La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Repos

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos ConredDim 16 Juil - 20:17

Un immense dragon rouge survolait les Ombelines, et se posa sur Alak, dont la pierre avait la même couleur. Une lueur jaillit de sa gorge, et il laissa place à un jeune homme. Zelos s'assit contre le dolmen qui surplombait la colline, faisant face à Túna. Au centre de ces quatre collines était gravé un pentacle sur une pierre d'un blanc éclatant, sans doute la sortie pour la Créature. Il observa longuement cette petite merveille artistique, puis finit par s'endormir. Au bout d'une demi-heure, il fut réveillé par des bruits de pas qui venaient de derrière. Par réflexe, il s'empara de son épée, et la plaça sous la gorge de l'inconnu, l'attrappant au col.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredDim 16 Juil - 21:24

Kiara avait eut vent (c'est le cas de le dire XD) de ce lieu...la démone n'etait jamais venue ici. En fait vu que s'etait rare qu'elle quittait ses appartements elle n'allait jamais nul part. Sauf lorsque l'ennui la prenait et que la soif de meurtre lui descendait dans les entrailles.
ce jour là donc, elle decida de se montrer ici et remarqua la presence d'une autre personne...Elle haussa un sourcil.

*hum....encore un de ces pathetiques mortels...tsss*

Elle s'etait approchée du corps endormi avec un rictus mauvais mais le dit mortel s'etait redréssé avec une etonnante dextérité pour venir pointer son joujou meurtrier sous sa delicate gorge. kiara ne fit rien pour eviter cela...Le jeu pouvait commencer. Elle ouvrit de grands yeux.

" Euh.....ca va pas non ? "

Jouer les surpris...Voila un jeu auquel elle etait puissante. Il n'etait pas utile de lui reveler sa veritable idendité...Quoiqu'il en soit, rien n'aurait pout l'empecher de seulement disparaitre dans un coup de vent.la lueur demoniaque de son regard s'evanouit pour ne pas eveiller les soupçons.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredDim 16 Juil - 22:09

Zelos rabaissa son arme dès qu'il vit qu'il avait affaire à une très belle jeune femme. Il lui fit son plus beau sourire et posa un genou à terre, la tête baissée.

"Veuillez excuser mon impulsivité, je me suis quelque peu emporté ..."

Il releva la tête, les yeux brillants, et toujours ce sourire aux lèvres.

"Cela aurait été dommage de vous entailler la gorge ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredDim 16 Juil - 22:45

Kiara le regarda un instant sans mot. Il mit genou à terre et s'excusa humblement tout en y ajoutant leger compliment. la demone eut un sourire, amusée par ce comportement que jamais elle n'adobtait.

" Ho...Soit j'accepte vos excuses "

Elle resta un moment encore silencieuse puis croisant quelque les bras, Kiara se pencha legerement en avant haussant un sourcil.

" hum dites...Vous comptez rester ainsi encore longtemp ? "

Il se releva alors et Kiara regarda un instant autour d'elle. Elle n'avait pas vraiment fait attention où ils se trouvaient et à vrai dire cela lui etait bien egal. Sur ce fait, la demoiselle hocha la tête et regarda le jeune homme d'un air comment dire...chaleureux. un masque facile à montrer pour elle..

" je me nomme kiara Elrika ! enchanté de vous connaitre ! "
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredDim 16 Juil - 23:06

Zelos s'appuya au dolmen et reposa son regard sur le pentacle.

"Moi c'est Zelos, enchanté aussi ^^"

Il se laissa glisser contre la pierre et se retrouva assis, adossé au dolmen, toujours les yeux rivés au pentacle. Il les leva ensuite pour les poser sur Kiara.

**Pas mal la petite ...**
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredDim 16 Juil - 23:21

A la pensée de Zelos, Kiara perdit quelque peu son sourire et si elle se controla se fut bien parce que s'etait un entrainement. Depuis quelque temp elle tentait de faire disparaitre la colere de ses emotions.
La Demone le regarda des pieds à la tête...Et finalement sourit.

" Que faites vous dans cet endroit cher Zelos ? "

Sa voix restait enjouée, bien qu'au fond d'elle, il y avait une certaine envie de meurtre sur cette personne qui venait parler d'elle d'une façon qui l'orripila ! Elle ne laisait rien paraitre, jouant dans son dos pour se calmer, avec une petite boulette de feu.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredDim 16 Juil - 23:26

[XD susceptible Rolling Eyes ]

Zelos détourna son regard qu'il plaça sur la pierre rouge.

"J'en sais absolument rien, je suis qu'un vagabond, j'ai aucune destination précise ^^"

Il refixa Kiara, lui faisant toujours ce sourire naïf et charmeur.

"Je vous retourne la question ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 15:08

Kiara resta silencieuse un instant posant son regard sur le dolmen. Elle ne l'avait pas remarqué avant ou du moins pas fait vraiment attention. Elle s'en approcha et en fit le tour comme la detaillant de son regard perçant. Puis elle se laissa s'assoir egalement contre, a coté de Zelos avec un fin sourire sur ses levres noires.

" Un vagabond ? n'est ce pas difficile de vivre ainsi ? coment faites vous pour vivre , vosu avez bien une proffession non ? "

sa petite voix toute mignonne constrastait violemment avec ses habit on ne peu plus sombres et epousant parfaitement les courbes de son corps. Kiara eut un rire interieur.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 15:23

Zelos eut un sourire amusé, la femme avait l'air d'avoir volontairement détourné la conversation.

"Mmmh pas tant que ça, et puis pas mal de personnes sont généreuses et me donnent de quoi manger et dormir ^^"

**On va éviter de dire que je suis mercenaire ça vaut mieux -_-**

"Et vous, pourquoi êtes vous ici ?"
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 16:11

Kiara haussa un sourcil. Ainsi donc il etait mercenaire...Mais pourquoi ne desirait-il pas le lui reveler ? la démone haussa les epaules sans s'en rendre compte puis il lui reposa la question de tout à l'heure. Elle sourit, amusée par sa perceverance a percer le secret de sa presence.

" eh bien...je suis ici comme je pourrais etre ailleurs...Comme le voyage d'une poussiere d'une montagne à une autre "

Elle regarda Zelos et croisa les bras prenant un air suspicieux.

" j'ai l'impression que vous ne m'avez pas tout dis sur ce que vous faites...Les gens sont généreux mais tout de meme "

Elle eut un rire bref attendant la reponse de Zelos.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 16:15

Zelos fit un sourire en coin, amusé.

"Il suffit de trouver les bons ^^"

**Ceux qui payent en fait ...**

"Et en effet je ne vous ai pas tout dit sur moi, mais à quoi ça vous servirait ?"

Le garou haussa un sourcil, toujours souriant.

"Apparemment je dois faire attention à ce que je pense avec vous ..."
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 16:21

Kiara le fixa en silence puis prit un air géné.

" ho ? pourquoi dites vous cela ? je ne lis guere dans les pensées moi ! hahaha ^^' "

Elle reprit un air un peu plus serieux et toucha le bras du jeune homme tout en parlant.

" Juste que...Vos paroles semblaient fuyantes ! Et bien vous faites ce que vous voulez...je desirais juste savoir un peu sur mon interlocuteur voila tout "

Elle joua les boudeuses prenant un air renfrogné et croisa les bras regardantalors le ciel au loin.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 16:27

Zelos fit un sourire franc et ébouriffa amicalement les cheveux de Kiara qu'il trouvait plutôt sympathique.

"J'en ai peut-être l'air, mais je ne suis pas idiot voyez-vous ^^"

Il mit sa main sur le menton de la jeune femme et tourna sa tête vers lui.

"C'est quand même pas une raison pour faire cette tête ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 16:44

( tres suceptible XD)

Lorsqu'il lui ebouriffa les cheveux, Kiara sentti une bouffée d'indignation lui parcourir le corps. Elle ne dit rien cependant se contentant de relisser ses meches sombres avec dignitée. Pas idiot lui ?Elle sourit pour elle meme.

* J'en doute fortement cher ami...J'en doute fortement*

Puis il lui prit le menton entre ses doigts mettant son visage face à lui. le regard bleuté de la démone plongea dans celui de Zelos et elle esquissa un petit sourire.

" Voila je ne la fais plus ,ca vous va ? "

Ce jeu l'amusait. Jouer à l'enfant gatée, quelque peu boudeuse mais adorable etait assez drole lorsque l'on connaissait sa veritable personnalité meme si celle ci restait quelque peu...caméléon.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 20:48

Zelos sourit et approcha son visage de celui de la jeune femme pour lui chuchoter à l'oreille.

"Ca me convient parfaitement, c'est même beaucoup mieux comme ça ^^"

Il recula, comme si de rien n'était, enlevant sa main du menton de Kiara, et leva les yeux au ciel.
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 20:57

Kiara le laissa faire. Pour elle tout ca n'etait que jeu et il fallait donc le jouer jusqu'au bout...Il lui chuchota quelques mots et la démone esquissa un sombre sourire qu'il ne vit pas. Un eclat brilla dans son regard bleuté et elle redressa la tête le regardant.

" Dites...euh je peux vous poser une question...un peu hum...genante ? "

Elle arreta de le regarder et baissa quelque peu la tête reussissant à jouer le jeu jusqu'a rougir !
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 21:29

Zelos faillit exploser de rire en voyant les joues de la démone s'empourprer.

"Mmmh pourquoi pas ?"

Il se saisit d'un caillou qu'il lança en l'air, et répéta ce mouvement encore des dizaines de fois.

"Je vous écoute ^^
"
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 22:01

Kiara resta un instant silencieuse à regarder Zelos klancer des caillous encore et encore puis esquissa de nouveau un sourire avant de remettre une meche derriere son oreille.

" Vous etes...humain ? je veux dire...enfin...."

Son regard restait posé sur le jeune homme en train de lancer des caillous. Soudain l'un d'eux sembla rester en suspencion dans l'air puis retomba au sol dans un piqué magnifique. Kiara ne bougea pas, ne cilla pas.

" J'ai un peu peur...des hybrides ou choses comme cela...yaye j'espere ne pas vous froisser ^^' "
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 22:25

Zelos fit un sourire en coin et lança un caillou en l'air, qui retomba sur sa tête.

**Aïe, mal visé >.<**

"Je ne suis qu'un simple humain, rien d'exceptionnel ^^"

Il se frotta la tête et continua.

"Et vous, vous êtes quoi ?"
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 22:38

Kiara eut un soupire. Soulagement , Agacement ? On n'aurait sue le definir. Quoiqu'il en soit la jeune fille dans laquelle elle s'incarnait parfaitement eut un sourire soulagé et se leva alors offrant à la brise environnante sa chevelure bleu sombre sui vin voleter sur ses epaules tel des rubans de soie.

" Cela me rassure...Je ne suis qu'une mortelle apres tout "

Elle s'approcha alors et regarda le caillou qui roulait maintenant au sol avec une moue amusée. Puis elle en prit un entre ses doigts fins et le lança bien plus loin que Zelos ! Bien entendu elle avait utilisé la brise pour l'aider !

" ha je crois que je vous ai battu "dit-elle en riant innocement.
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 22:48

Zelos haussa un sourcil, ayant tout de même un doute sur ce qui avait fait que le caillou était allé plus loin ... Il s'en saisit d'un, et le projeta sur la colline d'en face, usant forcemment de sa force décuplée ...

"Héhé, gagné ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 22:53

Kiara sourit doucement et ne tenta pas d'arreter ce caillou. S'etait inutile, elle risquait ainsi de se devoiler. la jeune fille qu'elle etait devenu en cet instant se tourna vers Zelos en froncant les sourcils perplexe.

" Mais c'est impossible ! Vous ne pouvez aller aussi loin ! A moins d'utiliser autre chose qu'une simple force..."

Kiara avait deja deviné ce qui se cachait dans le mensonge qui lui avait proféré et elle prit un air etonné voir peut-etre suspicieux.

" comment avez vous fait ? !"
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredLun 17 Juil - 23:00

Zelos s'étira de tout son long, et sourit.

"Disons qu'un entraînement intensif ça aide ..."

Il se leva et épousseta ses vêtements, puis réarrangea ses cheveux qui étaient en battaille.

"Vous arriveriez à lancer plus loin ?"
Invité
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredMar 18 Juil - 9:07

les levres de la demone se pincerent. Elle prit un caillou et le tint entre ses doigts avec un sourire. En le lancant si loin il defiait les lois de la gravitée humaine ! Si Kiara utilisait encore son vent elle risquait de se faire peut-etre reperer s'etait dangereux...Mais le jeu avec ce jeune homme etait on ne peut plus amusant et elle hocha la tête.

" Certes je vais essayer ! "

Elle regarda l'horizon, calculant avec attention la force de la brise deja presente pour eviter de le lancer à des kilometres ^^'. Elle fit un pas en arriere puis le lança de toute la force d'une main de femme. Le caillou sembla ne pas aller plus loin que celui de Zelos puis finalement si. Elle fit mine donc de suivre le mouvement du caillou en jouant alors qu'en vérité elle lui faisait executé quelques rebondissement, tel des ricochets, et il atterit a quelques centimetres derriere celui de Zelos. Ell se tourna vers lui, un petit sourire aux levres.

" Hum je crois que j'ai encore gagné "
Zelos
Invité
Anonymous

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos ConredMar 18 Juil - 13:44

Zelos regarda ça l'air blazé. Il se doutait bien qu'elle était pas si mortelle que ça. Il se pencha vers son oreille et lui chuchota doucement.

"T'es quoi au juste ?"

Il n'avait pas dit ça méchemment, mais sur un ton amical, d'une voix des plus douces, et un léger sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Conred

Repos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant