| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Juin - 9:28 | |
| t'a vu ca !!! mais met la quand meme ! |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juin - 10:24 | |
| A toi l'honneur mon cher frère | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juin - 17:43 | |
| cessez donc les politesse et prenez exemple sur Akira |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juin - 20:13 | |
| Chuuuuut il va prendre la grosse tête, déjà qu'il se prend pour un demi-dieu, ne lui cassons rien °Ahem° Bah vas-y Ender, prends donc exemple sur Akira ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Juin - 22:39 | |
| Mon dieu, j'ai honte pour vous !!! Personne qui veut mettre sa pauvre tête, c'est un scandale ^^. Dès que j'ai une tof de moi sous la main (sans la capuche XD), je la met ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Juin - 16:05 | |
| Rooh San, arrête, que vont pensez ces gens de moi après lol |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Juin - 17:33 | |
| Ils vont penser que tu es - Citation :
- cynique, arrogant, sûr de toi, calculateur, machiavélique et moqueur
XD Lool Fingolfin, je t'en prie, mets ta photo ^^ Bon, pour éviter trop de flood, je vais mettre ma tête (désolée -_-) C'était samedi à l'anniversaire d'une amie (faites pas attention à la date lol). Photo prise par P.E avant le carnage XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Juin - 22:12 | |
| mdr c moi ou tu examine un boxer là? XD bon je vais mettre comme promi mais avec retard ma foto^^" vala merci de pas m'envoyer de tomate en pleine gueule^^". |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Juin - 23:40 | |
| Détrompe toi, je n'examine rien, je cherchais quelque chose dans mon sac XD Kawaii mon bras droit | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Juin - 20:23 | |
| Quel couple sublime ( je vote pour SAN^^) no tof i'm really sorry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Juin - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Juin - 13:19 | |
| - ender wiggin a écrit:
- Quel couple sublime
On est pas un couple c'est mon grand frère, et de toute façon l'est déjà pris, fais gaffe à ce que tu dis parce qu'elle est sur le RP Kawaii le chtit hybride En effet, métalleux ^^ (tu ressemble à quelqu'un que je connais en plus mais je sais plus qui ) | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Juin - 16:06 | |
| mdr, pas retournée ma veste pour le moment!!!! mais toi tu est pas prise |
|
| |
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Juin - 18:51 | |
| Je voulais te remercier San. Donc laissons tomber le masque pour ceux qui ne savent pas (c'est à dire a peu près tout le monde ^^) Yoza et Tsuki sont ensembles dans la vrai vie... Vraiment merci San... pous ma photo, fodra attendre je vous évite encore l'infarctus |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Juin - 18:59 | |
| Tssssk n'importe quoi, il a de bons goûts onichan (sauf en ce qui me concerne, mais bon, c'est une exception ) Alors tant pis, mets ta photo | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 27 Juin - 17:38 | |
| bon ben c'est moi, un gars moche et bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Juil - 12:03 | |
| |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Juil - 12:45 | |
| ça va, tu es pas si mal. mais les photos sont pixellé et tu a la majorité on dirait^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Juil - 12:48 | |
| moi j'ai 18 ans? ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lalalalalalalalala! j'ai la majorité j'ai la majorité! lalalalalalalalalalalalala Hum hum on va se calmer......En faite.................... J'ai que 17 ans!!! enfin presque dans 1 mois et 16 jours xd!!! enfin merci!!xd |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Juil - 12:49 | |
| arrrrrrrrrrrrrggggggggggg, allez les gars, creons un topic moins de 16 ans, on y croit; les jeune vaincrons^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Juil - 12:51 | |
| nan les vieu vaincrons...et d'abord je suis pas vieille c meme pas vrai!!!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaa vive la jeunesse on s'en fou que l'on ait tel ou tel age du moment que l'on boit!!!xd |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Juil - 13:05 | |
| Toutafé ma chère Arya, l'alcool est disponible à tous, surtout ceux qui ont AU MOINS 16 ans, on peut consommer de l'alcool dans les bars *n'empêche je préfère un bon diabolo grenadine, c'est plus rafraîchissant* Kawaii ma coupine de beuverie Vivement que tu vienne à Toulouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Juil - 13:14 | |
| héhé, moi je fais minable avec mes 12 ans et demie je veut boire ToT bah voila moi: héhé, ca date, c'etait le noel dernier et je précise que je suis un mec |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Juil - 13:16 | |
| waaaaaa t'as un côté félin pleure pas ma poule, j'rigoooole j'parlais du chat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Juil - 13:18 | |
| XD j'ai la moustache yeah !!!! en attendant y'a l'acnée qui arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |