|
| Arrivé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé Ven 14 Juil - 18:50 | |
| [Héhé un peu mar datendre ma maitresse alors je debute un peu]
Un jeune au cheveu blond ebouriffé etais la assi sur un banc il attendais sa maitresse (hum) qui etais dans les galleri marchande. Il regardais les gens passé sans inadvertence. Il tenais une rose blanche a la main il l'avais acheté avec quelque sous que lui donné Saki a mainte reprise il attendais sa venu pour la lui offrir.
(Shun) Bon dieu qu'est-ce qu'elle fait...
Il regardais encor et encor au tour de lui et tout d'un coup une main ce posa sur son epaul et il vi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Ven 14 Juil - 19:02 | |
| "Excusez-moi..." dit Katsumi "Nous sommes un peu perdus, contina Toko, pourriez-vous nous dire où nous sommes" Elle espèrait que ce jeune homme allait savoir l'aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Ven 14 Juil - 19:06 | |
| Le jeune homme regardais la jeune demoiselle puis souri et dis.
(Shun) Bien sur vous etes dans la ville de Melwasùl capitale de la magie et ici vous etes dans la ruelle des magasin...
Je ne vous jamais vue d'ou venez vous ? Il regardais avec captivité cette jeune demoiselle au cheveu rose de jet. Elle n'avais vraiment rien a voir avec toute les personne qui passais elle estais tres original et cela amusais Shun.
(Shun) vous avez besoin d'un autre renseignement ?
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 19:09, édité 1 fois |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Arrivé Ven 14 Juil - 19:07 | |
| [Attention edit c'est pas Vlad dans se poste mais Shun] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Ven 14 Juil - 19:10 | |
| [ j'ai pas les cheveux roses mais blanc, c'est juste l'image qui a eu un problème xD ] "La...la capitale de la magie ?" Katsu et Toko poussèrent un cris de joie "On a eu du flair", murmura le loup "Je viens d'un petit village où vit mon clan...j'en suis partie pour pouvoir trouver des personnes capables de m'entrainer." Elle se mit la main sur le visage "Je suis bête, je ne vous aie même pas demander votre prénom" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Ven 14 Juil - 19:32 | |
| Le jeune homme continuais a sourir en regardans la demoiselle.
(Shun) Je m'appel Shun Sundjin je suis un lalamas comme vous l'avez remarqué je suis le serviteur de la delicate et puissante Ange Saki... Et vous vous etes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Ven 14 Juil - 19:47 | |
| "Pardon, je suis vraiment idiote" Elle mis sa main sur Toko. "Je m'appelle Katsumi Moyoko. Je suis une mage. Je maitrise le feu, et je connais quelques sorts de soin." Elle désigna son loup "Il s'appelle Toko. Il a été invoqué par mon grand-père Yo...mais....ahlala je m'emporte. Je parle décidément trop. Vous êtes depuis combien de temps dans cette ville ?" Mais bientôt elle lui dit "Je vais à la taverne...il me semble que tu attendais quelqu'un, je vais te laisser." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Dim 16 Juil - 23:05 | |
| Shun regardais avec amusemans la fille qui partais doucement vers la taverne de l'autre coté de la rue.
(Shun) Tu ne me derange pas mais bon si tu veu partir je en te retiendrais pas au revoir j'ai etais heureu de fair ta connaissance...
*Qu'est-ce que vous faite Madame Saki...*
Et il attendais encor et encor Que Saki eu fini son shopping... A les filles... Tout d'un coup un furet grimpa sur l'epaul de Shun
(Shun) Ahh tu t'es enfin decidé a te levé feniace héhé ta bien dormis. (Guizmo) *héhé ta capuche restera le meilleur lit du monde mon chere ^^* (Shun) Tien tu ne pourais pas allez voir ce que fait madame Saki elle est peut etre retenu je ne sais pas ou je me fais du mouron mais je lui ai promis de ne pas bougé d'ici donc tu peu allez voir sil te plai mon ami ? (Guizmo) *Bien sur j'y vais de ce pas !*
Et le furet descendais de son maitre et passa entre les jembe des personne qui ne s'emblais meme pas le remarquais.
Shun epuisais par sa derniere nuit ou il fut resté eveillé acoudé au chevé de sa maitresse (huhu) commencais a fatigué puis doucement il ferma les yeux les genoux plié contre son torax il mis sa tete entre ses genoux et s'endormi sur le banc la ou personne ne preté attention a lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Mer 19 Juil - 14:22 | |
| Holala mais qu'elle retard , elle avait promis à Shun de ne prendre que quelque minutes pour faires ses achats et au lieu de sa , elle avait presque mit une heure . La jeune femme sortit du magasin avec plusieur sac dans ses mains , elle regarda la ruelle d'un air paniqué et apercut le petit furet qui s'approchait d'elle , la jeune femme se baissa et caressa l'animal avant de sourire , elle se releva ensuite et regarda son tigre blanc qui la suivait . Saki se dirigea alors vers l'endroit ou elle avait laissé Shun .
Saki esquissa un faible sourire en apercevant le garcon endormit , il avait surement dut s'ennuyer . La jeune femme alla s'asseoir à octé du garcon avant de poser les sacs à coté d'elle sur le banc , elle attrapa son bébé tigre et le posa sur ses genoux pour le caresser doucement .<<Shun ?>> Saki leva les yeux vers lui attendant qu'il se réveille . Dans le magasin , la jeune femme n'avait pas put resister à l'envie de faire des esseyages , elle s'était tellement amusé qu'elle n'avait pas vu l'heure passer . Saki soupira doucement avant de revenir à son tigre , elle lui sourit doucement avant de murmurer faiblement .<<Alors ma belle , tu n'as pas trop chaud aujourd'hui ?>> °¤ Si si beaucoup ..¤° Saki soupira doucement , c'est vrai qu'aujourd'hui le temps était trop lourd , il fesait chaud et seul une faible brise légère la rafraichissait , Saki s'appuya contre le dossier du siège avant de lever les yeux vers le ciel sans rien dire , attendant que Shun se réveille enfin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Mer 19 Juil - 14:43 | |
| Shun ouvrit doucement ses yeux et apercu Sa maitresse a coté de lui.
(Shun) Mme Saki ?! desolé desolé de metre assoupi je n'ai aps vue l'heure passé vous ne m'avais ap trop attendu j'esper ?...
Il regardais la plus joli Ange de tout le royaume Guizmo renmonté sur son epaul, Shun pris les sac de saki en se levans...
(Shun) Où allons nous maintenant Madame ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Mer 19 Juil - 14:52 | |
| Saki rit doucement à la phrase du garcon , la faire attendre , non pas du tout , c'était plutot elle qui l'avait fait attendre , elle avait été si longue , pauvre shun , Saki lui offrit un charmant sourire avant de déposer Sheena (le tigre) à terre et de se lever à son tour , elle regarda les sacs que venaient de prendre shun , elle les luit prit doucement des mains avant de dire d'une voix douce .<<Je vais les porters moi même ..>> Saki baissa les yeux vers sheena pour verifier que celle ci n'était pas partit , elle revint ensuite vers Shun et réfléchit à sa question , saki était quelque peu fatiguer , elle avait bien envie de retourner au Qg pour manger quelque chose et ensuite se reposer , la jeune femme passa délicatement sa main dans ses cheveux bleus pour les remettrent en arrière avant de dire toute en continuant de réfléchir .<<Et bien .. hmm .. j'ai envie de retourner au Qg ... à moins que tu ne veuille allez quelque part ?>> Saki plongea son regard bleu dans celui du garcon , si jamais celui ci avait envie d'allez quelque part , saki le suivrait , après tout , elle pouvait faire plaisir de temps en temps à shun , quoi que aujourd'hui , il fesait trop chaud pour allez se ballader , Saki esquissa un faible sourire , bon en temps normal elle n'avait pas le droit d'utiliser son pouvoir du temps , mais c'était vraiment un cas d'urgence , Saki leva les yeux vers le ciel avant de souffler doucement , un légère brise de vent froid se fit alors sentire , c'était beaucoup mieux ainsi , Saki revint à Shun en attendant patiemment sa réponse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Mer 19 Juil - 17:33 | |
| Shun regardais sa maitresse et repondit sans meme y reflechir...
(Shun) Par tout ou vous voudrais madame.
Il hocha legerement la tete ce n'etait pas tout les jour qu'elle lui proposais une balade surtout que se petit vent le fesais frissonais...Tout d'un coup il avais des remors il aurais bien aimais fair un petit tour dans un parc ou n'importe ou en presence de sa maitraisse allez mangé dans une auberge pour la fin de soiré oui pourquoi pa, non trop tard il avais deja rendu son verdicte...
Guizmo cetait levé sur ses patte arriere avans de cognier la tete a shun et de se tappé lui meme sa tete et de se laissé tombé dans la capuche a shun. Ce qui fis rire Saki... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Mer 19 Juil - 18:32 | |
| [Hj : - Citation :
- Ce qui fis rire Saki...
evite de faire mes actions ^^ , je n'aime pas vraiment que l'on fasse agire mon perso , enfin c'est pas grave ] Saki se frotta la nuque avant de soupirer doucement , elle regarda un instant Shun sans rien dire , puis elle ouvrit enfin la bouche pour parler .<<Appelle moi Saki s'il te plait .. hmm ... bon y a une auberge tout près , on aura cas y dormire la nuit et demain on fera l'une des choses dont tu as envie ...>> Saki esquissa un braf sourire , elle regarda autour d'elle cherchant la rue qui mener vers l'auberge , pour le moment elle avait envie de se reposer et après de se prendre une bonne douche froide , la jeune femme s'avanca doucement verifiant que Shun le suivait , elle posa ensuite les yeux sur sheena qui "marchait" à ses cotées la jeune femme sourit doucelent avant de dire .<<Tu n'as pas envie d'une bone glace ? Moi si !>> Saki s'avanca assez tapidement vers l'un des marchands de glace , elle regarda un instant les parfums en réfléchissant , elle pointa du doigt la couleur verte et la couleur violette (pistache et framboise) , Saki se tourna ensuite vers Shun .<<Et toi tu veux quel parfums ?>> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Mer 19 Juil - 18:42 | |
| shun etait troublé Saki etait si genereuse avec lui...
(Shun) Fraise... (Guizmo) * Et moi et moi* (Shun) *Qu'est-ce tu veu?* (Guizmo) *Framboise* (Shun) Euhh non je prend framboise tout compte fait...
Il regardais au tour de lui, puis il fut recaptivé par Saki,
(Shun) Merci madame saki vous etes trop genereuse...
Guizmo se posa sur sa tete et fis la reverense a Saki. Ce qui fis sourir Shun. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Mer 19 Juil - 19:39 | |
| Saki sourit doucement , elle se tourna vers le vendeur pour lui dire fraise mais shun changea d'avis , elle le regarda un instant pour voir s'il n'allait pas encore changer puis revint au vendeur .<<Alors se sera deux cornet à deux boules , une pistache et framboise , et l'autre fraise et framboise .>> Saki avait bien vu que shun avait hésiter , alors elle lui avait pris les deux parfums , elle se tourna vers lui en attendant que le vendeur prépare les glaces et sourit au garcon , elle se baissa ensuite et caressa le tigre blanc qui s'était allongée à ses pieds , elle lui sourit doucement puis se releva pour prendre les glaces , elle paya celle ci avant de tendre la glace Fraise/Framboise à Shun.<<Voila !>> Saki se baissa de nouveau et tendit la glace vers le tigre , celui ci lecha quelque instant la boule framboise puis Saki se leva et lecha à son tour la pistache , la jeune femme se régalait , on aurait dit une vrai gamine qui s'extasier devant un objet extraorinaire , Saki observa shun puis son furet , elle leur sourit .<<C'est bon n'est pas ?>> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Mer 19 Juil - 19:55 | |
| Shun qui venais detre gaté par Saki ofrais sa glace framboise a Guizmo (XD jkiff ce nom ^^) Shun et lui mangea la boule fraise il acquiesa a la demande de Saki. Apres avoir mangé sa glace Guizmo dormais comme un bébé dans sa capuche. Shun regardais Saki avec ses long magnifique cheveu bleu, en attendans l'ordre d'allez a la taverne.
Mais d'un seul coup il eu un hic il avais oublié de la remercié.
(Shun) Ho je susi desolé madame je ne vous ai pas remercier merci Madame.
puis il hocha la tete attendans la replique de sa maitresse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Mer 19 Juil - 20:02 | |
| <<Je t'ai déjà demander de juste m'appelle Saki ..>> La jeune fille lui sourit doucement , elle finit sa glace avant de reprendre ses sacs dans les mains , elle regarda une nouvelle fois autour d'elle en soupirant puis se tourna vers Shun .<<Bon et bien , allons à la taverne maintenant ..>> Saki s'avanca lentement verifiant que Shun et sheena la suive , elle leur sourit et regarda la ruelle dans laquel il marchait , la jeune femme rejeta ses longs cheveux bleu en arrière pour se dégager la vue .<<Shun ? est ce que tu as encore faim ?>> Saki leva les yeux vers le ciel , il fesait presque nuit , peut être que le garcon aurait envie de manger encore ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé Mer 19 Juil - 20:10 | |
| Shun etant le plus grand des gourmans entendit son ventre gargouillé a la demande de Saki mais il avais apris a maitrisé sa faim pendans ces longu année d'emprisonnement et il ne voulais pas encor fair payé saki pour lui.
(Shun) NON madame...
Puis il repensa qu'a chaque fois qu'il dis madame elle le reprimande toujours en lui disans de lapellé juste Saki mais il avais etait martirisé pendans beaucoup d'année pour ce forcé d'appelé les gens Monsieur ou Madame car c'etait le respect !
il continuais a suivre Saki qui avancais doucement jusqua ce qu'il arrive a la taverne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé | |
| |
| | | | Arrivé | |
|