La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Repos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredMer 19 Juil - 20:45

Zelos sourit de toutes ses dents. C'est sûr que s'il ne forçait pas, elle arrivait facilement à le retenir, mais elle n'était pas au courant de son apparence normale, ni de son pouvoir ... Il força donc un peu, et redéposa ses lèvres sur celles de Kiara. Il avait beau forcer pour en arriver là, le baiser lui se montrait doux et sensuel. Comme pour intensifier cet effet, Zelos passa ses bras autour de la démone, qui ne pouvait plus s'enfuir, même en créant la plus puissante des tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredMer 19 Juil - 20:49

( alors là tu va payer grrr XD)

Mais Kiara n'avait été choisie demon pour rien ! Alors qu'il allait seulement toucher ses levres elle disparue dans une bourrasque de vent et reaparue debout sur le haut du dolemn ses longues ailes noires la tenant en equilibre. Là etaient en vue toute la majestueusité de sa race et de son élément tandis que des particules d'air tourbillonnaient autour de sa chevelure bleu nuit. Elle sourit cette fois ce ne fut qu'un rictus.

" tsss imbecile "

A son tour de tenter de l'exasperer un peu. Elle ne connaissait pas bien son caracetere donc elle tenta d'esseyer la moquerie et les insultes..Si ca ne fonctionnait guere, alors elle tenterait autre chose.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredMer 19 Juil - 21:35

Zelos s'assit, comme si de rien n'était, et leva la tête vers la démone.

"Je me disais bien aussi ^^"

Il ouvrit la bouteille de Kiara, et en bu quelques gorgées, puis la lui tendit.

"Un peu d'alcool ?"
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredMer 19 Juil - 21:48

Ainsi donc il ne se laissait pas tenter par cela. Elle n'en fut guere étonnée et resta au dessus du dolmen flottant quelque peu. Zelos semblait totalement decontractée, elle meme avait laissé s'evanouir la colere pour reprendre son air hautain precedemment. Elle le regarda du coin de l'oeil.

" Zelos.....Ze..los...ha mais j'y pense, je me disais bien que ce nom m'etais familier ! ne serais tu aps cet ivrogne qui traine souvent dans les tavernes ? "

Elle se pencha legerement en avant, la mine provocante à souhait.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredMer 19 Juil - 21:54

Zelos mit un doigt sur le menton et prit un air pensif.

"Mmmh non, tu dois me confondre avec un autre, je n'ai pas besoin d'aller dans une taverne pour me bourrer la gueule ..."

Il avait dit cela sur un ton innocent, comme si c'était normal pour lui. Ce n'était certainement pas en le provoquant de la sorte qu'elle parviendrait à l'avoir, loin de là ...
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredMer 19 Juil - 22:04

Kiara regarda la bouteille pres de lui avec un regard qui en disait long sur sa pensée.

" Ca je n'en doute guere..."

Elle fit voleter la bouteille jusqu'a elle et la regarda suspendue en l'air un instant. Elle fit semblant d'etre pensive et la bouteille portée par les particules d'air se renversa...pile sur la tête du Garou. la démone baissa la tête vers lui et prit un air étonné.

" yaye....pardon..."

Sur un ton qui evidemment disait le contraire.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredMer 19 Juil - 22:07

Zelos s'essora les cheveux, et essuya son visage, léchant l'alcool autour de sa bouche.

"Ca fait rien ^^"

Il était évident que la démone cherchait à lui faire perdre ses moyens, mais le souci est que quand il le voulait, il pouvait maîtriser parfaitement son impulsivité ... Ce qu'il faisait en ce moment même. Il arborait constament un sourire, à la fois naïf et provocateur.
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 10:53

Kiara eut un etrange sourire et laissa retomber la bouteille qui eclata en morceaux sous le nez de Zelos. Elle descendit de son perchoir et se laissa tomber doucement au sol, tandis que ses ailes sombres qui lui donnaient toute cette grandeur se repliaient dans son dos. La démone regarda le Garou sans mot et croisa une nouvelle fois les bras.

" Je pense que ce jeu risque de durer eternellement si nous continuons " murmura t-elle en remarquant qu'il gardait son calme.

Elle même ne ressentait plus aucune colere. Cela l'amusait plus qu'autre chose mais cela la lassait aussi quelque peu...De jouer ce comportement pueril de sa part.
[/b]
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 15:20

Zelos se frotta à l'endroit où la bouteille l'avait percuté.

"Oyo ..."

Il se releva et épousseta ses vêtements.

"Je pense aussi ^^ Ce pourquoi je vais y aller, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai deux trois choses à faire ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 15:54

Elle le regarda encore sans repondre pendant un instant puis un horrible sourire glauque s'etala sur ses levres. la démone hocha la tête et posta ses mains sur ses hanches.

" Sur ce point là nous sommes d'accord..."

Elle n'en dit pas plus et etendit ses ailes dans son dos tandis que quelques unes se mettaient à tomber au sol. Puis elle disparue dans l'air environnant, Zelos put sentir une rafale breve lui traverser le visage et le corps avant de disparaitre completement pour laisser la brise naturelle.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 16:00

Zelos la regarda partir, puis fit apparaître ses propres ailes qu'il déploya. Contrairement à la démone, elles n'avaient aucune plume, puisqu'il était un dragon. Il récupéra l'une de celles que Kiara avait faites tomber, et la mit sur son oreille pour le fun. Il prit ensuite son envol, se laissant guider par le vent.
Contenu sponsorisé

Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 3 Conred

Repos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3