La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Trombinoscope

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 ConredDim 3 Sep - 0:03

Tu ressemble beaucoup a ta soeur tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 ConredDim 3 Sep - 0:05

je suis tout de même plus beau gosse xD

et puis j'ai pas énormément de photos, celle ci n'est pas génial mais bon on fait avec ce qu'on a =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 ConredDim 3 Sep - 0:15

tu rigoles c'est moi la belle gosse de nous deux xD
enfin, ma photo était une vieille... j'ai plus tout à fait la même coupe ( je me suis coupée les cheveux il a quelque jours )

mais j'avoue que sur celle-là tu te montres sous un bon profil ^^ d'ailleurs elle est très réussie, cette photo, je félicite le photographe (donc je me remercis ^W^ huhu )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 ConredLun 25 Sep - 19:20

JOurné avec Dj Skellet !

HéHé Bas on etait en formation d'entrainneur de soprt (UFOLEP) pis on a fais la superbe rencontre d'Oscar le Squellet XD Bas aparament c'est une racaille de shangay celui la Mdrrrr On c'est tappé des barr avec lui obligé de laché les foto !!

Trombinoscope - Page 11 Djskelletsb5 Trombinoscope - Page 11 Djskellet1fd8 Trombinoscope - Page 11 Djskellet2ec6Trombinoscope - Page 11 Djskellet3wh4 Trombinoscope - Page 11 Djskellet12xj9 Trombinoscope - Page 11 Djskellet13ie7 Trombinoscope - Page 11 Djskellet14gr0

Trombinoscope - Page 11 Djskellet4xn9 Trombinoscope - Page 11 Djskellet5md0 Trombinoscope - Page 11 Djskellet6ww6 Trombinoscope - Page 11 Djskellet7lq6 Trombinoscope - Page 11 Djskellet8sb1 Trombinoscope - Page 11 Djskellet9zt8 Trombinoscope - Page 11 Djskellet10rg5

Voila
cheers cheers cheers

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 12:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 ConredLun 25 Sep - 19:30

A mdr Medillen javais aps vu cette tof elle dechirre mdr.

Sa va tu tes remis de tes emotions tes plus trop traumatise mdr

Sinon la tof est jolie mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Conred

Trombinoscope
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11