La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre peu etre une ennemie? pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMar 11 Juil - 16:06

Arya partit tot ce matin là du Qg. elle ne voulais pas y rester trop longtemps bine que Kensaki lui ait demander d'y rester pour espionner, elle ne pouvait rester trop longtemps dans le meme endroit et si elle y restait, on se douterait de quelque chose. Ainsi Arya partit à l'aube et quand elle arriva sur le plateau d'Iluvënis, le soleil se levait a peine et sur les étendus d'herbes, la brise matinale venant de la mer soufflait doucement .

Elle se posa alors prés d'un rocher qui surplombait la plaine et elle descendit de Naji

*On serra bien ici!*


Arya se laissa atendrir par la vision qui s'oofrait à elle quand elle vit plus loin soudain dans le petit jour une silhouette venir. Arya se demanda qui c'était, et elle serra la main sur son épée. Si on l'avais suivis elle n'hesiterait pas à eliminer ceux qui lui voumait des cross, mais elle jetta un sort d'illusion et elle disparu petit a êtit aux yeux de la personne qui apparaissait, laissant seul Naji..

*Fait attention..je sais pas qui c'est mais elle ne devrait pas te faire mal si elle ne m'as pas vu...*
Arya mettait en garde Naji et elle s'envola un peuen l'air observant l'inconnu quand elle vit qu'il s'agissait d'une petite fille..arya fit les yeux rond et attendit ce qu'il allait se passer tandis que Naji était les oreilles dressé pres a donner le moindre signale a Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMar 11 Juil - 16:32

Sayuri s'avancait doucement en chantonnant un air triste . la petite fille portait une jolie robe de satin rouge , un collier de cuir noir orné son cou , et la lettre K était inscrite sur se même collier . De long cheveux gris lui tombaient élégament sur les épaules . La petite fille s'amusait à ramasser toutes les jolies fleurs qu'elle trouvait sur son chemin , elle comptait bien les offrirs à Kensaki . Sayuri s'arreta à un mètre de la licorne , la petite fille ouvrit grand les yeux avant de sourire , elle courut jusqu'a l'animal avant de caresser la crinière de la licorne .

<<Salut toi .. comment tu t'appelle ? Tu n'as pas de maitre ?>>


Sayuri continuait de caressait doucement l'animal , elle lui sourit gentiment avant de s'écarter quelque peu , la petite fille s'assit alors par terre et organisa son bouquet , elle s'amusa un instant avant de dire doucement toute en relevant les yeux vers l'animal .

<<J'espère que kensaki va aprecier mon bouquet ..>>


Sayuri sourit de toutes ses jolies dents blanches avant de regarder son bouquet , celui ci avait étét fait avec amour pour son cher maitre , la petite fille passa sa main dans ses cheveux pour remettre ceux ci correctement , puis elle se releva et regarda le ciel , il fesait beau aujourd'hui , ses longs cheveux gris virvoltaient dans son dos , c'était une magnifique journée pour se balader , la petite fille soupira doucement d'aise et dit doucement .

<<Qui est là ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMar 11 Juil - 16:42

Arya vit la jeune fille carresser Naji et Arya se détendit soudain d'un coup. elle ne voyait rien en elle qui pouvait etre menacant et elle descendit doucement pour etre derrière elle et attendre quelque chose de sa part quand elle s'adressa à naji en pensée.

*Naji?..elle est gentille ou c'est une illusion?*

*Je ne sais pas mais..ra que c'est bon ses carresse..mieu que toi!^^*

*Naji tu es mort quand elle serra partit!*

Arya fronca les sourcil et ne pu s'empecher de rire quand elle vit Naji aimer se faire chouchouter. ces derniers temps elle avait pas trop eu le temps de S'occuper de lui car elle était en mission, mais là elle prendrait plus le temps. Cette jeune fille lui avait prouver le contraire.

Arya deshillusionna son sort et se retrouva derrière la jeune fille qui ne l'avais pas encore repéré. elle la laissa faire son bouquet quand elle entendit le nom de...Kensaki?

Arya se relva comme une flèche et se présenta devant elle sur le coup, les yeux noirs et les sourcil froncé, les mains sur les ahnches et un geste différent de son tempérament d'ange...

-Que fais tu là?...et comment connais tu Kensaki?

Arya avait remarqué dans les paroles de la jeune fille un soupson d'amour...une envie d'avoir Kensaki ou de lui plaire et Arya était intentinet Jalouse sur sa relation avec Kensaki...

Elle se calma et regarda Naji et lui dis de venir derrière elle pour faire comprendre a la petite fille qu'il était avec lui....

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMar 11 Juil - 16:52

Sayuri leva doucement ses yeux rouges vers la jeune fille , la petite fille pencha quelque peu la tête sur le coté avant de sourire doucement , Sayuri posa le bouquet à terre en fesant attention de ne pas l'abimée , elle n'avait pas vraiment envie d'offrir un bouquet tout moche à Kensaki , ^^ Sayuri se leva et se tourna vers l'ange .

<<Kensaki ? c'est Mon maitre .>>


La petite sayuri leva la tête pour montrer le collier de cuir noir qu'elle portait , c'était kensaki qui le lui avait offert , el sayuri en prenait grand soin . La petite fille baissa le tête pour poser les yeux sur la licorne , elle était donc à elle , oui , Sayuri se doutait qu'une licorne aussi jolie est un maitre . La petite fille posa son regard rouge sur L'ange , elle placa ses mains derrières son dos avant de dire d'une petite voix et avec un grand sourire .

<<Et toi ? tu connais mon maitre ?>>


Sayuri posa son index sur le collier , dessinant avec son doix la lettre K , elle réfléchissait , hm .. comment allait elle s'habillait pour offrire le bouquet à Kensaki .. oui , elle allait mettre sa plus belle robe , plus particulièrement celle que lui avait acheter kensaki .

Sayuri sortit de ses pensées et s'approcha de l'aimal pour recommencer ses douces caresse , en même temps , elle observait silencieusement l'ange attendant une réponse . Sayuri ouvrit la bouc et dit .


<<Je m'appelle Sayuri , sa veux dire Fleur de Lys , et toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMar 11 Juil - 17:02

Arya fit les yeux rond quand elle entendit Sayuri lui dire que c'était Kensaki son maityre. il ne lui avait rien dit!!..Arya se sentit alors encore plus rejetter et elle sentit au creux de son estomac une boule se serrer en elle. Pourquoi ne lui avait-il rien dis?..Pourquoi?

Arya l'aimais et elle lui disais tout si il le lui demandait, meme si il ne disais rien, elle lui parlait le plus possible, mais lui apparament rien. Arya perdit alors son sang froid et se retourna et marchant plus loin. elle ne pouvait plus voir cette fille.

Pourquoi venat de lui...Pourquoi?..arya sentit une colère monter en elle et quand elle vit Naji se faire encore chouchouter par Sayuri, elle lui envoya des ondes negatives.

*Naji!!!!!!!!!!!!!!!..Comment..comment ose tu t'adresser à elle!?!!*

Arya était outrée, il était sencé prendre son partit à elle, mais non il se laisasit carresser et il apréciait. Arya se sentit alors soudain trés seule et quand elle vit Sayuri paraitre tendre et sereine, en regardant de plus pret son collier, Arya y vit un K...Ca voulait dire...Kensaki?...

Elle serra son propre collier et soudain l'arracha pour le jetter à terre et regarda Sayurio énèrevé de l'acte de Kensaki de lui avoir rien dis...

-Tu es donc sa serviteur....Moi..Je...


Arf...arya n'allait quand meme pas lui dire. Elle savait depuis un temps qu'etre serviteuse avait des avantages auprés du maitre. Arya avit vecu une meme situation meme si elle n'avait pas eu d'affection pour son maitre au contraire, mais là Sayuri pensait en avoir. Arya lacha comme une bombe, les yeux furax..

-Je suis celle qu'il aime!.....Arya....et toi...comment et tu devenu son serviteur?

Arya voulait tout savoir. Si Kensaki lui avait rien dis elle voulait tout savoir au moin de Sayuri..Pour mieu en faire voir a Kensaki quand elle le verrait, mais déjà elle sentit une larme apparaitre sur le coin de son visage et elle secoua la tete avant de rejoindre Naji et de le regarder les yeux sévère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMar 11 Juil - 17:15

Sayuri ne comprit pas quand elle vut l'ange e mettre en colère pourquoi ? la petite fille avait fait quelque chose de mal ? elle l'avait vexé ? ou alors elle ne supportait pas que sayuri caresse sa licorne ? la petite fille s'écarta de l'animal en regardant l'ange , elle regarda le collier à terre , oru avait elle fait sa ? Sayuri leva les yeux vers l'ange , avant de faire à son tour les gros yeux en serrant les poings , celle qu'il aimait ? comment sa ? non ! c'était un mensonge , Kenski était à elle ! et à personne d'autre !

La petite fille s'écarta d'Arya avant de lui jeter un regard noir , elle allait lui montrer à cette femme que son maitre était à elle seul !


<<MON kensaki m'a achetait à mes parents !! sa fait un mois que je suis avec lui , et il ne m'a jamais parler de toi ! preuve qu'il ne t'aime pas !>>


Sayuri avait parlé fort , elle même accrément huler le MON , le petite fille toucha de nouveau son collier de cuir noir ,NON ! elle aimait Kensaki elle aussi , jamais personne ne le lui prendra . Sayuri la pointa du doigt avant d'ajouter .

<<Il ne t'aime pas !! c'est moi qu'il aime !!>>


Sayuri posa ses mains devant son visage pour ensuite pleurer en silence , non non et non , kensaki ne pouvait pas avoir d'amoureuse , c'était impossible , il était à elle et à elle seul

[XD elle est super possésif !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMar 11 Juil - 18:21

Arya regarda la petite fille prendre partit de Kensaki et Arya n'eu qu'un envie a ce moment là c'est d'etre loin d'ici, mais elle ne pouvait pas partir comme ca et quand elle vit Sayuri se détacher de Naji elle se radoucit, mais quand elle cria..MON kensaki Arya vit rouge et elle se retint de la frpper. Elles étaient de nouveau trés près l'une de l'autre et Arya du se controler grace à l'aide de Naji..

*Arya ne fais pas ca regarde elle pleure..c'est juste une enfant!*

Naji voyait en elle juste une enfant perdue sans ces parents livrée a elle meme et receuillit par pitié par Kensaki, mais Arya voyait en elle plus qu'une simple enfant. elle se donnait des aires de saintes jeune fille avec son apparence de petite, mais Arya savit que c'était tout autre. Elle ne la consola pas quand elle pleura et elle enguela presuqe Naji. Arya était jalouse et c'était un de ces défault..elle c'était peu etre un peu trop emporté, mais elle ne supportait pas cela

*Naji!...elle joue la comedié ca se voit!!*

*Arya calme ta rencoeur et arrete!*

*Non!..*

Arya était déterminé et quand elle regarda le collier de Sayuri elle eu un geste qu'elle allait surement regretter . elle lui arracha d'un coup dec et les yeux presuqe humide de colère et de haine puis de tristesse, elle le regarda et eu envie de le jette au loin....

Arya n'avait rien dis..elle ne pouvait pas elle était trop choquer et sous la colère, elle adressa un message sur le collier de kensaki. La petite flamme s'alluma au loin dans le monde d'Héziode et Arya repris son collier qu'elle remit autour de son cou...

-Kensaki...Ne m'a jamais non plus parler de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMar 11 Juil - 18:38

Sayuriouvrit grand les yeux quand Arya lui arracha son collier , Ha sa non ! Sayuri courut vers elle , elle lui attrapa la main , celle qui tenait le collier de cuire noir , et elle mordit du plus fort qu'elle pouvait la main de l'ange , Sayuri reprit son collier avant de s'écarter , à présent Aryan avait la marque des dents de la petites fille sur sa peau , et Sayuri avait tellement mordu fort que sa saigner presque , la petite fille serra le collier tout contre son coeur avant de lever les yeux vers Arya et de lui jeter un regard noir !

<<Tu es ... Va au diable !!>>


Sayuri laissa de nouveau couler quelques larmes le long de ses joues rosient par la colère , elle serra fort le collier de cuir noir , elle allait se venger elle aussi . Sayuri allait faire la même chose qu'elle , alors elle s'avanca vers Arya avant de lui arracher le collier qu'elle venait de remettre , le petite fille le lanca alors très loin avant de se reculer pour ne pas recevoir de punition .

<<Kensaki est a MOI et a Moi seul ! Ne l'approche plus !>>


Sayuri rangea son collier de cuir noir dans la petite poche de sa robe , elle replaca ensuite correctement ses cheveux gris avant de regarder Aryn méchament . Oui , elle allait conquérire le coeur de kensaki et faire souffrire Arya .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMer 12 Juil - 10:30

Arya était repartie loin en avant avec le collier de Sayuri dans sa main et soudain elle sentit des dents sur celle ci et elle n'eu pas le temps de retirer sa main qu'elle vit la petite fille s'enfuir avec cellui ci. Arya regarda sa main . Elle était légèrement en sang et elle ne se la soigna meme pas. elle fit volte face et regarda sayuri pleurer avant de dire vraiment que Kensaki était à elle. arya vit alors encore plus rouge que tout à l'heure et elle s'avanca précipitament vers la petite fille, mais Naji s'interposa.

*Arya non!..tu es devenue folle?!*

*Naji dégage!*

*Arya!..voyons ca ne sert a rien..en plus c'est une....*

Mais Arya venait de l'envoyer ballader plus loin. Elle était tellement en colère que son aura d'ange c'était transformé en aura de feu, et partout autour de son corps, s'émanait une lueur brulante de feu , qui carbonisait l'herbe sur laquelle elle marchait.

Arya était trés enervé. Ni Naji ni personne ne pourrais l'arreter. Elle s'avanca vers Sayuri et ses yeux lancèrent de flammes..

-Ne t'approche plus de Kensaki..Ou laisse le..il n'as pas besoin de toi!

arya n'en pouvait plus. Qui était cette fille pour se permetre de prendre Kensaki comme ca. c'était Arya qu'il amait alors pourquoi ne lui avait-il pas parler de Sayuri...pourquoi?...Arya retint ses larmes, mais quand elle vit sayuri déterminée elle aussi à conquérir Kensaki, elle ne retint pas son geste et une bonne volée atterie sur la joue de sayuri qui vola plus loin. Arya était fulminante. Jamais elle n'avait été aussi en colère. Son aspect d'ange avait disparu et bien que ses ailes soient déployer, on aurait plutot pensée a ce moment là à une Succube

Arya revint vers elle et la regarda de haut

-Tu as compris?..Laisse le tranquille ou ce que je t'ais fais c'est rien comparrée a ce que je pourrais te faire...

(désolé mais mon perso et trés jalouse et aussi l'amour fait faire certaine chose que l'on regrette, mais ca met du piment!!xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMer 12 Juil - 10:54

Sayuri leva les yeux vers Arya , celle ci avait l'air vraiment en colère , et bien ... c'est vraiment drole de voir un ange se mettre en colère contre une si charmante petite fille , La petite sayuri esquissa un bref sourire , elle secoua la tête de droite à gauche lorsque Arya lui dit de ne plus approché kensaki . Elle ouvrit la bouche et dit Haut et fort :

<<NON !>>


Sayuri attérit dans l'herbe lorsqu'Arya la giffla , la petite fille posa ses deux mains sur sa joue rouge avant de ne laisser couler ses larmes . Sayuri leva ses yeux rouges vers Arya , elle n'allait tout de même pas se laisser faire ? Sayuri se releva doucement , elle posa les yeux sur Arya avant d'afficher un énorme sourire .

<<Tes menaces ne servent à rien , Kensaki est à moi et rien cas moi ! Si tu me demande de ne plus voir kensaki c'est juste parce que tu sais que je pourrai être une rivale potentielle . Mais ... laissa donc kensaki maintenant ou tu souffriras énormément quand il te quittera pour moi !>>


Sayuri rejeta ses longs cheveuw gris en arrière , elle attrapa son bouquet de fleur poser à terre et le replaca correctement , la petite fille releva ensuite les yeux vers l'ange/succube et esquissa un faible sourire .

<<Bien ...je vais devoir te laisser , kensaki m'attend ..>>


Sayuri offrit un charmant sourire à la licorne , elle soupira doucement , pauvre bête , il devait suporter sa maitresse ...

*héhé .. kensaki est à moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMer 12 Juil - 12:35

Arya avait peu etre été un peu fort. Quand elle vit Sayuri pleurer elle s'en voulut un peu et son aura commenca a redevenir comme avant, mais la dernière remarque de la jeune fille lui mit l'horreure en extase..Non..Arya ne se séparerait jamais de lui..elle l'aimait et lui aussi. Il en ferrait autant de son coté!

Arya ne savit plus où elle en était. elle était perdue dans ses sentiments et son statut s'ange la frénait dans ses mouvements, ses actions. Elle ne pouvait rien tenter. elle devrait aller s'expliquer avec Kensaki avant que cette petite pimbèche ne lui mette le grappin dessus. Car Sayuri avait trouver alors qu'Arya ne voulait pas se l'avouer, elle avait peur de Sayuri.

Arya avait vu des le début que derrière son apparence de petite fille, se cachait un etre complètement sur de lui et Arya savait qu'elle ne sarreterait pas à une simple servante..arya regarda Naji qui ne savait plus de quel coté se mettre..Elle le regarda sévère.il était sebcé etre de son coté!!

Arya tourna les talons a Sayuri et arriva devant Naji. elle le fusilla du regarda avant de s'envoler dans le ciel et de disparaitre derrière un sort d'illusion et dans le ciel une voix remplit de tristesse et de détermination sauvage se fit entendre...

"........J'aurais le dernier mot....Attend toi aussi a souffrir Sayuri........"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv ConredMer 12 Juil - 13:34

[Je ne rep pas je sais plus quoi dire ^^ , mon perso est partie ^^

Sujet terminer !][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre peu etre une ennemie? pv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu etre une ennemie? pv   Rencontre peu etre une ennemie? pv Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre peu etre une ennemie? pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: Autres lieux :: Montagnes :: Plateau d'Ilúvënis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser