La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le meilleur guitariste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 3 Juil - 12:25

Je voudrait savoir pour vous qui est le meilleur guitariste du monde. Qu'il soit mort ou à la retraite je m'en fous tant que c'est un guitariste et que vous donnez au moins une raison pour dire que c'est le meilleur.

Pour moi le meilleur c'est Angus Young, pourquoi? Parce que c'est lui qui compose sa musique, il fait des bon rifs et sur scène il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 3 Juil - 12:31

moi cela va vous étonnez, mais il n'est pas trés connu il ne l'ait meme pas du tout, mais c'était quelqu'un qui avait un super talent et malheureusement il à disparut de ce monde il y a 5 ans...

c'était mon oncle et il composait pour des chanteurs de variétés francaise tel que Goldman...cristoffe..celin dion..en faite je lui rend hommega car c'était vraimlent quelqu'un de trés trés doué....

Mais si on parle de quelqu'un connu je pense que je metterait Santana....Il joue trés bien, mais aprés je ne connais pas tout les musicien du monde non plus pour les classés et dire qui est le meilleur, mais pour moi cela restera toujours Patrice Tison....Voila

Désolé ca un peu dévié mais tu n'avais pas préciuser si il fallait qu'il soit connu ou non..Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Le meilleur guitariste Left_bar_bleue0/3Le meilleur guitariste Empty_bar_bleue  (0/3)

Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 3 Juil - 12:32

Pour moi c'est Daron Malakian, le guitariste de System of a down, il fait de ces mélodies, j'adore *w* et puis aussi John Frusciante des Red hot chili peppers, quand on écoute Dani California on se rend compte qu'il a du talent ^^ Et pour finir, le trop connu Jimmy Hendrix Very Happy (mais mon chouchou c'est toujours Daron Razz)

EDIT : j'avais pas vu le post d'Arya avant, en effet il devait être bon guitariste pour composer pour tout ce monde (même si j'aime ni Céline Dion, ni Goldman -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 3 Juil - 12:36

Ouai John Frusciante il est vraiment bon. Et Jimmy Hendrix, que dire, c'est la légende.

Pour Arya: non c'est pas grave si il n'est pas connut, tant que c'est un guitariste et que vous l'aimez bien sa va. Et c'est vrai qu'il devait etre bon si il composait les musique de Céline dion et Goldman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 3 Juil - 12:43

il était meme génial, il connaissait personellement c'est gens..Moi meme j'ai rencontrer goldman!! il est trop cool meme si je suis pas une fan -_-!!

Mais bon voila c'est vrai il avait du talent je regrette qu'il n'ai pas fait plus dans sa vie...il aurait pu etre plus reconnu..enfin voila...

pour ce qui est de jimmy endrix c'est vrai il tape fort au niveau de la guitare!! et les autres j'en sais rien mais si vous dites qu'ils sont trés bon on peu que vous croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Le meilleur guitariste Left_bar_bleue0/3Le meilleur guitariste Empty_bar_bleue  (0/3)

Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 3 Juil - 12:45

Bah je sais pas si t'as écouté la dernière des red hot chili peppers, on entend bien John, heureusement qu'il est revenu celui là Razz Et puis après, dans tous les SOAD, c'est Daron, on l'entend très bien dans Roulette, en plus le morceau est accoustique, bref, magnifique *w* (je t'en enverrai si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
ender wi
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 3 Juil - 13:28

Jo Satriani powaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 3 Juil - 13:51

arf je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredDim 9 Juil - 0:32

The best of the bests c'est tout simplement Jimi Hendrix!

Qu'on aime ou pas, on ne peut que lui reconnaitre son talent immense pour la guitare!!

Il mettait le feu sur scène!!! C'est le cas de le dire===>

Le meilleur guitariste Jimi%20Hendrix-Picture%20at%20Montery%20Pop

Un grand artiste qui a donné une nouvelle dimension à la guitare^^

Je n saurai pas dire quels morceaux je ^préfére...On va dire Wild Thing..Et Purple Haze(stun minimum^^)

Sinon y'a aussi Mathew Bellamy, le guitariste de Muse...Comment il se ballade Shocked Shocked

Jvous jure faut le voir jouer avec sa gratte, c'est hallucinant^^

Après y'a Jimmy Page aussi qui est bien balèze et Bob Marley dans son genre se démerdait pas mal^^

Ben Harper gère super bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 17 Juil - 21:23

Ouai Endix il assurait.
Bon voici un lien ou on peut voir Angus Young. qui fait son cho. En plus en 91 à Donington, surremnt leur plus grand concert, la Angus était vraiment bon, et Malcolm (guitariste rythmique) était au top. Seul probleme c que la chanson est pas top.

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=clips/index&id=9

Voial d'autre concert:

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=clips/index&id=8

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=clips/index&id=11

Si vous pouvez pas voir aller sur:

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=tel_logiciels

Et prener RealOne Player.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredMer 19 Juil - 16:15

Honte à moi j'ai oublié Mark Knopfler de Dire Straits Shocked S'cusez-mwa Crying or Very sad C'est un super bon lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredSam 12 Aoû - 12:26

Voila quelque vidéo d'Angus:

https://www.youtube.com/watch?v=TFx5u-wRDQs

Dommage quel dure que une minute^^

https://www.youtube.com/watch?v=vheyFOmTVjo

Celle la est pas mal aussi

https://www.youtube.com/watch?v=2JeLz_7OH9s

Back in Black a Donington mais le son est un peu pourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredJeu 17 Aoû - 13:16

Honte a moii je n'ai riend e jimmy endrix dans mon repertoire je devrais essayer de me trouver un morceau... mais bon je ne connais aps son nom XD mais une guitard que je trouve pas mal c'est celui de oasis, dans live forever(une des mes pref) y presque uen minute de solo de guitard.. et wech... XD

sinon celui des red hot est tres bon aussi... farao

Mais bon je ne connais pas enorment de guitariste et surtout leur nom donc voila! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredJeu 17 Aoû - 13:56

De Hendrix je te conseil vivement "Little Wing", "Purple Haze" et "Voodoo Child" trop trop bonnes ces chansons^^

Sinon faut absolument que vous écoutiez aussi Eric Clapton qui a lancé notemment Bob Marley et Jimi Hendrix^^

"Tears in Heaven" trop belle chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredMer 23 Aoû - 0:44

Perso, je n'ai pas un guitariste que je trouve meilleur queles autre lol. Clapton, Hendrix, Knofler, Santana ou encore Jimmy page, il me semble que vous l'avez oublié aussi ôO, guitariste de Led Zepplin. Ils sont tous super bons dans leur domaine et j'arrive pas trop à les comparer, les chansons qu'ils jouent sont super mélodiques, sonnent divinement bien ! Voilà pourquoi Satriani ne fait pas parti de ceux que j'ai cité. Pour moi, il fait de la technique pour montrer qu'il a un super niveau, il perd donc énormément en beauté de la mélodie. Le plus important reste que ce qu'on joue soit beau, même si c'est pas technique !
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro N
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredMer 30 Aoû - 12:17

pour moi un des meilleur guitarist de se monde..

est...

Luca Turilli

guitarist de Rhapsody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredMer 13 Sep - 14:59

un pote m'a fait découvrir THE guitar-héros!!

Joe Satriani!!

C'est un malade!! Trop trop balèze!!

A écouter absolument pour tout les amateurs de gratte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredSam 16 Sep - 14:43

Arya a écrit:
moi cela va vous étonnez, mais il n'est pas trés connu il ne l'ait meme pas du tout, mais c'était quelqu'un qui avait un super talent et malheureusement il à disparut de ce monde il y a 5 ans...

c'était mon oncle et il composait pour des chanteurs de variétés francaise tel que Goldman...cristoffe..celin dion..en faite je lui rend hommega car c'était vraimlent quelqu'un de trés trés doué....

Mais si on parle de quelqu'un connu je pense que je metterait Santana....Il joue trés bien, mais aprés je ne connais pas tout les musicien du monde non plus pour les classés et dire qui est le meilleur, mais pour moi cela restera toujours Patrice Tison....Voila

Désolé ca un peu dévié mais tu n'avais pas préciuser si il fallait qu'il soit connu ou non..Voilou!!

dans ma classe j'ai sympathisé avec un gars qui est dingue de guitare(c'est un dieu à la gratte Shocked ) et il adore Patrice Tison, il m'a dit que c'était son guitariste français préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredSam 16 Sep - 15:25

j'ai entendu du Joe Satriani. Avec des potes on avait fait des comparaison des meilleurs guitaristes... On l'avait mis deuxième après éricounet ( mais après de longue délibération ! =) )

jimmy hendrix troisième tout de même, il joue très bien mais ce qu'il joue est nul à la base =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredDim 17 Sep - 0:02

Bah Hendrix on aime ou on aime pas mais même si on aime pas il faut bien reconnaitre qu'il a une putain de technique :p

Sinon je suis assez d'accord avec votre classement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredMar 19 Sep - 20:20

Pour ma part, c'est :
1/ Ron Thal (Bumblefoot)
2/ Timo Tolki (Stratovarius)

Après, il y a Rusty Cooley (Outworld), et pas mal de types comme lui. J'aime bien Satriani, mais j'ai rien entendu de monstrueux avec lui.
Perso, après, Angus Young c'est pas un dieu de la technique... Il est super fort, ok, mais son truc à lui c'est plutôt de jouer dans toutes les positions xD
Quand à Daron Malakian... Ben, là encore, il est pas monstrueux. Il fait surtout du pas mal bourrin avec une guitare accordée bizarre (mais ça sonne super bien, hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredSam 7 Oct - 11:32

De ce que je connais, je dirais aussi Daron de SOAD. Je le trouve vraiment génial avec une guitare entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 9 Oct - 9:20

Akira a ecrit:
Citation :
dans ma classe j'ai sympathisé avec un gars qui est dingue de guitare(c'est un dieu à la gratte ) et il adore Patrice Tison, il m'a dit que c'était son guitariste français préféré


et bien...s'il savait ça...Je vois au moin qu'il est un peu connut..ca me fait vraiment plaisir car c'était quelqu'un de trés trés bien..une petite pensée de plus pour lui...Mort il y a 5 ans d'un cancer..c'est super simpa...tu diras merci a ton pote!^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredLun 9 Oct - 20:04

pas de soucis Arya^^

Citation :
je dirais aussi Daron de SOAD.

tu dois pas connaitre grand chose alors bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste ConredMar 10 Oct - 19:03

akira a pas tord -_- xD (moi aussi je deviens chacaux)

le type qui joue dans dire strait est pas mal aussi ( mais je connais pas son nom Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur guitariste Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste   Le meilleur guitariste Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur Rpgeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser