|
| Les prémices du danger pour Héziode... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 16:05 | |
| Yoza était venu dans ce lieu dns le but de regrouperses idées et de reflechir a son plan qui il l'esperait, permettrai de ramener Kensaki vers la lumière, sa s'annoncait autement périlleu.
Il aurait besoin absolument de Tsuki pour faire fonctionner son plan, mais il savait que il y avai un risque qu'il lui arive malheur si jamais sa ne marche pas... et pour rien au monde il ne voudrai perdre celle qu'il aime.
Il pensa donc faire appele a une seconde personne qui en cas de souci, l'emmenerai en scurité, il ne pouvait demender cela aux autres ange du QG, car le sort qu'il utilisera et sencé être interdi car trop dangereu...
Ender lui revin soudain en mémoire.
*Ender* Ender, c'est Yoza, sa fait longtemps n'est ce pas? je ne croi pas que tu sache utiliser la télépathie, mais je te livre tout de m^me mon message, s'il te plai vien me retrouver au Plateau d'Ilúvënis c'est urgent, je sais que tu as bon fonc et que je pourai te faire confiance pour ce que j'ai a te demender, vien s'il te plai c'est très sérieu. *
Puis Yoza s'adossa a un arbre attendant sa venu.
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:19, édité 1 fois |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 16:13 | |
| Au moment ou Ender reçut ce message, il se teleporta derriere Yoza. "Yo (za^^)[ok, je sort], je sait me servir de la telepathie, et ça me fait aussi plaisir de te voir, d'avoir de tes nouvelles..." Il s'assit a ses cotés. "Dit toujours, mais j'aime pas ce qui es serieux et ennuyant...^^, cependant je t'aiderai avec plaisir si tu m'aide a controler ma puissance." Meme dans un moment pareil, Ender negocié.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 16:33 | |
| [Bin ender qu'est ce que tu fous incruster dans l'arbre? bin oui ta di que tu t'est télépoter deriere moi, hors deriere moi ya un arbre xD. Bon ok je sors... ] A l'entente de la voix de Ender, Yoza sourit. Sa me fait également plaisir de te revoir. - Citation :
- Dit toujours, mais j'aime pas ce qui es serieux et ennuyant...^^, cependant je t'aiderai avec plaisir si tu m'aide a controler ma puissance."
Il laissa echapper un petit rire. Haha, c'est étrange, je te revoi, je peu sentir que tu est devenu plus puissant et quelque part a gagner de la maturité, mais en même temps tu reste toujours le même, tant mieu ceci dit.
Bon alor écoute, avan toute chose, quoi qu'il arive ne parle pas de ce que je vais te dire a San...
sa serait trop long a tout t'expliquer dans les détail, mais cependant, sache juste que la personne la plus importante dans le coeur d'une de mes amie anges, a sombrer du mauvais côter, je connai un moyen qui pourait le ramener a la lumière, cependant, pour le réaliser, j'orai besoin de Arya, de cette homme Kensaki, et de Tsuki, je ne sais pas si tu las rencontrer, mais il sagit de celle qui compte le plus dans mon coeur...
Bref, une fois toute ses personne réuni, je devrai tenter mon sortilège pour purifié Kensaki, mais c'est là que tout peut tourner au drame, je ne vais pas entrer dans les détail, mais si jamais tu m'entend de dire en télépathie de sauver Tsuki et Arya a tout pris ne cerche pas a comprend, téléporte toi avec elle le plus vite possible dans un endroit sur et après ne reste pas a leur coter pour qu'elle n'essai pas de te forcer a les ramener vers moi.
S'il te plai ne cherche pas a comprendre... je te demende juste de te tenir pret le moment venu, je te previendrai a l'avance je te rassure. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 16:37 | |
| Ender machouilla un brin d'herbe. "Hum, pourquoi pas, mais dans ce cas je revient t'aider si ça tourne mal" Il regarda ensuite Yoza. "Je veut bien ne pas en parler, mais je ne mentirais pas a San, meme par omission." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 16:42 | |
| Hummm, il ne sagit pas de lui mentir, si elle te pose des question sur ce sujet preci et que tu ne veu mentir tu lui dira la vériter, mais tant qu'elle n'en est pas au courent tu ne lui mentira pas si tu ne lui en parle pas.
Pour ce qui est de controller ta puissance, je ne pourait pas te prendre en entrainement, nos méthode de combat difere trop, mais je peu cependant te fournire une nouvelle capacité en t'aprenant a utilisé le don de télépathie, enfin si jamais tout ce passe bien aprés ce que je tenterai...
|
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 16:47 | |
| Ender s'ecroula par terre. "Je suis telepathe tu sait??? j'aimerais apprendre a maitriser la glace, au pire l'eau..." Il sourit. "Je ne mettrais pas San au courant de tes projets, ne t'inquiete pas." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 16:57 | |
| Yoza ne put s'empecher de rigoler il ne savait pas que Ender avait deja se don
Très bien merci.
Hummm, mes ataque de feu et de glace je l'ai controle grace a mes épées, pas par mes propre pouvoir, ses épées on été forger a partir du corp de deux des plus puissant dragon que Héziode avait porté a sa création, l'un des dragon était de feu l'autre de glace, mais même après leur mort, leur pouvoir enchante toujours ces lame que seul moi peut maitriser, je puise dans mon energie pour faire fonctionner leur magi, mais sans elle, je ne controle pas ces deux élément.
Les deux seul élément que je maitrise par mes propre moyen son l'élément sacré, et celui des tèn... non rien... toujours est t'il que si tu veu aprendre a mieu controler ta force quoi de mieu que te confronter a toi même?
Dans la bibliothèque de notre QG se trouve des livre de sort, tu doi etre asser doué pour maitriser un sort d'entrainement qui par la suite pourait t'être utile en combat, sa te fera te diviser en deux, avec pourtant un controle parfait des deux corp comme si ton esprit en était dissocié.
Sa peut avoir son utilité en combat, mais fais juste atention a une chose, lorsque tu l'itilisera, tu sera peut etre en double exemplaire, mais tes deux "toi" seron chacun deux foi moin fort rapide auron deux foin moin de puissance magique etcetcetc. que toi seul entier. A utiliser avec parcimonie en combat donc, on peu vite se faire pigé.
Mais c'est a ma connaissance un sortilège extremement utile pour s'entrainer et se batre contre soi même et ainsi mieu se controler.
Yoza se mordit les lèvre pour ne pas rire a nouveau, il savait a quel point Ender detestai les long discour. Mais c'était là necaissaire. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 16:59 | |
| Une bulle sortait du nez d'Ender "zzzzzzzzzz....zzzzzzzzzz" Plop. "Tu disait????" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 17:04 | |
| mis une grosse baffe a Ender avan de faire un copier coller avec son clavier pour repeter tout ce qui avai été dis hum...HS = ct juste pour faire troi ligne là XD - Citation :
- Très bien merci.
Hummm, mes ataque de feu et de glace je l'ai controle grace a mes épées, pas par mes propre pouvoir, ses épées on été forger a partir du corp de deux des plus puissant dragon que Héziode avait porté a sa création, l'un des dragon était de feu l'autre de glace, mais même après leur mort, leur pouvoir enchante toujours ces lame que seul moi peut maitriser, je puise dans mon energie pour faire fonctionner leur magi, mais sans elle, je ne controle pas ces deux élément.
Les deux seul élément que je maitrise par mes propre moyen son l'élément sacré, et celui des tèn... non rien... toujours est t'il que si tu veu aprendre a mieu controler ta force quoi de mieu que te confronter a toi même?
Dans la bibliothèque de notre QG se trouve des livre de sort, tu doi etre asser doué pour maitriser un sort d'entrainement qui par la suite pourait t'être utile en combat, sa te fera te diviser en deux, avec pourtant un controle parfait des deux corp comme si ton esprit en était dissocié.
Sa peut avoir son utilité en combat, mais fais juste atention a une chose, lorsque tu l'itilisera, tu sera peut etre en double exemplaire, mais tes deux "toi" seron chacun deux foi moin fort rapide auron deux foin moin de puissance magique etcetcetc. que toi seul entier. A utiliser avec parcimonie en combat donc, on peu vite se faire pigé.
Mais c'est a ma connaissance un sortilège extremement utile pour s'entrainer et se batre contre soi même et ainsi mieu se controler. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 17:11 | |
| ender rentra sa bosse dans son crane. "Je plaisantais, pas la peine de me frapper." Il donna un coup de tete dans le ventre a yoza, en imitant le sale joueur qui a gaché mon bonheur lors de la final et de la victoire italienne. "J'irai quand San m'autorisera, sinon je suis tiré a vu par les gardes." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 17:17 | |
| Très bien, sinon je taporterai l'ovrage en question, tu doi surment pas aimer lire mais tu verra c'est illustrer hahahaha.... hum pardon.
Bon merci de ton soutien en tout cas, je t'appellerai le jour venu, prend soin de toi d'ici là il faudra que tu sois le plus vif possible.
Il prit son envole
Je vais tenter de planifier le necaissaire pour cet événement... donc à d'ici quelque temps l'ami, je ne sait pas encore combien de temps sa prendra, je t'en informerai.
Il vola a toute vitesse vers ses appartement dans son QG, Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui et vit Ender rentrer la nouvelle bosse qu'il venait lui même de se faire en cognan sa tête contre l'armrue de Yoza
HS = Bin oui fallais y penser XD |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... Mar 11 Juil - 17:18 | |
| [ai, oublié l'armure...] Ender sourit. "bye,bye" Il partit dans un tourbillon de petale de rose rouges. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prémices du danger pour Héziode... | |
| |
| | | | Les prémices du danger pour Héziode... | |
|