| La Guerre des Peuples
|
|
| se repose Bis(a coter) (privé avec Indomiel, desolé arwen)XD | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: se repose Bis(a coter) (privé avec Indomiel, desolé arwen)XD Mer 19 Juil - 21:31 | |
| Alex qui etait sorti de la premiere soource a cause de l'agitation allat dans la 2eme et se mit bien tranquillement dans la source avec une bouteille de saké en regardant le ciel etoilé...
*je m'ennui grave...*
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 1:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se repose Bis(a coter) (privé avec Indomiel, desolé arwen)XD Mer 19 Juil - 21:43 | |
| (bon ben comme on peut être a quatre endroit en même temps je m'incruste) Arwen vint à son tour dans l'eau.
- Alors ou en étions nous. Oui et donc vous êtes ménéstrel je croiset vous avez quel age? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se repose Bis(a coter) (privé avec Indomiel, desolé arwen)XD Mer 19 Juil - 21:48 | |
| (bon je rep toujours XD)
Vous etes sure que vous voulez connaitre mon age... je suis pas jeune... 200 ans.
Dit il alors qu'il avait une apparence de 15 ans. Il But une gorgé de saké et sourriat a Arwen.
Et quelle age as tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se repose Bis(a coter) (privé avec Indomiel, desolé arwen)XD Jeu 20 Juil - 1:32 | |
| Indomiel entra dans l'eau. Pas loin, elle vit un homme. Elle le regarda un peu de loin. Elle se coucha dans l'eau pour en avoir jusqu'au coup et se détendit. Elle ferma les yeux san pour autant dormir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se repose Bis(a coter) (privé avec Indomiel, desolé arwen)XD Jeu 20 Juil - 2:20 | |
| Alex vit une jeune fille rentrer dans son bains et s'approchat d'elle.
Bonjour jeunedemoiselle, je me presente alexander Soge...et vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se repose Bis(a coter) (privé avec Indomiel, desolé arwen)XD Jeu 20 Juil - 2:25 | |
| Elle ouvrit un oeil et le regarda avec un peu de méfiance.
- Moi c'est Indomiel Helyanwe.
Elle se releva et s'asit. |
| | | Cinnia C Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se repose Bis(a coter) (privé avec Indomiel, desolé arwen)XD | |
| |
| | | | se repose Bis(a coter) (privé avec Indomiel, desolé arwen)XD | |
|