Méa culpa, un admin lui même a lancé une quete avant de demendé a la validé xD. Du coup elle a déja commencé :s
Donc voila je prépare une quete dans le volcan entre moi, Vlad, Chronos, Belegerath.
Mon perso ayan eu un cauchemard d'une parti d'une de ses vies passé, celle de lorsqu'il était démon je parle, cette vision se déroulai dans le volcan ou il y combati un redoutable adversaire, et il parti donc là haut dans le but d'obtenir des réponses a son cauchemard.
Il fit la rencontrre des deux démon avan que peu après Vlad ne le rejoingne, Une confrontation a failli avoir lieu, mais Yoza se souvena que un monstre d'une puissance hors du commmun habitai le fond du volcan et auquel il avai déja eu a faire dans sa vie démoniaque mais ou le monstre l'avait eu.
Il ne voulait pas perdre de temps a se battre contre les démons et arivé au plus vite devan le dit monstre pour avoir des réponses a son passé.
Il proposa donc une alliance de courte durer entre eux pour mettre leur rencoeur de côté et allé afronter cet ennemis, sachan que les démon adore combatre surtout lorsque l'adversaire et puissant, il leur avait fait comprendre que eux seul ne pourrait y arrivé.
C'est ainsi que lespace de quelque heure, deux groupe enemis a la mort vont combatre cote a cote le temps d'une quète, ou une fois arivé& a la fin on verra bien commen sa se passera entre eu^^".
PS = Cette quette a une grande valeur dans le RP de Yoza, et une fois le boss vaincu, les 4 combattant se verron doté d'une nouvelle capacité ou nouveau pouvoir en récompense de se si dur et éprouvan combat
(San si tu juge que le coup de donner une tel bonus a la fni de la quete et trop je le comprendrai absolument t'en fait pas^^, si c'est le cas je l'enleve sa ne fera que un très bon post de RP et c deja bien^^)