie de sa rêverie elle se tourna vers Ashlan. Elle se dit qu'un bon petit bisous l'aiderait à oublier. Elle s'en approcha donc et l'embrassa, leur baiser dura longtemps.

- Voila ma preuve d'amour envers toi. J'èspère que sa ta suffit.

( pc moi j'aime faire les chose au feeling)
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 14:51

Ashlan devint rouge puis sourit.
"Oui."
il l'enlaça d'un air protecteur, et ce soir, personne ne pourrait les embeter dans leur observation astronomique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 14:59

Arwen se devetit alors et l'embrassa encore plus fort. Elle lui mangea le lobe de l'oreille. Elle s'allongea sur le sol et admira les étoiles. Il était toujour assis. Elle lui prit le bras et l'attira vers elle. Elle plongea ses yeux dans les siens.

- Tu viens. Je te laisse faire
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 15:02

[XD mon oreille]

"Euh.... Faire quoi??"
Il s'allongea a son coté, et la regarda, si sublime, ses forme pleines et genereuses, ses doigts long et fin.
"J'ai pas tout suivit...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 15:58

- Laisse tomber c'est pas grave. Bon tu m'excuseras mais je suis fatigué et un petit somme s'annonce.

Arwen regarda une dernière fois les étoiles, embrassa Ashlan et se blotti dans ses bras encore un peu. La fatigue finit par la gagner et elle s'endormit.
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 16:28

[rien compris]

Ashlan était bien en presence d'Arwen, il aurait voulu stopper le temps.
"Si tu le dit, mais j'aimerais bien savoir quand meme."

Son ton était depité, et son regard était si triste, et si beau, faisant fondre jusqu'au plus profond de l'ame.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 16:48

Arwen avait biendormi duran la nuit. Elle snetait maintenant les rayons du soleil contre son visage. Elle se réveilla doucement et vit Ashlan à ses cotés. Elle se leva et remit sa cape sur son dos. Elle appella ensuite Vangelis et se mit à l'étriller.

°Vangelis°- Je t'aime petit prince. Ne l'oublie pas.
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 16:54

Ashlan se leva et vit Arwen debout, le soleil desinnant des arabesque somptueuse sur son corps, les cheveux toujours lisses et propres.
Il se transforma en lion.
"Si ça te gene pas"
Demanda Ashlan timidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 17:03

Arwen se retournaen entendant du bruit dans son dos et vit un énorma lion. Elle voulut attraper son épée mais quahnd il parla elle comprit qu'il s'aggisait d'Ashlan.

- Non bien sur il n'y a aucun problème. Je t'en prie. Et après que dirais tu d'un petit entrainement pour évaluer nos forces
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 17:07

Ashlan ronronna lorsqu'elle l'etrilla.
"Merci, pourquoi pas un entrainement, mais pas de sang alors."
Il se retranforma en humain en embrassa Arwen Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 17:13

(j'étais pas au courant que c'est toi que j'étrillais mais c'est pas grave)

Arwen alla checher son carquois, son arc et son épée. Elle créa une illusion et mit sa tenue de combat.

- D'acord et on s'entrain aux armes ou à la magie. Cela m'est égal pour moi. Je maitrise les deux assez bien normalement.
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 17:16

(XD)

"Euh, bah, un combat generaliste, et le premiers a declaré forfait ou a plus pouvoir se battre perd^^"
Ashlan se retransforma en humain et fixa Arwen.
"Donne ton épée, je vais enlever le tranchant de ta lame, pour pas se blesser."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 17:29

- Ne t'inquiète pas j'ais mes propres techniques.

Elle sortit son épée du foureeau et murmura

- Gëuloth du knìfr (et oui Arya j'ai auss lu Eragon et l'Ainé)(pour votre info sa veut dire protège cette lame)

Elle se mit alors en position de cambat.

°Vangelis° - Si on utilise la magie peut tu m'aidr en joignant ton esprit au mien.
°Arwen°- Oui, bien sur je vais t'aider.

- Je te laisse attauer en premier
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 17:33

Ashlan sourit.
D'un geste il fit s'envoler les armes au loin.
Il degaina ensuite et chargea, donnant un coup d'estoc, un de taille et fit une botte.
Il se recula ensuite en souriant

[j'ai lu erogon1&2 tu sait??]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 17:40

Arwen voyant Ashlan lui foncer dessu se tint prête. Elle para son attaque avec difficulté. Il était fort mais elle aussi il ui fallait se concentrer sur sa lame la faire vivre avec elle. Elle sentait qu'ele était prête ele avance donc tenant son arme devant elle. Elle fit une fente mais Ashlan entoura son arme. Elle resseya, les lames s'entrechoquèrent. Aucun des deux n'était décidé à donner le moindre millimètre à l'autre

(désolée si je suis pas très forte en terme mais au combat à l'épée je connait pas beaucoup de termes)
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 17:46

[np]

Ashlan fit fondre les armes d'Arwen, et les fit une illusion d'un jardin, avec un fond sonore a croquer.
Il l'attaqua ensuite, lui donnant un coup dans les cotes, et enchainant avec un coup de boulier.
Il ne put aller plus loin, et au lieu de passer son épée dans le ventre, il enlaça tendrement Arwen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 18:00

(faire fondre mon épée? bon ok si tu veux)

Elle l'enlaca à son tour tendrement et caressa son torse. Elle carresa son torse de sa main. Elle le sentait frémir et elle aimait sa.

- Alors ça veut dire que tu déclare forfait. Il va falloir aussi que je me trouve une autre épée et cette fois ci une indéstrucible. Ah oui et sinon tu te bats très bien.
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé ConredJeu 20 Juil - 18:08

Ashlan sourit.
"Tient, je te la rend."
Il recrea son épée, y rajoutant un equilibre et une beauté accru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: with arwen, donc privé   with arwen, donc privé Conred

with arwen, donc privé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant