La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Z'allez être contents !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ?
Pour
Z'allez être contents ! - Page 2 831933gauchevotekousai92%Z'allez être contents ! - Page 2 831931droitevotekousai
 92% [ 11 ]
Pour si on modifie quelque chose (précisez quoi)
Z'allez être contents ! - Page 2 831933gauchevotekousai0%Z'allez être contents ! - Page 2 831931droitevotekousai
 0% [ 0 ]
Contre
Z'allez être contents ! - Page 2 831933gauchevotekousai8%Z'allez être contents ! - Page 2 831931droitevotekousai
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 20:10

Pour répondre à Hiro, c'est normal qu'on soit amis, t'imagine des modos qui se bouffent le nez ? Ce serait un bordel pas possible, alors autant avoir une équipe soudée plutôt qu'une équipe avec des membres qui se lancent des couteaux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 20:12

C'est pas ça que je voulais dire bien sur qu'il faut qu'il s'entende bien mais mettre des gens qu'ont différentes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 20:13

Mais on a différentes idées, sauf qu'il n'y a qu'un seul règlement à faire respecter, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 20:20

M"en fin moi je suis pres a fair des effort pour le forum hum still ecritur deja niveau Orthograph je suis illetré depuis ma naissance (desolé ^^) puis pour les regle sachans que les modo s'est vous qu'il les avais ecrit s'est un peu logique que vous avais rien a vous reprocher et tout au autre puisqu'on ne les connais pas par coeur Moi si ya un chacaux qui serais capable de me prendre en tant que padawan Razz pour devenir aprenti chacal (pas pour fair moderateur mais etre plus vigoureux dans mes post ^^) Bas ouai je suis opérationelle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 20:32

Chacal, c'est un concept qui date de plus longtemps que ce forum lol et qui n'a rien à voir avec le façon d'écrire ^^. Donc pas besoin d'être "padawan chacal" pour être bon sur un forum, la plupart des gens d'ici s'en tirent très bien d'ailleurs. Enfin, le fait de pas être vraiment aimé en tant que modo est plutôt signe d'un bon boulot alors je m'en fais pas trop. On ne peut malheureusement pas tout accepter et nos idées personnelles n'ont rien à voir avec ça. Faut pas oublier que tout en étant potes, on sait aussi être objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Z'allez être contents ! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Z'allez être contents ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 22:02

Rien à rajouter à ce qu'a dit mon collègue chacal, mais désolée pour toi Vlad, il ne reste qu'une place de padawan-chacal, et c'est Rezardo qui s'en chargerait, et apparemment il préfèrerait une élève plutôt qu'un ... Après c'est lui qui voit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 22:10

apparemment il préfèrerait une élève plutôt qu'un ...

Bas exprime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 22:13

je sais pas de quoi elle parle mais je doute que se soit simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 22:13

Citation :
Comment on peut etre sympa avec des gen qui prenne plaisir a te cassé pendans tout le temps et qui ceux surnomme les chacal (ou chacaux XD) serieu normale que tout le monde trouve le Forum de plus en plus anthipatiq (meme si je ne sais pas lecrir lol) apars la bande des 5 modo et admin Enfin je dis pas sa pour vous metre sur mon dos personellement jaime bien Akira meme si apr moment c'est un vrai con**rd mais il s'en vente donc j'aime bien San aussi Fongo etc... Mais c'est vrai que sest dur a vous suporté parmomment... Et je ne suis pas le seul a le pensé en fin rbef tout sa pour dir Vive Ikusa No Minshuu lol

lol c'est exactement ce que me disent mes ex-petites amies xD

Sinon jtiens juste à dire qu'on est pas tous toujours d'accord^^

Perso je suis pas pour cette nouvelle règle^^

Mais bon je suis puisque la majorité l'emporte^^

Par contre comptez pas sur moi pour editer les fiches bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Z'allez être contents ! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Z'allez être contents ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 22:17

Arwen a écrit:
je sais pas de quoi elle parle mais je doute que se soit simpa

Et ça-y-est, je suis fichée Rolling Eyes Je ne parlais pas méchament, je disais simplement que Rezardo préfèrerait une plutôt qu'un élève, je ne vois pas ce qu'il y a de désagréable là dedans, enfin bon

Et en quoi veux-tu que je m'exprime ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredLun 4 Sep - 22:22

lol faudrais lire attentivement avant de porter des accusations les enfants^^

San est encore une apprentie^^

Forcément elle n'est pas aussi méchante que mes deux comparses et moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 ConredMar 5 Sep - 20:31

Je sais, je suis en retard, mais moi je serais pour la solution qu'a trouver Yosa(désolée, je sais plus si c'est vraiment ça), mais bien sur si elle est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'allez être contents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! - Page 2 Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'allez être contents !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre peu etre une ennemie? pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: NewZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser