La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Z'allez être contents !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Z'allez être contents ! 831933gauchevotekousai92%Z'allez être contents ! 831931droitevotekousai
 92% [ 11 ]
Pour si on modifie quelque chose (précisez quoi)
Z'allez être contents ! 831933gauchevotekousai0%Z'allez être contents ! 831931droitevotekousai
 0% [ 0 ]
Contre
Z'allez être contents ! 831933gauchevotekousai8%Z'allez être contents ! 831931droitevotekousai
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Z'allez être contents ! Left_bar_bleue0/3Z'allez être contents ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 17:27

Avis à ceux qui souhaitaient gagner de l'expérience : c'est maintenant possible, avec le nouveau Le chat lessive ... Argh nan c'est pas ça ...

Bon, sérieusement, j'ai mis en place un système très simple pour cela.

Allez dans votre profil, puis dans la partie "feuille de personnage". Il vous faut remplir les champs de façon à ce que ça fasse 0/3.

La partie du 0 correspond au nombre de combats que vous avez remportés face à un personnage joueur du RP (pas de PNJ, ce serait trop simple, genre "waaaa j'ai killé 147645 brigands à moi tout seul !", là c'est non). Quand vous gagnez un combat, vous ajoutez un point dans cette partie.

La partie du 3 correspond au nombre de combats que vous devez remporter pour obtenir une "récompense". Lorsque vous arrivez à 3, vous repartez de zéro, et vous gagnez un pouvoir, une arme ou une armure, il vous faut donc contacter un administrateur ou un modérateur (Hiwatari, Akira, Fingolfin, Rezardo ou Nathrae) pour qu'il juge si le pouvoir, l'arme ou l'armure que vous demandez peut être acceptée, et une fois qu'on vous a donné la permission, merci de bien vouloir préciser ce que vous avez obtenu dans votre signature (exemple, si vous avez gagné trois niveaux, vous devez y mettre ceci [les armes et pouvoirs ont été mises comme exemple] : Armes :Epée à deux mains ; Pouvoirs : Vol ; Armures ; Jambières).

Vous n'avez pas tous les mêmes chiffres pour l'instant, mais c'est pas un problème puisque vous devez tous mettre à jour en 0/3.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 17:42

gé-ni-al ! franchement, j'ai rien à dire, j'adopte tout de suite ^^
est-ce que les combats qu'on a mené dans Eärendur comptent ? (jimagine que oui)
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Z'allez être contents ! Left_bar_bleue0/3Z'allez être contents ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 17:43

Oui, ils comptent, toute victoire contre un PJ (dans un combat arbitré, cela va de soi) apporte un point d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 17:54

à partir de maintenant ils comptent normalement ^^

mais ça voudra dire que les mages ayant gagnés trois combats auront la possibilité d'avoir une arme.
et dans les regles, les mages n'ont pas d'armes en échange d'avoir plus de pouvoirs ^^

donc il faudrai leur interdit le port d'arme meme apres les combats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 17:56

Oué, c'est super Nathrae comme système, c'est bien trouvé!!(Enfin, je risque pas de monter de niveau, ou alors extrèmement rarement étant donné que je suis neutre et que mon perso n'a jamais quitté le lac Faelivrin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 17:59

Et pis y'en a qui vont passer leur temps à se combattre, ça va etre lourd, nathrae, tu voit de qui je veut parler ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Z'allez être contents ! Left_bar_bleue0/3Z'allez être contents ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 18:02

Non, les mages n'ont pas droit aux armes, point barre, et puis quoi encore ? Ils n'auraient droit qu'aux pouvoirs et aux armures. Et pour ceux qui deviendraient des "dingues de la gachette", ça saoûlera très vite les adversaires qui ne sont pas obligés d'accepter les combats. Et puis, les admins et modos s'en rendraient vite compte et feront leur boulot en leur disant qu'ils abusent (mais en étant plus chacaux que ça Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 18:05

Moi je dis rien a dir je suis amoureu de ta nouvelle regle je me prosterne ^^ mais ya pas moyen de te taxé un peu de lessive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 19:31

Très bonne nouvelle ^^ ! C'était plutôt dommage que les combats n'apportent rien de plus que la satisfaction de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 19:35

Perso jmen bas tellement fort la couille gauche que la droite en résonne donc vous faites comme vous vouleza je suivrai le mouvement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 19:38

C'est dommage, c'est pour ceux qui sont neutres, et qui, pour la plupart, ne participent pas beaucoup aux combats(ex:moi et Fingolfin aussi sûrement), ceux-là ne monteront presque jamais en expérience, et dès qu'il combattront contre quelqu'un qui aura déjà pas mal d'expérience, ils se feront ratatiner la face par des gars ayant des nouveaux pouvoirs ou des nouvelles armes, ce qu'il faudrait c'est trouver un moyn pour ces personnes là de monter aussi en expérience; mais lequel, là je n'en ai aucune idée pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Z'allez être contents ! Left_bar_bleue0/3Z'allez être contents ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 19:39

Non, le système de combat reste le même, c'est en fonction de comment la personne fait ses attaques, et en fonction de la qualité des posts, un simple apprenti peut ainsi gagner contre un ange ou un démon si il a plus de jugeotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 19:45

Oui, ok sur ce point, mais ça ne change pas que les personnes neutres qui ne prenne pas souvent part aux combats(ex:forgerons, gérant d'auberges, et gardes-lieux...)comme moi par exemple, on risque de ne pas souvent monter d'expérience

[En passant, j'adore ta nouvelle sign' Nathrae!Je sais, je suis horssujet, c'est pour ça que je l'ai mit entre crochet lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 20:01

Nathrae Lissësul a écrit:
un simple apprenti peut ainsi gagner contre un ange ou un démon si il a plus de jugeotte.
tu l'avoue toi même, komachi peux te vaincre
youpiiiiiii cheers *s'enfuit en courant dans la rue et en chantant*

hum hum bref, pour répondre à kaori, tu sais, il ne faut gagner que 3 combats, donc même si tu es toujours dans ta forêt, tu devrais comme même facilement avoir de l'expérience ^^ et puis comme l'a avoué dit nathrae, des pouvoirs ou des armes en plus ne facilite pas la victoire, ils rendent simplement le combat plus divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Z'allez être contents ! Left_bar_bleue0/3Z'allez être contents ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 20:07

Ouais, mais il ne faut pas oublier qu'un archimage porte des attaques plus puissante qu'une apprentie Rolling Eyes Enfin tout ça c'est en fonction des arbitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 20:08

Nathrae Lissësul a écrit:
Ouais, mais il ne faut pas oublier qu'un archimage porte des attaques plus puissante qu'une apprentie Rolling Eyes Enfin tout ça c'est en fonction des arbitres ^^
a propos, l'archimage il a utilisé des armes, hors les mages n'ont pas le droit de le faire Rolling Eyes cette règle ne s'appliquerait-elle pas à san ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Z'allez être contents ! Left_bar_bleue0/3Z'allez être contents ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 20:13

Elle est pas ARCHImage pour rien Rolling Eyes et puis l'un de ses pouvoirs consiste à matérialiser sa pensée, alors elle peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 20:51

L'idé me semble des meilleur mai qui s'ocupe de comptabilisé et ajouté les point d'xp (il semblerai logique que se soi le juge du combat lui meme ce qui serai le plus logique)

Et pour le souci des boulet qui voudrai passer leur temps a se friter pour XP, il m'est venu l'idée d'instaurer a partir d'un certain "lvl" le contre XP, a savoir toute defaite fait baisser les point d'xp contre un adversaire de meme taille, et ne fai rien gagné cntre un adversaire plus faible (en se fian a son lvl ) il ne trouvera donc interet a le faire donc que contre des adversaires de sa taille minimuml avec le risque de baisser son lvl ce qui refroidira ses ardeur de vouloir se fighter a tout bout de champ


SINON JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 20:55

Yoza a reponse a tout je suis pour lol C'est vrai comme ca on lachera pas les combat de coq dans larene histoir daccumulé les victoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredDim 3 Sep - 21:22

Sauf qu'il n'y a aucun système de niveau Suspect on a une récompense et on s'en contente, et c'est au perso de gérer sa fiche tout seul, si un malin s'amuse à ajouter des pouvoirs, armes ou armures sans raisons, il aura affaire aux chacaux puisqu'ils ont le pouvoir, et à moi-même. Et tant que j'y suis, je précise qu'on ne peut livrer deux combats en même temps, comme ça ça limite les coqs, et de toute façon si y'en a un qui abuse, il se fera rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredLun 4 Sep - 18:33

Non, il est impossible d'éditer les fiches persos qui sont lockées. Seuls les modos (avec qui vous avez intérêt d'être sympas, d'un coup Very Happy) ont cette possibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredLun 4 Sep - 20:03

Comment on peut etre sympa avec des gen qui prenne plaisir a te cassé pendans tout le temps et qui ceux surnomme les chacal (ou chacaux XD) serieu normale que tout le monde trouve le Forum de plus en plus anthipatiq (meme si je ne sais pas lecrir lol) apars la bande des 5 modo et admin Enfin je dis pas sa pour vous metre sur mon dos personellement jaime bien Akira meme si apr moment c'est un vrai con**rd mais il s'en vente donc j'aime bien San aussi Fongo etc... Mais c'est vrai que sest dur a vous suporté parmomment... Et je ne suis pas le seul a le pensé en fin rbef tout sa pour dir Vive Ikusa No Minshuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredLun 4 Sep - 20:07

Si l'équipe modératrice ne plaît pas, tant pis, bizarrement c'est à peu près la même dans un autre RP, et bizarrement y'a aucun problème. Si ils nous trouvent saoûlants, je suis contente pour eux, mais nous on fait notre boulot, point barre, tant que tu respecte les règles du RP on sera sympas, mais si tu te rapproche du statut de boulet, t'y risque ta peau parce que les chacaux en sont friands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredLun 4 Sep - 20:07

Moi je suis d'accord avec Vlad en plus comme les modos sont tous amis bin ils ont tous les memes choix c'est un peu nul pour ceux qui sont pas du meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! ConredLun 4 Sep - 20:08

tout a fait d'accord avec Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'allez être contents ! Empty
MessageSujet: Re: Z'allez être contents !   Z'allez être contents ! Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'allez être contents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre peu etre une ennemie? pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: NewZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser