| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Trombinoscope Mar 6 Juin - 20:18 | |
| Postez ici des photos de vous (les photos à caractère obscène, ou autre seront supprimée et la personne qui en aura posté sera bannie). Voici des sites où vous pouvez les héberger : http://bellapix.comhttp://imageshack.usQui inaugure le sujet ? ^^ | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 21:01 | |
| pourquoi pas toi Kawai girl??? |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 21:33 | |
| Très simple : parce que "kawaii" n'est pas approprié | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 21:37 | |
| Mais si kawaii girl/ma puce au choix ^^ T très chou, tu en ai pâs consciente c'est tou ^^ :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 21:39 | |
| Héééé ! Ender c'est MA uce ! pas touch ! |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 21:44 | |
| nan c'est ma femme d'abord, on va se marier et on vivra dans un cottage au Japon :p na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 21:52 | |
| c'est vrais ?? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! JLAURAIS PLUS SUR LE DOS !!!!!!!! OH HAPPY DAY !!!!! ooooh haapyyy daaay ! OOH HAPPY DAAHAHHAAAY !!! ooooooh happyyyy daaaaay ! WHEN JESUUUS WAAAASHED !!!!!!! when jesus waaaashed !! OH WHEN HE WAAAAAAAAAAASHED!!! when jesus waaaaaashed !! ... Ahem pardon pardon ! ^^" c'est la joie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 22:00 | |
| Haaaaaaaaa vade retro satanas !!!!!!!! J'ai eu cette horreur à chanter de la sixième à la troisième, pitié plus ça !!! Euuuh ... Depuis quand je suis la puce de quelqu'un ? (raté un épisode ) | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 22:13 | |
| Tu as rien loupé, c'est nouveau^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 22:14 | |
| Non en fait je disais que c'était Ender ma Puce, mais je crois qu'n est entouré d'incapable ! ( naheulbeuk quand tu nous tiens !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 22:15 | |
| Alalalala, ces jeune et leur hormonne incontrolable^^". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 22:21 | |
| Que veux tu ! Le viol est a la mode ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 22:21 | |
| Lol Yoza, c'est l'effet lycée je crois - Elessar Anarion a écrit:
- Non en fait je disais que c'était Ender ma Puce, mais je crois qu'n est entouré d'incapable ! ( naheulbeuk quand tu nous tiens !)
Chaussette ! XD Bon, ça devient HS là, postez des photoooooos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 23:03 | |
| blah blah blah, je voit pas encore de photo ! Ca sert à quoi de dire qu'on est moche, de se rabaisser ? en tout cas ca n'arrange rien -_________- je vais essayer de trouver une tof de moi, ou on verra mon meilleur profil XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 23:16 | |
| Ouaiiiis vazy frangin métatête !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Juin - 23:19 | |
| eu.....<_< ok mais demain plutot, car y fau que je passe les tof de moi sur imageshack et là je suis trop crever g la flemme xD. |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Juin - 18:00 | |
| des que je peut j'en met une, baver pas dessus, ça va pas le faire^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Juin - 23:20 | |
| Baver sur Ender ..... Ahem ^^ |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Juin - 10:03 | |
| .... Tu veut vraiment mourir??? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Juin - 16:49 | |
| Bon, on va un peu stopper le flood hein, ici on poste des photos le premier à en mettre une aura une récompense ^^ (si j'en trouve une ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Juin - 17:24 | |
| bon, il en faut toujours un pour commencer alors j'innaugure^^ Bibi, réincarnation de Hendrix^^ Je fais style d'être en composition lors du'un soir de blues xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin - 20:11 | |
| Mdrr pas mal la photo Bon, maintenant y faut la récompense ... J'y réfléchirai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin - 20:34 | |
| je sais pas moi...une photo de toi peut etre ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Juin - 21:55 | |
| Hahaha ! Pas mal comme blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|