La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui est le meilleurs rpgeur ?

Qui est le meilleur rpgeur ?
Arya
Qui est le meilleurs rpgeur ? 831933gauchevotekousai0%Qui est le meilleurs rpgeur ? 831931droitevotekousai
 0% [ 0 ]
Nathrae/San
Qui est le meilleurs rpgeur ? 831933gauchevotekousai0%Qui est le meilleurs rpgeur ? 831931droitevotekousai
 0% [ 0 ]
Vlad
 0% [ 0 ]
Ender
 0% [ 0 ]
Hiwatari
 0% [ 0 ]
Kastumi
 0% [ 0 ]
Akira
Qui est le meilleurs rpgeur ? 831933gauchevotekousai10%Qui est le meilleurs rpgeur ? 831931droitevotekousai
 10% [ 1 ]
Arwen
 0% [ 0 ]
Fingolfin
 0% [ 0 ]
Hiro
Qui est le meilleurs rpgeur ? 831933gauchevotekousai30%Qui est le meilleurs rpgeur ? 831931droitevotekousai
 30% [ 3 ]
Medillen
Qui est le meilleurs rpgeur ? 831933gauchevotekousai30%Qui est le meilleurs rpgeur ? 831931droitevotekousai
 30% [ 3 ]
Kaori
 0% [ 0 ]
Rezardo
 30% [ 3 ]
Yorie
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui est le meilleurs rpgeur ? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 19:53

J'ai mi les membres que je voix le plus souvent (désolé si je vous ai oublié).
Voila votez pour celui que vous préférez (ne mettez pas vous pour avoir un vote soyez franc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 20:09

j'ai mis Hiro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 20:16

Merci quelqu'un d'autre a mi Hiro aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 20:19

Moi je dit que c'est Kaori
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 20:45

Nan, j'ai pas encore voté, j'hésite!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 21:00

Cest toi alors Hiro non lui jdec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 21:05

j'hésite entre mon propre frère et fingol ^^
mais, tout le monde connait l'amour qui lie un frère à sa soeur... alors je vote pour mon medischke ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 21:07

t'aurais pu voter pour moi lol

bon ben c'est Hiro qui gagne pour l'instant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 21:10

Bah perso j'ai voté Rezardo car son Rp est vachement bien construit et étudié.

Il porévoit toujours un coup d'avance et son personnage est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir^^
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Qui est le meilleurs rpgeur ? Left_bar_bleue0/3Qui est le meilleurs rpgeur ? Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 23:18

Ayaaa, sérieusement, je ne sais pas pour qui voter, entre les chacaux et Medillen ... Nan, j'peux pas, à moins que j'utilise un compte pour un vote XD

EDIT : j'ai supprimé Kazunio du songage, puisque c'est le deuxième perso de Fingolfin

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:21, édité 1 fois
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 23:19

Jvote medillen Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 23:40

^^ je ne sais pas ce que j'ai voter =D

pas encore lu bcp de rp donc j'ai fermé les yeux et j'ai cliqué un peu partt sur l'écran ! KawAiiiiii ^^

en fait je me rends compte que je ne fais que peu de RP actif :p apart la saga la nuit noire je ne suis rien en particulier -_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 23:47

LOL stil ta voté au pif etonnament apres mon vote il y avais [2] [2] [2]

Puis a coté e ton nom vien de sinscrir un [3]

LOL ouai vive toi lol...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredLun 18 Sep - 23:50

si c'est le cas je changerait bien mon vote xD

je vends mon vote contre un poulet à l'andalouse. Qui est preneur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredMar 19 Sep - 9:10

moi j'ai voté...MOI!! Cool XD

nan nan je rigole!!XD coment je peu voter moije suis trop nul..arf mais j'ai hesiter longtemps!XD..j'ais mis quelqu'un a vous de voir!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredMar 26 Sep - 12:33

Medillen powa XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredMar 26 Sep - 18:01

Moi j'ai voté aussi Very Happy
Je vous laisse deviner qui! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredMar 26 Sep - 19:12

Je dirais que tu as vote pour Hiro moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredMar 26 Sep - 19:15

MeMe Chose et ca ne serais aps etonnans vue le tops que ta fais avec !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredMar 26 Sep - 19:24

oui cest clair sa pue l'eau de rose mdr jdec pas me taper
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredMar 26 Sep - 20:50

Ben quoi, c'est mignon et romantique tout plein!! I love you I love you Et pui, ça sent bon la rose! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredSam 7 Oct - 21:11

Je vais pas aler voter pour moi tout de même. Après, je sais pas vraiment pour qui voter ^^. Un neutre c'est possible ??? J'ai envie de voir les résultats du sondage T_T

EDIT : J'ai voté Bibi au final, en désespoir de cause XD XD XD je rigole. Enfin, j'ai tiré au sort entre certaines personnes que je ne citerai pas pour ne froisser personne ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? ConredDim 8 Oct - 12:55

toute facon je veux pas dire mais on s'en fout xD

allez sérieux on ne va pas tomber dans le "moi je sui splus beau et plus fort que toi" de la maternel =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le meilleurs rpgeur ?   Qui est le meilleurs rpgeur ? Conred

Qui est le meilleurs rpgeur ?
Page 1 sur 1