D'apres des information sur, nos éclaireur on reperré un groupe d'Orc, preparé bataille sur les petits Village d'Heziode, deux petit village de 200 à 300 habitant on deja etait decimé. Il faut intervenir... Pour ça San a laissé un parchemin a Vlad ou est inscrit les ordre et l'endroit ou se trouve Blafar pour qu'il envoi une equipe d'elite partir a l'assault des homme de Blafar, d'apres les dernier reperage Blafar et son armé se trouve dans la foret Finduilas il faus monté une equipe de choc. Il ne faus pas fair trop de bruit pour que personne ai l'eco de cette mission, et partir a l'attaque de cette armée barbar...
Recompense :
La recompense sera au choix : - Un nouveau sors. - Une nouvelle Arme.
A San de validé la quete de monté l'equipe et let's go.
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 13:04, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Quete Lun 21 Aoû - 13:46
est-ce que komachi peut s'inscrire ? je sais, elle est un peu jeune, mais elle est plutôt puissante par contre, il faudra alors que arwen s'inscrive...si elle veut bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quete Lun 21 Aoû - 13:55
Bas moi je dis no souci mais euh la chtite komachi ne contera que pour du beur quoi arwen & she = 1 tu comprend ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quete Lun 21 Aoû - 13:58
ouais ouais je comprends ^^ pas de problême restes à voir si arwen est d'accord ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: Quete Lun 21 Aoû - 14:05
je suis d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Quete Lun 21 Aoû - 14:16
Donc Arwen et Komachi ensemble ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quete Lun 21 Aoû - 14:18
je confirme ^^
Zelos Invité
Sujet: Re: Quete Jeu 24 Aoû - 19:28
Les inscriptions c'est pour plus tard, là il faut voir pour valider la quête, attendez un peu svp ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quete Lun 28 Aoû - 13:05
EDITEE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quete
Quete
Page 1 sur 1