|
| en danger? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: en danger? Ven 30 Juin - 19:55 | |
| [color=violet]*San, je ne pensais que j’aurais ce plaisir si vite*[/color Tsuki s’avança quelque peu, mais elle semblait gênée il y avait trop de monde, trop face a cette nature qu’elle aimait tant, elle avait du mal a ce sentir chez elle en ce lieu pourtant enchanteur, ce que Fingolfin n’eût aucun mal a percevoir en elle.« Je me nomme Tsuki, Eärwen. Bon nombre de personne m’ont parlez de vous, San. Je viens d’ailleurs de quitter il y’a peu votre bras droit »La jeune femme tomba quelques instant dans une douce nostalgie, ces cheveux frisés se laissaient bercés par la brise légère qui dansait sous les feuillages. Ses pensées étaient ailleurs. |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: en danger? Ven 30 Juin - 20:03 | |
| Voyant l'air rêver qu'avait Tsuki en parlant de Yoza, San ne put s'empêcher de sourire.
"Mmmh, je vois ... Enchantée ^^"
Elle s'assit sur la souche d'un arbre, qui avait sans doute été abattu pour laisser la place aux autres à la vue de sa taille, et se mit en tailleur. Elle regarda ensuite la vampire, ne faisant pas attention à son loup. Au dessus du groupe volait Celebriän, guettant toute activité suspecte qui pourrait atteindre San. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en danger? Sam 1 Juil - 3:41 | |
| Fingolfin s'était calmé et commançait à regardé les deux autres personnes présentes lorsque San fit son apparition. Elle intima à son ange de se calmer, ce qu'il apprécia. L'homme présent était de toute évidence un vampire, Fingolfin n'appréciait que très modérément cette race. Le loup avait la même soif de sang que son maître. Il avait déjà rencontré l'Earwen, même si il venait tout juste d'apprendre son nom. Fingolfin se sentait étrangement proche d'elle, elle semblait ressentir ce besoin de solitude et de communion avec la nature qu'il avait aussi. Ce sentiment était assez rare pour lui pour être mentionné. Il se tourna vers l'ange de feu afin de dissiper les derniers reste de colère qu'elle pouvait ressentir. "Exusez-moi pour ma colère soudaine, mais je ne suis assez intransigeant avec les personnes qui touche à Itarillë. Tellement peu de monde y fait réellement attention" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en danger? Sam 1 Juil - 10:13 | |
| Arya était encore sur les nerfs..elle avait honte certe de ce qu'elle avait fait, mais elle était impulsive et Naji tenta de la calmer.
*Arya!...Calme toi c'est bon il c'est excusé!..calme sinon je t'emmène loin de là et tu serras encore toute seule!..t'en à pas marre à la fin?!!*
*Naji t'ais toi!...ou je te brule les poils de ta barbe!*
Mais il avait raison et Arya commenca à se détendre..elle n'aimait pas non plus etre tout le temps seule..c'était lassant à la fin et là elle avait envie de voir du monde. Au départ une personne était arriver, puis une autre, puis encore une autre, quand soudain elle vit.....San!..et bien en personne elle se déplçait.
Arya la regarda et la salua d'un signe de tête. Elle c'était mal comportée et Arya eu soudain peur qu'elle la réprimande, mais il n'y fit rien. Alors elle remercia le ciel de la gentillesse même de san et se tourna vers le gardien. Elle lui devait des excuses elle aussi.
-Je vous demande pardon de ce que j'ai fait...Je devrais etre plus prudente des fois...encore désolé...
Arya se sentit plus légère et sa colère se dissipa soudain..elle était plus calme et elle afficah même un sourire.
*Et bien tu vois quand tu veu!..Dailleurs evite d'être trop en colère ca me donne mal à la tête..tes ondes négatives...Brrrrrrr *
*Désolé...Mais je sent qu'il y a le dragon de San dans les parages...Je l'entends qui murmure...il doit veiller à ce qu'il ne lui arrive rien....*
Arya regarda alors San et les autres. Elle avait eu un comportement qui ne revelait pas dun ange. Elle devait etre saine et douce et gentille, mais son passé lui valait quelque écart de temps en temps..enfin là elle était sereine et elle se demanda comment allait réagir Kyumi. Elle était entouré que de personne du coté du bien..ce ne devait pas etre facile... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en danger? Sam 1 Juil - 13:11 | |
| Depuis un bon moment, Kyumi ne bougeai plus, ne parlais plus et se fesais remarquer le moin possible. Mais apparement ca ne suffisais pas. Elle fut donc obliger de se présenter. Elle regarda à tour de role toute les personne qui étais récement arriver.
*décidement, moi qui voulais etre tranquille pour me soigner.*
"Je vois que la plupar des personne ici présente ne sont pas de celle à qui je devrais parler."
Elle regarder tout particulièrement cette San, dont elle savais pertinament l'identité. Depuis l'arriver de tout cet gens, Spyke ne semblais pas trés à l'aire, surtout en ce qui consernais San.
"Je m'appel Kyumi Otnek, de la race des vampire, assassin et entourer d'ennemi...."
en temp normal, son maitre lui aurais ordonner de prendre son arme et de se battre, mais elle savais qu'elle n'avais absolument pas la moindre chance. Et de plus, il n'étais pas là pour lui donner d'ordre. Elle laissa donc son arme où elle étais. |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: en danger? Sam 1 Juil - 13:19 | |
| San regarda un instant la vampire, devinant qu'elle se sentait mal à l'aise, étant la seule à représenter son camp. Elle vit ensuite ses blessures, plutôt importante. Elle fouilla dans sa sacoche, et lui tendit trois graines rouges et blanches.
"Prenez-ça, vos blessures cicatriseront plus rapidement ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en danger? Sam 1 Juil - 13:30 | |
| Kyumi la regarda, ne cachant pas sont étonement. Elle avais mal entendu ou quoi ? c'étais une ennemie et elle l'aidait ?
*c'est peut-etre un piège...mais pourtant je n'en ai pas l'impession..."
Elle s'aprocha tout de même pour prendre les étrange graines. Lorsqu'elle fut sur le poin de les prendre, elle appercu du coin de l'eoil Spyke qui s'appretais à attaquer San. Elle se retourna sans précipitation.
"Spyke non ! Je te l'ai déja dit. Je veux bien que tu reste avec moi, mais tu n'intervien pas lore des combat ! Et là y'a même pas de combat."
Elle se tourna ensuite vers San.
"Je suis vraiment désolé, je crois qu'il vaudrais mieu que je parte." |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: en danger? Sam 1 Juil - 14:57 | |
| * Suis cette jeune femme, il faut que nous parlions, reste discret* Tsuki venait d’intimer une demande auprès de son faucon, Kiko, elle ne savait pourquoi, mais elle était persuadée de pouvoir aider d’une façon quelconque cette jeune femme. Elle ressentait également un lien fort entre Fingolfin et elle-même, un liens comme si elle pouvait lui accorder toute sa confiance, ce qui en soit était très rare, l’un l’autre parlaient a la nature.« Je suppose que nos chemins se séparent ici mais nos destins appellerons peu être qu’à ce recroiser. San, je suis heureuse d’avoir pût faire quelque peu ta connaissance », lança doucement l’Eärwen en regardant l’archimage dans les yeux, puis, ce souvenant de ce que lui avait dit Yoza, et ne voulant que la jeune femme lise en elle, sont regard se perdit ailleurs.« Ayra, Kyumi, au plaisir », à ces mots, Tsuki, imperceptiblement fixa un peu plus longtemps la vampire que l’ange de feu, elle savait qu’elles se reverraient, il le fallait…Enfin, sont regard se porta sur Fingolfin, elle ne savait pas vraiment comment lui dire au revoir car, a vrai dire, elle avait cette sensation qu’il serais toujours quelque part avec elle, dans toute nature. C’est ce qu’il pût lire dans ses yeux. Tsuki se contenta donc d’un sourire, elle espérait que l’Elf comprendrait son sentiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en danger? Sam 1 Juil - 16:52 | |
| Kyumi regarda Tsuki partir avant de se tourner vers San.
"Je vais moi aussi vous laisser. Je vous remerci d'avoir étais tellement amical avec moi malgrès nos differants. Au revoir"
A vrais dir, elle n'espairais pas vraiment revoir San, car cela aurais étais dans le cadre d'un comba, et aprés la gentiesse dont elle avais fait preuve, elle ne soutais vraiment pas cela. Elle se surpris à regreter d'etre un vampire. Elle partit dans les bois avec Spyke à se suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en danger? Sam 1 Juil - 19:06 | |
| Arya voyait de plus en plus de monde partir..elle était à présent détendue et tout cela venait de San...Arya était donc si bete au point de ne pas se controler....Peu etre bien aprés tout c'était une fille qui avait la tête dans les nuages!!
Arya n'était pas trés serieuse pour un ange...dailleurs était-elle un vrai ange?...San ne se serait pas trompé par hasard quand elle l'avait trouvé morte?...
enfin braf elle dit au revoir à ceux qui partait et se tourna vers San
-dit moi...Tu es toujours dans mon sillage ou c'est juste une coincidence?
Arya se demandait si San, ne la suivait pas car elle n'avait pas encore beaucoup d'expériences...c'était possible aprés tout. Arya faisait des erreurs. Il fallait bien qu'elle aprenne à se servire de ses pouvoirs non?...enfin là n'était pas la question et elle apella Naji pour qu'ils se raprochent de San. |
| Sujet: Re: en danger? Sam 1 Juil - 20:05 | |
| San rit à la question pertinente d'Arya.
"Mmmh ... Qui sait ?"
Elle se leva et s'étira de tout son long.
"Bien, sur ce, je vais vous laisser, j'ai encore pas mal de choses à faire, à bientôt ^^"
San s'éloigna un peu, rejoignant Celebriän qui s'était posé un peu plus loin, et monta dessus, faisant un signe de la main à Fingolfin et Arya, puis le dragon s'envola, l'emportant avec elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en danger? Dim 2 Juil - 9:00 | |
| Arya vit que tout le monde commençait à partir et elle se tourna vers Naji un regard chargé de questions.
*On fait quoi nous aussi?*
*On prend nos clics et nos clacs et on prend la sortie nord direction les océens.*
Arya sourit. il avait lui aussi envie de partir et les rencontre faites aujourd'hui n'auraont pas été infructeuses. Arya avait ainsi connut pas mal de monde et quand elle les reverait ce ,ne serra pas pour entamer une discusion du genre...t'es qui?..tu fait quoi?..etc...toujours trop barbant comme discution!
Arya regarda ceux qui restait et les salua de la main avant de s'envoler sur Naji elle cria par dessus les arbres alors qu'elle disparaissait.
-Trés belle forêt!...La prochaine fois je vient l'embellir!...au revoir!
et elle s'en alla dans le ciel, avec Naji et se dirigea vers les océans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en danger? Mar 4 Juil - 14:17 | |
| Fingolfin était resté plongé dans ses pensées pendant la courte conversation entre San et Arya. Il avait répondu au sourire de Tsuki, se demandant ce qu'elle était vraiment et quelles seraient les conditions de leur prochaine rencontre. San et Arya finirent par partir, il leur adressa un signe de la main, toujours pensif. Elrénaë vint lui tapoter gentilment le visage en émettant un faible hénissement pour le faire sortir de sa torpeur. Fingolfin se secoua et sourit à sa jument. *Ne t'inquiète pas, je réfléchissait juste* *Je comprend, cela faisait longtemps qu'on avait pas rencontré autant de personnes différentes et intéressantes en si peu de temps* *Oui, Tsuki, San, et même cette Arya qui n'est pas si mauvaise. Enfin, pour ces deux dernières, la forêt n'est pas le centre de leur pensée mais on peut les comprendre, il se passe des choses apparement assez grave au dehors. Tsuki est différente, elle ne fait pas qu'aimer et respecter la forêt, elle se fond en elle, je pense que c'est pour cette raison que je n'avais jamasi remarqué sa présence jusque là alors qu'elle doit passer le plus clair de son temps ici.* *Te voilà bien troublé. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu comme ça. D'habitude, tu ne penses qu'à la forêt et à ton passé.* *La forêt est toujours et restera mon principal soucis, si je ne la protège pas, personne ne le fera à ma place.* La jument aurait sourit intérieurement. Son maître ne changerai jamais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en danger? | |
| |
| | | | en danger? | |
|