| Meilleur Rpgeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meilleur Rpgeur Mar 4 Juil - 23:15 | |
| Voila je poste juste ce message pour savoir comment vous qualifiriez le meilleur rpgeur du forum. C'est juste une question comme ca. vous allez dire les qualités requises d'un bon joueur et dire aussi qui dans le forum vous trouvez qui poste le mieu. c'est pas une compétition, mais juste pour savoir...c'est interressant de voir les avis des autres voila juste comme ca!! allez soyez pas timide et donner votre avis je vous mangerais pas....quoique.... Allé a vos avis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mar 4 Juil - 23:19 | |
| pour moi un bon rpiste : - Il fait des postes long ou court
- mais decrivant bien l'etat de son personnage ses sensations .
- Il decrit parfaitement l'environement qui entours son personnage
- Il est d'accord qu'on le critique en hrp si quelque chose ne va pas dans son rp et tente de l'améolirait
- Il respecte toujours le caractere de son personnage , il suit toujours ce que son personnage fera ( exemple Kensaki n'avouera jamais ses sentiments a Arya de peur qu'elle le rejette c'est la peur du personnage ) bien sur le caractere change ( peut etre que Kensaki aussi ;p )
- Pour finir les postes d'un bon rpiste ce devore il atire le lecteur on ne sait comment mais on apprecie toujours ces postes ( moi j'apprecie les postes de tout le monde ^^)
Voila pour moi le meilleur Rpiste du forum bah tout le monde en faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mar 4 Juil - 23:57 | |
| moi je peut dire moyen ^^
j'ai commencé sur des forums plutot baclés, ou une ligne suffisais, puis de plus en plus, en m'inscrivant dans divers forums. Je suis inscrit sur un forum ou les lignes minimum sont 10 lignes (mangas college) c'est le maximum que j'ai connu
je n'utilise jamais le sms, mais peut souvent les accents, ca reste quand meme compréhensible malgres les fautes de frappe à force de frapper vite, deux lettres déplacées etc... |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mer 5 Juil - 10:17 | |
| Bof, un bon rpiste c'est celui qui se mtet dans la peau de son personnage. |
|
| |
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mer 5 Juil - 15:09 | |
| je suis tout a fait d'accord avec la reponse de Kenkaki (bien que finalement, il ai avoue ses sentiments ^^ attirante la petite Ayra)
Je sais que personnelement j'aime beaucoup les descriptions qui permettent d'apprivoiser le paysage et le contexte general. je pense aussi qu'il est important de rester fidèle a son personnage et a ce qu'il ressens.
A oui je voulais le dire aussi il y a une personne que je savour vraiment lorsque je lis ^^ mais sa restera un mystère a moins que... faites une proposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mer 5 Juil - 15:10 | |
| je sais pas..C'est quelqu'un qui t'es particulièrement proche je suppose...Hum...Xd!^^ |
|
| |
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mer 5 Juil - 15:14 | |
| Eh non meme pas, c'est quelqu'un que je ne connais pas du tout dans la vie réelle, mais que je prendrais plaisir a connaitre, il s'agit de Fingolfin.
sinon j'avou que je me projette beaucoup dans ce que Yoza et moi vivons mais il a pas le temps de se connecter (snif) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mer 5 Juil - 15:18 | |
| C vrai que Fingolfin ecrit trés bien.Lui aussi comme moi préfère faire des postes long qui ont du sens et de la répartit dedans. Personellement j'aime faire de long postes où il y a de l'action, ou les sentimenst sont trés dévoilé trés précis..J'aime ecrire vraiment comme dans un roman..APrés chacun est libre de faire comme il veu..
voila mais j'aime aussi mettre pas mal d'humour dans mes texte..ca nrichit tout en meme temps que ca fait bien dans les postes..enfin voila.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Sam 8 Juil - 17:04 | |
| Pour moi un bon joeur c'est :
-quelqu'un qui dépasse le nombre de ligne demander
-quelqu'un qui respecte le caractère de son perso
-quelqu'un qui fait le moins de faute possible
-quelqu'un qui n'écrit pas en sms
et quelqu'un qui n'écrit pa n'importe quoi juste pour avoir plus de lignes ^^
Voila ... |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Sam 8 Juil - 23:05 | |
| - Citation :
- pour moi un bon rpiste :
- Il fait des postes long ou court
- mais decrivant bien l'etat de son personnage ses sensations .
- Il decrit parfaitement l'environement qui entours son personnage
- Il est d'accord qu'on le critique en hrp si quelque chose ne va pas dans son rp et tente de l'améolirait
- Il respecte toujours le caractere de son personnage , il suit toujours ce que son personnage fera ( exemple Kensaki n'avouera jamais ses sentiments a Arya de peur qu'elle le rejette c'est la peur du personnage ) bien sur le caractere change ( peut etre que Kensaki aussi ;p )
- Pour finir les postes d'un bon rpiste ce devore il atire le lecteur on ne sait comment mais on apprecie toujours ces postes ( moi j'apprecie les postes de tout le monde ^^)
Voila pour moi le meilleur Rpiste du forum bah tout le monde en faite Rien à ajouter ^^ - Citation :
- il s'agit de Fingolfin.
- Citation :
- C vrai que Fingolfin ecrit trés bien
Waaa comète t'es populaire ! XD *fière de l'avoir ramené* Dommage qu'Akira poste pas trop, il est pas mal comme RPGiste ^^ (chuuut j'ai rien dit il va prendre la grosse tête ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Dim 9 Juil - 0:11 | |
| On va dire que j'ai rien lu ô ma ptite fille^^ |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Dim 9 Juil - 0:27 | |
| Sûr que si j'avais rien dit sur MSN t'aurais rien lu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mar 22 Aoû - 0:38 | |
| Le Bon Rpgiste hum vous avez deja tout dis
- Description de l'endroit
- De ce qui si passe dans cette endroit
- Puis des chose au alentour des chose qui non pas plus avoir avec le rp mais qui ajoute un peu de gou a la lecture.
- La sensation et letat dam du personage ainsi que son physique au moment meme
En gros le meilleur Rpgiste dans le forum C'est M O Y non je plaisante, je plaisante mais bon quand meme, non non je rigole... mais bon quand meme, non bon daccord jarete... le meilleur Rpgist jaime bien les post de Tsuki ouai, et Arya n'est pas mal jaime bien, je lis pas t'es post Fingo pardon...
mahhh vous etes tous bon mes ami, parcontre certainne personne je ne citeré pas de nom, non lol je marete la pardon je sors...
Mange ton calçon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mar 22 Aoû - 1:08 | |
| Et bien, je suis plus qu'honoré, heureusement que personne ne me voit derrière mon ordi, je doit ressembler à peu près à une tomate . Je vais donner ma définition d'un bon RPiste ^^. Pour moi, c'est quelqu'un qui, lorsqu'il écrit pour son personnage, devient ce personnage et change sa propre personnalité pour ne voir que par celle de son personnage. C'est un peu débile lol, mais c'est comme ça que je le voie. Ainsi, il sait exactement ce qui l'entoure, comment réagir en restant dans la peau de son personnage, avec ses qualités, mais aussi avec ses défaults. Je suis donc assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut ^^. Par exemple, pour Fingolfin, il ne se mélera jamais vraiment à l'histoire réelle de ce RP, même si il jouera sa rôle à sa manière et je ne sais toujours pas si il participera au "tournoi"(il se le demande toujours lui-aussi XD). Autre chose qu'il est important de préciser, l'orthographe, la ponctuation, la façon d'écrire est particulièrement importante. Faire une ou deux fautes dans son post n'est pas très important, mais il faut avouer que c'est très difficile de lire quelqu'un qui fait des fautes tous les deux mots et qui n'utilise pas ou très peu la ponctuation. Enfin, pour moi, la longueur des posts n'est pas vraiment significative. En faire des trop longs peut même devenir soulant. Dans un simple dialogue, il n'est parfois pas utile de donner à chaque fois des précisions sur ceci ou cela, une simple réponse à la question posée et une autre question par exemple peut très bien suffire(ce qui revient à deux ou trois lignes max lol). Par contre, pour les début de sujets je trouve important de bien décrire tout ce qui se passe ^^. Et voilà, un post à rallonge ^^. Encore merci à Tsuki et à Arya . Si j'écris bien avec vous, c'est que mes interlocutrices sont des RPistes de talent ^^. Et Vlad, si tout le monde devait lire les posts de tout le monde dans ce RP, on y passerai tous notre vie tellement il est vivant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mar 22 Aoû - 19:44 | |
| En effet, ce RP est bien vivant, ce qui fait plaisir à voir ^^ et y'a de bons éléments Oh, mais que vois-je ? Un troisième chacal qui nous a rejoint ^^ On n'a pas encore eu l'occasion de le voir à l'oeuvre sur INM mais sachant ce que ça donne, j'peux dire que Rezardo Lantis est lui aussi un bon RPGiste ^^ wala c'est dit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Ven 1 Sep - 22:49 | |
| Héééé un topic que j'avais jamais vu... Alors, je dirais qu'il y a plusieurs manières de jouer, c'est marrant d'ailleurs parce qu'on en parlait l'autre fois avec Fingolfin sur MSN. Rien qu'au niveau des combats, il y a plusieurs stratégies... Fingolfin tente de surprendre l'adversaire en utilisant ses attaques avec intelligence et discernement, ou en utilisant son environnement à son avantage... Pour ma part, je sais que j'ai plutôt tendance à faire des posts qui mettent un adversaire dans la merde jusqu'au cou dans le but de le pousser à l'erreur et d'en profiter (lâchement si possible). Ce que je considère comme un bon joueur, c'est quelqu'un qui connaît bien son personnage et qui est capable de faire une bonne analyse de ses sentiments pour lui donner un caractère cohérent et intéressant. Imaginez Rezardo qui se met à sourire doucement à Arya avant d'essayer de l'embrasser d'une tendresse bienveillante... Non quoi ^^ Après, il y a une petite part de compétances littéraires, la capacité qu'a chacun à décrire sa pensée entre forcément en jeu. Et enfin, l'imagination. Je déteste prévoir la fin d'un post à l'avance C'est mieux quand il y a quelques surprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Ven 1 Sep - 23:20 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord avec Fingolfin pour les qualités d'un bon rpgiste, un bon rpiste comme l'a dit Fingolfin doit être capable de mettre sa vraie personnalité de coté pour entrer dans la peau de son personnage, exactement comme le ferait un acteur. Bon; pour ce qui est du meilleur rpgiste, je peux pas me prononcer, mais j'ai lu quelques uns de tes posts Fingolfin, et il est vrai que je les trouve très intéressant et très bons, j'aime beaucoup également ceux d'Hiro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Lun 18 Sep - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Lun 18 Sep - 19:27 | |
| Oui moi aussi je suis d'accord avec Kaori Hiro est un très bon rpiste. J'adore faire des rp avec toi mister Didi youpi!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Lun 18 Sep - 20:16 | |
| Oué, et toi aussi Arwen t'es une bonne rpgiste!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Lun 18 Sep - 20:18 | |
| merci Kaori tes post sont ausi trs chouettes
heureusement que t'etais pas la au debut que je postais pc cetat une vrai horreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Lun 18 Sep - 23:42 | |
| ^^forcément on s'améliore =) moi-même j'ai encore bcp a apprendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mar 26 Sep - 12:54 | |
| Hé Vlad Prend La Second PLace Du Classement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur Mar 26 Sep - 14:00 | |
| pour ce qui est du meilleur rpgiste je trouve qu'on s'améliore tous alors je peu evidement pas dire qui poste mieu meme si j'ais certaine préférence pour quelqu'un:! XD enfin bon le principal et encore que l'on s'améliore tous moi même j'azis beaucoup a apprendre.. comme Medillen..on ne cesse de s'amélioré..on ne peu pas regresser!!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Rpgeur | |
| |
|
| |
| Meilleur Rpgeur | |
|