|
| Le retour à la vie (privé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 15:23 | |
| C'est sur un immense plateau tout de vert vêtu, qu'apparu ici même un homme ou plutôt un jeune homme il parait d'avoir 16 ans à peu près... Ce jeune homme ce nomme Vlad et ressort d'une épopée terrible après la mort de son peuple ainsi que sa famille... Il est la allongé sanglotant, haletant sans vêtements Il revient d'un voyage traumatisant, le retour a la vis ne peut pas être agréable, et ça il le ressent a présent. Apres un quart d'heure terrifiant il se lève tant bien que mal sont premier reflex fut de regardé ses aile il ne les avais plus sûrement le premier symptôme de la renaissance ainsi que son auréole qui n'était plus. Essoufflé il avancé désespéré pourquoi avais étais-t-il renvoyé ici avait-il une rencontre de prédestiné oui il le sentait... |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 15:34 | |
| Tsuki sentit une présence particulière alors qu’elle était perdue dans ses pensées. Elle se promenait sur le plateau où elle avait vu pour la première et dernière fois Hiwatari. Des souvenirs lui revenaient en mémoire, lorsque son regard se porta sur un homme, nu, à terre, qui tentait de se relever. Il avait l’air perdu, un peu fragile par moment, il ne savait pas où il se trouvait, elle pouvait le lire dans ses yeux…
L’Eärwen s’approcha de lui, elle était vêtue d’une robe d’un rouge intense et profond, une capeline noir sur les épaules, refermée par une chaînette d’or…
Elle s’accroupie près de lui, enlevant délicatement sa cape qu’elle posa alors sur le jeune homme, sa peau était transie de froid….
« N’ayez crainte, je ne vous ferait pas de mal, lui dit elle doucement, tout en l’aidant a ce relever… Qui êtes vous ? Vous semblez perdu… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 15:42 | |
| (Inconnue)Qui êtes vous ? Vous semblez perdu… (Vlad)Je....Je me no...Je 'm’appel Vlad sanglota-t-il. (Inconnu)D'ou venez-vous dit-elle en posant sa main douce et gracieuse sur l’épaule du jeune homme en l'aidant a se relevé (Vlad)Je...Je ne me rappel pas très bien...on...on ma ressuscité. J'ai froid...
Elle l'aida a marché et l'emmena quelque part
(Vlad)Vous, qui...Qui êtes vous (Tsuki) Je m'appel Tsuki Inki dit la jeune demoiselle aux cheveux bleu... (Vlad)Me...Merci de m'ai...m'aidé...
Puis il s'écroula au sol et il n'ouvrit les yeux que bien plus tard après… |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 15:55 | |
| Lorsqu’il ouvrit les yeux, elle se tenait toujours près de lui, un feu crépitait et quelque chose était en train de cuire dessus.
Elle s’approcha de nouveau de lui, féline et silencieuse et lui tendit un verre dans lequel elle fît apparaître de l’eau bien fraîche. Sa cape recouvrait toujours le jeune homme, il faudrait qu’elle aille en ville afin de lui trouver autre chose a ce mettre sur le dos, mais cela devait attendre car elle ne pouvait le laisser seul. Il serait alors sans défense, et qui plus ai il avait l’air perdu.
« La terre que vous fouler se nomme Héziode, cela vous dit-il quelque chose ? Où venez vous d’ailleurs ? On vous a ressusciter… savez vous qui ? San ? Hiwatari ? Excusez moi de tant de question," lui dit elle soudain confuse de chercher ainsi dans son intimité, quitte a réanimer de vieux souvenir, elle détourna la tête et perdit son regard dans le feu a proximité
Tsuki voulait savoir bien qu’étant neutre, la réponse ne la gênait pas, cette personne avait besoin d’elle et c’était là tout ce qui comptait à ses yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 16:10 | |
| Malgré une intense douleur au coeur le jeune homme entre pris le fait de tout lui dir.
(Vlad) Je viens des terres de l'ouest ma ville...Ma ville étais Val (Tsuki) Etait ? (Vlad) Oui car elle n'est plus aujourd'hui détruite par les force du chaos le jeune homme soupira longuement. (Tsuki) Pardonnez moi de vous faire ainsi repen... (Vlad) Non ce n'est rien je fus ressuscité par San...
L'air songeur il se releva de son endroit ou il était couché mais étant un peu perdu il ne s’aperçu que après quelque seconde qu'il avais perdu la cape qu'il portait sur lui il reprit très vite la cape étant sur que cela avez dérangé la jeune demoiselle mais elle n'avais rien vue elle c'était perdu sûrement dans ses pensé et regardé le feu avec un regard songeur. Elle ne s’aperçu qu'après que le jeune homme était debout
(Tsuki) Non non reprenait place assise il ne faut pas que vous fassiez trop d’efforts (Vlad) Non tout vas bien il faut que je parte maintenant ma présence ici vous perturbe je le sens...
Il commença a marché mais il ne fit pas trois pas qu'il fut de nouveau allongé par terre... |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 16:37 | |
| Tsuki se leva d’un bon et posa sa main sur le ventre de Vlad pour le garder a terre, elle y exerça une force considérable, de sorte à ce qu’il ne puisse se relever.
« Ne bougez plus, vous devez reprendre des forces, il le faut et je ne vous en laisse pas le choix » Son regard était vraiment intense, empreint d’une note de domination, visiblement, il fallait bien sa pour qu’il se tienne tranquille.
« Vous avez le pouvoir de lire dans mes pensées ? Lui demanda Tsuki, une étincelle de malice venait de prendre possession de ses yeux, elle venait de le piéger, Je ne le crois pas, ajouta t’elle, ce pouvoir est très rare, alors ne pensez pas que vous me dérangiez cela est faut »
Elle retira juste un peu sa main du ventre de l’ange, elle voulait voir s’il tenterait de se relever ou non, et elle était prête a répéter son geste si nécessaire… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 17:12 | |
| Cette demoiselle était entêté a me gardés la. Malgré la pression quel mettais sa main était douce malgré la cape je sentais sa main c'était agréable, puis je la regardais pour la première fois dans les yeux. Elle étais magnifique, je voulais resté comme ça pendant des heures ses yeux brillé d'une intense lumière de malice et de domination donc je resté las sans rien dire a la regarder.
(Tsuki) Vous vous êtes enfin décidé a faire le bon choix. Dit-elle en me souriant. (Vlad) De toute façon je crois que je n'ai pas le chois. Mais il faudra bien que a un moment vous sortiez de cette position. Dit-il avec un sourire
Elle se déplaça et se rassis près du feu quel avais sûrement préparé d'elle même. Je sentais beaucoup de fatigue dans ses yeux la nuit ce faisait noir je me leva je vis ses yeux se posé sur moi comme un éclair s’abattre sur un arbre
(Vlad) Héhé du calme Mademoiselle je veux juste me poser a coté de vous
Ils s’assirent tout deux près du feu de camp et Vlad entama la discussion
(Vlad) Tu es une Earwen (Tsuki) Oui et toi un ange (Vlad) Je suis plus humain que ange (Tsuki) Oui mais désormais le fait d’être revenu parmi c'est que tu es un ange... (Vlad) Si vous le dite...D'où venez vous ? (Tsuki) Cela n'intéresse que moi... (Vlad) non non je... (Tsuki) Tu étais guerrier avants de mourir (Vlad) Chevalier et dirigeant en chef des troupes militaires... (Tsuki)Encor un matcho qui se croie le plus fort. (Vlad) non non ne crois pas ça je..je voulais pas dire ça...
Il essayé de tout faire pour entamé une conversation mais quand cela parlé de Tsuki elle arrivais toujours a changé de sujet.
(Vlad) j'ai froid (Tsuki) tu es douillé...Il y a une montagne a quelque kilomètre, on a fait un feu tu arrive a avoir froid ? (Vlad) Euhh...Non et commença a rougir.
Ils parlèrent de tout et de rien jusqu'au petit matin. |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 17:30 | |
| Lorsqu’il se réveilla le lendemain, Tsuki n’était plus la mais un faucon se tenait tout près et le regardait d’un air protecteur… L’air était frais, doux enivrant et bientôt il sentit un parfum dans cet air, un parfum qui lui rappela l’Eärwen…
Il la vit le soleil se levait derrière elle, embrasant d’un rouge intense sa robe, et dessinant des ombres sur sa peau et dans ses cheveux…
Une fois arrivée a proximité de l’ange, elle lui jeta un paquet contenant des vêtements : Une chemise et un pantalon noir ainsi qu’une cape et des bottes en daim.
« J’espère que cela vous plaira…, elle lui sourit alors de nouveau, elle était pleine de vie, alors qu’il y a peu, lui-même respirait la mort ....de toute façon, vous n’avez pas vraiment le choix… »
Le faucon s’envola, frôlant l’herbe a terre avant de se poser sur le bras de sa maîtresse qui le caressa tendrement… Elle reporta son intention sur Vlad, ils avaient beaucoup parler pendant toute la nuit, mais elle ne lui avait rien révélé d’elle, ayant conscience que cela pouvait être dangereux, elle avait bien vu le doute que cela avait fait naître en Yoza…
« Je ne sais ou se trouve le QG de San mais je suis persuadée que si vous vous concentrer, vous pouvez le ressentir et savoir où il se trouve… Cette information doit être gravée quelque part en vous, je maîtrise la télépathie, je pourrais vous y aider… Mais en attendant, habillez vous » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 17:44 | |
| Le jeune homme encor vêtu de la cape de l'Eärwen trébucha et s'écorcha tout au niveau de l'épaule et arracha un bout de la cape et allas s'habillé un peu plus loin il revint habillé des accoutrement de Tsuki. Le bout de cape déchiré accroché a son bras...
(Vlad) Nous allons devoir nous concentrés sur notre destination. Et euhh desolé pour la cape disons que je t'en doit une...
Il s'avança lentement de tsuki qui avec le couché du soleil refleté le rouge de sa robe qui etincelet a la lumiere du jour. Il lui pris la main et commença a fermé les yeux il se concentri plissant ses petit yeux . Dix minute devais s'etre ecoulé quand il eurent enfin tout le chemin dans leur tete alors il commencerent leur voyage sans grande discution. Sans s'en rendre compte Vlad ne cessais de fixé Tsuki ce qui lui fallu un allez simple dans un ravin apres une bonne crise de fou rire vlad decida enfin a posé une question
(Vlad) Tu habite dans ses bois ? |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 18:06 | |
| - Citation :
- Et euhh desolé pour la cape disons que je t'en doit une...
La jeune femme le regarda avec intensité, elle avait un côté troublant, mais cela était gentil qu’il pense a lui en devoir une, cela voulait dire qu’ils se reverrait…
Elle posa sa main sur l’éraflure qu’il venait de se faire en trébuchant, il sentit alors quelque chose de doux s’emparer de lui, et sur le coup, il ne sût pas vraiment s’il agissait de l’onde de guérison ou tout simplement de la peau de Tsuki.Lorsqu’il se rapprocha d’elle et se concentra pour recherche le QG, Tsuki l’aida, lui donnant un peu de son pouvoir car elle se doutait qu’il devait être un peu fatigué. Le chemin pris naissance sous les yeux de Vlad…
Le chemin fut fort agréable, et Tsuki lui raconta un peu tout ce qu’elle savait de chaque lieu qu’ils traversèrent. Soudain, il faillit tomber dans un ravin, l’Eärwen le rattrapa a temps et éclata de rire, sa maladresse était comique, bien qu’elle ne sache pas si elle était dû à son état de fatigue ou si elle était permanente. - Citation :
- Tu habite dans ses bois ?
« En effet, j’y habite, j’aime cette nature, j’aime m’y perdre et pour être franche, cela m’arrive rarement d’aller en ville, cela faisait bien longtemps que je n’y avais pas remis les pieds… »Le faucon volait dans les airs, libre comme le vent. La jeune femme était d’une présence étrange, a la fois féline, sauvage et pourtant complètement femme… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 18:24 | |
| Le jeune homme tout troublé par cette présence qu'il n’avais jamais connu au paravent ne pouvais détaché son regarde de la beauté infini que lui procuré Tsuki. Il continué a la regardé d'un air rêveur Tsuki quand a elle continué de lui parlais des endroit qu'il visité qu'il avais du mal a regardé car ses yeux n'était porté que par cette feline-divine...Il devaient passé sûrement près d'un lac car son attention fut perturbé par le faucon qui volait au dessus d'eux et poussas un cris aigu qui déchira le silence de la clairière mais qui permis a Vlad de remarqué qu'il allez tombé dans le lac qui était a coté d'eux
(Vlad) Hé hé malin le p'ti faucon...Je me demande...Plus jeune j'avais un Loup j'avais d'incroyable dont de communication avec lui... Nous somme assez éloigné mais si j'essayé de l'appelé...
A ce moment la il ferma les yeux pensa très fort a kayt *kayt...Kayt mon brave rejoins moi dans les terre d'Heziode...* Puis le chemin continuais sa route après trois ou quatre chut de Vlad du a son manque d'attention qui était porté plus sur Tsuki que sur le chemin percuta un arbre a vrais dire c'était le seul a des 10aine de mètre a la ronde même que c'était le dernier comment avait-il pue le percuté… Ils était sur une corniche du plateau d'ici on voyais toute la capitale.
(Vlad & Tsuki) Nous y sommes... (Vlad) Je ne te remercierais jamais assez disons que je te jure que je reviendrais te voir je te le promet. On se revera promis...
La sans s'en rendre compte sont visage c'était rapproché a celui de Tsuki mais il réagi assez tôt et devia sa trajectoire et fini sur la joue de Tsuki.
(Vlad) Au revoir
Et sur ce Vlad quitta Tsuki pour descendre la colline... La descente était longue longue mais il fut comblé par le souvenir de Vlad de son baisé du visage de Tsuki tout cela occupé son esprit c'est alors qu'au crépuscule il atteignit le fin fond de la colline arrivé a son aval il continuais vers le petit village voisin.
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) Lun 10 Juil - 20:26 | |
| HS = Vlad je te prie de relire les regle de ce forum, tu ne doit en rien faire parler le personnage joueur, sa revien a leur voler leur perso, il n'est pas di qu'il aurait aimé dire ce que tu leur a fait dire, reli bien les instruction s'il te plai merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour à la vie (privé) | |
| |
| | | | Le retour à la vie (privé) | |
|