La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Repos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMar 18 Juil - 14:23

La démone sourit. Ca y etait, la premiere difficulté de son jeu...Elle ne le regarda pas, continuant alors à fixer l'horizon d'un air calme et posé. Elle croisa les bras et lui repondit d'un ton tout à fait charmant.

" Une simple mortelle comme je vous l'ai dis...Qui a quelques affinitées avec le vent, j'aime beaucoup le vent "

Elle se tourna vers lui, penchant legerement la tête sur le coté attendant de voir sa reaction. Les ricochets etaient peut-etre trop osés...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMar 18 Juil - 15:28

Zelos sourit de plus belle.

"Ahem, ceci est peu crédible ^^ Voyez-vous, votre aura vous trompe amplement ^^ Ne seriez vous pas une subordonnée de Hiwatari par hasard ?"

Il se recula, et croisa ses bras, attendant la réaction de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMar 18 Juil - 15:45

Bien joué...Se fut les paroles qu'il put entendre dans son esprit, mais elles furent breves et il ne fut pas tellement sur de les avoir entendues. Kiara eut un etrange sourire bien loin du petit sourire enfantin de tout à l'heure et haussa quelque peu les epaules puis elle croisa elle aussi les bras avec un petit rire.

" je crois que chacun nous mentions à l'autre n'est ce pas ? "

Elle plissa le regard le fixant intensement. le jeu continuait sur une pente dangereuse. Kiara en sentait chaque remou, chaque changement et par simple envie de jeu, de manipulation elle desirait changer cet avenir...Et les actes qu'elle allait proferer.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMar 18 Juil - 16:14

Zelos partit d'un rire franc. Ce petit jeu l'amusait fortement.

"En effet, ça m'en a tout l'air ^^."

Il se rassit contre le dolmen et leva la tête, ferma les yeux et huma la brise qui parcourait les ombelines.
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMar 18 Juil - 18:14

Kiara le regarda fermer les yeux. la démone ne pensait pas vraiment qu'il arriverait à trouver si vite...preuve pour elle meme qu'elle avait reussit à jouer avec son destin finalement.Son regard se durcit....ou peut-etre pas. Et si elle n'avait dait que suivre son chemin ? Que finalement tout ceci etait deja ecrit.
Kiara interrompit ses pensées, une migraine commencant à se faire ressentir. Il n'etait pas bon de jouer avec l'avenir et elle le savait...La Démone fixa Zelos, histoire de chager de pensées.

" Alors vous ne m'avez toujours pas dis...."

Elle s'approcha majestueusement puis sans sourire, se planta devant lui.

"...ce que vous etes"
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMar 18 Juil - 18:23

Zelos n'ouvrit les yeux qu'une fois que la démone eût finit sa phrase. Il ouvrit l'un, puis l'autre, et sa bouche afficha un sourire naïf.

"Mmmh ? Ah oui tiens ... Je ne suis qu'un simple garou qui accepte les missions qui offrent assez d'argent pour vivre ^^"

Il pencha la tête, se donnant involontairement un air d'enfant innocent.

"Cette réponse vous convient-elle ?"
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 9:40

Kiara haussa un sourcil.

"tss...Un hybride "

Elle eut un etrange sourire ressemblant plus à un rictus. La brise environnante vint la deranger en mettant quelques une de ses meches sur son visage et elle n'eut qu'un froncement de sourcil pour que celle ci ne change racicalement de direction et viennent ainsi ramener ces memes meches en arriere.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 15:13

Zelos se mit à rire.

"Ahem, excusez-moi ^^ Ca m'a pris tout seul ^^ Apparemment vous ne faites pas la nuance entre les hybrides et les garous ^^ Nous n'avons rien à voir pourtant."

Il observa la façon qu'avait la démone de changer le sens du vent, amenant le sourire à ses lèvres.

"Mmmh vous contrôlez l'air apparemment ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 15:51

" je n'ai guere besoin d'en faire une quelconque difference...Cela ne m'interesse pas "repondit-elle d'un ton on ne peut plus cassant.

Il remarqua alors son habilité avec le vent. La démone le regarda du coin de l'oeil, tandis qu'un etrange sourire effleurait ses levres. Elle etait d'humeur fanfaronne ce jour là, s'etait peut-etre pour cela que Zelos ne se voyait pas deja attaqué par la fureur demoniaque dont elle pouvait faire preuve. Aussi daigna t-elle repondre à son interrogation factive.

" Je remarque que vous êtes un fin observateur " lacha t-elle d'un ton doucereux, Si vous m'aviez dis que le vent changeait tout seul de direction aussi brusquement je crois que votre sombre idiotie me serait tombée à vue de nez
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 15:56

Zelos haussa un sourcil. En ce qui concernait le vent, il en connaissait un rayon, en tant que dragon il usait souvent des couloirs d'air pour voler plus aisément, et connaissait donc tout de cet élément, mis à part comment le maîtriser.

"Bien, si vous pensez que nous sommes des hybrides, libre à vous, mais n'en êtes-vous pas un vous même ? En tant que démone vous êtes ce que vous avez été auparavant, mélangé à ce que vous êtes après votre mort ... Vous êtes donc un hybride à votre façon ..."
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:27

(au passage...tres zoli banniere ^^)

Kiara garda un lourd silence, lourd par la menace d'une riposte agressive. Osait-il...? osait-il la comparerer seulement à lui ? La demone continua de leregarder du coin de l'oeil, mais un oeil possedant cet eclat demoniaque qui signifiait au Garou qu'il ferait mieux de ne pas tenter de la contrecarrer...Mais elle ne fit rien, n'ayant aucune envie d'engager une confrontation.

" Donc si je resume votre raisonnement...les creatures celestes et demoniaques seraient des hybrides ? jene vois pas le chose comme telle...Puisque nous sommes nous meme ! mais avec des habilitées magiques en plus "

Elle appuya sa remarque en faisant naitre une boule de feu dans sa main, celle ci se melangeant à un peu d'air ce qui lui donna une etrange forme et qui fit briller l'eclat mauvais dans le regard de Kiara.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:32

[Mirchi ^^]

Zelos regarda la boule de feu, et en créa une au bout de chaque doigt de sa main droite.

"Chacun résonne comme il le souhaite, mais moi je pense que nous sommes tous hybrides à notre manière ..."

Il se leva, et s'appuya au dolmen. Il eut une envie soudaine de provoquer la démone, mais d'une autre manière ...

"On vous a déjà dit que vous étiez mignonne ? ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:38

( O_o un provocateur)

Kiara se tourna tout à fait vers lui histoire de riposter à cette remarque par une replique cinglante qui le ferait taire une bonne fois pour toutes. Il jouait avec le feu dans les deux sens du terme ! Les flammes sur ses doigts se virent soudainement soufflées par une breve rafale qui n'avait evidemment rien de naturel.
Il lui dit alors qu'elle etait 'mignonne'. A ces paroles Kiara comprit qu'il tenta de la provoquer...chose a ne pas faire mais la demone etait maligne et il etait hors de question qu'elle tombe dans le panneau. Elle croisa les bras avec un semi sourire.

" Oui de nombreuses fois...Et je n'en ferais rien pour contrer ces compliments fort appreciables "

Même si le ton etait un peu acide, ses paroles etaient vraies. neanmoins elle bouillonnait de seulement faire des brochette de ce Garou un peu trop sur de lui.
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:41

2 enormes mains noir prirent zelos. Quand zelos se retournat il vit alex avec 2 bouteilles de rhum...

-alors comme ca tu drague petit coquin... aller tien je voulais boire avec toi, mais je vais pas te deranger plus longtemp... fait en profiter ta copine...

Alex donnat les 2 bouteilles a zelos et disparut dans l'ombre en riant.

(incruste style XD)
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 16:44

Zelos fit trois boules de feu et s'amusa à jongler avec.

"Ca va alors, ça prouve qu'il y en a qui ont bon goût ^^"

Le jeu commençait de plus en plus à plaire au garou, qui remarquait bien que la démone se contenait. Il se dit que ce serait marrant de la faire lacher, et chercha un moyen pour faire en sorte qu'elle arrête de jouer la comédie.
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 17:03

Elles furent encore et une fois soufflées par la brise que drainait Kiara pour calmer sa fureur. Elle ne s'enervait que rarement mais si c'etait le cas mieux valait ne pas être dans les parages ! La demone haussa un sourcil de depit face aux paroles de son interlocuteur.

" Que cherchez vous à faire exactement ? "demanda t-elle d'un ton sec et menacant.

Elle avait fait attention au passage eclair du menestrel, l'ayant sentit approcher avant meme qu'il n'aparaisse. neanmoins il se trompait lourdement...

*Copine O_o ...quel rustre language *
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 17:05

Zelos lança une bouteille à Kiara et entama la sienne.

"Faites pas attention, c'est une connaissance ^^"

Il bu deux trois gorgées, puis essuya doucement de l'alcool qu'il avait au coin de la bouche.

"Je tente seulement de faire tomber votre masque ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 17:11

Elle ne fit aucun geste laissant le vent s'occuper de ça et reposa cette bouteille au sol tout en fixant Zelos.

" je m'en doutais...Le meme genre"

Il desirait faire tomber son masque ? Soit dans ce cas il s'engageait dans une rude quete ! meme irrealisable ! Mais elle se tut reprenant ses idées claires. l'avenir se presentait mal pour ce pauvre Garou...A moins qu'il ne decide d'en arreter là ? mais elle sue bien que non, commencant à cerner un peu son caractere.

" Un masque ? je ne porte pas de masque..."murmura t-elle doucement...peut-etre trop doucement pour etre veridique.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 17:19

Zelos finit sa bouteille (eh ouais déjà XD) et s'approcha de Kiara, et se pencha légèrement vers son oreille, lui parlant tout doucement, en un léger souffle.

"Ca, c'est ce que tu dis ..."

Il se redressa lentement, affichant un doux sourire, et colla ses lèvres à celles de Kiara.

[Patapé Katsu, c'est juste pour l'énerver >.< XD]
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 18:40

[j'ai bien fait de surveiller ce sujet >.< heureusement que katsu n'est pas là xD faisons comme si de rien n'était....]
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 20:13

( XD t'inquietes Katsu Kiara est bien trop hautaine pour te le piquer ^^'elle le prend pour une....hum censuré)

Alors que le garou s'approchait de la démone celle ci allait lever la main pour l'envoyer valser avec le vent environnant mais soudain une idée diabolique lui vint à l'esprit...et elle le laissa l'embrasser sans resister ! Ni meme le frapper...le jeu continuait et elle rit interieurement. Il venait de faire renaitre en elle la flamme du jeu qui venait de s'eteindre precedement orsqu'il tentait del 'enerver...Mais là en voulant faire en sorte qu'elle pete un plomd, il s'etait un peu trompé.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 20:21

Zelos prolongea le baiser, et ne paru pas surpris en ne voyant aucune résistance de la part de la démone.[Elle aurait sucombé à son charme ? Rolling Eyes XD]Il décolla doucement leurs lèvres, et un sourire amusé se déposa sur les siennes.

"Je te croyais trop fière pour accepter que je t'embrasse ^^ Je me suis trompé apparemment ^^"

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 20:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 20:28

( XD surement pas ! )

Kiara esquissa exactement le meme sourire. elle passa sa main sur ses levres d'un geste lent et gracieux puis fixa Zelos sans un mot avant de croiser les bras avec un petit rire sans joie.

" Alors si tu le croyais pourquoi as tu risqué de le faire sous peine de finir dans un etat meconaissable hum ? "demanda t-elle d'un ton on ne peut plus moqueur.

La démone le regardait intensement, attendant sa reponse. Apparement vu comment il reagissait, elle le definit come un coureur de jupon professionnel et cela la fit rire interieurement...Ce genre de personnes lui semblaient si futiles !
Zelos
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 20:31

Zelos haussa les épaules, et sourit de plus belle.

"Je ne me prends pour personne, et puis j'aime bien prendre des risques ^^"

Il haussa un sourcil, et posa sa main sur la joue de la démone.

"Je peux recommencer ?"

[J't'aurais Twisted Evil ]
Invité
Invité
Anonymous

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 ConredMer 19 Juil - 20:38

( t'aura du mal^^ ho oui beaucoup XD)

Cette fois il ne parvint pas à la toucher. Quelque chose, comme un fil invisible immobilisa son bras à quelques centimetres de la joue de Kiara qui restait totalement immobile, ce petit sourire hautain aux levres.

" ha voyons tu demandes mais tu n'attends pas ma reponse ? ou es donc passé ta galanterie ? "

Elle rit et bientot quelque chose d'autre d'invisible l'obligea a faire un pas en arriere. Elle faisait jouer la pression de la brise à certains endroits, lui permettant ainsi de "controler" quelque peu les mouvements de Zelos.
Contenu sponsorisé

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 Conred

Repos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant