La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

en danger?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 9:54

Arya trouvait depuis toute petite la nature comme un des éléments qui la qualifiait le plus. Depuis qu'elle était devenue un Ange, Arya se sentait plus libre. Elle pouvait controler le feu..Meme si elle avait deja eu pas mal de débouard au début car son controle du feu avait étét trés dur.

Mais elle s'en était sortie et elle avait toujours aprécier de faire un feu en pleine forêt, entourer d'animaux.Car ce qu'il fallait savoir, c'est qu'elle pouvait comuniqué avec les animaux, et son fidèle destrier la comprenait vraiment. c'était une licorne noir, avec une magnifique corne sur le front.

Arya descendit alors de Naji et le flatta sur l'encolure. elle alla chercher du petit bois et alluma de sa main le feu..c'était devenu un jeu d'enfant maintenant!!

Soudain alors qu'elle étrilait Naji, elle entendit des branches craquées..Elle déguaina son épé sur le champ, abandonant l'etrille sur le sol.

-Qui est la?...Répondez!!

Arya serra son épé dans ces mains regarda au alentours, mais ne vit rienh..C'téiat peu etre un effet de son imaginatio déboirdante parfois, mais meme Naji baissa les oreilles et elle en conclu qu'il y avait bien quelqu'un qui se cachait dans les fourées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 10:38

Et ce n'étais autre que Kyumi. Aprés son petit combas contre Hiwatari, elle n'avais pas eu d'autre choix que d'aller dans l'autre fôret pour fuire certan énemi et surtout trouver de quoi soigner ses brulures. Il aurais mieu valut aussi qu'elle trouve des habils convenable plutôt que de garder son kimono complètement déchirer, mais pour ca elle aurais dû regoindre un quelconque village, et l'idée de plein de gens autour d'elle ne l'anchanté pas vraiment.
Elle avais rapidement étais reperer. Pas étonnant, son maitre ne l'avais entrainer qu'a attaquer, et non à se cocher des ennemis. Elle eu un petit sourir moqueur lorsqu'elle entendit la question de la jeune fille.

"Personne"

Elle avais évidement compris que la jeune fille étais surement du coté apposé au sien, à en juger par son comportement et à l'animal qui l'accompagnais.
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 11:10

Arya vit arriver la jeune fille toute de vetu d'un kimono qui n'était pas tellement en état. Arya se demanda d'où elle venait et elle se rapprocha de Naji qui semblait inquiet de la nouvelle venue

-joue pas à ca avec moi..Tu vient d'où comme ca avec tes habits déchirés?

Arya venait de voir que cette jeune fille était blessé sur les bras et elle avait pas mal de coupurs profondes sur les membres. Arya essaya de se controler de lui venir en aide. C'était dans sa nature.étant un ange, elle faisait le bien autour d'elle et elle evitait de blesser les gens, sauf quand c'était neccesaire.

*Naji surveille ses gestes*

Arya lui avait parlé par la pensé et la jeune fille ne pouvait pas l'entendre, mais elle lui adressa un regard mauvais.

-Tu n'es pas trés aimable je trouve..tu pourrais au moin te présenter..Alors tu es qui où quoi exactement?

arya était toujours sur ces gardes, et elle acativait doucemlent son potentiel interieurs si elle devrait se battre, mais vu l'attitude de la fille en face d'elle, Arya se demanda si elle serrait capable de combatre un ange comme elle...
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 11:22

Kyumi eu un soupir. Elle porta sa main à son katana, se contantan de le tenir, sans pour autan se mettre en position de comba.

"Je m'appel Kyumi Otnek, assassin et de la race des vampire. Je ne suis pas de tes amis, tu l'aura deviner, mais je ne veux pas me battre pour autan."

Elle jeta un regard su la licorne qui accompagnai la fille, remarquant que celle ci la geutai. Puis elle tourna son regard vers la fille.

"et toi, tu est qui au juste?"
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 11:28

Arya remarqua qu'elle sortait son Katana et quand elle se présenta, elle soutit...un assasin pour une fille c'était plutot rare. Arya admira son courage. Elle aussi ne souhaitait pas se battre..elle avait autre chose à faire, mais cette jeune fille ne lui inspirait pas confiance c'est tout.

*Naji attention je pense qu'elle est maligne...Si elle s'approche trop de toi envole toi!*

*D'accord Arya mais fait gaffe à toi..*

Naji lui avait répondut par un hochement de tête et Arya se tint sur ces garde.elle mit sson épé dans une main et plus pour impressionner la jeune file, elle fit apparaitre du feu dans sa main sans se bruler...

-Convaincu comme ca?...ange de Feu..Arya....dit moi tu est bien jeune pour etre un assasin..et en plus tu es une femme...c'est pas courant...Qu'est ce qu'il t'amène dans les parages alors?

Arya balanca alors soudain le feu sur un arbre qui se trouvait prés de la vampire, sans la toucher evidement, et lui lanca un peu sèche

-Tu as interet à ne pas gouter mon sang sinon c'est mon feu qui me chargera de te faire la fete....Les vampires ont peur du feu je croit?
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 11:45

Kyumi l'écouta se présenté, sans aucune émotion sur le visage.

*Elle croi me fair peur avec sa petite flamme ? Enfin bon, je ne lui en veux pas...*

Lorsque Arya lanca les flamme sur l'arbre, Kyumi ne bougea pas d'un cils.

"Je cherche quelqu'un et surtout de quoi me soigner pour l'instant, et bien que ton sang ferais l'affair et que je sois affamé, je ne tien pas à me battre je le répete."

Elle relacha son katana et se tourna vers la fôret derrière elle.

"et je n'ai pas peur du feu. Tu permet"

Elle fixa le fôret pandant quelques seconde avant de parler alors qu'il n'y avais personne d'autre qu'elle et la jeune fille.

"t'en à mis du temps, tu ramolli ou quoi ?"

c'est alors qu'un loup apparu et se placa devant Kyumi. Apres quelques seconde il commenca a grogner sur Arya.

"tu ne changera jamais toi...."
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 11:52

arya vit que ce qu'elle faisait natteignait meme pas la juene vampire..bien elle non plus ne cherchait pas à se battre et puis ce n'était pas dans sa nature..elle abaissa aussitot son épée qu'elle renguaina dans son fourreau.

Arya regarda Naji qui commençeait à se détendre lui aussi et le flatta sur l'encolure quand elle vit soudain un loup apparaître. Naji fit un bon en avant, sa corne pointer sur le loup

-Naji !!..

Mais il avait fait cela pour proteger sa maitresse et elle lui ordonna de se retirer

-excuse le il est parfois impulsif..dit moi il est bien beau ton loup...comme il s'apelle?...Il est bien musclé...tu la doper à quoi?

Arya se détendait peu à peu..elle avait devant elle, certe une ennemie, mais comme elle ne souhait elle aussi pas se batttre, Arya était moin sur les nerfs, mais des vampires on pouvait tous s'attendre alors ette ralluma le feu qui c'était éteind d'un coup de main et regarda le loup..il était plus en forme que la jeune fille

-Tu viens d'où alors?...Tu ne m'a toujours pas répondu...c'est mal poli!
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 12:01

"Il s'appel Spyke, et je ne le dope à rien. Il trouve lui même sa nouriture et tout ce don il à besoin."

Kyumi posa la main sur le tête de Spyke. Celui-ci la regarda quelques secondes avant de s'arreter de grogner.
Elle se tourna vers Arya.

"Je vien de nul par. Je n'ai ni maison, ni famille. La seule chose que j'ai c'est ce loup, et quelqu'un qui tien à moi."
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 12:11

Arya regarda Kyumi et se revit quelque année plus tot..elle aussi avait une complexité avec sa licorne Naji..elle l'avait receuillit alors que ce n'était encore qu'un poulain et que sa corne n'avait pas encore poussée.

Quand elle l'avait vu la première fois, elle y avait vu un simple poulain croyant que c'était juste un cheval comme les autre, mais quand elle était monté sur son dos la première fois, elle avait été trés surprise de voir qu'il savait voler et elle en avait conclu que c'était une licorne.

Arya regarda Kyumi et son loup puis analysa les dernières paroles de celle ci..

-alors comme ca tu est une errante...bienvenu dans mon monde...J'ai beau etre de haut rang, je suis bien mieu dehors seule sur les route que enfermé dans un chateau ou autre...

arya ne revait pas d'une vie comme celle ci..et puis Naji était un animal qui avait besoin que l'on s'occupe de lui mais il préférait vivre en exterieur..voila pourquoi elle vivait la pupartt du temps d'auberge en auberge, enchainant missions et devoir d'Ange

-Sinon quelqu'un tient à toi...Mais deux apparament tiennent à toi..Ton loup..et l'autre c'est qui?..ton amour?
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 12:22

Kyumi rougi aux paroles de Arya.

*Mon amour ? ca vas pas non ? Un vampire ne peut pas aimer ! ............. Il peut ?*

"Non, a vrais dire, c'est un vampire aussi. C'est lui qui m'a élever, lui qui m'a rendu vampire et lui que je cherche à présent. Il m'a laisser seule pour regoindre sa chère geurre qu'il aime tant..."

Kyumi avais un air triste sur le visage, mais cet aire là, elle l'avais tout le temps.
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 12:28

Arya regarda Kyumi...Elle semblait vraiment trés triste de voir partir cette personne qui lui était si cher. Arya ne connaissait pas tellement le sentiment d'un amour..elle en fut blesser eet meme un peu jalouse.

Elle se rapprocha du feu, suivit de Naji qui se mit sur le flan plus confiant lui aussi, mais toujours en surveillant la jeune vampire des yeux, et Arya s'assit contre lui..

-Oh...Je ne sais pas ce que c'est l'amour, mais d'aprés ce que l'on m'en a dit, quand on rougit telle que toi, et vu l'xpression de ton visage tu a des sentiments pour lui...

Arya ne devait certainement pas se trompé car elle vit Kyumi rougirent encore plus.
Elle l'enviait un peu davoir connu ce sentiment, meme si comme elle le disait cela ne parraissait pas reciproque..

arya ayant été élevé enfin non maltyraité durant 8 ans avant de mourriur et de devenir un ange, elle n'avait pas connu cela..Elle n'avait rencontrer personne qui pouvait lui faire cet effet..du moin pas encore...

-Il est plus attaché à cette foutue guerre que toi?...et tu l'aime toujours autant..étrange

n'ayant pas connu cela, Arya ne savait pas vraiment comment il fallait se comporter...Mais bon elle avait l'amour d'un autre etre même si c'était différent et elle murmura par la pensée deux mot à son fidèle ami

*Je t'ai toi c'est déja super....*
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 12:39

Kyumi resta debout, s'apuiant contre un arbre.

"en faite, je pense plutôt qu'il voulais me trotéger de la geurre. Il doit pensé, comme tout les autre, que je ne suis pas assez forte pour me battre. Comme cet imbécil tout à l'heure qui m'a obliger à me battre contre lui pour finalement me laisser crever au fin fond de la foret."

Elle regarda sa main, contratant que ses quelques égratinure commencaient à disparaitre.

"je ne suis pas si affamé que ca finalement. Je tiendrais encore quelques jours sans manger..."

*esperon que je le retrouve d'ici là*
Tsuki In
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 13:33

Tsuki arriva bientôt, guidée part deux voix féminines. Celles –ci parlaient depuis un moment déjà et leurs paroles apparaissent tels des murmures dans la nature. L’une d’entre elle portait un kimono quelque peu usé, la seconde semblait aller très bien. La jeune femme qui était blessée ne paraissait pas le moins du monde essoufflée, aussi Tsuki en déduit que le combat qui l’avait mit dans cet état n’opposait pas ces deux jeunes femmes.

De nature sauvage et méfiante, l'Eärwen s’approcha paisiblement, sans arme mais a l’affût de toute chose.
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 13:39

Arya regarda Kyumi et dévisagea en elle de la peine..elle devait etre vraiment trsite de voir que celui qu'elle apréciait la croyait faible.Atya ne comprenait pas ce comportement, mais elle dit plus confiante

-Tu sais il a fait cela car il t'aime..il te protègerait surement pas si c'était pas le cas..

et voila qu'elle se mettait à donner des conseils à une ennemie...elle allait pas bien Arya..enfin elle entendit soudain un faible bruit et Naji redressa les oreilles

*Qu'a tu encore sentit?*

*..Je sent la maigie..Je ne sais pas d'où cela vient, mais c'est tout pres..*

Arya se redressa doucement mettant la main sur son épée..

-tu n'a pas entendu?..fit Arya à Kyumi...
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 13:44

Kyumi se redressa de l'arbre.

"Si, mais aprés tout qu'est ce qu'on risque?"

Kyumi jeta un oeil sur Spyke. Il ne semblais pas trop agiter. Sur ses gardes mais pas agiter.
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 13:49

Arya bien qu'elle soit une Ange du feu, était toujours partante pour l'aventure et ele était toujours sur ces gardes..elle demanda conssil a Naji et il lui répondit qu'il n'y avait pas trop de danger.

elle sonda l'espris du loup et y vit aussi un calme..Il ne devait donc pas y avoir de danger, mais par précaution elle se leva et regarda au allentour..

-Tu sais on va pas te manger sort de la si tu veu bien...

arya regarda autour d'elle sachant qu'une présence était autourd'eux..si il fallait se présenter autant le faire avant de le voir..

-allé n'ais pas peur on a pas l'intention de se battre...Moi et Kyumi on ne c'est pas batte alors vient...
Tsuki In
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 15:35

Tsuki apparut dans les feuillages, vêtue d’une robe d’un bleu cendré et d’une capeline d’un bleu plus foncé, étrangement, elle ne portait pas d'arme. L'Eärwen s’approcha quelque peu du feu, mais ne prit pas place assise, ne sachant si elle pouvait se permettre de s’inviter.

« Je voulais passer mon chemin car je ne voudrais vous interrompre dans votre discutions. Bien que, je crois avoir compris que tu recherchait une personne, dit elle alors doucement en adressant un regard a Kyumi, il doit y avoir un moyen…un moyen de la retrouver. Si tu le veux je t’aiderais. »

La jeune femme attendit un instant, avant de porter son attention sur Ayra, celle-ci avait l’air débordante de vie et tant de gaieté se communiquait facilement :

« Tu es un ange n’est-ce pas ? Je suppose que tu travail pour San »
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 16:05

Arya vit une jeune femme sortir des feuillages..elle était trés belle, ses chevux étaient trés beau et son visage refletait la gentillesse. Arya se détendit, et elle vit Naji se lever lui aussi..

*Tu fais quoi?..Naji!!*

*Tu voit pas que c'est un mage...Elle est belle!!*

*et je te rapelle que tu es un animale!! reste sur terre! meme si tu sais voler recescend des fois!!*

Arya rigola..c'était bien un mec..si elle n 'avait pas su coimmuniquer avec les animaux, elle n'aurait jamais pu l'apprivoisé et le connaitre. Elle en était fière et elle sourit à la jeune mage...

-Oui je connait San..elle est super gentille......Je suis bien un ange...et toi un mage...Enchantée...c'est Naji ma licorne qui me la dit...Que fait tu par ici?
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 16:19

Fingolfin arriva dans la forêt en fin d'après-midi. Le soleil commençait tout juste à décliner. Il sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Les arbres étaient agités. Il ordonna mentalement à Elrénaë d'avancer en direction des inconnus qui se trouvaient dans la forêt. Le feu, il n'y avait que ça qui pouvait mettre les arbres dans cet état. Qui avait osé brûler des arbres. La colère commençait à monter en Fingolfin, Elrénaë passa au galop, les branches fouettaient ses flancs et le visage de son maître. Il arriva en trombe aux côtés de trois individus. Il connaissait une des filles, mais elle avait l'air étrangère à la scène. Une tension régnait entre les deux autres personnes. L'homme semblait beaucoup plus malsain que la fille mais il comprit que c'était elle qui avait brûlé l'arbre. Les arbres autour d'eux se mirent à bouger soudainement, leur racines sortirent de terre et leur feuillage entoura Fiongolfin et les trois autres personnes. Elrénaë se cabra avec un grand hénissement puis fit claquer ses sabot à terre en baissant la tête, en position de charge. Fingolfin ne sortit pas son arc, mais il avait la main sur son long couteau.
"Pourquoi avez-vous brûlé cet arbre ? Il n'avait rien fait non ? Il ne vous avait pas attaqué ? Il suffit que je m'absente pendant une journée pour qu'on en profite !"
Une licorne noire se plaça entre lui et la fille à qui il parlait. Fingolfin n'en avait que faire, il était en colère. Encore un des ces personnes pour qui brûler une forêt n'avait aucune signification. Les végataux ne crient pas, et on se dit tout de suite qu'ils ne souffrent pas. Plus il y pensait, plus sa colère se transformait en rage.
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 16:31

arya pensait être seule dans cette foret au début, mais elle y vit soudain 2 personne puis maintenant une troisième..Mais d'où sortait-il tous?..;Arya commencait à ce le demander quand elle vit Naji se mettre entre elle le nouvel arrivant...

à en juger par ces parole, il n'apréciait pas ce qu'elle avait fait...si c'était juste pour cela il fallait qu'il soit plus gentil...Elle ne l'avait pas fait expres et puis c'était sur la colère pas pour nuire aux arbres.. Elle s'avanca, en déguainant son épé et en faisant apparaitre du feu au bout de ces doigts

-écoute mon coco..J'ai pas fait expres ca m'a echappé!..désolé..Je peu réparer si tu veu....

*Naji...Surveille le il me dit rien qui vaille...*

Arya se dégagea de la licorne et s'avanca vers l'arbre qu'elle avait partillement brulé..elle pouvait controler le feu, mais aussi enlever les trace de son passage..elle se concentra. La concentration amena Arya à avoir le front en sueur..faire disparaitre son pouvoir entre guillemet était plus dur que de le faire ressortir de sois

L'arbre perdit alors ca couleur de brulé et elle se retourna vers le gardien apparament de cette foret et lui jetta un regard persant.

-Ca va je peu pas faire mieu maintenant range ton couteau ca sert plus a rien...

*Naji vient la il m'a l'air pas commode du tout mais alors pas commode du tout!*

Elle intima par la pensée a sa monture de la rejoindre et monta dessus..Il ne lui disait rien ce mec..vraiment rien..Ca lui avait échapper ...C'était pas sa faute...
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 17:08

Fingolfin regarda l'arbre revenir à la normale. Les cris de douleur qu'il poussait s'atténuèrenet puis disparurent. Le mur de branches disparut et les arbres qui s'étaient peu à peu approchés lors de l'altercation revinrent à leur position initiale et s'enfoncèrent à nouveau dans le sol. Les feuillages s'étant dispersés, la lumière du soleil filtrait à nouveau dans le sousbois, faisant paraître la colère du gardien comme un mauvais rêve passé. Elrénaë releva la tête. Les yeux de Fingolfin lançaient toujours des éclairs, mais il s'était calmé.
"Il n'y a pas d'excuse pour brûler la nature. Si tu veux t'amuser avec ton pouvoir, va voir ailleurs, cet endroit n'est pas fait pour toi. Seuls sont acceptés ceux qui respectent la nature sous toutes ses formes. Tu as de la chance d'avoir une licorne avec toi. C'est la seule chose qui me fait savoir que tu n'as pas un mauvais fond."
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 17:14

Arya regarda le gardien...Mais il avait mal entendu où quoi...Elle ne l'avais pas fais expres..ca va elle allait pas la détruire sa foret!!

-Et oh!!..calme toi!..tu sais je respect autant les etres vivant qu'ils soient capable de parler ou non...Je l'ai pas fait expres ca arrive de ne pas encore controler ces pouvoirs!

Arya était dans une colère qui n'arrivait pas à ce disipé..elle ne l'avait pas fait expres et elle se recevait les foudre d'un homme qui ne c'était meme pas présenté..simpa l'acceuil dans cette foret...enfin bref elle mit la main sur l'encolure de Naji et lui demanda de rester calme un temps..Ce n'était pas le moment de faire son fière destrier..on verrait cela plus tard....

- Mais dit moi tu es qui pour avoir une opinion de moi comme cela?

Arya étrait intrigué...Pourquoi reconnaissait-on facilement sa nature..elle était peu etre encore une novice parmis son role..elle n'y connaissait pas grand chose...;Meme si San l'avais aidé, elle n'était ange que depuis peu...Enfi seulement 117 ans!!^^

Mais ce n'était rien vu qu'elle était éternelle..c'était comme si c'était encore une enfant et les conséquences de ces actes se voyait plus que prévut...
Invité
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 18:03

"Je suis simplement le gardien de cette forêt, Fingolfin. Je ne tiens à la voir réduite en cendre, que ce soit par malveillance ou par accident. Mon opinion est faite sur ce que tu m'as montré pour l'instant mais restons en là, tu as la capacité de réparer tes erreurs, et tu l'as fait. Je suppose que tu es sous les ordres de San Lissesül, elle m'a dit qu'il y avait un ange qui était capable de contrôler le feu, enfin presque..."
La colère de Fingolfin était maintenant retombé complétement mais il voyait parfaitement que ce n'était pas du tout pareil pour son interlocutrice. Il était plutôt satisfait, la leçon resterait gravée longtemps maintenant.
Tsuki In
Invité
Anonymous

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 19:04

Tsuki n’avait pas préfère faire le moindre geste, elle savait que l’Elf n’était pas mauvais, et qui plus ai elle savait que protéger cette forêt était son rôle. Il put même lire dans ces yeux qu’elle était contente de le revoir.

« Je crois que ce battre ne servirais qu’a entacher d’avantage ce lieu de pureté »

Lança t’elle lorsqu’elle aperçut que la jeune fille avait soigne l’arbre. Elle-même n’avait pas vu le déroulement qui avait entache ce paysage et il est vrai que même si l’ange n’avait pas fait exprès, il lui apparaissait logique de lui faire des remontrances.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
en danger? Left_bar_bleue0/3en danger? Empty_bar_bleue  (0/3)

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? ConredVen 30 Juin - 19:30

San avait observé la scène, assise sur une branche d'un arbre. Elle sourit en voyant la réaction d'Arya face à l'elfe. Elle était toujours aussi impulsive ... Elle remarqua la présence de deux personnes qu'elle n'avait encore jamais vues sur Héziode, et descendit de l'arbre pour atterrir derrière Fingolfin.

"En effet, si vous souhaitez vous battre, ce dont je doute fort, il vous faudrait mieux changer d'endroit, ici, trop d'arbres pourraient être atteints par des attaquesperdues ..."

Elle avait appuyé sur le "ce dont je doute fort", de façon à ce qu'Arya comprenne qu'elle devait se calmer, et lui avait jeté un regard à la fois autoritaire et amical. Elle s'adressa ensuite à l'elfe.

"Veuillez excuser la maladresse de ma subordonnée, elle est du genre impulsive ..."

Elle tendit sa main vers l'arbre ayant subi l'impulsivité d'Arya, et utilisa son pouvoir de soin pour qu'il finisse de cicatriser. Elle se tourna ensuite vers les jeunes femmes inconnues et baissa légèrement la tête.

"J'en oubliais de me présenter, je me nomme San Lissësul."

Elle releva doucement la tête, regardant tour à tour la vampire et l'eärwen.

"Et vous êtes ?"
http://akari.skyblog.com
Contenu sponsorisé

en danger? Empty
MessageSujet: Re: en danger?   en danger? Conred

en danger?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant