La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivé a la taverne

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé a la taverne Empty
MessageSujet: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne ConredLun 10 Juil - 18:36

Après ce long périple Vlad étant maintenant seul.
Ses pensé ne le quittant pas il arrivais a une petite ville nommé Célébrindal dis aussi "ville paradisiaque" Il n'eu guère le temps, de visité eshop et autre qu'il rentra dans la taverne.

(Roger le tavernier) Héhé Ca va mon petit ?? Je te sers quoi ?

Vlad qui mourrais de faim et de soif car le jour qui précédais ce qui était mis a feu ne fut pas mangé. Il voulais s'empressé de boire une boisson très fraîche et mangé quelque chose d'apetissant mais

(Vlad) je n'ai pas d'argent marmonnât-il
(Roger) Comment...
(Vlad) Je n'ai pas d'argent...
(Roger) Ah bas désolé mon petit pas de sous pas de vivre.

Et il sortit de la taverne écœuré par cette soirée il était la telle un sans abris dehors la faim au ventre il repensé a la nuit qu'il avais passé sans mangé car son attention était porté a Tsuki...Il repensa aussi a ce verre d'eau très rafraîchissant.
"Tant pis" Ce dit-il arrivais au QG le lendemain il sera logis blanchi et surtout nourri
Et il s'endormi doucement avec tant de pensé que ces rêve fut parsemé de remous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Arrivé a la taverne Left_bar_bleue0/3Arrivé a la taverne Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne ConredLun 10 Juil - 19:16

San marchait dans Celebrindal, prenant la direction du QG pour terminer son moment de repos, et passa devant un être dont l'aura ne lui était pas inconnue. Elle s'arrêta devant lui, et fit apparaître de la nourriture dans sa main, qu'elle lui tendit.

"Mange donc ça ^^"
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne ConredLun 10 Juil - 19:59

Vlad au petit matin fut réveillé par une voix magnifiquement gracieuse.
A premiere vue il etait entourés de quelque piece d'or surment jettés par des passant par la. Puis son attention fut requis par une demoiselle.

(San) Mange ça.
(Vlad) Qui…qui êtes vous ?

Apres un cour instant la jeune femme qui souriais d'un sourire bien faiseur

(Vlad) San ?? Je suis content de vous voir je...merci

Il croqua dans ce que lui offrais San sans même regardé ce qu'il y avais dedans.
Vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureux de vous revoir pourquoi m'avoir ressuscité si loin du QG ??

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 22:39, édité 1 fois
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne ConredLun 10 Juil - 20:06

San s'assit et regarda un instant l'ange manger. Ces êtres avaient beau être immortels, ils ne perdaient rien des plaisirs de la vie.

"Personne ne choisit où on est ressuscité, des anges renaissent dans un lit, d'autres dans une forêt ... Sans doute en fonction de leur élément ^^"

Elle fit apparaître une sorte de glace qu'elle entama.

"Je rentrais au QG, tu peux venir si ça te dit, y'a des chambres libres ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne ConredLun 10 Juil - 20:17

Vlad à l'écoute de la proposition de San fut soudain pris d'une grande envi de partir.

(Vlad) Ho oui je dis oui je suis tout d’accord a vous suivre Mme...

Vlad avais plein d'admiration envers San.
Elle était magnifique
Elle était puissante
Plein d'indulgence
Mais aussi elle était généreuse...
Aussi dur soit-il de ne pas repensé a Tsuki il demanda a San de s'arrêté dans une boutique au nom de "beauté et chaussé" la il en ressorti avec un paquet sous le bras.
Le petit regard interrogateur fit sourire Vlad

(Vlad) Mystère et secret dit-il avec un sourire.

Et ils sortirent tout deux de la ville San ne ressemblé a rien a Tsuki mais avais son propre charme, elle avais une beauté énorme. Vlad quand a lui perdu entre ses pensé et le fait de regarder San ne regardait toujours pas la route et après au moins 6 gamelles a cause de racine.

(Vlad) j'en suis sur qu'elle n'étais pas la tout a l'heur

Ce qui fit beaucoup rire San et fit sourire Vlad qui était envoûté par le sourire de San...
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne ConredLun 10 Juil - 20:28

San regardait Vlad tomber avec amusement. Quel comble pour un ange de la terre, de tomber à cause de son propre élément ... Ils avaient marché pendant un bon moment, et San se décida à briser le silence.

"Si tu veux rester ange, je te conseille d'arrêter de me vouvoyer, je sais que j'ai 120 ans mais je ne suis pas vieille pour autant ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne ConredLun 10 Juil - 20:38

Vlad venez de ce rendre compte que tellement il était impressionner par San qu'il la vouvoyez.

(Vlad) Je suis désolé San je en voulais pas vous offensez. Euhh je veu dire je ne voulais pas t'offensez vous savez euhh tu sais je n'ai pas l'habitude de tutoyé les gens en qui j'ai beaucoup de respect et vous euh tu en fait partit...

Il continuais a fixé San qui avais un air amusé de le voir si perturbais.
Il commençais a ce douté quel voyais qu'il la fixé.
Il détournas soudain la tête a temps pour évité un arbre comme si il l'avais prédis...
Puis ensuit pour évité le regard embarrassant de San il regardé ses pied ses botte en daim que lui avais offert la magnifique Tsuki.
et il marchèrent jusqu'au crépuscule ou il décidèrent de s'arrêté.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne ConredLun 10 Juil - 20:49

San fit réapparaître de la nourriture, et en tendit une partie à Vlad.

"On devrait arriver dans une ou deux heures, en temps normal mon dragon nous y aurait déjà déposé, mais apparemment il est retenu ^^"

Elle mangea sa part, puis se releva pour s'étirer de tout son long. En deux trois mouvements, elle arriva à la cîme d'un arbre, pour voir précisemment où ils se trouvaient, et vit les lumières du QG au loin. Elle redescendit, et attendit que Vlad ait finit sa part pour continuer leur chemin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne ConredLun 10 Juil - 20:54

Le jour se dissipais peu a peu le soleil se couché il faisait noir et nous entendions juste les grillons qui chantais joyeusement.
La fin du voyage fut tres rapide nous etions entrain de voir les remaprt du QG et puis nous arivîmes au QG.

(Vlad) Merci je te suis encor tres reconnaissant. Merci pour tous demain est un jour nouveau et j'esper pouvoir me rendre utile je ferais le tour de ces terre et j'ai quelque chose a fair.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne ConredLun 10 Juil - 21:03

San hocha la tête et sourit.

"Bien, au plaisir de te revoir alors ^^ Et ne provoque pas trop les démons si tu en croise, on ne sait jamais comment ils peuvent réagir ^^"

San leva les yeux et les portes s'ouvrirent, laissant le passage à l'ange et la carnesir. Cette dernière le laissa rejoindre ses appartements, et se didigea vers les siens pour reprendre des forces avant d'entamer la nouvelle journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé a la taverne   Arrivé a la taverne Conred

Arrivé a la taverne
Page 1 sur 1